« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Neverland (4/6)
RSS
RSS



 

Neverland (4/6)

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 02:30
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
N'hésitez pas à contacter le staff pour toute question sur les prédéfinis. Les avatars de même que le sexe des personnages peuvent être modifiés de même que certaines histoires/pouvoirs/liens etc... (pensez tout de même à nous en parler avant).
_ L'Ombre

Fiche
Libre
_ Captain
Hook

Fiche
Libre
_ Loki

Fiche
Libre
_ Little
Red Cap

Fiche
Pris
_ Big Bad
Wolf

Fiche
Pris
_ Bloody
Mary

Fiche
Libre
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 02:54
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 18 ans ♦ Créateur ♦ Neverland ♦ Libre
_ L'Ombre

• Nom civil : Petra Pan
• Fonction : Créateur de Neverland.
• Origine : Peter Pan et Blanche Neige et les sept nains (Grincheux).
• Âge apparent : 18 ans.
• Âge réel : Plus d'un siècle.
• Orientation sexuelle : libre, mais a au moins eut une attirance pour les femmes à un moment.
• Classe sociale : riche.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : Petra peut voler, en plus du pouvoir classique des Créateurs.
• Avatar : Perona - One Piece.

• Petit mot : C'est un personnage important, on vous demandera donc de ne pas le bloquer pour ne jamais le jouer, on ne vous demande pas de poster toutes les semaines, juste de le jouer. On sera un peu plus regardants sur le niveau de la fiche que pour les autres prédéfinis. Ne paniquez pas, on est pas des tyrans non plus, on veut juste s'assurer que le personnage corresponde à son statut. Pour toute question contactez Snow White.
Rancunière - Colérique, voire hystérique - Complexée par son apparence - Sévère - Sérieuse - Sadique - Râleuse - Mesquine - Méprise les personnes plus grandes qu'elle et les belles femmes, elles sont souvent les cibles de ses crises de nerfs - Mystérieuse - Obsessionnelle - Violente - Ne s'accorde pas de loisirs - N'hésitera pas à tuer une personne qui la dérange - Arriviste - Un peu timide quand ton tente de l'approcher sentimentalement parlant - Peu sûre d'elle

Petra était l'aînée d'une famille de sept enfants. Son père avait fuit leur maison quelques mois avant la naissance du petit dernier, les laissant seuls avec leur mère malade. Petra du se montrer forte et ferme pour assurer la survie de ses cadets et de sa génitrice. Lorsque Troll lui apparut, lui promettant une vie meilleure pour elle et ses frères, en enchange de quoi elle devait juste abandonner sa mère, qui avait déjà un pied dans la tombe Petra n'hésita pas.

Au commencement, Petra se senti soulagée, puis la culpabilité vint la ronger, lentement, mais sûrement, et son visage se durcit. Troll, son sauveur, qu'elle voyait au départ comme le grand frère qu'elle avait toujours voulu avoir s'était révélé être agaçant, avoir des remarques trop vexantes sur son physique, son caractère, ses orbites creusées et sa poitrine trop prononcée. Mais bien vite le corps de ses cadettes se developpa, et leurs seins devinrent plus gros que les siens. Petra pensait être enfin libérée. Mais désormais, il se moquait de sa poitrine trop prononcée pour être celle d'un homme mais pas assez pour être celle d'une femme. Dans le fond, c'était que Troll l'aimait bien, qu'il aimait la voir s'énerver, relâcher un peu la pression pour se défouler, mais ça, Petra ne l'a jamais compris. Elle en vint à complexer sur son apparence et à détester Troll. Elle finit aigrie, si bien qu'on la surnomma grincheuse. Elle n'était pas bien grande, mais c'était une véritable boule d'amertume. On l'appelait la naine, et ce surnom ridicule s'était étendu à ses frères et soeurs.

Petra les détestait, elle les détestait tous... Et puis il y eut Wendy, l'adorable Wendy... Petra en tomba amoureuse, c'était la seule qui ne la prenait pas de haut, la seule qu'elle appréciait encore. Mais Wendy avait préféré Troll... Petra ne le supporta pas, elle tenta de les séparer, en vain. Ils vivaient leur idylle sous son nez, et dans un accès d'hystérie Petra balança Wendy par dessus bord. Elle accusa Troll, mais bien vite il partit à la recherche des restes de sa dulcinée et elle n'avait plus rien pour déverser sa haine. Petra reprit le commandement du navire alors que Hook se noyait dans l'alcool. Le Jolly Roger connut un règne de terreur et finit par s'écraser sur la cime d'Onyx (à Queenland).

Elle ne retrouva pas Hook, mais ses frères et certains des enfants perdus se réveillèrent à ses côtés. Certains lui tournèrent le dos, très peu la suivirent. Petra resta à Queenland et y commença une nouvelle vie. Elle trouva même l'amour... Et elle fut une nouvelle fois déçue. Elle, enfin, il, s'appelait Snow White, la princesse du royaume, il s'était joué d'elle, il n'était même pas vraiment intéressé par elle, ni par les femmes d'ailleurs. Et pire encore, il n'avait rien de la candide jeune fille qu'il lui avait fait entrevoir, Snow était le diable. Petra se jura de détruire tout ce qui lui était cher, et elle parvint à retourner l'armée contre son frère aîné, White Queen, le dirigeant de l'époque.

Il y a douze années de cela, Petra mena une révolte et construisit Neverland, un royaume de guerriers, destiné à détruire Queenland. Mais Snow changea le nom en Nain-Vert-Land et tous le suivirent. Lorsque Snow White devint dirigeant, la haine qu'avait Petra pour le royaume ne fit que grandir, elle voulait tout réduire en cendres et préparait une guerre en s'oubliant elle-même et les rêves qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Elle retrouva Hook, lui volant son âme et en faisant son esclave sous couvert du titre de conseiller, exposant sa victoire sur son père à la cours.
Captain Hook -  son "père"... Elle l'admirait à l'époque, elle méprise ce qu'il est devenu. C'est son jouet, son esclave, elle se plait à l'humilier, mais dans le fond elle y est attachée et elle a terriblement peur qu'il s'éloigner d'elle comme tous les autres, donc elle le pousse toujours un peu plus à bout pour se rassurer, voir que malgré tout il est là. Mais elle sait que tout est faussé dans la mesure où il n'a pas le choix.
Loki -  l'une des rares personnes que l'Ombre apprécie. Il n'est pas avare en compliments, la caresse toujours dans le sens du poil, chose qui plaît à son souverain. L'Ombre est plus souple avec lui qu'avec la plupart de ses sujets.
Wendy -  Son premier amour, cette douce idiote avec laquelle Petra aurait pu être heureuse si seulement elle l'avait préférée à Troll. Mais Wendy n'en fit rien, Petra la jeta par dessus bord et depuis elle remet la faute sur Troll. Elle l'a toujours voulue et si elle la croise à nouveau, elle la voudra probablement toujours.
Wolverine - Son ancien général à la tête des Krakens. Il fut une de ses pièces maîtresses lors de la révolte contre Queenland. L'Ombre accepta qu'il se retire à condition qu'il continue à effectuer des missions délicates pour elle en lui promettant qu'elle lui rendrait un jour sa liberté.
Troll - La fée clochette était l'un des enfants perdus du Jolly Roger, comme ils se faisaient appeler. Trop joyeux, joueur, moqueur, Troll se plaisait à la taquiner quant à sa taille et son apparence, c'est d'ailleurs l'élément déclencheur de ses complexes. Puis Petra s'éprit de Wendy, qui s'éprit de Troll, qui s'éprit d'elle. Pétra considère que Troll est coupable du décès de Wendy et elle lui en veut énormément.
Snow White - Elle le haît, elle veut tout lui prendre, tout détruire. Dès qu'elle le voit elle s'emporte. S'il reste un peu de l'amour qu'elle avait éprouvé à son égard en elle il doit être bien enfoui. Elle sait ce dont il est capable et qu'il ne sera pas aisé de le briser, mais elle ne reculera devant rien. Snow était la déception de trop.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 17:27
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 43 ans ♦ Déjan'thé ♦ Neverland ♦ Libre
_ Captain Hook

• Fonction : "Conseiller de l'Ombre" bien que cela s'apparente plus à du baby-sitting à son sens et dans la mesure où l'Ombre ne l'écoute jamais.
• Origine : Peter Pan.
• Âge apparent : 43 ans.
• Âge réel : Plusieurs siècles.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : vit assez simplement malgré son statut.
• Âme : détenue par l'Ombre.
• Pouvoir : Maîtrise de l'air, c'est ce pouvoir qui lui permit de faire voler le Jolly Roger à l'époque et sait se servir de n'importe quel véhicule/monture.
• Avatar : Jake Martinez - Tiger & Bunny.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Arriviste - Séducteur - Provocateur - N'est pas du genre à se faire des états d'âme - Ivrogne - Cruel - Protecteur envers les plus faibles et ses proches, il les protège des autres, pas de lui-même - Éloquent - Avenant - Sûr de lui - Paresseux - Préfère éviter les prises de tête - Manipulateur - Considère que les gens sont pourris, mais a cessé de s'en préoccuper

Lors de l'Epoque Noire, Hook dominait le ciel sur son navire volant, ne se souciant guerre de la boucherie prenant place plus bas.Il recueillait les enfants abandonnés et esseulés, il leur offrait un chez eux et en retour, ils entretenaient le navire et participaient aux pillages et meurtres du monde d'en bas. Il aimait les enfants, un peu trop peut-être... Et il haïssait les adultes, ne manquant pas d'assassiner les parents lorsqu'il enlevait les enfants... Une enfance probablement malheureuse, allez savoir. Ainsi, il balançait les plus âgés par dessus bord. Le Jolly Roger n'était qu'une légende, un mauvais conte qu'on racontait aux enfants.

En entendant les histoires de certains enfants perdus prétendant que la perte de leur famille était plus un bien qu'un mal, Hook s'était mis en tête qu'ils seraient plus heureux à ses côtés. Il avait commencé à enlever les enfants à leur famille... Et puis il y a eut Tinkerbell, ou Troll si vous préférez. La petite fée avait de curieux pouvoirs, terriblement intéressants pour le pirate. Non seulement il pouvait se déplacer sous les lits et dans les ombres, mais il pouvait aussi voyager entre les mondes.

Hook se servit de lui pour agrandir sa famille, il lui arracha même les ailes pour le garder à ses côtés et il en fit son second. Il mit en place une machine si bien huilée qu'elle n'avait plus besoin de lui, alors Hook se retirant, laissant ce petit monde évoluer sous son regard amusé, tirant les ficelles dans l'ombre. Jusqu'à ce que sa fée adorée se prenne d'affection pour une enfant recueillie lors d'un pillage, Wendy. Hook encouragea l'obsession de Petra pour la jeune fille, pour qu'elle sépare Troll et Wendy. Il n'avait pas prévu que les choses prendraient une tournure aussi dramatique. Que Wendy, la gamine qu'il avait recueillit passerait par dessus bord pour avoir trop aimé son enfant chéri... Hook voulait simplement que le navire redevienne ce qu'il était. Troll parti à la recherche de la dépouille de Wend. Hook sombra dans la drogue, s'enivrant de poudre de fée et de fée verte pour oublier son absence, laissant Petra prendre les rennes du navire... Le Jolly Roger s'écrasa au sommet de la cime d'Onyx à Queenland. Peut désireux de prêter allégeance aux souverains du royaume. Il
erra longuement, explorant le monde d'en bas, oubliant la différenciation entre adultes et enfants, se disant qu'ils étaient tous pourris.

Un jour il se fit capturer par Petra... Il n'a jamais su comment Petra avait fait pour le trouver, mais désormais il se retrouve prisonnier de ses caprices.
L'Ombre -  Il n'a jamais compris la haine de Petra pour son corps, son envie d'être grande, d'être "femme", cette tendance à se cacher dans l'ombre et d'où lui venait son horrible caractère. Elle l'agace, l'exaspère même. Mais sa vie est entre ses mains donc Hook se plie à ses caprices, lui lançant de temps à autres une pique pour lui rappeler que jamais il ne serait sien et qu'un jour, il retrouverait sa liberté.
Loki - Il veut renverser Petra et devenir Créateur à sa place, ce qui libérerait Hook et l'arrangerait bien. Le capitaine l'aide dans ses magouilles tout en faisant attention qu'aucun mal ne soit fait à Petra.
Wendy - Pour lui, elle restera toujours la petite fille perdue qui écoutait ses histoires les yeux brillants d'admiration. Il a toujours su qu'elle était en vie, quelque part, il espère un jour la croiser et pouvoir à nouveau lui raconter des histoires pour apaiser ses nuits agitées. Contrairement à Troll, il ne s'en est jamais voulu de n'avoir su la protéger, mais elle lui manque, comme l'époque où ils étaient tous réunis.
Troll - Troll, c'était son fils chéri, celui qu'il avait pris sous son aile, celui qu'il n'avait su jeter du pont quand il était devenu trop grand et qu'il pouvait voler de ses propres ailes. Il les lui a d'ailleurs arrachées, pour être sûr qu'il ne le quitterait jamais. Pourtant la vie les a séparés. A l'époque il utilisait les capacités de Troll pour kidnapper des enfants, et même ramener de jeunes alices en fin de vie.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 18:45
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 30 ans ♦ Déjan'thé ♦ Neverland ♦ Libre
_ Loki

• Fonction : Trésorier royal.
• Origine : Mythologie nordique (ou Marvel si vous voulez hein...).
• Âge apparent : 30 ans.
• Âge réel : Plusieurs siècles.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : Extrêmement riche.
• Âme : détenue par l'Ombre.
• Pouvoir : Libre.
• Avatar : Loki Laufeyson - Marvel.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Cupide - Avare - Envieux - Fourbe - Hypocrite - Beau parleur - Intelligent - Manipulateur - Moqueur - Arriviste - Farceur - Avide de pouvoir - Rancunier - Vindicatif

Fils du Roi Noir de Wonderland, Loki espérait hériter de son trône, mais les choses prirent une autre tournure. Lorsque son père fut tué, il dû fuir le royaume, le nouveau roi étant paranoïaque, il était persuadé (pas réellement à tort) que Loki convoitait sa place. Loki erra dans ce monde en ruines, risquant sa vie à plusieurs reprises en tentant de se faire une place au soleil. Il finit par la trouver au cœur des montagnes de Queeland où se tramait un complot. Loki y vit une opportunité et prit part à la révolte, obtenant une place de choix au sein du royaume. Il retrouva le Régicide, des siècles plus tard, se pavanant sur les écrans de Wonderland. Loki joua sur la paranoïa de l'Ombre pour la convaincre que tenter d'obtenir la technologie serait ouvrir les portes aux complots et à la trahison, la désinformation permettant de contrôler le peuple. Ainsi il n'eut pas à supporter la vue du Régicide, passant quotidiennement à la télé. Malgré sa place dans la hiérarchie du royaume, Loki reste sur sa faim, convaincu que la place de Créateur lui revient de droit, il convoite encore le trône de l'Ombre et s'en rapproche, espérant enfin obtenir sa place.
L'Ombre -  Il n'est pas avare en compliments pour se la mettre dans la poche, et ça fonctionne plutôt bien. Bien entendu, il n'en pense rien, c'est juste un moyen pour se rapprocher du trône.
Captain Hook - Il l'aide dans ses magouilles pour prendre la place de Petra contre la promesse de le libérer de ses obligations et de lui rendre son âme une fois qu'il deviendra Créateur.  
Wendy - Loki en a entendu parler lors d'une soirée de beuverie avec Hook. Il se dit que si elle a survécu elle pourrait être une pièce maîtresse pour manipuler l'Ombre. Il a donc envoyé certains sujets à sa recherche.  
Asolem - Il a pris la place qui lui revenait de droit et n'en a rien fait. Cette insignifiante créature à réussi à détruire sa vie et aujourd'hui il a l'audace de se pavaner sur tous les écrans du monde (encore heureux qu'il n'y en ait pas à Neverland). Loki compte bien lui faire payer.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 19:43
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ♦ 24 ans ♦ Déjan'thé ♦ Neverland ♦ Pris
_ Little Red Cap

• Fonction : recruteur pour Neverland.
• Origine : Le petit chaperon rouge.
• Âge apparent : 24 ans.
• Âge réel : Plusieurs siècles.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : Extrêmement riche.
• Âme : détenue par l'Ombre.
• Pouvoir : Peut poser des autocollants sur les gens leur induisant temporairement une émotion. Il entend les pensées des personnes émotionnellement et physiquement proches de lui.
• Avatar : Gunji - Togainu no Chi.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Calme - Solitaire - Arrogant d'apparence mais plutôt peureux - Arriviste - Grossier - Irritant - Oisif - Mal à l'aise avec les femmes - A tendance à pousser le bouchon un peu trop loin - Intelligent

Né de l'union entre la reine du royaume blanc et son amant, le roi a cependant décidé d'élever l'enfant comme le sien. Mais la souveraine voyant l'enfant comme une menace, le peuple voyant cette trahison d'un mauvais œil, a toujours refusé de s'occuper de son enfant. Snow était la seule personne à lui tenir compagnie dans cette vie de palais l'ayant séparé de sa grand mère à l'âge de quinze ans. Son frère était particulier, mais il l'appréciait, pendant longtemps le monde de Little s'était résumé à cet enfant.

Cependant lorsque la princesse monta sur le trône il découvrit que la démence de son cadet était bien plus violente que ce qu'il pensait, Little décida donc de fuir. Il vécu plusieurs années dans les territoires neutres, jusqu'à rencontrer le grand méchant loup qui l'entraîna dans les terres dévastées de Neverland. Depuis il vit aux crochets du loup.  
Big Bad Wolf - Ils sont amants, enfin le loup passe le plus clair de son temps à obéir aux ordres de Little et à lui courir après. Il est très jaloux et ne supporte pas qu'on l'approche de trop près, Little s'amuse donc à séduire d'autres personnes pour taquiner Wolf, cependant il reste très attaché à sa moitié.
Snow White - Son petit frère, Little l'adore mais au delà des sentiments, il y a la raison. Imaginez, être traqué par un tripoteur compulsif, aux tendances incestueuses qui vous lorgne comme un bout de viande. Du point de vue de Little, Snow est malade, ça lui fait de la peine, il aimerait l'aider, mais il a de sérieux problèmes. Little a fuit le royaume suite lors du coup d'état mené par l'Ombre, découvrant que la folie de son cadet n'avait aucune limite. Snow ne sait pas où se trouve son frère mais parfois il manque a Little et ce dernier hésite parfois à aller à Queenland avant de se raviser. 
White Queen - Il considère cette femme comme aussi cruelle que leur mère, n'ayant jamais posé un regard sur lui. Elle l'a torturé pendant son enfance et n'a eut de cesse de le harceler, elle le terrifie et depuis il ne se sent pas à l'aise avec les femmes. Il ne sait d'ailleurs pas que White est en réalité un homme.

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 20:49
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 22 ans ♦ Déjan'thé ♦ Neverland ♦ Pris
_Big Bad Wolf

• Fonction : Aînée dans le corps d'armée des krakens.
• Origine : Le petit chaperon rouge.
• Âge apparent : 22 ans.
• Âge réel : environs un siècle.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : Plutôt aisée.
• Âme : détenue par l'Ombre.
• Pouvoir : De temps à autres des fleurs apparaissent autour d'elle et se mettent à chanter. La louve peut se transformer en loup géant et carnassier, dans cet état elle perd tout contrôle.
• Avatar : OC - Yuumei.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Cultivée - Agréable - Gentille - Fidèle - Prête à tout par amour - Douce - Dévouée - Franche - Protectrice - Attentionnée - Tente toujours de faire de son mieux pour accomplir ses tâches

Wolf est née à Neverland, ou plutôt à Bellua sous le règne de la Reine Blanche, tout était paisible alors, cependant cela changea lorsque l'Ombre revendiqua cette partie du royaume. L'âme du loup se retrouva dans les mains de l'Ombre qui découvrit rapidement sa puissance et s'en servit. Plus tard elle rencontra le chaperon rouge et tomba sous son charme, le chaperon la suivit et depuis il vit à ses crochets.  
Little Red Cap - Depuis leur première rencontre Wolf l'aime d'un amour passionné. Tous ses désirs sont des ordres, cependant il lui arrive parfois de s'opposer à lui, bien qu'elle regrette très vite et revienne voir son aimé en demandant pardon. Elle l'aime mais lui en veut un peu de lui attribuer des tâches qu'elle n'apprécie guère et aimerait qu'il lui montre un peu plus de considération, le traitant comme une amante et non un jouet.
Bloody Mary - Elles s'apprécient beaucoup et passent beaucoup de temps ensemble. Elles sont toutes deux des créatures douces auxquelles leur pouvoir fait perdre le contrôle, elles ne pouvaient donc qu'être proches. Mary fait un peu de la peine à Wolf qui voudrait l'aider à se contrôler et à s'accepter.
Raiponce - Une amie qu'elle apprécie, cette dernière étant convaincue que l'Ombre est sa sœur depuis que Wolf lui a fait part du mystère régnant autour du dirigeant. Wolf lui donne des nouvelles concernant les agissements du dirigeant, cependant est-ce sincère ou une méthode pour obtenir des informations sur Neverland?

Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 22:30
Messages : 188
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 21 ans ♦ Déjan'thé ♦ Neverland ♦ Libre
_ Bloody Mary

• Fonction : Cadet dans le corps des syrens bien qu'elle n'ait pas un pouvoir aussi particulier que les autres elle se dit que c'est le meilleur corps pour apprendre à les maîtriser.
• Origine : Légende.
• Âge apparent : 21 ans.
• Âge réel : 64 ans.
• Orientation sexuelle : libre.
• Classe sociale : moyenne.
• Âme : détenue par l'Ombre.
• Pouvoir : Lorsqu'on appelle trois fois son nom Mary apparaît derrière la personne, prise de rage meurtrière et dans l'incapacité totale de se contrôler. Elle peut également faire apparaître des objets tranchants (c'est pas drôle sinon).
• Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Douce - Timide - Effrayée par elle-même - Curieuse - Naïve - Mignonne - S'attache facilement - Se satisfait de peu - Agréable -Déterminée - Maladroite - Serviable - Essaie de ne pas laisser transparaître ses angoisses - Généreuse - Extrême

Mary était une jeune fille calme et effacée, Mary était douce. Elle rêvait de se marier, elle rêvait de tomber amoureuse aussi. Son premier amour, c'était une histoire classique, c'était l'infirmière du lycée, la femme après laquelle tous courraient. Mary s'était écorché le genoux et la femme l'avait soignée. Elle avait cru voir un ange... Elle commença à enchaîner les maladresses pour la revoir, allant jusqu'à se blesser et se mettre volontairement dans des situations dangereuses. Elle n'a jamais noté qu'elle la manipulait, qu'elle lui faisait perdre l'esprit. Et lorsque Mary vint lui voler un baiser, un jour où elle n'en pouvait plus, elle conclut malgré elle un pacte avec le diable qui l'avait charmée.  

Mary se réveilla dans un endroit inconnu, couverte de sang. Une fois, puis deux, puis trois... Ça n'avait jamais de fin. Elle s'était attachée, enfermée, rien n'y fit. Alors elle décida de se refuser à la vie, de se suicider pour mettre fin à ses tourments, mais elle continuait à revenir à la vie, perdant à chaque fois des morceaux de son être. Elle vécu sans être invoquée quelques années, avant qu'elle ne reçoive la lettre, qu'elle donne son âme à celui qui l'avait toujours dirigée et que son cauchemar se manifeste à nouveau. Elle se réveilla dans une arène, couverte de sang, c'est ainsi qu'elle rejoignit l'armée de Neverland. Elle décida alors de faire face à ses peurs, en rejoignant le corps des syrens pour apprendre à les dompter. Elle descend régulièrement dans l'Underland pour aider les plus démunis et améliorer son karma.
White Queen -  C'est un peu son modèle, Mary l'admire secrètement et garde plein de photos d'elle, comme une lycéenne amoureuse. Elle trouve ça absurde, mais elle n'y peut rien la reine déchue est tout ce qu'elle voudrait être, calme et pureté. Un jour, peut-être qu'elle osera lui parler... Elle en rêve, elle a envie d'être proche d'elle convaincue que sa proximité apaiserait ses démons.
Big Bad Wolf - Le loup est comme elle, sous certains angles, elle est douce, mais son pouvoir lui fait perdre le contrôle. Mary l'apprécie beaucoup et passe la plupart de son temps libre avec Wolf. Elle l'adore et l'admire bien que sa relation avec le chaperon rouge l'inquiète quelque peu.  
Lucifer - Elle l'a maudite, elle l'a détruite. C'était son premier amour et elle lui a laissé une marque au fer rouge. Mary n'arrive pourtant pas à la détester, Lucifer fascine Mary, et le diable s'en sert, elle s'amuse à l'appeler, à l'enlacer alors qu'elle la lacère... Il n'y a que Lucifer qui parvienne à la calmer et elle se fiche de se faire manipuler car il n'y a qu'auprès du Diable que ses démons s'apaisent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: