« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Groupes - Les Limbes (Innocents)
RSS
RSS



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Groupes - Les Limbes (Innocents)

 :: Trough the looking glass :: Curiouser and curiouser! :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
1/10/2018, 01:24
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
                                                                                                   
Les Limbes

Histoire
Les Limbes étaient autrefois connues sous le nom de Royaume Noir. Contrées séculaires, le Royaume Noir était alors le principal antagoniste de Queenland lors de l'époque noire de Wonderland. Le souverain ayant disparu il y a plus d'un siècle, le royaume est en ruines et fait désormais office de refuge pour les neutres.

Il reste quelques habitants espérant le retour du roi, ou au moins l’ascension d'un nouveau souverain. Cependant, les portes du Palais Noir ne se sont jamais rouvertes depuis la disparition du Créateur. Ce dernier fut surnommé l"Etranger", étant la première alice à obtenir le rôle de Créateur.

Anciens Créateurs:
 

Géographie
Un labyrinthe digne d'Escher, des escaliers qui se succèdent défiant logique et gravité, il est aisé d'y perdre son chemin. Des objets et ruines de l'ancien monde - résidus de l'époque noire - flottant dans les airs. C'est une contrée hors du temps. Vous y trouverez également des tableaux, ils mènent vers d'autres mondes, ou des illusions. Cela importe-il vraiment? Ils vous permettront de vivre toute sorte d'aventures. C'est également le seul passage connu vers les souterrains de Wonderland, un immense gouffre s'apparentant à une bibliothèque, si on oublie les objets flottants. Vous pourrez également tomber sur le palais du roi disparu... Les portes sont closes, il n'y a pas grand chose à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: