« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Hanawa (+ 16 ans)
RSS
RSS



 

Hanawa (+ 16 ans)

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
avatar
23/10/2012, 13:14
Messages : 1548
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Voir le profil de l'utilisateur

http://hanawa.forumotion.com/
Hanawa, la ville de tous les péchés.

Bienvenue dans la ville d'Hanawa située au sud de l'archipel nippon. A première vue cette ville ressemble à toutes les autres villes japonaises du pays. On y voit des étudiants, des fonctionnaires, des ouvriers, des cadres qui se fondent dans une masse populaire. Pourtant... Depuis l'ouverture de l'école Hanawa il y a plus de dix ans, une ferveur à la débauche semble s'être emparée de la ville toute entière. Ici, vous pouvez tomber sur des étudiants qui font la fête avec leurs professeurs, des policiers bien plus intéressés par l'argent que la justice et un maire on ne peut plus barge. Les boites de nuits et les love hôtel se sont multiplier ces dernières années afin de profiter de cet engouement et de répondre à la demande des habitants.
Les excès de sexe, d'alcool et de drogues entraînent de gros débordements et certains habitants se battent pour rétablir l'ordre d'antan et ont décidé de se rassembler en un groupe appelé Shimizu.

La ville essaye de garder une facette stricte et rangée cependant il suffit simplement d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que cette ville est vraiment tout sauf banale.



_______________________

« Queen of the broken hearts »
I crave excess, turning wine into sweat, dripping down my neck. I can’t deny, I’d die without this, make me feel like a god adrenaline and sex. Get a little bit higher, so we can fall 'til we bleed. Push a little bit harder, pull me into the speed. So tell me, can you feel this, come into my dream.   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: