Crimson Spook

C'est le palais de Snow White, il n'est pas rare de voir une tête en partir en direction des autres royaumes, c'est l'un des jeux préférés du souverain. Le château est entouré d'un labyrinthe de ronces et un fossé où des têtes se noient dans une marre de sang ou trônent fièrement sur des ronces. Les tours sont biscornues, la décoration de mauvais goût alliant le rouge et le noir, les instruments de tortures et de ravissants cœurs écarlates.


Pas de nouveaux messages
avatarToucher l'insais...
7/8/2016, 00:27
Icare Voir le dernier message

6 sujets || 42 messages
C'est un lieux inquiétant entourant le Red Castle et le séparant de la ville. Toutes ces épines imposantes n'inspirent pas confiance. De plus elles bougent discrètement vous faisant perdre tous vos repères. Si vous vous y perdez votre sang servira a abreuver ces plantes capricieuses. Ont dit que la reine rouge se sert des épines pour protéger les prisons des princesses exilées telles que la belle au bois dormant ou Rapunzel... Cependant ce ne sont que des dires, oubliez les rêves de gloire et l'envie d'aller libérer ces belles créatures, les résultats pourraient se révéler catastrophiques.


Pas de nouveaux messages
avatarJeu de miroirs [...
8/9/2014, 13:51
Invité  Voir le dernier message

1 sujets || 3 messages
Les Seven Mads sont les quartiers composant la ville de Crimson Spook, allant du quartier militaire jusqu'à quartier des fous, tout en passant par les quartiers de la peur et du désespoir. Vous l'aurez compris, chaque quartier représente une notion et a sa particularité. Faites attention à là ou vous mettez les pieds car vous pourriez très bien vous retrouver prisonnier de ces lieux singuliers...


Pas de nouveaux messages
avatarY a-t-il une con...
13/4/2016, 05:07
Cheshire Cat Voir le dernier message

16 sujets || 83 messages


Crooked Men
Ce groupe regroupe généralement les créatures les plus mauvaises et aliénées de Wonderland, de même que quelques brebis égarée destinées à leur servir de jouets. Ils habitent le plus grand royaume de Wonderland et bénéficient d'un statut privilégié, les autres royaumes étant peu désireux de déclencher une guerre ouverte. Le royaume a six princes et princesses dirigeant chacun un quartier, ils sont élus par le souverain.
FTWhatter
Ce sont les habitants de la région FTWhat. Leur nom est imprononçable, le dirigeant trouvant cela amusant, c'est pourquoi beaucoup les appellent les F*ckTheWhatters. Le royaume convoite tout type d'habitants mais accueille généralement des personnages à la folie joyeuse, des poneys, princesses et autres mièvreries dégoulinant d'amour, les contrées pailletées de FTWhat leur correspondant d'avantage.
Nains-Crevables
Ce groupe est majoritairement composé d'êtres violents, ou doués pour convaincre les gens de rejoindre leurs rangs. Ils tentent de créer une armée des plus puissantes pour renverser les autres royaumes. Autrefois nommés "Barbares", les habitants de Wonderland les ont affublés d'un nom ridicule pour irriter leur souverain.
Unmads
Ce sont des personnes reniant la magie et tout ce qui s'en approche. Cette association est récente et elle est située dans les souterrains, ses membres vivent dans un train qui circule en permanence sous la ville.
Ils tentent de recréer la technologie présente dans le monde réel et aspirent à détruire le système pour recréer un monde proche du monde réel. Tous ses membres ont une âme et n'ont donc pas de pouvoirs magiques, de plus l'utilisation de la particularité magique des personnages y est très mal vue. Ils préfèrent utiliser des armes.
Silent Lambs
Ce groupe rassemble tous les personnages neutres, ils sont libres comme l'air et ne sont rattachés à aucun royaume. Cependant ils peuvent être traqués par l'un des trois royaumes, désireux de les recruter, c'est pourquoi ils vivent dans des lieux plutôt reculés ou encore dans les souterrains.
Crownies
Autrefois simples humains ou créatures de Wonderland, désormais leur âme est détenue par le Père Castor. Ce sont les superviseurs du jeu et veillent à ce que les règles soient respectées. Ils exécutent les tricheurs et seulement ceux-ci, la peine pouvant être très grave si un manquement à leurs devoirs (exécution d'une proie non recensée en tant que tricheur ou encore refus d’exécuter un tricheur) est noté (Les personnages pourront rejoindre ce groupe après leur validation en faisant une demande dans ce sujet et accomplissant une mission RP).
PNJ's
Groupe regroupant les divers PNJ's du forum.
Nos membres ont posté un total de 7805 messagesNous avons 178 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Shou.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Catherina A. Bestia, Edward Scissorhands