« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Contexte
RSS
RSS



 

Contexte

 :: Trough the looking glass :: Curiouser and curiouser! :: Contexte & règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
1/10/2018, 19:58
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur

Le contexte
La moisson des âmes
Vous avez tous fait ce rêve étrange avant votre arrivée. Le cliquetis entraînants d'une montre à gousset. Le temps qui poursuit sa course, puis le silence et l'obscurité. C'est tout. Rien d'alarmant, une journée banale jusqu'à ce que le doux cliquetis vienne à nouveau caresser vos oreilles. Que votre regard se perde dans une ruelle où une silhouette singulière vous observe. Une forme plus ou moins humaine, surmontée d'une immense tête de lapin. Blanche ou noire, souriant, grimaçant ou en pleurs, peut-être étaient-elles plusieurs à se disputer votre existence... Le fait est que vous étiez les seuls à les voir... On dit qu'elles parlent à certaines personnes, que certains ont le choix... Le fait est que vous vous êtes tous retrouvés là. Certains sont passés par une porte, d'autres par un terrier ou encore un miroir. Vous veniez de mondes et d'époques différentes. On vous a pris vos âmes juste avant de vous abandonner dans ce monde en proie à la folie ; Wonderland.

On dit qu’il fût un temps où les royaumes ne faisaient qu’un, un temps où régnaient la paix et l’harmonie. Que Wonderland était la croisée des mondes, un paradis alimenté par les rêves des autres univers et destiné à accueillir ceux qui n'avaient su trouver leur place. Tout cela semble si irréaliste aujourd’hui. Avec le temps les rêves se changèrent en cauchemars. Le pays des merveilles est déchiré en royaumes qui n’ont de cesse de se faire la guerre, entretenant de vieilles rancunes ou simplement désireux d’agrandir leur territoire. La mort et le temps eux-mêmes se sont détournés de ces contrées désolées, laissant les habitants figés dans un éternel conflit. Lors de votre arrivée vous avez cessé de vieillir. Certains morts reviennent même à la vie, mais ils y laissent toujours quelque chose. Ce monde n’est désormais rien de plus qu’une immense prison vivante. Les "Créateurs", les dirigeants de ce monde, volent les âmes de leurs sujets afin d’accroître leur pouvoir. Ils envoient leurs passeurs dans d’autres mondes pour enlever des âmes égarées afin d’alimenter la machine infernale qu’est devenue Wonderland. Venus de tous les horizons, les prisonniers hantent les rues, sombrant chaque jour davantage dans la folie. Les rares créatures ayant réussi à conserver leur âme sont traquées comme du gibier... Détournez-vous du lapin blanc.

L'Histoire de Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: