« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
FTWHat (6/6)
RSS
RSS



 

FTWHat (6/6)

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
2/10/2018, 22:04
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
N'hésitez pas à contacter le staff pour toute question sur les prédéfinis. Les avatars de même que le sexe des personnages peuvent être modifiés de même que certaines histoires/pouvoirs/liens etc... (pensez tout de même à nous en parler avant).
_ Chapelier
Fou

Fiche
Libre
_ Chapelier
Triste

Fiche
Libre
_ Cheshire
Cat

Fiche
Libre
_ March Hare
Fiche
Libre
_ Absolem

Fiche
Libre
_ Bat Girl

Fiche
Libre
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 00:25
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 26 ans ♦ Créateur ♦ FTWHat ♦ Libre
_ Chapelier Fou

• Fonction : Créateur de FTWHat.
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 26 ans.
• Âge réel : des siècles en tant que Chapelier, 58 ans en tant que Chapelier Fou.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : riche.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : L'aléatoire, invoque trois chapeaux ayant chacun une particularité propre, soit de contenir un objet ou une créature qu'il sortira de son chapeau, soit de conférer des pouvoirs lorsqu'il est porté. Lorsque le Chapelier touche un chapeau les deux autres disparaissent. Les chapeaux peuvent très bien être inutiles. Ne peut mourir tant que son double est vivant. Pouvoirs des Créateurs.
• Avatar : Méphistophéles - Ao no Exorcist.

• Petit mot : C'est un personnage important, on vous demandera donc de ne pas le bloquer pour ne jamais le jouer, on ne vous demande pas de poster toutes les semaines, juste de le jouer. On sera un peu plus regardants sur le niveau de la fiche que pour les autres prédéfinis. Ne paniquez pas, on est pas des tyrans non plus, on veut juste s'assurer que le personnage corresponde à son statut. Pour toute question contactez Snow White.
Semble tout savoir - Agaçant - Fou - Insensible - Bavard - Observateur - Impulsif - Joyeux - Sans morale - Insouciant - Tactile - Mystérieux

Une simple idée du Chapelier de Wonderland et son esprit se scinda en deux donnant naissance au Chapelier fou et au Chapelier triste. Mad a toujours vécu au jour le jour, s'amusant de tout, traînant Sad avec lui.

Sa nature guillerette, contrastant avec White Queen qui enfermait toute personne un peu trop vive à son goût, attira beaucoup de monde dans la forêt désenchantée où il s'était installé. C'est ainsi que le royaume de FTWhat fut bâti, les habitants réclamant un nouveau royaume, plus joyeux et agréable à vivre.

Depuis le chapelier s'évertue à rendre la vie plus agréable à ses sujets, ayant négocié avec les Unmads pour rendre le royaume plus amusant.  
Chapelier Triste - Son double. C'est à cause de l'existence même du Mad Hatter que Sad ne peut reposer en paix. Mad ne comprend pas la tristesse et le désespoir de Sad, les deux étant opposés, il voit les suicides de Sad comme un jeu, l'aidant parfois, se joignant certaines fois aux suicides-party de son frère.
March Hare -  Ils sont amis et parfois même plus. Ils ont du mal à être séparé trop longtemps et March s'ennuie vite quand il n'est pas là. Il est souvent fourré chez le chapelier en utilisant l'excuse du manque d'argent, c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès.
Cheshire Cat -  Ils ont la même tendance à se délecter de tout ce qui peut arriver et s'amusent souvent à parier sur l'espérance de vie des nouveaux arrivants, et un peut tout en fait. Ils se voient par périodes et ne se lâchent pas pendant un temps avant de se séparer et de ne plus se parler pendant des années parfois.  
Narcisse -  Le chapelier l'aime bien, Narcisse semble apprécier son sens esthétique particulier et il s'amuse à lui créer des chapeaux étranges et farfelus. De plus, le journaliste l'amuse à tenter de déceler des informations dans ses phrases énigmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 00:49
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 26 ans ♦ Créateur ♦ FTWHat ♦ Libre
_ Chapelier Triste

• Fonction : travaille gratuitement dans le magasin des suicides.
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 26 ans.
• Âge réel : des siècles en tant que Chapelier, 58 ans en tant que Chapelier triste.
• Orientation sexuelle : Ça ne l’intéresse pas vraiment étant donné qu'il est assez compliqué de mourir de cette façon.
• Classe sociale : vit aux crochets de son double, le chapelier fou.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : Ne peut mourir ou se transformer en ombre tant que son double est vivant. Transfert des blessures. Pouvoirs des Créateurs mais ne l'utilise que pour tenter de nouvelles manières de se suicider.
• Avatar : Haise Sasaki - Tokyo Ghoul.

• Petit mot :Pour toute question contactez Snow White.
Suicidaire - Dépressif - Silencieux - Ne s’intéresse à rien - Négligé - Attachant - Insensé - Sombre - Créatif - Frustré - A côté de la plaque - Serviable - Naïf

Sad se sent de trop à sa place à Wonderland. Et pour cause, il n'est que la déformation de l'esprit du Chapelier originel ayant sombré dans la folie. Ce dernier avait fini par scinder son esprit en deux personnalités distinctes qui ont donné naissance à ce nouveau rôle. Il a l'impression d'avoir récupéré tous les cotés négatifs du personnage. De ce fait il a voulu mourir... maintes fois, les tentatives de suicide s'accumulaient mais rien n'y faisait.

Il n'est qu'une partie de son être et ne peut ni devenir ombre, ni mourir à moins que le deuxième Chapelier ne le fasse aussi. Il a perdu son oeil durant l'une de ses nombreuses tentatives de suicide. Son corps est recouvert de cicatrices pour les mêmes raisons mais aussi à cause de sa négligence. Au lieu du tea party, Sad organise des suicides party où il convie ceux qu'il considère comme lui pour les convaincre que la mort est la solution.

Quand il panique ou est trop agité il a tendance à vouloir se suicider. Il travaille dans le magasin de suicides gratuitement, envie toutes ces personnes qui passent et qui trouvent le répit.  
Chapelier Fou - Sa moitié, mais aussi son bourreau. C'est à cause de l'existence même du Mad Hatter que Sad ne peut reposer en paix. Il ne le déteste pas et l'admire même, mais des fois il ne peut s’empêcher de vouloir le tuer, pour s'en vouloir d'y avoir pensé quelque secondes plus tard. Malgré tout il l'aime énormément et apprécie sa présence, au fond ils se complètent. Ses sentiments sont assez mitigés et confus à son égard.
Troll -  Sad s'est présenté un jour, se portant volontaire en tant que vendeur. Depuis Troll le trouve particulièrement efficace et les suicide party organisées par le chapelier triste lui rapportent beaucoup d'argent. Sad le trouve extrêmement gentil et admire ce qu'il fait pour les autres, il s'entendent très bien et passent beaucoup de temps ensemble même si parfois l'humour douteux de la fée lui échappe.    
March Hare - Le chapelier triste aime ramener tous les objets qu'il trouve au lièvre pour l'aider et espère ainsi s'en rapprocher, celui-ci étant un proche de son double. Cependant les tendances cleptomanes de March font qu'il n'a jamais le temps de lui offrir ou que le lièvre refuse pour le lui voler peu après. De plus March ne l'apprécie pas beaucoup, le trouvant trop proche du chapelier à son goût.
Snow White -  Son frère lui a toujours dit de se méfier de Snow et pourtant, Sad le trouve gentil. Il a toujours un mot de réconfort et est toujours prêt à le serrer dans ses bras. De plus il le soutient dans son envie de mourir, il a l'impression que c'est la seule personne qui le comprenne réellement et se soucie de son bien être sans réaliser qu'il n'est qu'un moyen d'atteindre Mad en poussant son propre frère à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 00:57
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 23 ans ♦ Déjan'thé ♦ FTWHat ♦ Libre
_ Cheshire Cat

• Fonction : maître du domaine du chat perché.
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 23 ans.
• Âge réel : des siècles.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : vit au jour le jour.
• Âme : détenue par le Chapelier.
• Pouvoir : Peut se rendre invisible. Cheshire peut également mélanger les différents liquides de la fontaine arc-en-ciel pour créer des potions. Chaque couleur et chaque mélange ayant un effet précis que seul le chat connait.
• Avatar : Neferupitou - HunterXHunter.

• Petit mot :Pour toute question contactez Snow White.
Pervers - Joueur - Taquin - Rusé - Inconscient - Arrogant - Imprévisible - Sociable - Câlin - Calculateur - Curieux - Égoïste - Charismatique

Le chat du Cheshire est un personnage très puissant dominant l'un des lieux les plus convoités de Wonderland. La source arc-en-ciel se trouvant sous son lieux d'habitation peut conférer à n'importe qui de nouveaux pouvoirs ou amplifier ceux déjà existants.

Cependant Cheshire est le seul à connaitre les mélanges à effectuer pour avoir certains résultats. Il aime donc échanger les formules et pousser les personnes qu'il trouve désagréables à se changer elles-même en poulet. Il s'amuse aussi à disséminer des fioles contenant ses produits dans Wonderland.
Chapelier Fou - Ils ont la même tendance à se délecter de tout ce qui peut arriver et s'amusent souvent à parier sur la durée de vie des nouvelles têtes du royaume, et un peut tout en fait. Ils se voient par périodes et ne se lâchent pas pendant un temps avant de se séparer et de ne plus se parler pendant des années parfois.
Chapelier Triste - Ce qu'il se passe dans la tête du Chapelier triste est un mystère pour lui. Cheshire l'observe comme une créature étrange et tente de le comprendre en vain.
Bermude - Entre eux c'est le jeu du chat et de la souris, Bermude se cache dès qu'il l'aperçoit.  Cheshire quant à elle semble prendre un malin plaisir à l'exaspérer et il a l'impression que plus il la repousse plus elle est attirée par lui. Du coup il a tendance à se cacher dès qu'il aperçoit ses oreilles félines.Il cache quelque chose et le chat veut à tout prix découvrir ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 01:07
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 21 ans ♦ Déjan'thé ♦ FTWHat ♦ Libre
_ March Hare

• Fonction : revendeur d'objets "trouvés".
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 21 ans.
• Âge réel : 21 ans, son temps continue sa course.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : gagne beaucoup d'argent mais le dépense très vite du coup il se retrouve souvent chez le chapelier pour quémander du thé.
• Âme : encore à sa place, jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge adulte.
• Pouvoir : aucun pour le moment.
• Avatar : Himiko Toga - Boku No Hero.

• Petit mot :Pour toute question contactez Snow White.
Cleptomane - Fou - Bavard - Irresponsable - Joyeux - Tactile - Parfois violent - De mauvaise foi - Oisif - Peut dire des choses blessantes - Dépensier - Désordonné - Gourmand

Il a une fâcheuse tendance à dépenser et distribuer son argent. Ce qui l'oblige à passer son temps chez le chapelier pour boire du thé étant donné qu'il n'a jamais de quoi se payer une infusion, ce qui n'est pas pour lui déplaire, c'est un peu comme s'il dépensait son argent pour se trouver une excuse pour aller voir le Mad Hatter. Concernant son histoire, elle n'a rien de particulier, pauvre petite créature née dans la misère il a du voler pour survivre, jusqu'au jour où il rencontra le chapelier devenant son ami. Ses tendances cleptomanes lui sont cependant restées il a donc décidé de monter son affaire en revendant son butin.
Chapelier Fou - Ils sont amis et parfois même plus. Ils ont du mal à être séparé trop longtemps et March s'ennuie vite quand le chapelier n'est pas là. Il est souvent fourré chez le chapelier en utilisant l'excuse du manque d'argent, c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès.
Chapelier Triste - Le chapelier triste aime ramener tous les objets qu'il trouve au lièvre pour l'aider et espère ainsi s'en rapprocher, celui-ci étant un proche de son double. Cependant les tendances cleptomanes de March font qu'il n'a jamais le temps de lui offrir ou que le lièvre refuse pour le lui voler peu après. De plus March ne l'apprécie pas beaucoup, le trouvant trop proche du chapelier à son goût.
Black Rabbit - Black est son cousin et à tendance à imposer des limites à March pour éviter qu'il ne s'attire des ennuis. C'est un peu sa conscience... Mais le lièvre ne l'écoute que très rarement en en venant même à l’entraîner dans les situations les plus folles.
White Rabbit - White est... son fournisseur malgré lui. March son temps à lui piquer les affaires qu'il ramène du monde des humains pour les revendre. A part ça il n'y a pas vraiment de lien entre eux, si ça n'est que White ne supporte pas son cousin et sort constamment de ses gonds en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 17:04
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 36 ans ♦ Ancien Créateur ♦ FTWHat ♦ Libre
_ Absolem (Le Régicide)

• Fonction : présentateur vedette du journal thé-lévisé et dealer à ses heures perdues.
• Origine : Alice in Wonderland - Lewis Carroll.
• Âge apparent : 36 ans.
• Âge réel : plusieurs siècles.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : riche.
• Âme : détenue par le Chapelier.
• Pouvoir : Il peut se changer en chenille et dégage des spores ayant l'effet de drogues.
• Avatar : Roi des glaces - Adventure Time.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Blasé - Avare - Intelligent - Drogué - Aime parler par énigmes et chanter - Solitaire - Se désintéresse de tout sauf l'argent et l'opium - S'agace d'un rien - Sort rarement de sa loge - Paresseux - Mystérieux - Paranoïaque

La chenille naquit au cours de l'Epoque Noire de Wonderland, sujet du Roi Noir, il participa à la révolte. Il occis le roi, devenant le Régicide malgré lui, second souverain du royaume noir. Trop occupé à surveiller ses sujets pour ne pas faire la fin de son prédécesseur, il laissa le royaume en proie à la guerre (après tout, ça occupait ses sujet ailleurs). Sa condition de roi lui ayant été imposée et lui générant trop de stress, il préféra abdiquer et s'éloigner de la violence de la guerre.

Lorsque FTWHat fut créé, Absolem y trouva tout de suite sa place et y ouvrit un fumoir où il vendait les merveilleux produits de poneyville aux habitants de la ville moelleuse. Cependant il croisa le chemin du diable et devint une star de la télévision après avoir conclut un pacte avec ce dernier alors qu'il était dans un état second.  
Chershire Cat - C'est l'un de ses plus gros clients et la seule personne à laquelle la chenille vend ses produits à un prix raisonnable et sans broncher. Cependant le chat aime le taquiner et jouer avec ses nerfs.
Lucifer - Il a conclut un pacte avec le diable et se retrouve désormais obligé de travailler à la tea-lévision en tant que présentateur vedette du journal thé-lévisé, l'obligeant à côtoyer des gens et se mettre en avant. Cependant il est trop paresseux pour tenter de se libérer de sa condition.
Narcisse - Il est autant fasciné qu'irrité par la chenille, Narcisse le voit comme son rival en question de popularité et tente en permanence de le provoquer et d'attirer son attention, en vain. Narcisse n'apprécie guère que les rôles soient inversés, d'habitude c'est lui qu'on envie. En ce qui concerne Absolem, il le considère comme une groupie fatigante.
Loki - L'héritier légitime du trône qu'il a pris, le fils du roi noir. Loki est la principale cause de sa paranoïa. Absolem baissa sa garde lorsqu'il céda le trône mais n'apprécie guère être autant mis en avant, ne sachant pas qui le regarde et ce qui peut se tramer derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 23:54
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 22 ans ♦ Ancien Créateur ♦ FTWHat ♦ Libre
_ Bat Girl (L'Architecte)

• Nom civil : Shae.
• Fonction : justicière.
• Origine : Batman.
• Âge apparent : 36 ans.
• Âge réel : plusieurs siècles.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : modeste, la justice ne paie pas les factures.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : Libre.
• Avatar : Cassandra Cain - 89g.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
A un fort sens de la justice - Serviable - Froide - Violente - Solitaire - Zélée - Volontaire

Elle tenta de créer un monde plus structuré, de faire du royaume plus qu'un simple amas de ruines. Sous son règne le pays était structuré, droit, peut-être un peu trop... Ce qui poussa le peuple, désireux de changer de régime, à aider les prétendants au trône. Son règne s'étendit tout de même sur treize ans et il parvint à faire du royaume noir un monde digne des anciens contes de fées.

Le peuple mécontent la força à abdiquer et elle laissa sa place à la jeune fille qu'elle avait formée pour poursuivre son oeuvre. Consciente du tort qu'elle avait pu causer elle tenta de réparer ses erreurs en sauvant des vies. Depuis elle veille, justicière masquée défendant les opprimés et faisant régner la loi, gardant ses vieux travers et faisant souvent du zèle. Elle n'hésite pas à rentrer dans le lard des délinquants des autres royaumes.
Arsène - En tant que justicière,  Shae traque Arsène et cette dernière s'amuse à jouer avec ses nerfs. Arsène l'agace, elle l'a attrapée de nombreuses fois mais Arsène lui a toujours filé entre les doigts, mais quelque part ne s'ennuierait-elle pas si leur petit jeu cessait?
Narcisse - Etant donné qu'il est animateur d'une radio clandestine, elle le considère comme un criminel. Cependant Narcisse connaît sa réelle identité et ne manque de la taquiner à se sujet, glissant des indices à l'antenne et lui envoyant de nombreux courriers. Shae ne le supporte pas, sans compter qu'il la traite comme une fan. Il lui signe des autographes à chacune de leurs rencontres et ce malgré les longues tirades de la justicière.
Raiponce - Une princesse à sauver, du pain bénit pour une justicière. Elle a trouvé des bouteilles contenant ses messages sur les rives de la mer sucrée mais ne parvient pas à trouver d'où elles proviennent. Elle enquête donc sur la question.
Cinderella - Une jeune fille pleine de rêves qu'elle forma pour prendre sa succession. Elle tire une certaine fierté de ce que Cinder accomplit grâce à ses enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: