« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Château ambulant (5/6)
RSS
RSS



 

Château ambulant (5/6)

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
3/10/2018, 23:24
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
N'hésitez pas à contacter le staff pour toute question sur les prédéfinis. Les avatars de même que le sexe des personnages peuvent être modifiés de même que certaines histoires/pouvoirs/liens etc... (pensez tout de même à nous en parler avant).
_ Edgard

Fiche
Pris
_ No Face

Fiche
Libre
_ Deus-Ex

Fiche
Libre
_ Da Vinci

Fiche
Libre
_ Arsène

Fiche
Libre
_ Narcisse

Fiche
Libre
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
5/10/2018, 02:19
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 27 ans ♦ Ancien Créateur ♦ Unmads ♦ Pris
_ Edgard (Le Précurseur)

• Fonction : Ancien Créateur du Royaume Noir.
• Origine : Inconnue.
• Âge apparent : 27 ans.
• Âge réel : Plus de deux siècles.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : Vit au jour le jour, comme tous les Unmads mais dispose d'un certain confort.
• Âme : disparue.
• Pouvoir : Edgard sait dire son nom. Edgard est un pokémon. (en remaniement)
• Tribut payé lors de la résurrection : Sa mémoire.
• Avatar : OC - Dioptrie.

• Petit mot : C'est un personnage important, on vous demandera donc de ne pas le bloquer pour ne jamais le jouer, on ne vous demande pas de poster toutes les semaines, juste de le jouer. On sera un peu plus regardants sur le niveau de la fiche que pour les autres prédéfinis. Ne paniquez pas, on est pas des tyrans non plus, on veut juste s'assurer que le personnage corresponde à son statut. Pour toute question contactez Snow White.
Impulsif lorsqu'il est énervé - Capricieux - Possessif - Menteur - Manipulateur - Arriviste - Violent - Éloquent - Intelligent - Vindicatif - Lunatique - Méfiant - Maniaque du contrôle - Chaque jour sa mémoire s'efface, il tient donc un journal pour se rappeler des événements des jours précédents

en remaniement

Alice Liddell - l ne l'a pas écoutée et s'en est mordu les doigts, depuis il prend Alice pour une brave petite avec la vocation de faire le bien autour de lui. Il est convaincu qu'elle lui est fidèle et qu'elle l'aidera toujours pour arriver à ses fins.
Ether K.Volkovski - Edgard le prit sous son aile lorsqu'Ether arriva à Wonderland, cependant ce dernier lui prit sa place de Créateur en l'assassinant. Depuis il éprouve une haine profonde à son égard, désirant détrôner cet usurpateur qui laissa son royaume tomber en ruines et ne fit jamais rien de cette couronne qu'il lui prit.
No Face -  Elle est la seule à connaître les intentions du Précurseur, c'est pourquoi ils sont très proches et elle le conseille quant à sa façon de se comporter pour éviter d'éveiller les doutes. Il est aussi une des rares personnes à l'avoir vue sans ses bandages. Leur relation reste cependant strictement professionnelle.
Lucifer - Par le biais d'un pacte avec le diable, Edgard put enchanter le train pour que la technologie ne puisse être créée ailleurs. Ce pacte permit également la création d'êtres mécaniques dénués d'âme à bord de son "royaume".
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
5/10/2018, 02:30
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 19 ans ♦ Alice ♦ Unmads ♦ Libre
_ No Face

• Fonction : Conseillère d'Edgard.
• Origine : Angleterre, époque victorienne.
• Âge apparent : 19 ans.
• Âge réel : 24 ans, elle est arrivée il y a 5 ans.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : Relativement aisée, pour le train.
• Âme : Sous forme de talisman.
• Pouvoir : Prendre l'apparence de personnes qu'elle a déjà vues (y compris en photos), mais est limitée par ses connaissances. Par exemple, si elle n'a jamais entendu la voix d'une personne, elle ne pourra pas l'imiter ou si la personne a les cheveux en chignon elle ne pourra en imiter la longueur exacte. Elle cache cependant le fait qu'elle n'a plus son âme et évite de l'utiliser en public.
• Avatar : Eto - Tokyo Ghoul.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Energique - Avenante - Joviale - Ambitieuse - Réfléchie - Discrète - Sournoise - Hyperactive - Chipie - Attachante - Violente - Indépendante - Ne supporte pas sa varitable apparence.

Dès qu'elle devint une femme No Face fut vendue par sa mère à une maison close, "pour le bien de la famille" soit disant, pour sa petite sœur... Cependant cette dernière la rejoignit quelques années plus tard. No Face détestait sa génitrice, non pas par ce qu'elle l'avait trahie mais pour lui avoir imposé les pleurs de sa cadette. Elle l'aurait probablement tuée si le temps ne lui avait pas fait défaut, la tuberculose ayant emporté sa petite sœur, lui imposant son agonie avant de l'achever. Et No Face faillit la suivre peu de temps après, s'éteignant dans une toux violente, mais le destin plaça un passeur sur son chemin, son temps s'arrêta et la maladie disparu.

Lorsqu'elle arriva à Wonderland, elle refusa de céder son âme à l'Ombre, elle parvint à fuir mais son corps se retrouva en partie brûlé. Depuis ce jour elle porte des bandages pour cacher son apparence qui la dégoûte. Elle s’échappa à travers les égouts où elle rejoignit les Unmads. Elle dérangeait, avec son allure de momie, ses yeux dépareillés et la couleur de ses cheveux altérée lors de son arrivée en ce monde. Mais elle était intelligente et parvint habilement à se rapprocher d'Edgard pour gravir l'échelle sociale malgré son handicap, devenant sa conseillère et l'aidant à diriger. Cependant elle n'aspire nullement à dominer Wonderland...

Elle préférerait détruire ce monde qui lui a apporté tant de souffrance, et une guerre ouverte est un bon moyen d'y parvenir. Il arrive donc qu'elle s'égare, poussant discrètement Edgard à faire les mauvais choix. Avec l'aide d'Alice, No put mettre son âme sous forme de talisman, cependant son appartenance aux Unmads l'empêche de s'en servir autant qu'elle le voudrait.
Edgard - Elle est la seule à connaître les intentions du Précurseur, c'est pourquoi ils sont très proches et elle le conseille quant à sa façon de se comporter pour éviter d'éveiller les doutes. Il est aussi une des rares personnes à l'avoir vue sans ses bandages. Leur relation reste cependant strictement professionnelle.
Da Vinci -  Leonard la fascine lorsqu'il travaille, elle pourrait passer des heures à le regarder créer, voir son corps noueux de vieux pépé penché sur ses feuilles de calculs. Elle voudrait l'aider à se reposer un peu, mais surtout se rapprocher de lui pour qu'il accède a ses demandes farfelues, qu'il donne vie à ses idées... Elle-même ne saurait dire si elle s'amuse vraiment ou si elle cherche juste à le manipuler.
L'Ombre - Une gamine pénible du point de vue de No. Elle la déteste, c'est tout de même sa faute si son corps est mutilé et si elle ne supporte pas de rester elle même. Obligée de se cacher sous ses bandages à défaut de pouvoir utiliser sa magie, celle-ci étant interdite au sein de sa faction.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
5/10/2018, 02:40
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 27 ans ♦ Mecanii ♦ Unmads ♦ Libre
_ Deus-Ex

• Fonction : Keeper chez les Unmads, il est chargé d'éliminer les personnes susceptibles de trahir les secrets des unmads et de ramener les fuyards.
• Origine : Créé dans le train des Unmads.
• Âge apparent : 27 ans.
• Âge réel : 6 ans.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : Relativement aisée, pour le train.
• Âme : Nope.
• Pouvoir : Grande force et résistance physique, c'est une machine après tout. Il a aussi des armes implantées dans le bras droit, qu'il change régulièrement.
• Avatar : Tsukiyama Shuu - Tokyo Ghoul.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Excentrique - Tyrannique lorsqu'il décide que quelque chose lui plait ou devrait être différent - Expansif - Excessif - Fait passer son plaisir avant tout - Exubérant - Charmeur - Dominateur - Indépendant - Possessif - Joueur - Tactile

Deus a vu le jour dans le train des Unmads, créé par Vinci pour garder le secret de la faction, il n'était qu'un outil. Il s'entendait plutôt bien avec son créateur, enfin, Vinci lui apprenait des choses pour compléter son programme et Deus écoutait. L'inventeur lui apprit à être humain, en l'observant Deus découvrit le vice, de même que la faiblesse, et il en déduit que l'homme était inférieur à la machine. Qu'il était supérieur à son créateur. Alors Deus se détacha de Vinci, pour prôner sa suprématie, tentant d'entraîner les personnes qu'il considérait dignes de son attention dans son délire, pour les façonner à son image et les rendre parfaites.
Narcisse - Narcisse est fantastique, il a tout comprit, Deux l'apprécie, se plait à lui faire la cours. C'est plus un jeu qu'une réelle relation mais pour Deus c'est d'autant plus grisant, comme tout reste en surface, tout doit être parfait, et il adore gâter le journaliste et le voir sourire à chaque offrande qu'il découvre.
Da Vinci -  Son créateur. Deus n'a rien de l'enfant modèle épris de son paternel. Certes, il reconnaît son travail, mais il est bien plus qu'un enveloppe métallique, et ce qu'il a dans la tête, il ne le doit pas à Leonard. Leur relation se limite à quelques échanges froids. Pourtant à une époque ils s'entendaient bien, Deus s'est juste détaché de son père avec les années, trouvant qu'il le tirait vers le bas, source d'une dépendance qui lui endormait l'esprit.
GLaDOS -  Il l'agace, GLaDOS a tout pour être magnifique, une véritable oeuvre d'art à son sens, s'il se détachait un peu de son créateur pour se laisser modeler par ses mains expertes. Il ne peut s'empêcher de le tourmenter dès qu'il le croise, le faire à son image, supérieur et grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
5/10/2018, 03:00
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 51 ans ♦ Alice ♦ Unmads ♦ Libre
_ Leonardo Da Vinci

• Fonction : Inventeur.
• Origine : Renaissance italienne.
• Âge apparent : 51 ans.
• Âge réel : 63 ans.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : Pauvre.
• Âme : /.
• Pouvoir : /
• Avatar : Silvers Rayleigh - One Piece.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Mystérieux - Taquin - Observateur - Créatif - Intelligent - Habile - Humaniste - Gentil - Compétitif - Artiste - Adore raconter des histoires incroyables - Serviable

Artiste, inventeur, Vinci a su rester dans les mémoires, comme l'un des plus grands esprits ayant existé. Suite à sa mort, il découvrit Wonderland, de même que la technologie que ce nouveau monde offrait. Leonard s'y intéressa, remontant jusqu'aux Unmads pour enfin les rejoindre. Il apprit des inventeurs présents dans le train, puis leur emboîta le pas, enchaînant des expériences toujours plus innovantes et complexes. Il recevait des commandes même des autres factions, travaillant au noir pour ces derniers, sa soif de création n'ayant aucune limite. Il se fichait des idéaux des Unmads, le simple plaisir de créer lui suffisait. Et c'est en effectuant une livraison pour la reine rouge que Vinci fut capturé, se retrouvant dans les cachots du royaume de cœur, torturé et forcé à travailler pour ses bourreaux, réparant des mécanismes volés par le royaume rouge.

Il parvint à fuir mais le mal était fait, avec son aide Queenland se développa. Il erra en quête d'un refuge mais nul endroit ne lui permettait de créer comme il le faisait dans le train. Il du se résigner à retourner chez les Unmads. Il fut mal accueillit mais ses capacités le rendant utile à la communauté il put retrouver sa place dans le train, bien que surveillé de près.
Deus-Ex - Sa création, son oeuvre, la première à laquelle il parvint à donner vie. Bien que Deus l'évite et l'aie renié Vinci le voit toujours comme son fils. Il ne cherche pas à l'approcher, ni de le convaincre de le considérer à nouveau comme son père, mais il sera toujours là pour lui et prêt à l'accueillir s'il éprouve un jour l'envie de revenir.
No Face - No, elle contemple ses créations, elle l'admire, flatte son égo et lui commande plein d'outils aussi étranges qu'inutiles, elle a toujours un défi à lui proposer et ça le distrait. Il aime bien sa compagnie, la trouvant rafraîchissante.
Snow White - Snow l'a enfermé, torturé, il l'a poussé à lui révéler ses secrets pour satisfaire sa soif de pouvoir. Vinci le méprise, mais le craint aussi, n'ayant aucune envie de retrouver les cachots et les ronces de la reine rouge.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
5/10/2018, 03:13
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 24 ans ♦ Déjan'thé ♦ Unmads ♦ Libre
_ Arsène Lupin

• Fonction : Seeker, elle récupère des ressources pour les Unmads. C'est aussi un espion de Snow White.
• Origine : L'Arrestation d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc.
• Âge apparent : 24 ans.
• Âge réel : plusieurs décennies.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : Pauvre.
• Âme : Oui.
• Pouvoir : Aucun pour le moment.
• Avatar : Fujiko Mine - Lupin III.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
Fourbe - Intelligente - Charmeuse - Charismatique - Habile - Extravertie - Taquine - Arriviste - Gentille - Compréhensive - Calme - Accroc au jeu et aux paris - Superficielle

Voleuse aux milles visages, Arsène n'a pas son pareil pour duper les gens, passer inaperçue et soutirer les biens. Elle aime ce qui brille, bien plus que les hommes. Dans son livre, elle accumula de nombreuses richesses. Mais lorsqu'elle en sorti elle se retrouva sans rien, livrée à elle même dans un monde où des cartes remplaçaient l'or et les billets. Elle fut recueillie par les Unmads, cependant elle ne trouvait pas sa place dans le train, bien trop miteux pour ses goûts de luxe.

Devant contribuer à la communauté elle entreprit de faire ce qu'elle faisait le mieux, voler. Mais la plupart des biens étaient destinés à d'autres. Au cours d'un de ses larcins elle découvrit Queenland, contrée bien plus plaisante. Elle fit la rencontre de Snow White qui lui promit que si elle travaillait pour lui, espionnant les Unmads il la couvrirait d'or et qu'elle vivrait dans le luxe jusqu'à la fin de ses jours.  
Barbe Bleue - Elle lui a volé un objet auquel il tenait particulièrement, une vieille alliance. Il lui en veut et dès qu'il la croise il se montre violent, tentant de l'obliger à lui rendre son bien. Arsène le trouve lassant et tente de l'éviter autant que possible.
Snow White - Elle travaille pour lui, Snow lui a promit de la couvrir d'or si elle lui fournissait des informations intéressantes sur les Unmads.
Bat Girl - En tant que justicière,  Shae traque Arsène et cette dernière s'amuse à jouer avec ses nerfs. Arsène l'agace, elle l'a attrapée de nombreuses fois mais Arsène lui a toujours filé entre les doigts, mais quelque part ne s'ennuierait-elle pas si leur petit jeu cessait?
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
5/10/2018, 03:43
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur
Homme ou femme ♦ 33 ans ♦ Passeur ♦ Unmads ♦ Libre
_ Narcisse

• Fonction : Animateur d'une radio clandestine.
• Origine : Mythologie grecque, Narcisse.
• Âge apparent : 24 ans.
• Âge réel : plusieurs décennies.
• Orientation sexuelle : Libre.
• Classe sociale : Vit aux crochets de ses amants.
• Âme : Oui.
• Pouvoir : Don du passeur, pas encore utilisé ni dévoilé pour éviter d'entrer dans les radars des royaumes.
• Tribut payé lors de sa mort : Son reflet.
• Avatar : Cecil - Welcome to Nightvale.

• Petit mot : Pour toute question contactez Snow White.
FABULOUS - Narcissique - Arriviste - Égoïste - Égocentrique - Esthète - Oisif - Prétentieux - Arrogant - Éloquent - Ponctue ses phrase de mots étrangers pour se donner un genre - Précieux - Séducteur - Capricieux

Narcisse s'est noyé dans son propre reflet, c'est la triste histoire de l'homme qui s'aimait trop. Il est son pire ennemi, sa faiblesse, sa mort ne lui a rien apprit. Il a eu beau perdre son reflet lors de sa résurrection, Narcisse n'a pas changé. Il s'est tissé un large réseau de connaissances pour se protéger, manipulant l'information, tirant les ficelles derrière son pseudonyme, faisant chanter les grands pour le frisson qu'offre la puissance. Mais Narcisse a peur, il s'aime tant qu'il ne voudrait se faire refaire le portrait. C'est un personnage solitaire qui n'aime les gens que de par le reflet de sa personne qu'ils lui renvoient.
Bat Girl - La super-héroïne masqué de FTWhat dont il a découvert l'identité, il s'amuse à la taquiner, se délecte de ses crises de nerf et de voir sa magnifique personne hanter son esprit. Il s'amuse à la harceler, la mentionnant à la radio, glissant quelques sous entendus ici et là, sans compter les nombreuses lettres qu'il lui envoie sans jamais rien demander, que pourrait-elle lui offrir de plus que l'amusement que ce jeu lui procure?
Chapelier Fou - Narcisse se sent proche du chapelier, il aime qu'il lui crée des couvres-chefs, être sa muse. Le chapelier est comme lui, subtil et observateur, Narcisse aime l'écouter parler, tentant de trouver la logique dans ses discours décousus et sous entendus.
Deux-Ex - Deus est fantastique, beau, excentrique, c'est un esprit qui plait à Narcisse, Deus le flatte lui tourne autour et le bel Apollon est ravi de la cour que l'homme lui fait. Entre Deus et Narcisse c'est davantage un jeu qu'une réelle relation, et cela convient parfaitement à l'animateur.
Absolem - Il envie la chenille, sa popularité, le fait de pouvoir montrer son visage alors qu'ils n'est qu'une voix. Absolem le fascine autant qu'il l'irrite, sans compter que la chenille à l'audace d'ignorer le grand Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: