« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
FTWhat
RSS
RSS



 

FTWhat

L'invité qui s'i...
10/7/2016, 18:17
Lau Voir le dernier message
2 messages
33 sujets
C'est le manoir des Chapeliers, les portes s'ouvrent à une heure aléatoire de la journée et une fois fermées, elle ne se rouvriront pas de la journée. Quoique, ça arrive parfois, les règles dont si changeantes! On peut venir y prendre le thé, ou du jus de chaussettes, quand il n'y a plus de thé. Voire de la soupe aux ragots si vous êtes malchanceux. Ou encore vous y installer, tout est permis. Ne prenez pas peur si vous apercevez un homme gisant dans une flaque de son propre sang ou encore un pendu, ça n'est qu'une énième tentative de suicide du chapelier triste. Le manoir est orné par de nombreuses théières déversant du thé chaud dans des tasses géantes, baignoires, abreuvoirs, nommez ça comme vous voudrez car c'est tout et rien à la fois. Vous pourrez également y trouver une grande variété de chapeaux.

10 messages
75 sujets
Ville moelleuse
Une ville située sur un nuage de barbapapa dont s'écoule du sucre glace qui tombe souvent sur Poneyville, ou du caramel bouillant les jours de pluie. On s'y déplace en "montagnes prusses" ou en "mongols-fiers". Ici tout est doux, sucré et mielleux, les murs des maisons sont en biscuit ou en chocolat et les toits parfois en fraise tagada. Un endroit de rêve en somme; si on n'a rien contre les abeilles.
Il existe quelques maisons normales mais il n'est pas rare que les habitants farfelus de la ville recouvrent leurs murs de chewing-gum et autres matières étranges.
Il arrive de temps à autres que les vapeurs de Poneyville remontent et le seul moyen de rester sobre est - parait-il - de boire du thé, la plupart des habitants ont donc pris l'habitude de se promener avec une théière dans leurs sacs.

Je me demandais ...
6/11/2018, 18:19
Pinocchio Voir le dernier message
15 messages
97 sujets
Poneyville
Vous voici dans la zone terrestre de FTWhat, bienvenus au royaume des poneys faisant des cacas papillons... Enfin, non. Ça, c'est dans vos têtes. Mais toutes les personnes s'y trouvant étant dans un état second permanent on pourrait considérer que c'est une sorte de réalité... Au-delà des poneys-pinata libérant des tonnes de pilules multicolores aux effets étranges et les papillons qui partent en fumée à l'odeur bizarre, ce qui est monnaie courante en ces lieux ce sont les yeux globuleux. A proprement parler, vous pourrez à tout comment croiser des yeux rouge vif et enflés en parcourant ces terres où l'herbe n'est que chanvre s'évaporant sous la chaleur écrasante des nuages d'acides (Oui des acides...). Poneyville est aussi peuplé de plantes carnivoro-multicolores vous balançant des jets d'opium à la figure et de bisounours un peu dérangés... enfin bref, amusez-vous et profitez!


Want to see

MORE ?

Board statistics
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Membres connectés au cours des 69 dernières heures : Blake R. Amerton, Camille Saint-Saëns, Catherina A. Bestia, Edward Scissorhands, Pinocchio, Sherydan Bosch, Snow White, Troll, Xie-Ming Yeul
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bloody Mary
Nos membres ont posté un total de 8896 messages Nous avons 103 membres enregistrés

sujets
Queenland
Un royaume à l'architecture victorienne, un sol et des briques rouges, un palais rouge et biscornu, des ronces et des habitants inquiétants, voici le lot quotidien de ceux ayant prêté allégeance à la reine. Ce royaume regroupe un grand nombre de détraqués, de même que des pauvres créatures prises au piège. Ici, les nouveaux arrivants sont vendus au plus offrant et réduits en esclavage. Les titres de noblesse établissent la hiérarchie et les plus aisés gouvernent. Vous l'aurez compris, ça n'est pas la patrie de l'égalité et de la clémence. Un rien pourrait vous coûter la vie.
FTWhat
Les FTWhatters sont de joyeux délurés, ils aiment rire et profiter de la vie. Ils sont très libres, parfois pénibles, d'autres agréables à vivre. Chez eux ça respire le bonheur et ça vomit des arc-en-ciels, c'est un royaume où les gens peuvent vivre comme ils l'entendent et plutôt paisiblement. Ici on vit sur des nuages de barbapapa, on se déplace en montagnes-prusses, on chevauche des hot-dogs et les maisons sont en biscuits vivants.
Neverland
C'est le royaume des méchants grognons qui n'aiment personne et qui aspirent à dominer le monde. Violents, agressifs, c'est un royaume guerrier et austère basé sur une organisation militaire. Cependant ils sont la risée des autres royaumes leur donnant des sobriquets ridicules tels que Nain-Vert-Land. C'est une contrée médiévale disposant de nombreuses montagnes et de vastes étendues d'eau. Ici, c'est la loi du plus fort qui règne, les faibles travaillant dans les mines et habitant dans des dômes sous-marins. Il n'y a que peu de loisirs et on y boit énormément.
"Château" ambulant
Plus qu'un château, il s'agit d'un train mais ses habitants aiment le surnommer ainsi. Ils se surnomment les Unmads et ont renié la magie, désirant même la détruire. Ils se sont tournés vers la technologie et ont créé la vie. Bricoleurs, scientifiques, robots, c'est chez eux que ça se passe. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans le train. Les Unmads ont des personnes chargées de récupérer les fuyards et de les faire taire, les Keepers, qui s'occupent généralement de toutes les tâches délicates. Les Seekers, quant à eux sont chargés de récolter tout types d'éléments pour que les inventeurs disposent de tout ce dont ils ont besoin. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans le train, seul le dirigeant ayant du pouvoir.
Innocents
Les Innocents n'ont aucune règle, ils se cachent principalement dans les Limbes ou au Moon Circus. Ils sont traqués par les royaumes belliqueux pour leur âme et n'ont que peu de confort. La plupart possèdent encore leur âme et sont dépourvus de pouvoirs, donc vulnérables. Certains d'entre eux étaient liés au Créateur des Limbes avant sa disparition et ont conservé leurs pouvoirs.
Moon Circus
Installé sur un morceau de lune tombé dans les marais, le cirque lunaire accueille tous les égarés ne trouvant pas leur compte dans les autres factions. Une ville à l'architecture médiévale asiatique qui s'est construite autour du cirque. Vous y trouverez de nombreuses attractions, les habitants sont farceurs.
PNJ's
Groupe regroupant les divers PNJ's du forum.
© Copyright :Myrddin, ainsi que tout ce qui est posté sur cette plateforme appartient à ses créateurs. Toute reproduction même partielle du code est formellement interdite.