« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Crimson Spook
RSS
RSS



 

Crimson Spook

0 messages
0 sujets
Quartier au nom trompeur, il ne s'agit pas d'un lieu regroupant les plus belles créatures de Wonderland mais du quartier militaire accueillant les gardes royaux. Le quartier n'a rien de particulier hormis le fait qu'il soit principalement dédié aux entraînements des troupes et qu'on peut y voir de nombreux gardes patrouiller, amateurs d'uniformes cet endroit est pour vous.
2 messages
8 sujets
Cet endroit est dirigé par deux princes aux idéologies opposées. C'est le quartier des gourmet, du moins il fut un temps, autrefois on y trouvait les meilleurs cuisiniers de Wonderland. Mais depuis la nomination du second prince les chefs ont déserté la zone, les mœurs ayant changé et ses habitants préférant la quantité à la qualité, sans compter l'attrait de ces derniers pour la malbouffe. Enfin, vous y trouverez de nombreux restaurants à la qualité variable et surtout, à boire!
avatar
sous forum —
1 messages
4 sujets
Quartier de la tristesse, il y pleut la plupart du temps. L'endroit est morose, voire glauque. La plupart des habitants ayant été contraints de prêter allégeance à Snow White y vivent, si on peut qualifier cela de vie. Les adorateurs de Glul, dieu du sommeil et de l'ennui y auraient aussi élu domicile. On se croirait un peu au Mexique, la tequila et les cactus en moins. Inutile de leur demander quoique ce soit, ils ne répondront pas ou encore vous sortiront la première chose qui leur passe par la tête histoire de vous faire partir. Cette partie de la ville n'est dirigée par aucun prince.
3 messages
23 sujets
Le quartier aux lumières rouges, un lieu de perdition selon certains. Des femmes en vitrine, des hommes de joies et des lieux plus sordides comme le bordel de Barbe Bleue où vous pourrez trouver des esclaves en tous genres... Enfin, vous l'aurez compris, c'est l'endroit rêvé pour une petite fête.
1 messages
5 sujets
Quartier voisin de Lumia, les habitants aiment fréquenter les boites SM du quartier de la luxure. Vous l'aurez compris, Plaga est la contrée de la souffrance. Cependant rien à voir avec les larves de Desperia, ici on aime souffrir, et faire souffrir! Toute notion de morale n'a pas sa place dans cette partie du royaume. C'est le quartier le plus luxueux de Crimson Spook, car les habitants aimant accabler les autres, ils aiment aussi les dépouiller de leurs richesses et jamais, au grand jamais ils ne céderont un pécune à une autre personne, que voulez-vous? Aider et rendre heureux ça les dérange.
avatar
sous forum —
+18 || Giggle, g...
15/4/2015, 04:25
Stockholm Voir le dernier message
1 messages
5 sujets
Des habitants effrayants, s'amusant à terrifier les passants, se faisant de mauvaises farces à longueur de journée et sortant principalement une fois la nuit tombée. Les bâtiments sont tarabiscotés et ont l'ai menaçants. Ici, même les habitations s'amuseront à vous jouer des tours, toutes les heures celles-ci se déplacent, entament une ronde folle, dansent, et viennent se placer à un emplacement différent de celui d'origine. Bon courage pour trouver une boutique ou votre maison! Sans compter le fait que vous pourriez vous trouver dans l'un des bâtiments au moment où il se met à bouger, dans ce cas, il n'est pas impossible qu'en sortant vous vous retrouviez dans une ruelle sordide...
1 messages
3 sujets
Autrement appelé "Métro, boulot, dodo", anciennement le dernier vestige du règne de l'Architecte, lorsque Snow l'a annexé il a décidé de le conserver tel quel pour observer ses habitants. Ce quartier ressemble au monde réel à ce jour, rien de magique, les enfants y vont à l'école, les adultes travaillent, sortent de temps en temps... La routine. Cependant la normalité étant considérée comme démence à Wonderland ce quartier à été qualifié de région des fous. L'endroit ressemble d'ailleurs à un asile, les habitants doivent demander une autorisation de sortie à leur psychologue, ils sont suivi par des caméra disposées partout dans la ville et ont un suivi psychologique, voire des médicaments pour certains. Après tout pourquoi vouloir travailler alors qu'on peut simplement s'amuser? Malgré tout ça les alices en mal du pays s'y sont installées, de même que les déjan'thés un peu curieux.
Bedtime stories ...
21/7/2015, 23:52
Deadpool Voir le dernier message
2 messages
12 sujets
Les autres royaumes (notamment celui de Nain-Vert-Land) craignant pour leur sécurité se sont peu à peu écartés de Crimson Spook, qui est désormais entouré par un No man's land (hormis en ce qui concerne FTWhat, la forêt désenchantée faisant office de séparation). Il est rare d'y croiser des gens et c'est là où atterrissent souvent les têtes catapultées depuis le Red Castle.
Y a-t-il une con...
13/4/2016, 05:07
Invité  Voir le dernier message
7 messages
36 sujets
Plongez-vous dans les sordides histoires des quartiers et de leurs dirigeants. Grandes archives de toute une population - aussi décadente que sa Reine -, cet endroit peut facilement vous perdre. Mais ne vous inquiétez pas, vous trouverez toujours un guide... Mais où vous mènera-t-il ?
Pas de nouveaux messages
8 réponses
209 vues
le 15/10/2018, 14:54
Pas de nouveaux messages
Annonce globale: [ Sondage ]

Chatbox vs discord o/

7 réponses
92 vues
le 15/10/2018, 10:06
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: