« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
It's a cruel new world
RSS
RSS



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

It's a cruel new world

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes de RP simple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/9/2016, 10:09
In need for more friends !

Nombre de partenaires: Un par RP, je peux tenir 5 ou 6 RP en même temps.
Type de partenaire: Un peu tout. Si possible des gens habitués à la Folie de ces lieux, et/ou des gens qui pourraient convoiter l'âme de Sans. Qu'ils aiment ou pas les blagues de merde, je m'en fiche .w.
Lieu: Pour le moment Sans a voyagé du Palais aux Montagnes. Là bas il tente de reconstruire son village natal. Donc n'importe où, je l'intégrerai dans ma chrono de rp.
Que va-t-il se passer? On verra bien. Le but est que Sans comprenne qu'il n'est pas dans son Monde et que s'il meurt il ne reviendra pas.
Niveau RP/présence: Juste un niveau correct avec le respect de bien se relire avant de poster ^^ Sinon bah pour la présence j'aimerais une réponse par semaine maximum. Je répond très vite, en général, donc c'est pour m'éviter de me retrouver un mois sans RP car sinon je perds ma motivation (oui je suis con xD)
Autre: Mention spéciale pour les persos ayant un lien avec Undertale, ou ceux ayant joué avec le voyage dans le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: