« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Queenland (6/8)
RSS
RSS



 

Queenland (6/8)

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 15:50
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
N'hésitez pas à contacter le staff pour toute question sur les prédéfinis. Les avatars de même que le sexe des personnages peuvent être modifiés de même que certaines histoires/pouvoirs/liens etc... (pensez tout de même à nous en parler avant).
_ Red King

Fiche
Libre
_ White
Queen

Fiche
Pris
_ White
Rabbit

Fiche
Pris
_ Headless
Horsemen

Fiche
Libre
_ Barbe
Bleue

Fiche
Libre
_ Raiponce

Fiche
Libre
_ Santa
Klaus

Fiche
Libre
_ Tweedle
Dee & Dum

Fiche
Libre
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 15:50
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ♦ 31 ans ♦ Ancien Créateur ♦ Queenland ♦ Libre
_ Red King

• Fonction : roi de Queenland.
• Origine : Through the Looking-Glass - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 32 ans.
• Âge réel : plus d'un siècle.
• Orientation sexuelle : pansexuel.
• Classe sociale : très riche.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : persuasion légère et contrôle du sang. Red peut en contrôler la température, envoyant sa cible en crise d’hypothermie ou encore réduire ou augmenter son système immunitaire. Lorsqu'il éprouve une émotion forte, par exemple de la colère, son sang bouillonne et il peut être pris de forte fièvre.
• Avatar : Sir Crocodile - One Piece

• Petit mot : C'est un personnage important, on vous demandera donc de ne pas le bloquer pour ne jamais le jouer, on ne vous demande pas de poster toutes les semaines, juste de le jouer. On sera un peu plus regardants sur le niveau de la fiche que pour les autres prédéfinis. Ne paniquez pas, on est pas des tyrans non plus, on veut juste s'assurer que le personnage corresponde à son statut. Pour toute question contactez Snow White.
Arriviste - Raffiné - Séduisant - Patient - Tordu - Manipulateur - Sadique - Menteur - Éloquent - Observateur - Froid - Violent - Méprisant - Hypocrite - Méticuleux

Red King naquit à l'Epoque Noire de Wonderland, lorsque le monde tombait en ruines et sombrait dans le chaos. Il connut la misère et la guerre. Celle-ci lui laissa ne nombreuses cicatrices. Éloquent et persuasif, Red parvint à créer son propre royaume et gouverna d'une main de fer, écrasant les autres pays et accroissant son pouvoir. Ce fut d'ailleurs l'un des premiers à braver l'interdiction du droit de passage.

A la fin de la seconde guerre, seul son royaume et Queenland restèrent debout. Ce dernier étant ressorti vainqueur, Red King fut obligé d'abdiquer, cédant ses pouvoirs de Créateur aux souverains de Queenland. En échange, le roi et la reine blanche lui offrirent d'épouser l'héritier au trône, permettant à Red de conserver un poste de prestige tout en évitant qu'il ne puisse prendre le contrôle du royaume (un ancien Créateur ne pouvant le devenir à nouveau).

White Queen, son époux, ne voulant pas de lui, il lui était difficile de le manipuler. Le cadet étant plus malléable, Red y vit une opportunité pour prendre le pouvoir. Il poussa Snow White à renverser son frère, prétextant que la charge qu'impliquait le fait d'être Créateur était trop importante pour lui. Il découvrit cependant bien vite que sa nouvelle reine n'était pas aussi docile qu'il le croyait, il subit aujourd'hui le monstre qu'il a créé, incontrôlable et capricieux.
Snow White - Son époux. Il envie sa place de Créateur. Il pensait que sa nouvelle reine serait facilement manipulable mais subit désormais ses travers. Il a malgré développé une sorte d'affection pour lui, tentant autant de le de le briser et de le pousser d'avantage dans la démence que d'influencer ses décisions et de le structurer en ce qui concerne le royaume. Snow lui fait souvent perdre son sang froid, le personnel venant contrecarrer ses plans un peu trop souvent à son goût.
White Queen - Ils se détestent tout sauf cordialement. Il n'est pas rare que le roi aille tourmenter son ancien époux. Red est conscient de ne pas être le premier dans le cœur de son nouvel époux et il digère assez mal le fait que la reine puisse passer avant lui. Leur union n'était que politique et Red le trouvait plutôt ennuyeux.
White Rabbit - Ils s'entendaient très bien avant que Red ne trahisse la reine. Ils sont restés amis mais nourrissent certains rancoeurs, le lapin n'ayant pas digéré la trahison du roi envers la reine blanche et les sentiments de Snow envers le lapin agaçant le roi.
Santa Klaus - Son père. Il a mal digéré l'abdication de Red et ne manque pas de lui signaler qu'il n'est que l'Ombre du souverain qu'il a été. Klaus l'a élevé et le roi garde une certaine forme de respect pour lui, bien qu'il se fiche éperdument de son avis.
Headless Horseman - Headless le dérange, vraiment, il l'agace et l’écœure et le conseiller royal semble bien lui rendre son animosité. Il se sent en danger et se doute qu'il trame quelque chose, cependant la reine l'adore, il cherche donc un moyen de l'éliminer sans éveiller les soupçons. Ils sont comme chien et chat.
Barbe Bleue - Le roi paye une coquette somme au Prince pour surveiller la reine lors de ses visites et lui faire un compte rendu des activités de la nuit.
Tweedle Dee & Dum - Les gardes royaux. Ils passent leur temps à traîner dans ses pattes et à lui pourrir l'existence.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 17:23
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme (?) ♦ 25 ans ♦ Ancien Créateur ♦ Queenland ♦ Pris (à jamais) #pastoucheaufrérot
_ White Queen

• Fonction : Ancien Créateur de Queenland, désormais homme de compagnie/prisonnier de Snow.
• Origine : Through the Looking-Glass - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 25 ans.
• Âge réel : plusieurs décennies.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : vit aux crochets de son frère.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : maîtrise de la glace et transformation en colombe, ce qui lui permet parfois de s'évader cependant les gardes le rattrapent généralement assez vite.
• Avatar : Komaeda Nagito - Super Dangan Ronpa 2

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Calme - Maniaque - Séduisant - Gracieux - Intelligent - Cultivé - Généreux - Oisif - Éloquent - Agréable - Sur-protecteur - Distrait - Masochiste qui ne s'assume pas - Complexé - Bipolaire - Lâche

Né pour gouverner White a passé sa vie à obéir, répondant aux attentes de ses géniteurs et ce sans jamais broncher, faisant passer l'intérêt du peuple avant le sien. Le royaume étant basé sur un système matriarcal une reine serait mieux vue par le peuple. C'est ainsi que White se retrouva affublé de robes et dessous en dentelle et que jusqu'à ce jour tout le monde le prend pour une femme (hormis les personnes avec lesquelles il est intime). Il a toujours eut une relation fusionnelle avec son frère cadet bien que jaloux de son insouciance.

On l'obligea à épouser un homme qu'il trouvait abject. Et celui-ci parvint à retourner la tête de son cadet, faisant de White un simple prisonnier. Côtoyant l'être perverti qu'était Red King la reine en vit à développer une obsession pour la pureté, enfermant tout ce qu'il considérait comme pur, de peur de devenir comme lui et que le royaume ne sombre dans sa démence. Il enferma Snow, l'endormant constamment pour éviter qu'il ne se mêle au monde. Sur le moment, il ne réalisa pas qu'il causait sa propre perte, poussant son cadet dans ses derniers retranchements et qui finit par s'écarter définitivement du droit chemin.

White devint le jouet de Snow. Malgré lui, il commença à apprécier des choses qui lui semblaient si répugnante lorsqu'elles venaient de son époux et plus temps passait, plus il se sentait soulagé de ne plus être reine. Cependant, il ne peut s'empêcher de se dire qu'il doit reprendre son trône pour son peuple. Il fut enfermé un temps, mais en manipulant son cadet, il parvint à quitter les cachots pour revenir à la cours en tant qu'homme de compagnie de son cadet.
Snow White - C'est le seul de ses frères qu'il supporte. White s'amusait à jouer avec les sentiments de son cadet jusqu'à ce que ça se retourne contre lui. Il avait prévenu Snow de se tenir loin de son époux, mais le voilà désormais l'esclave de son cadet. Leur relation est très complexe oscillant entre amour et rancœur, Snow s'amuse à le torturer et elle se surprend parfois à aimer sa condition d'objet. Quelque part White s'en veut, mais il remet toute la faute sur Red King.
White Queen - Il le hait depuis le premier jour il n'a jamais voulu l'épouser et considère que tout est de sa faute le roi ayant poussé son cadet à la trahir. Le roi s'amuse de temps à autres à venir la provoquer et souligner son impuissance.
Red King - Le seul de ses serviteurs à lui être resté fidèle, White l'apprécie et se confie souvent à lui, bien qu'il n'ose pas lui avouer le fait qu'elle n'ait pas réellement envie de redevenir libre et d'avoir à nouveau des responsabilités.
Santa Klaus - L'ancien beau père. Lorsque White était marié au roi, leurs rapports étaient mauvais. Mais depuis le divorce leurs rapports se sont beaucoup améliorés. Bien que Santa s'amure à mettre White mal à l'aise. En même temps, qui ne le ferait pas?
Little Red Cap - La pauvre tâche venant souiller la perfection de sa mère et de sa lignée. White le hait et ne peut pas le voir. Il s'est longtemps amusé à torturer son demi-frère et à l'humilier en espérant qu'il déserte le royaume. Ce qu'il fit.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 17:57
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ♦ 24 ans ♦ Passeur ♦ Queenland ♦ Pris (à jamais) #pastoucheaulapin
_ White Rabbit

• Fonction : Passeur de Queenland.
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 24 ans.
• Âge réel : vieux.
• Orientation sexuelle : libre (le lapin a cependant eu une relation avec Snow).
• Classe sociale : aisé.
• Âme : détenue par Snow White.
• Pouvoir : Don du passeur : peut se déplacer d'un point à l'autre de Wonderland et dans les autres mondes grâce à des portails prenant la forme de terriers.
• Avatar : Heiwajima Shizuo - Durarara!!!

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Mal organisé - Solitaire - Sérieux - Excessif - Désagréable - Violent - Arrogant - Nerveux - Renfermé - Fidèle - Retardataire - Obsédé par le temps

Le lapin blanc est entré au service de la famille royale du royaume blanc en tant que passeur alors qu'il avait dix-neuf ans, depuis il continue de la servir. Il était très attaché à la reine blanche c'est pourquoi il resta au service du royaume malgré les agressions permanentes de son frère cadet, Snow White, obsédé par l'idée du prince charmant.

Ils étaient sortis ensemble quelques mois alors qu'il avait seize ans mais il découvrit rapidement la nature pervertie et pénible de Snow qui avait entreprit de le harceler en permanence. Lors d'une dispute Snow tomba d'une falaise et périt, le lapin n'avait pas encore connaissance du fait que les personnes pouvaient revenir à la vie.

Se sentant coupable, et soulagé, de même que coupable d'être soulagé, White sombra dans une dépression. Qu'il regretta lorsqu'il rentra au service du royaume, retrouvant son pire cauchemar et ne pouvant le fuir, celui-ci étant l'enfant adoré de la famille qu'il servait. Snow n'ayant jamais digéré la fin de leur relation n'a eut de cesse que de le harceler, White ne le sait d'ailleurs pas mais c'est Snow qui en l'espionnant a découvert sa nature de passeur et l'a révélée au roi afin de l'avoir à portée.

Depuis le coup d'état le lapin a encore plus d'animosité à l'adresse de la nouvelle reine et désire faire revenir White Queen sur le trône, c'est pourquoi il reste encore au service du royaume.
Snow White - Il ne le supporte pas, Snow profite de son statut pour abuser de lui. N'aimant pas être en position de faiblesse et les avances déplacées de la reine le lapin tente de le fuir comme il peut. C'est un peu le jeux du chat et de la souris entre eux. Et lorsqu'il arrive en retard Snow ne manque jamais de le punir, à sa façon.
White Queen -Il a toujours admiré White et n'est pas à connaissance du genre réel de la reine. Il le respecte et la vénère presque, gardant précieusement la montre à gousset offerte par sa souveraine. Il veut lui rendre son royaume et la sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Avec le temps il est devenu son confident et apprécie le fait de pouvoir le soutenir.
Red King - Ils s'entendaient très bien avant que Red ne trahisse la reine. Ils sont restés amis mais nourrissent certains rancoeurs, le lapin n'ayant pas digéré la trahison du roi envers la reine blanche et les sentiments de Snow envers le lapin agaçant le roi.
Black Rabbit - C'est son frère aîné cependant White le trouve beaucoup trop lent et aime le taquiner voire le pousser à bout en lui jouant des sales tours pour le faire réagir ou simplement par plaisir.  

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 19:13
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ♦ 34 ans ♦ Alice ♦ Queenland ♦ Libre
_ Headless Horseman

• Fonction : Conseiller royal mais il traîne souvent dans les laboratoires d'Asirya pour y effectuer des expériences.
• Origine : Franken Stein et Sleepy Hollow.
• Âge apparent : 34 ans.
• Arrivée à Wonderland : il y a huit ans.
• Orientation sexuelle : nécrophile? pansexuel.
• Classe sociale : aisé.
• Âme : détenue par Snow White.
• Pouvoir : peut désassembler des éléments, créant une ouverture dans un mur par exemple ou faisant tomber en miettes l'arme d'un assaillant.
• Tribut payé lors de sa mort : la retenue. Less est excessif dans tout ce qu'il fait.
• Avatar : Stein - Soul Eater

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Fou - Dérangeant - Insensible - Cynique - Aime découper des gens et les garder dans du formol - Taquin - Obsessionnel - Oisif - Incompris - Tactile - Aucun instinct de survie - Sans morale - Possessif jusqu'à ce qu'il perde tout intérêt pour l'objet de ses désirs - Violent - Tourne la visse qu'il a dans la tête lorsqu'il réfléchit - Curieux

Less' n'a jamais su trouver sa place dans ce monde. Savant fou, curieux de découvrir le monde et ses secrets, s'enfonçant toujours davantage dans les arts obscurs. Stein créa un monstre à base de cadavres qu'il ramena à la vie... Et fut brûlé vif par des villageois ignorants.

Lors d'un voyage sans succès, quelques cendres s'accrochèrent aux chaussures de White Rabbit, ce fut suffisant pour que Wonderland le ramène à la vie. Lors de sa résurrection il perdit toute notion de retenue, aggravant son cas. Lors de son arrivée il céda son âme à la reine rouge sans broncher. Il s'entendirent immédiatement et il gravit les échelons de la hiérarchie, devenant conseiller royal. Il perdit la tête d'un paris avec la reine. Depuis la reine la conserve dans un coffret tant elle lui est précieuse, la lui rendant occasionnellement.

Less développa rapidement un intérêt pour la position de roi. Il prit goût à la chasse à la licorne aux côtés de la reine et effraye souvent les habitants de Crimson Spook avec son canasson, il s'amuse à catapulter sa tête dans la ville et faire la causette aux habitants. Il rencontra la dirigeante du cirque et fut immédiatement captivé par son ventre rond. Désireux de percer le secret de la vie, il se rapprocha d'elle et devint son amant. Dès qu'il en eut l'occasion, Less l'enleva et l'enferma à Asyria pour effectuer de nombreuses expériences sur elle. Il la libéra mais garda les enfants.
Snow White - La première obsession d'une longue liste. Snow garde une place importante dans son cœur, il le comprend, le suit dans ses délires et l'entraîne dans les siens, avec lui il ne s'ennuie jamais. Headless s'amuse à déposer sur le pas de sa porte toute sorte de présents morbides tels que des bouquets de bras, une façon singulière de faire la cours mais qui semble plaire à la reine. Lorsqu'il est en sa présence Headless est toujours tiraillé entre l'envie de le découper et celle de continuer à profiter de sa présence. Puis ils partagent l'amour des démembrements.
Tweedle Dee & Dum - Les enfants qu'il a volés à la dirigeante du cirque. Il les voit davantage comme des sujets d'expériences que comme sa progéniture. Il leur a obtenu la place de gardes royaux et s'en sert pour enquiquiner le roi lorsqu'il est occupé ailleurs.
Ally Oween - Il l'a aimée, enfin, à sa façon. Ally le fascinait avec son ventre rond et ses jumeaux, elle était déjà enceinte lors de leur rencontre et c'est probablement ce qui l'a attiré. Dès qu'il en eut l'occasion Headless la drogua pour effectuer des expériences sur elle. Elle ne le sait pas mais les enfants survécurent et grandirent dans les labos d'Ewen.
Red King -  Être roi à la place du roi... Quelle délicieuse idée... Headless n'est pas ambitieux mais il estime que cette place lui revient, après tout il est bien plus impliqué dans la gestion du royaume que le souverain, du moins c'est son avis. Il méprise Red, le trouvant ennuyant, cependant il se contente de lui lancer quelques piques étant bien trop oisif pour tenter de le détrôner.
White Rabbit - Le cadeau rêvé pour sa reine n'est-il pas? Un petit lapin empaillé... Ou en tartare. Il n'a pas encore décidé quel serait le meilleur moyen de le présenter, ça l'agace et le frustre au plus haut point, mais une offrande aussi importante se doit d'être préparée. Headless l'observe, l'analyse discrètement, il serait regrettable que la princesse découvre la surprise avant l'heure. C'est White qui l'a ramené par mégarde à Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 21:03
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 30 ans ♦ Déjan'thé ♦ Queenland ♦ Libre
_ Barbe Bleue

• Fonction : Prince de lumia.
• Origine : Barbe Bleue - Charles Perrault.
• Âge apparent : 34 ans.
• Âge réel : Une centaine d'années au compteur.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : aisé.
• Âme : détenue par Snow White.
• Pouvoir : libre.
• Avatar : Trafalgar Law - One piece.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Compatissant - Impulsif - Beau parleur - Séduisant - S'ennuie facilement - Parieur - Ambitieux - Agréable à vivre - Amusant - Malpoli

Barbe Bleue était l'un des enfants de Hook, il navigua dans les airs à bord du Jolly Roger, pilla et tua. Il quitta l'équipage lorsque le Jolly Roger s'écrasa à Queenland, lassé de la vie qu'ils menaient. Il s'y maria et se posa. Lorsque Snow White prit la tête du royaume il en profita pour monter son affaire, vendant son époux à la nouvelle reine avant de se remarier et forçant sa nouvelle épouse à travailler dans un bordel. Par la suite il monta sa propre affaire, se mariant et faisant de ses conjoints ses esclaves, les vendant ou les obligeant à travailler pour lui. Il gagna de l'influence et finit par s'attirer les faveurs de la reine, devenant prince du quartier rouge.
Snow White - Ils s'entendent bien, c'est la reine qui l'a nommé à ce poste, ils s'entendent bien et partagent leur amour pour les plaisirs charnels. C'est un client régulier qui paye bien et Barbe Bleue peut se faire un extra en l'espionnant pour le compte du roi.
Raiponce - Elle est belle, avec ses étranges cheveux, son caractère atypique... Sans compter qu'elle est isolée dans une tour et n'a donc personne pour la pleurer. La nouvelle épouse idéale à exploiter dans ses établissements..
Red King -  Le roi paye une coquette somme au Prince pour surveiller la reine lors de ses visites et lui faire un compte rendu des activités de la nuit.
Dee & Dum - Jeunes, jumeaux et pleins d'énerfie... Une marchandise pour laquelle les clients seraient prêts à payer de coquettes sommes. Barbe Bleue guette le moment opportun pour s'emparer d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 02:07
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 25 ans ♦ Déjan'thé ♦ Queenland ♦ Libre
_ Raiponce

• Fonction : princesse détenue dans le labyrinthe de ronces.
• Origine : Princesse Raiponce - Frères Grimm.
• Âge apparent : 25 ans.
• Âge réel : Un peu plus d'un siècle.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : elle a tout ce qu'elle désire dans sa tour, mais n'en voit pas l'utilité étant captive.
• Âme : détenue par Snow White.
• Pouvoir : contrôle sa chevelure et peut l'allonger à volonté.
• Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Solitaire - S'ennuie beaucoup - Aime lire - Aime les fleurs - Agoraphobe - Douce - Mignonne - Attentionnée - Soignée - Maniérée - Agressive - Timide - Cultivée - Intelligente

Elle naquit pendant l'Epoque Noire de Wonderland, là où les parents abandonnaient leurs enfants pour avoir des bouches en moins à nourrir. Elle ne fit pas exception à la règle, de même que sa sœur cadette. Elle l'éleva et tenta de la faire survivre autant que possible cependant elle dut elle aussi se résoudre à l'abandonner. Ayant entendu parler d'un homme recueillant les enfants, elle suivit sa trace et rencontra Hook, qui ne prit que la plus jeune, considérait que Raiponce était trop âgée.

Elle regretta toute sa vie, cherchant un moyen de retrouver sa cadette. Elle en vint à haïr Wonderland et sa folie. Elle s'enferma donc dans la tour de cristal, se refusant de sortir. Certaines personnes perdues dans le labyrinthe de ronces s'arrêtent, interpellées et espérant sauver une jolie princesse. La réaction est souvent violente lorsqu'elles tirent sur sa chevelure pour arriver au sommet de la tour, la princesse les chasse à coup de balai.

Lors d'une de ses sorties elle rencontra le grand méchant loup et ils se lièrent d'amitié, en entendant parler de l'Ombre par le loup et du fait qu'elle ait aperçu une mèche rose sortir de sa capuche, Rapunzel émit la conclusion qu'il s'agissait de sa sœur cadette. (Ce qui est faux, les histoires ne concordant pas). Raiponce s'amuse souvent à lancer des bouteilles contenant des pages de romans depuis la tour, ou à des messages de détresse histoire de s'occuper et d'avoir quelqu'un sur qui hurler.

L'Ombre - Depuis qu'elle en a entendu parler Rapunzel convaincue qu'il s'agit de sa sœur cadette, elle tente de récolter un maximum d'informations sur elle et hésite à aller directement la voir, se disant que sa sœur doit lui en vouloir (ce qui pourrait être une raison de mentir sur son identité et sortir une personne qu'elle déteste de sa vie - il est donc possible que Raiponce n'en démorde pas même en notant les incohérences des histoires).
Big Bad Wolf - Le loup est un ami qu'il apprécie, ce dernier étant convaincu que l'Ombre est son frère cadet depuis que Wolf lui a parlé des mèches roses qu'elle a aperçu sous sa capuche, Wolf lui donne des nouvelles concernant les agissements du dirigeant, cependant est-ce sincère ou une méthode pour obtenir des informations sur Neverland?
Barbe Bleue - Blue vient le voir régulièrement dans sa tour et Rapunzel trouve sa compagnie agréable, elle a fini par se faire à sa présence voire l'apprécier. Bien qu'elle se sente toujours mal à l'aise.
Bermude -Ils ont vécu plusieurs années ensemble, Raiponce croyait vivre un rêve, elle voyait Bermude comme son prince charmant... Lorsqu'elle découvrit qu'il n'éprouvait pas d'amour à son égard elle le vit comme une trahison et coupa les ponts malgré l'amitié fusionnelle qui les unissait. Raiponce était la seule personne à laquelle il pouvait se confier et depuis son départ Bermude se sent encore plus seul. Il est convaincu que si elle revenait dans sa vie il parviendrait à retrouver la raison et protéger ses aimées de ses élans de folie.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 02:15
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 55 ans ♦ Déjan'thé ♦ Queenland ♦ Libre
_ Santa Klaus

• Fonction : propriétaire d'une fabrique et d'une boutique de jouet.
• Origine : Père Noël - Coca-cola.
• Âge apparent : 55 ans.
• Âge réel : plusieurs siècles.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : riche.
• Âme : détenue par Snow White.
• Pouvoir : libre.
• Avatar : OC - ctk cave.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
description

histoire

xxx
Raiponce - xxx.
Red King -  xxx
Red King -  xxx

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 02:20
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Hommes ou femmes ♦ 18 ans ♦ Déjan'thé ♦ Queenland ♦ Libre
_ Tweedle Dee & Dum

• Fonction : gardes du Red Castle.
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 18 ans.
• Âge réel : 7 ans (ils ont vite grandit, oui) leur temps ne s'est pas encore arrêté.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : moyenne.
• Âme : encore en leur possession.
• Pouvoir : ils ont toujours leur âme mais partagent certaines sensations (ils ne le contrôlent pas) et parfois certaines pensées.
• Avatar : Noki & Luki - Dogs : Bullet & Carnage.

• Petit mot : Jouables seul ou à deux - chacun prenant un jumeau -, ce prédéfini est très libre. Pour toute question contactez Snow White.
Espiègles - Joueuses - Malignes - Farceuses - Casse-pied - Immatures - Inquiétantes - Survoltées

Dee et Dum sont nées dans un laboratoire d'Asyria. Elles ne connaissent que le cavalier sans tête qui leur fait office de père. Il leur fait passer de nombreux tests qu'elles considèrent comme des jeux. Headless les as nommées au poste de gardes royaux pour qu'elles enquiquinent le roi rouge.

Headless Horsemen - Leur "père", du moins c'est le seul parent qu'elles aient jamais eu. Il passe son temps à leur faire passer des tests, Dee & Dum n'ayant connu que ça depuis leur naissance, elles voient ça comme un jeu.
Red King -  Leur père les a chargées d'enquiquiner le roi dès qu'elles en ont l'occasion, une tâche à laquelle elles ne rechignent jamais, les réactions du roi les amusant beaucoup.
Ally Oween -  Leur mère, elles ne savent pas qui elle est, ni qu'ils en ont eu une.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: