FTWhat

C'est le manoir des Chapeliers, les portes s'ouvrent à une heure aléatoire de la journée et une fois fermées, elle ne se rouvriront pas de la journée, quoique ça arrive, les règles dont si changeantes! On peut venir y prendre le thé, ou du jus de chaussettes, quand il n'y a plus de thé, voire de la soupe aux ragots si vous êtes malchanceux. Ou encore vous y installer, tout est permis. Ne prenez pas peur si vous apercevez un homme gisant dans une flaque de son propre sang ou encore un pendu, ça n'est qu'une énième tentative de suicide du chapelier triste. Le manoir est orné par de nombreuses théières déversant du thé chaud dans des tasses géantes, baignoire, abreuvoir, nommez ça comme vous voudrez car c'est tout et rien à la fois. Aussi le manoir contient de nombreux chapeaux, disposés un peu partout.


Pas de nouveaux messages
avatarL'invité qui s'i...
10/7/2016, 18:17
Lau Voir le dernier message

2 sujets || 33 messages
C'est une ville située sur un nuage de barbapapa dont s'écoule du sucre glace qui tombe souvent sur Poneyville, ou du caramel bouillant les jours de pluie. Ici tout est doux, sucré et mielleux, les murs des maisons sont en biscuit ou en chocolat et les toits parfois en fraise tagada. Un endroit de rêve en somme, si on n'a rien contre les abeilles.
Il existe quelques maisons normales mais il n'est pas rare que les habitants farfelus de la ville recouvrent leurs murs de chewing-gum et autres matières étranges.
Il arrive de temps à autres que les vapeurs de Poneyville remontent et le seul moyen de rester sobre est de boire du thé, la plupart des habitants ont donc pris l'habitude de se promener avec une théière dans leurs sacs.


Pas de nouveaux messages
avatarLimites et déchi...
4/1/2017, 23:42
Komui Lee Voir le dernier message

9 sujets || 73 messages
Cette zone recouvre toute la superficie au sol du royaume. Vous voici aux royaume des poneys faisant des cacas papillons... Non je rigole, ça, c'est dans votre tête. Enfin bon toutes les personnes s'y trouvant étant dans un état second en permanence on pourrait considérer que c'est une sorte de réalité... Mais au delà des poneys-pinata libérant des tonnes de pilules multicolores aux effets étranges et les papillons qui partent en fumée à l'odeur bizarre ce qui est monnaie courante en ces lieux ce sont les yeux globuleux. A proprement parler, vous pourrez à tout comment croiser des yeux rouge vif et enflés en parcourant ces terres où l'herbe n'est que chanvre s'évaporant sous la chaleur écrasante des nuages d'acides (Oui des acides on parle bien de la même chose...). Poneyville est aussi peuplé de plantes carnivoro-multicolores vous balançant des jets d'opium à la figure et de bisounours un peu dérangés... enfin bref, amusez-vous et profitez!


Pas de nouveaux messages
avatarRun to the edge ...
22/12/2016, 18:54
Liam Eden Highless Voir le dernier message

15 sujets || 94 messages


Crooked Men
Ce groupe regroupe généralement les créatures les plus mauvaises et aliénées de Wonderland, de même que quelques brebis égarée destinées à leur servir de jouets. Ils habitent le plus grand royaume de Wonderland et bénéficient d'un statut privilégié, les autres royaumes étant peu désireux de déclencher une guerre ouverte. Le royaume a six princes et princesses dirigeant chacun un quartier, ils sont élus par le souverain.
FTWhatter
Ce sont les habitants de la région FTWhat. Leur nom est imprononçable, le dirigeant trouvant cela amusant, c'est pourquoi beaucoup les appellent les F*ckTheWhatters. Le royaume convoite tout type d'habitants mais accueille généralement des personnages à la folie joyeuse, des poneys, princesses et autres mièvreries dégoulinant d'amour, les contrées pailletées de FTWhat leur correspondant d'avantage.
Nains-Crevables
Ce groupe est majoritairement composé d'êtres violents, ou doués pour convaincre les gens de rejoindre leurs rangs. Ils tentent de créer une armée des plus puissantes pour renverser les autres royaumes. Autrefois nommés "Barbares", les habitants de Wonderland les ont affublés d'un nom ridicule pour irriter leur souverain.
Unmads
Ce sont des personnes reniant la magie et tout ce qui s'en approche. Cette association est récente et elle est située dans les souterrains, ses membres vivent dans un train qui circule en permanence sous la ville.
Ils tentent de recréer la technologie présente dans le monde réel et aspirent à détruire le système pour recréer un monde proche du monde réel. Tous ses membres ont une âme et n'ont donc pas de pouvoirs magiques, de plus l'utilisation de la particularité magique des personnages y est très mal vue. Ils préfèrent utiliser des armes.
Silent Lambs
Ce groupe rassemble tous les personnages neutres, ils sont libres comme l'air et ne sont rattachés à aucun royaume. Cependant ils peuvent être traqués par l'un des trois royaumes, désireux de les recruter, c'est pourquoi ils vivent dans des lieux plutôt reculés ou encore dans les souterrains.
Crownies
Autrefois simples humains ou créatures de Wonderland, désormais leur âme est détenue par le Père Castor. Ce sont les superviseurs du jeu et veillent à ce que les règles soient respectées. Ils exécutent les tricheurs et seulement ceux-ci, la peine pouvant être très grave si un manquement à leurs devoirs (exécution d'une proie non recensée en tant que tricheur ou encore refus d’exécuter un tricheur) est noté (Les personnages pourront rejoindre ce groupe après leur validation en faisant une demande dans ce sujet et accomplissant une mission RP).
PNJ's
Groupe regroupant les divers PNJ's du forum.
Nos membres ont posté un total de 7801 messagesNous avons 178 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Shou.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Edward Scissorhands, Icare, Le Chapelier Fou, Pinocchio