Jack the Ripper || Underco'




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Jack the Ripper || Underco'   28/10/2012, 15:46



avatar
Invité
Invité


Who am I ?

● Jack the ripper

"Disembowel. ♪"

.: Nom civil: Victorio McQuin
.: Age : Vingt-trois ans depuis pas mal d'année déjà.
.: Orientation sexuelle : Nécrophile ♥*sbarf* Bisexuel
.: Groupe : Maître si possible. [Je vois mal l'éventreur se faire agresser par un servant comme si de rien n'était. *pan*]
.: Origine : L’Angleterre, Londres, fin du XIXième siècle.
.: Fonction : Le métier de votre personnage.
.: Classe sociale : La classe sociale de votre personnage, à quel groupe social appartient-il? Noble? Pauvre? Ermite? Etc...
.: Habitation : Ici vous pourrez faire une demande d'habitation pour votre personnage. Indiquez le nom du lieu et ajoutez-y une petite description. Indiquez-nous aussi l'endroit précis où vous voulez qu'il se trouve sur le forum.


Description Physique



Décrivez-nous le physique de votre personnage pour qu'on puisse se faire une idée de son physique, avec des détails s'il-vous-plait.




Etat mental



Expliquez-nous les réactions de votre personnage, sa façon de penser, décrivez-nous ses traits de caractère pour qu'on puisse le cerner.




Il était une fois...



Toutes les histoires ne commencent pas par « Il était une fois ... », loin de là. D'ailleurs, la tienne commence plutôt par un « C'était une belle histoire ». Ta vie, elle débuta véritablement vers la fin de ton existence dans le monde que l'Humain connaît. Un monde où dorénavant régit la guerre et la famine, alors qu'à ton époque, tout était comme dans les livres : beau, doux, et banal. Enfin, presque.

Tu es un mythe vivant, une création du vice des Hommes. Tu as toujours était présent depuis ta naissance, mais le monde ne s'en est rendu compte uniquement quand tes crimes ont commencés à faire parler d'eux. Mais qui diable es-tu ? Les rumeurs circulent, les paroles traînent, et nul ne sait qui se cache derrière ce masque, ces lettres. Pourtant, toi, tu sais qui es-tu. Mais tu n'as jamais craqué. Personne ne sait qui tu es.

Les gens sous-entendent parfois que tu es un peintre, le Roi, ou bien parfois même le fils de ce dernier. Voir même le médecin de la famille royale. Que nenni. Scotland Yard peut se fourrer les doigts dans le nez. Jamais ils ne t'ont trouvé. Discrétion absolue, si peu de traces. Tu n'as peut-être pas tué autant de personne que les serials killers américains, néanmoins, toi, tu ne t'es jamais fais découvert.

Des pseudos-lettres ont étaient envoyés sous ton nom, pourtant, ce n'était qu'un pauvre journaliste désireux de s'enrichir qui en était à l'origine. Ce fut lui qui te nomma ainsi : Jack l'éventreur ; Jack the ripper. Tu n'avais pas de nom. Tu étais indescriptible et invisible. Mais dès lors que cet idiot se mit à t'imiter, le peuple te nomma ainsi. Tu ne cherchas pas à comprendre, cela tallais bien. Pourquoi changer les mythes ? Tout ceci était parfais pour ta couverture.

Le monde cherche toujours à savoir qui tu es. Les mystères se font de plus en plus présents. Les Hommes se nourrissent de questions, à un tel point qu'ils se compliquent la vie. Qui es-tu ? Quelqu'un. C'est aussi simple que ça, alors pourquoi chercher plus loin en tentant de découvrir quel est ton véritable ? Pour te punir ? Nul besoin, la vie s'en chargera un jour ou l'autre.

Who are you ?


Ta vie depuis ta naissance n'a pas vraiment d'importance. Que tu sois naît dans les quartiers pauvres ou dans la noblesse n'est pas intéressant pour ce qui nous concerne. Les études que tu as fais ? Il est sous-entendu que tu avais étudié en médecine, mais qui sait. Ne faudrait-il pas regardé dans les archives civils au nom de Victoria McQuin ? Certes,n mais faudrait-il d'abord que le monde soit sûr que ceci soit ton vrai nom. En tout cas, c'est le nom que tu te donnes désormais. Jack the Ripper, c'est bien beau, mais peu discret.

Ta famille ? Fils unique. Il y a tellement de gens dans ce monde qui n'ont ni frère ni sœur que tu n'es même pas obligé de le cacher. Tes parents avaient un métier totalement honorable. Le quel ? Tu ne le diras pas. Trop d'informations tuent le mystère.

Tu es âgé de vingt-trois ans, tu avais donc vingt-deux ans quand tes crimes ont commencés. Comme quoi, tu es la preuve vivante que les jeunes savent faire les choses comme il le faut.

Ta vie reste une zone d'ombre, tu n'en parles jamais. Enfin, pas de cette partie. Ou alors, tu inventes, tu embellis. Les gens d'ici ne te connaisse pas, alors pourquoi ne pas passer pour quelqu'un de normal et d'important ? Vraiment, ton « toi » réel n'est pas important. Tu es juste une des plus belles créations de la terre, du moins, à tes yeux.

And your murders ?


UC'

How did you get here?


UC(



Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Par top-site, j'aime trainé sur les top-site. 8'D *meurt*
.: Quelque chose à nous dire? : ajzhzkajhzjhajzkha, je suis fan du design et des codes. ♥ *^*
.: Avatar : Lucky Dog ; Giulio Di Bondone
.: Rang désiré : Indiquez nous si vous voulez un rang spécial pour votre personnage, celui-ci se trouvera en dessous de votre pseudo.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack the Ripper || Underco'   28/10/2012, 20:28



avatar
Invité
Invité
Jackoouuuuuu!!! Bienvenito!!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack the Ripper || Underco'   28/10/2012, 22:26



avatar
Invité
Invité
Je te souhaite de nouveau la bienvenue Jacky ^W^

Lorsque que tu auras fini ta fiche nous t'invitons à signaler ta fiche comme terminée, mais pour l'instant bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack the Ripper || Underco'   29/10/2012, 10:23

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^w^



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack the Ripper || Underco'   8/11/2012, 13:42



avatar
Invité
Invité
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!

du thé ? Vous aimez le thé ? besoin d'un chapeau ? vous aimerez mes chapeaux... Du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack the Ripper || Underco'   5/1/2013, 11:00

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bonjour!

Comme la fiche est en cours depuis un certain temps et nous n'avons vu d'évolutions nous voulions savoir où en était la fiche et surtout si vous comptiez la terminer ou bien abandonner le personnage, si vous avez le moindre souci extérieur au forum il suffit de nous le communiquer et nous attendrons sans le moindre problème cependant il faut nous tenir informés pour qu'on ne supprime pas le compte ^^ merci pour votre attention.

Cordialement.



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack the Ripper || Underco'   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack the Ripper || Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-