« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Topo de la refonte
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Topo de la refonte

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
1/10/2018, 21:06
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Alors voilà, c'est fini! Du moins pour tout ce qui touche à l'univers, vous pouvez aller fouiner. Il y a encore le design et les prédéfinis à finir/faire, mais le gros et fait. Ça peut encore bouger donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec une modification il peut se manifester (tant qu'il n'attend pas que tout soit fini et que le forum rouvre ses portes, là ça sera un peu tard). Ça ne concerne pas que le staff, du coup je poste ça là, j'estime que tout le monde à son mot à dire vu que ça pourrait affecter ses personnages. Si ça convient à tout le monde vous pourrez reprendre vos fiches/rps etc... .-. Du coup voici un récap' rapide des modifications :

Game of Madness : Supprimé, il n'a jamais servi à rien à part rajouter une couche de complexité et me prendre le chou. Tout ce qui concernait les anciens rois a migré au niveau du Royaume noir. Ça concerne principalement Edgard et Ether donc on s'en fout *sort*
Chronologie : . On a enfin une chronologie détaillée avec les différents évènements. (@White Rabbit certaines choses ont changé du coup ton lapin peut être le premier passeur si tu en as envie - et pas la flemme de modifier la fiche xD)
Carte : Une nouvelle carte du monde
La mort : maintenant les personnages tués meurent, tout simplement. Ils peuvent parfois être ramenés à la vie par Papy Castor s'il estime qu'ils peuvent être utiles (ou histoire de pas laisser les passeurs avec des alices crevées sur les bras...) cependant il leur prendra un tribut (la langue, des sentiments... ça peut être tout et n'importe quoi du moment que c'est chiant).
Particularités/pouvoirs : tous les personnages n'ont pas de particularité magique, c'est juste du bonus. Les personnages ayant encore leur âme sont donc généralement des créatures tout ce qu'il y a de plus normal (et vulnérable).

Groupes : plus d'onglets foireux, un sujet détaillé pour chaque groupe pour ceux qui voudraient en savoir plus

Crimson : Devenue Queenland (parce que... c'était sur la carte). La ville reste Crimson Spook, seul le nom du royaume change.
FTWHat : Aucune modification, juste quelques ajouts.
Neverland : retrouvant son nom d'origine et devenant une contrée maritime. Ça manquait d'eau.
Unmads : Ils se prennent quelques années dans les dents, j'avais des creux à combler dans la chronologie... Et on renomme le train le château ambulant, parce qu'Edgard est so precious.
Crownies : apu.
Moon Circus : Le cirque a migré et est devenu une faction à part entière, ça manquait de nouilles chinoises et d'une petite faction en dehors des Unmads et ça remplace la faction du roi des fous.
Limbes : Les void areas, tout simplement.

Les races : nouveau descriptif
Alices : les alices ne viennent plus du monde réel mais de n'importe quel univers parallèle (l'écrivain etc... ça créait de la complexité pour rien). Elles sont arrivées à Wonderland il y a plus longtemps aussi. Elles ne meurent plus pour arriver à Wonderland (enfin vous pouvez toujours les faire crever si vous voulez hein, ils devront juste payer un tribut à leur arrivée).
Déjan'thés : pas de réels changements si ça n'est que ce sont uniquement les natifs de Wonderland.
Passeurs : Maintenant ils passent dans les autres mondes et enlèvent les alices. Ils peuvent également y récupérer des objets. Leur temps dans les mondes parallèles est par contre limité, s'ils y restent trop longtemps ils meurent.
Les ombres : apu.
Mecaniis : un petit coup de vieux, les premiers apparaissent il y a 26 ans.
Créateurs : C'est simplement les dirigeants des royaumes. Ils ont juste plus de pouvoirs maintenant et peuvent façonner leur royaume à leur guise (les pouvoirs du roi des fous en gros). Pour monter sur le trône les Créateurs perdent leur âme et ne la récupéreront jamais. (@white queen du coup Snowy ne possède plus l'âme se son frère)

J'ai peut-être oublié des trucs, mais en gros c'est ça. Ha et la taille des avatars à changé, même si vous avez dû le remarquer. J'en profite pour rappeler que je vais commencer à supprimer les comptes non recensés (sauf ceux que je connais) donc prévenez si vous avez des DCs cachés ou autres, y en a je ne vois absolument pas qui c'est et ça va probablement gicler.

(comptes qui vont être supprimés : Cheshire Cat, Oscar d'Astora, RedKing, Caïn, Llyr, Dandelion, Little Jack, Smaug TheGolden, Fred and George Weasley, Loki T. Laufeyson, Faust, Rebekha Dahl, Petra Pan, Hayaki Satori, Arsène Lupin, Gladys - n'hésitez pas à le dire si vous connaissez du monde et que vous pensez qu'ils pourraient revenir)

Mph :7 je le savais, j'ai supprimé un compte de Scott \o/ (pardon)... u.U

Edit : Ha ouais et Lucifer prend la place de Rumple pour l'enfermement des âmes avec un contrat, histoire de garder ça.
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
7/10/2018, 02:02
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Hello !

Bah c'est super tout ça, bravo pour tout ce beaux boulot accomplis !
Et je suis gentille, je vais t'aider à remplir ta FAQ. De rien !
Pardon v.v

-Est-ce que, du coup, tu veux qu'on remanie nos fiches ? Moi ça ne me dérange pas, j'aurais des remaniement à faire pour recoller au contexte du coup. (Un truc à retirer à Cupidon qui est mort (sa modestie), les dates à revoir pour Wolfy et vu qu'elle a boulotter une ainée, ça fait rentrer dans l'armée d'office ? *pif* je verrais peut-être ça par MP avec toi >w>)

-Que faire des particularité (magique) si elles sont importante pour le perso ? Est-ce que ça va pas faire 2 pouvoir ?
Le nez qui grandit de Pino si elle ment, c'est essentiel pour moi 8)
Mais le vent quand Wolf parle, c'est pour coller au méchant loup de disney, j'aime bien, mais ça fait peut-être trop vu qu'elle a la transformation, par exemple.

-Du coup, je me demande comment apparaissent les déjanthés proches d'un personnage de fiction ?
Avant, Wonderland était le résultat de l'imagination des humains -en très gros- donc, il pouvait y avoir des personnage qui incarnait des symboles -Type Wolf qui incarne le grand méchant loup des contes-.
Là, pourquoi est-ce qu'on a un personnage qui "nait" et qui se dit "Hey, je suis le grand méchant loup" et est-ce que ça veut dire qu'un passeur peut aller dans le petit chaperon rouge et ramener un grand méchant loup 2 ?

-J'ai noté un truc dans la description de Neverland : y'a souvent marqué qu'il y a une grosse population, d'où les exécutions surprises, mais y'a aussi marqué "Afin de voler l'âme de ses sujets, l'Ombre leur marche dessus. Quand elle y parvient. (D'où les échasses... Et la faible population du royaume.)".

Mais du coup, si l'ombre à marché sur Wolfy, ça aussi faut que je revoie ça, c'est vachement moins dramatique que la main plongée dans la poitrine, haha x)

-Il a perdu quelque chose Snow, du coup ? ça va encore plus traumatiser mon lapin ça. C'est qu'il est sensible comme garçon, dans le fond !

-White premier passeur ? Genre, premier premier ? ça lui donne des bonus ? cotisation retraite, congés payés...
ça serait cool pour lui, mais ça va pas coller pour les dates, non ? S'il a 16 ans quand il a Snow en petit copain, ça fait Snow né avant ses parents. Je sais qu'il est précoce ce garçon, mais quand même (ou ça explique bien des choses pour son état mental)
Ou premier dans la vague des passeurs de 212 Ap.A ?
On voit ça par MP pour refaire notre amourette d'ado ? ♥️

-Et sur les prédef, y'a quelque fois des soucis de nom, je corrige ? Vu que je suis toujours avec le saint pouvoir des modos !

Et je crois que c'est tout ? Je reviendrais avec un MP pour voir avec mes persos et je reviendrai si je remarques d'autres trucs 8)

Encore bravo, le design est Top comme d'habitude, le nouveau contexte est cool et tout est chouette ! Bravo pour tout ton boulot !
Amour sur toi ! :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
7/10/2018, 02:33
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Owi Pino reine des questions! \o/ (C'est pas ironique tes questions m'aident énormément XD)

Concernant les fiches, il faudra probablement des petits ajustements pour certains personnages, mais je ne suis pas sûre que ça soit utile pour la majorité (il faudra probablement changer la race ajouter un tribut pour les alices et les ombres) je vais avoir plein de fiches à... juste à faire en fait :ahahah: comme quoi c'est bien de ne pas faire ses fiches *sort*

- En fait, les particularités c'est plus pour que les gens s'embrouillent pas et galèrent à se trouver deux pouvoirs et que tout le monde n'est pas obligé d'avoir une particularité. Mais dans la pratique ça reste comme avant.

- Wonderland reste l'incarnation de l'imaginaire (sauf qu'au lieu de puiser son énergie dans l'imagination des humains, elle puise dans celle des autres mondes) je devrais peut-être le rajouter quelque part ça...
Et oui, théoriquement il pourrait y avoir deux méchants loups à Wonderland, une alice et un déjan'thé et même plus de versions (on peut considérer que le grand méchant loup dans une adaptation de jeu vidéo proviendrait d'un autre monde que celui du livre). Si vous trouvez ça incohérent n'hésitez pas à le dire hein .-. on peut toujours revenir à l'ancien système.

Édit : c'est peut être mieux comme ça dans le contexte :
"On dit qu’il fût un temps où les royaumes ne faisaient qu’un, un temps où régnaient la paix et l’harmonie. Que Wonderland était la croisée des mondes, un paradis alimenté par les rêves des autres univers et destiné à accueillir ceux qui n'avaient su trouver leur place. Tout cela semble si irréaliste aujourd’hui. Avec le temps les rêves se changèrent en cauchemar. "
Je vais rajouter dans la FAQ quelques questions:
Qu'est ce qu'une âme?
Une âme est ce qui constitue un être, son essence en somme. Elle est a l'origine de ses rêves, Wonderland étant un monde alimenté par les rêves il a besoin d'âmes pour survivre.
Pourquoi les Créateurs s'en emparent-ils?
Les âmes contiennent une forte énergie créatrice qui vient alimenter les pouvoirs des Créateurs, leur permettant de façonner le monde onirique qu'est Wonderland à leur guise. L'énergie d'une seule âme n'est pas suffisante, ainsi, seuls les créatures ayant rassemblé suffisamment d'âme disposent de ce pouvoir
Un Créateur peut-il altérer un royaume autre que le sien?
Oui. Les frontières ont étés créés artificiellement, théoriquement chaque Créateur est Créateur de Wonderland (plus ou moins puissant en fonction du nombre d'âmes amassées).
Wonderland, les rêves... Comment ça marche?
Wonderland est un monde généré par les rêves. Une sortie d'imaginaire collectif de tous les univers existants. Il puisait autrefois son énergie exclusivement dans les rêves de son créateur etant donne qu'il n'y avait rien. Mais lorsque d'autres créations apparurent et le monde grandit celui-ci eut besoin de plus d'énergie. Il absorba donc lenergie creatrice de tous les mondes existants et l'emmagasine. L'énergie récupérée permet au monde de garder sa structure. Puiser l'énergie à la source, en puisant directement l'essence des créatures, contenue dans les âmes, permet d'en extraire directement l'énergie créatrice plutôt que de n'en absorber qu'une partie.
Donc si je ne récupère pas mon âme je vais mourrir?
Non. L'énergie créatrice se renouvelle et Wonderland ne vous vide pas de toute substance, à mois que quelque chose ne perturbe l'équilibre du monde (pénurie d'âmes suite a un grand nombre de décès par exemple) ou que votre Créateur n'abuse trop de ses pouvoirs... Mais là c'est à vous de réunir les foules et de vous insurger pour le renverser).

... Et là je me dit que plus que la FAQ il faudrait un topic pour les âmes... ._. expliquant les talismans, les deals qu'on peut faire etc...

- En fait... J'avais oublié comment l'Ombre prenait des âmes... et j'ai mis une connerie pour la blague... et j'ai pas fait gaffe à la cohérence :beeuh: merci Pino, tu me sauves! ♥️

-  :ahahah: c'est le but... sa virginité? sa tête? *tousse* j'avoue ne pas encore m'être penché sur la question.

- hahahaha nope. ._. juste toute l'attention de Snow 8D *sort*
En effet ça impliquerait de changer les dates et Whity aurait été plus vieux que Snow. Du coup faudra qu'on voie ça par MP )o)

- Oui bien sur! (Quels soucis? Je suis tellement à la ramasse xD)

Merci!! (après là j'avoue avoir bidouillé des codes existants... mais quelqu'un s'est proposé pour nous faire un joli design... que forumactif à mangé... mais qui a fini par être régurgité... \o/)

Plein de luv ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
15/10/2018, 10:38
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Pour les pouvoirs et particularités, je suis pas sûre de comprendre. ça reste comme avant ou pas finalement ? Sur la fiche, y'a toujours les particularités par exemple... C'est juste que ce n'est plus obligatoire ? Ou alors c'est que pour les déjan'thés ? Je suis perdue :siffle:
ça m'interesse à savoir car bon, c'est l'autre morceaux dont on va s'occuper de faire une MAJ alors voilà x)

Les déjanthés et alices ainsi me vont très bien ! Et ça peut être rigolo également qu'il y ait plusieurs personnages incarnant le même principe. Plusieurs Pinocchio, wiiii !
Mais du coup, est-ce qu'il ne faudrait pas le marquer d'une façon ou d'une autre pour que les nouveaux venus sachent ? Genre, dans le bottin, indiquer si c'est un Dejan'thé ou non ? (peut-être avec un code couleur) Car autant il pourrait y avoir plusieurs Blanche-Neige par exemple, autant il ne peut n'y en avoir qu'une seule déjan'thé si je comprends bien (et DIEU MERCI.)
Sinon, la nouvelle description de wonderland me semble en effet plus claire :)

Peut-être qu'un sujet sur les âmes serait en effet pas mal... Mais la FAQ va aussi ? à toi de voir x)
Ah, mais du coup...Est-ce qu'un perso dépourvu de son âme rêve encore du coup ? Est-ce qu'il reste imaginatif ? Il me semble que j'avais lu quelque part que la personne ne se sentait pas trop différente, mais je sais plus où x) Mais savoir mieux ce que c'est serait peut-être bien :)

Bon pour le Lapinou, on a réglé ça. Soit on met en prédef lapapapin soit il est mort ?

Dans l'histoire, j'ai noté qu'on passe du règne de l’Architecte en 353 à plus rien en 452. Je me demande si les gens vont pas être perdu de voir après la féérique, le précurseurs et l'étranger apparaitre... Mais ça, c'est un détail, on voit après en lisant les limbes qu'il y a eut une suite à l'Architecte, du coup, je sais pas si c'est nécessaire de faire redit et de le répéter...

Ah oui, tiens, une autre question, les passeurs... Est-ce qu'ils arrivent toujours au 21eme siècle chez les humains ? à la fin d'un livre ? Ou est-ce qu'ils peuvent débarquer à peu près où ils veulent et à peu près quand ils veulent ? (avec des approximations )

Ah, tiens, j'ai repéré que dans le sujet les groupes, au niveau des unmads, tu dis deux fois "qu'il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans le train". Peut-être qu'on peut supprimer le premier ?

De même, dans le petit guide de wonderland, le liens objets enchantés renvoie vers une ancienne page des races qui est à présent à la poubelle. [Pino Bêta-testeuse]

Je me demandais aussi, avec quoi se bat l'armée de Neverland ? S'ils sont encore à l'ère médiévale, c'est pouvoir et épée ? Poings ? Ou ils ont quand même de meilleurs armes ? (DES TRÉBUCHETS)

Ah, aussi, toujours dans Nerverland, niveau géographie, j'ai bien compris le trucs de l'upper et l'underland avec la marrée haute ou basse, mais je me demandais où habitaient les Enfants Perdus ? Dans des maisons qui flottent sur l'eau si j'ai bien compris ? Du coup, qui migre dans l'under à la marée haute ?

Également, dans le forum, est-ce qu'il ne faudrait pas faire un ménage des habitations créée par les comptes désormais "invité" ? J'ai vu qu'il y avait la boutique de Jeliza-Rose Redheart par exemple, qui ne sert plus vu qu'il n'y a plus Jeliza... Mais il y en a aussi pleins d'autre.

ET JE CROIS QUE C'EST TOUT (pour le moment).

J'ai l'impression qu'il y a encore plus de questions qu'avant :sueur:
Je suis navrée. C'est pour empêcher la pluie de grenouille, promis.
:beeuh:

Luv quand même :luuuv:

Edit : Je viens de voir aussi qu'on ne voit plus le bouton "message privé" dans les profils !
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
15/10/2018, 13:28
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Oui, c'est juste que c'est plus obligatoire o/

Ca peut faire des RPs rigolos en plus... C'est une très bonne idée de mettre un code couleur! (hahaha je ne vois pas où est le problème!)

Je vais voir ce que je fais, après je ne sais pas si les gens lisent vraiment la FAQ ._.
C'est une bonne question! En fait ça ne change pas grand chose tant que l'âme existe encore, enfin, il peut y avoir des coups de mou quand le créateur tire sur la corde (... les rêves de Queenland dépendants des élans de folie de la reine rouge... ouiiii )o)) mais du coup les anciens Créateurs eux par contre devraient ressentir un changement à ce niveau, moins ou plus de rêves, baisse de la créativité (ou comment dissuader Pino de devenir Créateur xD)

Oui o/ bah si tu as le courage de leur faire un lapapin \o/ (on le mettra à Neverland ils ont aucun passeur et il sera copain avec Petra... Ou à la retraite au Cirque *sort*)

Alors oui, j'ai mis que ça bougeait pas mal parce que c'est quand même le bordel au niveau des rois du royaume noir xD je me suis dit que c'était pas forcément utile de tous les replacer dans la chronologie, après on peut les rajouter ._. c'était juste pour que ça fasse moins long (et eviter que ça fasse redite aussi)

Ha oui, c'est à peu près quand ils veulent maintenant o/ (avec la petite marge d'erreur qui te fais débarquer en pleine épidémie de peste si t'as mal calculé ton coup ♥️ c'est cadeau)

Oh merci! Je vais changer ça!

Et ça aussi xD

C'est globalement ça, armes de siège, épées, lances... charettes de bouse \o/

Ha oui, pas con .-. en fait je voyais les maisons sur pilotis (mais j'ai écris qu'elles flottaient >>") c'est des bouseux du moyen âge *sort loin* et il n'y aurait que les très riches qui auraient des bateaux \o/ non? ça marche pas? *sort*

Si... Il faudrait... il faudrait... XD il y en a beaucoup en effet, je me posais aussi la question

Haahahah merci pour ton implication dans la lutte contre les pluies de grenouilles \o/
(ha oui il fallait que je change les couleurs xD je me suis arrêtés en milieu de code hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
15/10/2018, 13:56
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Aller, réponse rapide !
Ok pour les particularités ! Et j'éditerai le bottin pour changer de couleurs et voilà :)

Moi je lis la FAQ (heureusement pour toi, j'aurais encore plus de questions sinon...) et je pense pas être le seul.

Nan, mais Pino peut pas devenir créatrice, ça la séparerait de son papa-Shery. Et papa-Shery avant tout !

Je vais réfléchir à un Lapapapin. Et pourquoi pas chez les nain en allié -caché-pour Petra, ça lui en ferait un (car elle me fait de la peine la pitchounette)! Genre il pourrait se méfier de Hook et Loki et chercher à protéger Petra.
Chez le cirque, y'a déjà Black, dispersons les Lapins ! (et ça fera une bonne raison à White de détester un peu les nain : y'a son géniteur)

Ok pour l'histoire, je pense que c'est bien comme ça aussi :)

Ok aussi pour chercher les gens dans l'histoire, mais je me demande alors, pourquoi aller chercher leurs ossements alors que les passeurs peuvent les choper vivant ? (à part que ça demande moins d'effort x) )
On risque pas d'avoir "Ma reine, je te présente Mozart, si habile de ses 10 doigts ! Bon, Père castor a prit comme tribu ses mains, mais on va pas en faire un drame..."
Ou père Castor est sympa dans le fond ?

Okay pour les armes, j'ai hâte de les voir face aux armes à feu des autres camps... 8) *prépare la tombe de Wolfie dès la première guerre*

Bah après, peut y avoir des petits bateau pour les moins riche x)
Un petit bateau pour Little et Wolfie ♥️(j'espère qu'il a pas le mal de mer...)

Pour les lieux, oublie pas que tu as une équipe dévouée !
Après, soit on supprime, soit on regarde si le lieux apporte quelque chose.
Pour supprimer, il suffit de reprendre le sujet des demandes de logement et supprimer tout ceux demandé par un compte invité.
Sinon, on peut regarder les descriptions, voir s'il y a un nom et soit éditer le lieux, soit le supprimer s'il est ou non intéressant.
Faut voir aussi s'il y a eut des RP dedans qui sont ou non à conserver.
Haha.

Et... pas de soucis ? :sueur:
Je t'ai fait une réponse avec le lapin pour me faire un peu pardonner.

Luuv ! :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
'Scargot psychotique ~@/°
Xie-Ming Yeul
Xie-Ming Yeul
Xie-Ming Yeul
'Scargot psychotique ~@/°
15/10/2018, 14:22
Messages : 86
Age du personnage : 19 ans d'apparence.
\o/

Oui :3 (puis elle n'est pas super longue non plus XD)

Elle peut emmener papa-shery après :T

Hahaha ça serait presque chou et c'est vrai qu'elle fait de la peine #givePetraAFriend
Ha c'est vrai xD

\o/

Hahahaha merde... (j'en doute pour Pépé Castor...) Bah comme c'est approximatif... à part mettre plusieurs mois pour tomber à la bonne époque et au bon endroit pour attraper Mozart vivant ça peut être galère comme c'est approximatif... :gniéhé: genre tu penses super fort à lui, tu met la musique à fond... et t'atterris dans une sale de concert de Mozart l'Opéra Rock /train/ ou sur sa tombe... Bon bah ça fera l'affaire hein, on va dire qu'on a mal compris... :mehehehe:

xD oui... Après Queenland sont pas super avancés non plus vu qu'ils ont récupéré et bidouiller des trucs des Unmads mais ils sont loin d'être au point. En fait à part les Unmads ça utilise plutôt la magie.

Faut bien qu'il y en ait qui finissent sous l'eau D: Je veux des riches enfermés avec les pauvres dégueulasses de l'Underland! *sort loin* (et je dis ça avec Yeul en plus... XD)
(hahaha trop chou ;^; Wolfy le calinera)

Oui c'est vrai! o/ Mais bon supprimer c'est moins pénible xD (normalement quand tu supprimes on te propose de déplacer les sujets, du coup on pourrait juste les déplacer dans les archives de la zone concernée)

hahaha merci ♥️ Luuuuv :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
15/10/2018, 14:42
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

#GivePetraAFriend, je m'en occupe.:fume:

xD
Le Job des passeur est de moins en moins glamour.
''Coucou ma reine, Ok, c'est pas le bon mozart/il est mort, mais je reste dans mes quotas (ne m'enlève pas mon salaire, pitié) !"
Je comprends mieux pourquoi Snow a de quoi être chiant avec White cela-dit.

Ok pour les armes ! *rebouche le trou pour Wolfie*
(Ouais, et elle nettoiera le vomi avec amour.)

On n'aura qu'à supprimer et voilà. ça fera un forum tout neuf ! \o/

Et c'est bon, je crois que j'ai fait le tour à peu près ! x)
Bon, Je te dis à la prochaine... MAJ ou vague de question ! Mais j'ai commencé par MP, veinard !

Luuv ! :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
15/10/2018, 14:54
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

ouiiii! \o/

En plus t'imagines si papy castor ne le ressuscite pas? Bah... Ouais, voilà, c'est un squelette quoi... ça a pas marché... Mais c'est le bon hein!

(C'est beau l'amour... C'est presque émouvant ;^;)

Oui )o)

Hahaha \o/
Keurs keurs sur lapin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: