« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Groupes - The Moon Circus
RSS
RSS



 

Groupes - The Moon Circus

 :: Trough the looking glass :: Curiouser and curiouser! :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
1/10/2018, 00:43
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
                                                                                                   
The Moon Circus

Histoire
Le cirque a une cinquantaine d'années, la dirigeante ayant toujours ouvert ses portes aux agneaux perdus afin de les protéger des grands de ce monde. Autrefois installé dans les limbes, lorsqu'un morceau de lune s'est écrasé dans les marais il y a deux ans, le cirque s'y est déplacé, la position étant moins accessible.

Le cirque fut fondé il y a sept ans. Lorsqu'elle s'aperçut que protéger les faibles sans leur prendre leur âme était impossible, Ally O'Ween devint la Créatrice d'un nouveau royaume. La nation de la lune vit le jour il y a deux ans. Les faibles peuvent y trouver refuge, quelque soit leur allégeance et sans céder leur âme au Créateur. Le cirque se sédentarisa et une ville se créa autour du cirque, Nueva Hong-Kinawa. Un véritable bouillon culturel où l'architecture asiatique côtoie les influences hispaniques.
 
Vous ne trouverez nulle technologique en ces lieux, pas plus que du réseau. D'apparence, c'est essentiellement une ville médiévale asiatique au climat tropical.

Le royaume étant récent, il n'a conclu aucune alliance avec les autres pays et préfère continuer ainsi, se cachant du reste du monde pour préserver sa paix.

Fonctionnement
Il n'y a pas d'organisation particulière, si ça n'est la bienveillance envers les faibles. Il n'est pas rare que les habitants se jouent des tours entre eux, ça part parfois loin, trop loin. Mais tant que ça n'est pas fait dans l'intention de nuire tout va bien. L'horreur est humaine après tout. Ally prend l'âme de ses sujets lorsqu'elle les mord.

Toute occasion est bonne pour célébrer la vie et se divertir. On y fête toute sorte de d’événements, allant du Mardi-Gras avec ses colliers de perles colorées au Dia de los muertos. Halloween est une fête particulière, célébrant l'anniversaire du Créateur. Cette partie du monde préfère célébrer le Nouvel an chinois plutôt que nos traditionnelles fêtes de fin d'année.

Question alimentation, on fait avec ce qu'on trouve dans les marais. C'est l'endroit idéal pour déguster des mets asiatiques ou hispaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: