✖ Halloween city + 18




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ✖ Halloween city + 18   9/10/2012, 00:32

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
† HALLOWEEN CITY †
~ Une ville où il fait bon vivre lorsqu'on est un monstre d'Halloween ~


Forum Interdit aux moins de 18 ans




"Ville macabre qui engendre des ombres
Chant de la nuit, tu téveilles dans cette noirceur infinie
Réveilles toi, Ô mortel
Tu entres dans un monde inconnu
Tu es ma chose, mon esclave
Plies sous mes désirs les plus fous"
Halloween, Halloween, c'est ce soir la fête des morts et monstres en tout genre. Bonbons en pagaille, arrivent dans les paniers en forme de citrouille, des enfants. Toutes sortes de déguisements sont visibles ce soir. C'est le soir où on fête l'horreur, la peur et les ombres tapies dans les coins de rues.

Que vois-je dans cette foule en pleine effervescence? N'est-ce pas des voitures corbillards décorées de noir ? Des hommes et des femmes au teint pâle avançant avec lenteur dans la ville ? N'est-ce-pas un bras qui vient de tomber? Des êtres des ténèbres plus réalistes que jamais ? En tout cas, une procession funèbre qui n'annonce rien de bon pour les êtres vivants. Ce public innocent ne semble pas réaliser la gravité de ce défilé, ni même sa signification. Et si je vous disais qu'ils sont bien réels ? Que ceux que vous voyez ce soir là sont bel et bien les monstres qui sont sortis de vos plus terribles cauchemars. Et si je vous disais que les disparitions qui ont lieu ce soir là, sont parfois doublées et que l'on n'a jamais retrouvé trace de ces hommes et femmes. Oui, ils sont bien réels et bien plus que vous ne le croyez.

Je viens d'un monde où l'horreur est une normalité. Voir une chair en décomposition pourrait vous donner la nausée, le contraire est plus appréciable pour nous, êtres nés de la mort. Délice de ce parfum, nous nous nourrissons de ce qui est immoral dans ce monde débordant de vie. Le cannibalisme, ou même être un charognard est une seconde nature.

Un monde où la nuit est reine. Vous voudriez avoir la chaleur de ce soleil sur votre peau? Impossible, ce soleil carmin ne peut le faire de ses rayons. Une ambiance sanguine orne votre peau à chaque fois que le jour se lève sur cette terre. Le temps n'a pas réellement d'importance, Le monde que nous connaissons n'a pas les mêmes normes qu'ici.

Beaucoup de vivants sont partis à la recherche de ce lieu si mystérieux. Peu d'entre eux ont réussi à trouver cet accès à ce monde si particulier. Sur la terre de ces hommes, de nombreuses portes sont ouvertes pour laisser les habitants de cette cité entrer dans le monde des vivants et effectuer leurs larcins en toute impunité. Une seule porte vers cette ville urbaine, une seule nuit, une seule occasion par an.... Il faut faire vite si tu veux découvrir la beauté funèbre de notre ville : Halloween City.

Oubliez tout ce que votre monde vous a appris de la mort...Oubliez tout ce que votre monde vous a donné comme peurs....Tout ce qui vous parait faire partie de l'horreur, vit dans cette ville tranquille.

Apprends à voir ce que nous aimons...Apprends ce que nous sommes...Apprends et deviens l'un des nôtres...Soit notre frère, unis dans les ténèbres et dans la mort....suis ton destin dans ce cortège qui annonce ta mort ou ta captivité prochaine.


Bienvenue à Halloween City, nous t'accueillons parmi nous... "


"Ville macabre qui engendre des ombres
Tu as enfin retrouver ton créateur
En deux il fut amenez à toi
En deux opposés il devront se combattre pour toi
Un duel va commencer
Qui allez vous rejoindre..."
Halloween City, la ville macabre.
La plupart ignore son existence et des quelques initiés les plus lucides la craignent, mais bien plus que ce l’on ne pourrait le croire en ont fait un objet de fascination. En effet, Halloween est un mythe propice à tous les fantasmes, à toutes les folies car tout y est possible et qu’elle semble exister depuis la nuit des temps.
Et pourtant.

Bien avant la première célébration d’Halloween, il y avait le Samain, une fête druidique célébrant le passage entre la saison claire et la saison obscure. Ce jour du Samain était en fait, une période de transition, n’appartenant ni à la lumière, ni aux ténèbres : c’était une journée en dehors du temps, durant laquelle la barrière entre le monde des humains et celui du surnaturel était la plus fragile.

Cette journée a ainsi toujours été le jour des morts. Une journée gouvernée par l’appel de l’étrange et la peur de l’esprit maléfique. La peur justement est l’essence qui nourrie l’être à l’origine de cette célébration, de la place particulière qu’occupe la journée d’Halloween, une entité divine qui sera plus tard personnifié par l’inénarrable Jack’o’lantern, celui qui a dupé le Diable.

Si à l’origine, il n’était qu’un simple gardien entre les deux mondes, la force qui le nourrissait, la peur des hommes, s’avéra si puissante qu’il obtint le pouvoir de créer sa propre ville, puis son pouvoir s’accroissant encore il en vint à se permettre d’aspirer à gouverner plus qu’une simple cité, qu’une simple journée. Il pu se mettre à croire pouvoir réussir ce que le Diable lui-même, avec les vices, n’arrivait toujours pas à faire : prendre le contrôle du monde des hommes et régner ensuite sur chacun des mondes pour que chaque jour reflète l’esprit d’Halloween.

Malheureusement, avant qu’il ne puisse mener ses plans à exécution, il se confronta à la clairvoyance d’un groupe de neuf druides armés de neuf reliques, qui étaient parvenu à prédire ses desseins et qui lui tendirent un piège à l’aide d’un puissant rituel qui eut pour effet de fractionner l’esprit d’Halloween en deux pour l’affaiblir.

Le résultat alla au dessus de toute espérance puisque les deux entités nouvellement créés furent incapables de s’entendre et s’opposèrent l’une à l’autre, s’empêtrant dans leur adversité jusqu’au point de disparaitre totalement du paysage de la cité qu’uni, ils avaient pourtant fondé. C’est ainsi que la magie d’Halloween vit son influence sur le monde mortelle confiné à une seule journée et que les neufs reliques des druides furent éparpillés dans les plans, chacun donnant naissance à ses propres légendes parcourant les siècles, transmises de générations en générations. Certaines se retrouvant sous la forme de contes pour enfants, de prophéties, d’annonce d’interventions divines,…

Cependant, tout récemment, un homme étrange est apparu sur le devant de la scène à Halloween city, un homme qui dit s’appeler Halloween, un homme puissant, au projet ambitieux, qui est parvenu à récupérer suffisamment d’influence pour gagner à sa cause les habitants de la cité et à se faire élire Maire. Toutefois, cette irruption ne s’est pas faite seule, un autre inconnu s’est élevé en force d’opposition contre lui, un adversaire politique qui le qualifie d’imposteur.
Une nouvelle bataille est sur le point de se jouer, et l’avenir d’Halloween City ne sera pas la seule chose en jeu. Il est temps désormais de choisir un camp.














“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Halloween city + 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The White City Hérald N°5 - Halloween Edition
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune-