« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Groupes - Le "château" ambulant
RSS
RSS



 

Groupes - Le "château" ambulant

 :: Trough the looking glass :: Curiouser and curiouser! :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
1/10/2018, 00:43
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
                                                                                                   
Le "château" ambulant

Histoire
Le train des Unmad a été construit il y a 28 ans, depuis il tourne en permanence dans les souterrains ; nul ne sait par quelle voie il passera. Les habitants du train possèdent une cabine ou un wagon en guise d'habitation, les autres wagons font office de restaurant ou de laboratoires.

Le train est enchanté pour que les créations les plus impensables puissent être créées, et que toute tentative de reproduire la technologie ailleurs échoue. Ils ont donc le monopole de la technologie compensant leur refus d'utiliser la magie. Les Unmads peuvent également créer la vie, ainsi apparurent les mechaniis, des créatures dénuées d'âme et de magie. On ignore tout du créateur du train, on l'a juste trouvé là... Les Unmads vendent parfois des armes et des équipements aux autres royaumes, mais gardent la technologie la plus avancée pour eux.

La matrice fut crée il y a dix ans, de même que la radio, pour permettre aux membres du groupe partis en exploration de retrouver le train, de même que pour communiquer avec l'extérieur.

Les Unmads n'appréciant guère les grands royaumes exècrent Queenland et Neverland. Ils sont cependant en bons termes avec FTWHat et les neutres.

Fonctionnement
Les Unmads ont renié la magie et veulent même la détruire. Même la plus petite once de magie sera mal perçue. Ils se sont tournés vers la technologie et ont créé une vie dénuée d'âme et pure de toute souillure magique. Bricoleurs, scientifiques, robots, c'est chez eux que ça se passe. Edgard dirige tout ce petit monde, en dehors de ça, il n'y a pas de hiérarchie dans le train.

Les Unmads ont des personnes chargées de récupérer les fuyards et de les faire taire, les Keepers, qui s'occupent généralement de toutes les tâches délicates. Les Seekers, quant à eux, sont chargés de récolter tout types d'éléments pour que les inventeurs disposent de tout ce dont ils ont besoin, de même pour la nourriture.

Ils se servent d'une application téléphonique appelée "WonderMap" pour le localiser. Bien entendu seuls les Unmads peuvent l'obtenir et les téléphones autorisés à la posséder sont recensés, si un téléphone étranger parvenait à l'installer il se retrouverait détruit par des virus.

Les habitants du train aiment l'appeler le château ambulant... Enfin, c'est surtout le dirigeant qui insiste. Ça donne du prestige m'voyez. Les carburants étant une denrée rare et coûteuse il n'est pas rare que les "sorcières", c'est ainsi qu'ils surnomment les personnes dotées de pouvoirs, capturées soient utilisées en tant que carburant. Étrangement, malgré les avancées technologiques du groupe celui-ci est un vieux tas de ferraille fonctionnant à vapeur.

Les passeurs du château ambulant agissent dans le plus grand des secrets étant donné qu'ils utilisent la magie. Ils portent un masque de lapin noir. Ils font très attention à ne pas être découverts sous peine de servir de carburant pour le train. Des réunions secrètes ont lieux une fois tous les deux mois, Edgard donnant ses directives aux passeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: