« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Les groupes
RSS
RSS



 

Les groupes

 :: Trough the looking glass :: Curiouser and curiouser! :: Contexte & règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
29/9/2018, 20:10
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur

Les groupes

Oh dear... we're all mad here.
C'est le moment de choisir à qui vous prêterez allégeance. Voici les groupes auxquels votre personnage pourra appartenir. N'hésitez pas à cliquer sur le lien "en savoir plus" sous les descriptions des factions pour lire la description détaillée du royaume et mieux ancrer vos personnages dans notre univers (bien que ce soit facultatif). Wonderland est entourée par la traversée sans fin ; comme son nom l'indique, vous marcherez pendant des heures sans jamais avancer. Nul ne peut quitter ce monde. Voici une carte de l'univers pour vous aider à vous repérer :
(Cliquez sur la carte pour l'agrandir)


Queenland - Population : 13
Créateur : Snow White.
Masque des passeurs : Lapin Blanc grimaçant.

Un royaume à l'architecture victorienne, un sol et des briques rouges, un palais rouge et biscornu, des ronces et des habitants inquiétants, voici le lot quotidien de ceux ayant prêté allégeance à la reine. Ce royaume regroupe un grand nombre de détraqués, de même que des pauvres créatures prises au piège. Ici, les nouveaux arrivants sont vendus au plus offrant et réduits en esclavage. Les titres de noblesse établissent la hiérarchie et les plus aisés gouvernent. Vous l'aurez compris, ça n'est pas la patrie de l'égalité et de la clémence. Un rien pourrait vous coûter la vie. 

Relations avec les autres royaumes: les habitants de Queenland ne s'entendent pas avec ceux de Neverland en raison de leur histoire commune mais également des sobriquets qu'ils leurs attribuent. Les habitants du royaume sont souvent craints et détestés, hormis par ceux qui tentent de tirer avantage de leurs richesses.

En savoir plus

FTWHat - Population : 15
Créateur : Mad Hatter.
Masque des passeurs : Lapin Blanc souriant.

Les FTWhatters sont de joyeux délurés, ils aiment rire et profiter de la vie. Ils sont très libres, parfois pénibles, d'autres agréables à vivre. Chez eux ça respire le bonheur et ça vomit des arc-en-ciels, c'est un royaume où les gens peuvent vivre comme ils l'entendent et plutôt paisiblement. Ici on vit sur des nuages de barbapapa, on se déplace en montagnes-prusses, on chevauche des hot-dogs et les maisons sont en biscuits vivants.

Relations avec les autres royaumes: FTWHat est en bons termes avec les autres royaumes Les habitants ne sont pas du genre à juger les autres, préférant juger au cas par cas. C'est le seul royaume à entretenir de bonnes relations avec les Unmads.

En savoir plus

Neverland - Population : 9
Créateur : L'Ombre.
Masque des passeurs : Lapin Blanc pleurant.

C'est le royaume des méchants grognons qui n'aiment personne et qui aspirent à dominer le monde. Violents, agressifs, c'est un royaume guerrier et austère basé sur une organisation militaire. Cependant ils sont la risée des autres royaumes leur donnant des sobriquets ridicules tels que Nain-Vert-Land. C'est une contrée médiévale disposant de nombreuses montagnes et de vastes étendues d'eau. Ici, c'est la loi du plus fort qui règne, les faibles travaillant dans les mines et habitant dans des dômes sous-marins. Il n'y a que peu de loisirs et on y boit énormément.

Relations avec les autres royaumes: Neverland est en mauvais termes avec la plupart des royaumes, cherchant à dominer le monde ils sont forcément mal vus. Ils ont une haine profonde envers Queenland.

En savoir plus

"Château" ambulant - Population : 9
Créateur : Edgard.
Masque des passeurs : Masque de lapin noir.

Plus qu'un château, il s'agit d'un train mais ses habitants aiment le surnommer ainsi. Ils se surnomment les Unmads et ont renié la magie, désirant même la détruire. Ils se sont tournés vers la technologie et ont créé la vie. Bricoleurs, scientifiques, robots, c'est chez eux que ça se passe. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans le train. Les Unmads ont des personnes chargées de récupérer les fuyards et de les faire taire, les Keepers, qui s'occupent généralement de toutes les tâches délicates. Les Seekers, quant à eux sont chargés de récolter tout types d'éléments pour que les inventeurs disposent de tout ce dont ils ont besoin. Il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans le train, seul le dirigeant ayant du pouvoir.

Relations avec les autres royaumes: Les Unmads n'appréciant guère les grands royaumes exècrent Queenland et Neverland. Ils entretiennent cependant de bonnes relations avec les Innocents et les FTWhatters.

En savoir plus

The Moon Circus - Population : 2
Créateur : Ally O'Ween (Prédéfini).
Masque des passeurs : Pas de passeurs associés.

Installé sur un morceau de lune tombé dans les marais, le cirque lunaire accueille tous les égarés ne trouvant pas leur compte dans les autres factions. Une ville à l'architecture médiévale asiatique qui s'est construite autour du cirque. Vous y trouverez de nombreuses attractions, les habitants sont farceurs.

Relations avec les autres royaumes: les habitants du cirque préfèrent vivre dans le secret, loin des conflits déchirant les grands royaumes.

En savoir plus

Les innocents (Les Limbes) - Population : 7
Créateur : Ether K. Volkovski (disparu)
Masque des passeurs : Masque de lapin noir.

Les Innocents n'ont aucune règle, ils se cachent principalement dans les Limbes ou au Moon Circus. Ils sont traqués par les royaumes belliqueux pour leur âme et n'ont que peu de confort. La plupart possèdent encore leur âme et sont dépourvus de pouvoirs, donc vulnérables. Certains d'entre eux étaient liés au Créateur des Limbes avant sa disparition et ont conservé leurs pouvoirs.

Relations avec les autres royaumes: Les Innocents vivent paisibles et ne dérangent personne, ils sont cependant traqués par Neverland et Queenland, désireux de récupérer leurs âmes ; ils tentent donc de les éviter. Ils entretiennent de bonnes relations avec les autres factions.

En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: