« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Une tasse de thé dans la cité des anges ? [Pv White Queen]
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Une tasse de thé dans la cité des anges ? [Pv White Queen]

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La cime d'argent
 :: Salons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
10/11/2012, 06:43
    Si on pouvait lister toutes nos envies, on pourrait complètement écrire un vrai roman qui serait connu par tous, mais nous ne sommes pas tous du genre à aller les dévoiler devant ce beau monde, nous sommes pudiques, et d'autres le sont moins. On pouvait, cependant, être sûr que chacun pouvait donner le meilleur qu'eux pour atteindre ses objectifs et faire que leurs rêves deviennent une réalité, montrant qu'un rêve n'est pas toujours une simple illusion mais aussi une grande réalité. C'est ainsi qu'on pouvait obtenir ce qu'on voulait, il suffisait d'y croire, de penser très fort à ce qui nous faisait le plus baver pour qu'il apparaisse sous notre main, au moment où on en rêve le plus dans notre vie, on l'appelle l'espoir.

    C'est ainsi que je me levais d'un matin ensoleillé dans mon appartement luxueux où je vivais désormais, et je n'avais même pas fait de cauchemar pour une fois donc la journée semblait bien commencer, il fallait que j'en profite un maximum puisqu'une chance s'offrait à moi et allait peut-être disparaître le lendemain malheureusement. C'est alors que je m'étirais pour me lever doucement, me servir un verre de lait pour prendre mon petit déjeuner, ainsi que quelques sucreries à grignoter, un petit festin de roi avant de commencer une belle journée et avant de se préparer à la suite de l'histoire. Je commençais donc à me préparer, me faisant une petite beauté, pour finir par m'habiller... Je trouvai inutile de mettre mon écharpe et de prendre mon arme puisque je n'allais pas sortir cette fois-çi, c'est pourquoi je sortis de la chambre avec seulement comme haut un tee-shirt et une veste noire, sans oublier mon livre que je tenais entre mes douces mains.

    Je commençais douc à marcher doucement dans les couloirs du château blanc, me dirigeant vers les salons afin de commencer la journée en beauté avec une petite lecture en solitaire, ou accompagné ? Je ne savais pas ce que ma belle journée pouvait encore me réserver comme surprise. Je marchais, je marchais, toujours, et encore vers ma destination jusqu'à arriver jusqu'à une porte qui menait aux salons, c'est alors que je l'ouvris doucement, sans faire trop de bruits, me dirigeant vers un coin avec une chaise, posant mon livre sur la table, l'ouvrant à la bonne page pour entamer la lecture...

    Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
15/11/2012, 03:37
[désolé je suis dans un petit rush de travaux scolaires et je réponds un peu plus lentement....Hihi!~]

La journée promettait d’être charge, White sortait du bain. Sa peau légèrement humide parsemée de goulettes, il dévalait les escaliers de ses appartements en quête d’un nouveau vêtement extravagant qu’un couturier se devait de livrer à la minute même.
Quelques minutes plus tard, il était magnifiquement vêtu d’une jolie veste noire à double-Bresse ainsi que d’une chemise ajustée aux manches bouffantes. Ses souliers, fraîchement cirés, dévalaient les planchers tout aussi luisants du château.

Alors que White se dirigeait vers les cuisines, il se rappela avoir entendu parler d’un ouvrage d’art fort intéressant dans lequel se trouvait des œuvres contemporaines fort intéressantes, c’était le lapin qui l’avait rapporté d’une bibliothèque de Londres il y a quelques années. Ce dernier le lui avait rappelé à la suite d’une ménagère qui avait maladroitement fait tombé un portrait de la reine lors d’une mauvaise manœuvre.
La reine parcourait les allées et, finalement, ne trouva pas ce qu’elle cherchait. Toutefois, White trouva un ouvrage d’histoire fort intéressant qu’il dévora en l’espace d’une heure. Alors qu’il s’était installé sur un fauteuil de velours, il crut percevoir une porte s’ouvrir au loin.

Il remarqua l’arrivée d’un jeune homme qu’il n’avait jamais vu, celui-ci ne semblait d’abord pas lui prêter d’attention, mais White émit un léger toussotement afin de se faire remarquer. Il sourit gentiment au nouvel arrivant en observant avec curiosité la couverture de l’ouvrage qu’il portait sous son bras.

«Enchanté, mon cher!» Dit-il poliment en effectuant un mouvement de bras pour l’inciter à s’asseoir.

Ce qu’il fit, ce dernier ne se fit pas prier pour entamer la lecture du roman. Intrigué, White ne put s’empêcher de le déconcentrer ;
«Aurais-je l’honneur de savoir quel est cet ouvrage mon cher, il me semble que vous y portez une attention particulière, me trompais-je? Oh, pardonnez-moi, je ne me suis même pas présenté. Sentez-vous à l’aise de m’appeler White, puis-je savoir votre nom?» demanda-t-il gentiement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
15/11/2012, 12:33
    [Pas grave, ne t'inquiète pas :P Je suis un rpgiste rapide, donc je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme moi.]

    Quelle belle journée! Je m'étais toujours dit que je devais habiter dans un endroit qui me convenait parfaitement, et c'est vrai que je n'avais pas du tout à me plaindre, je voyais bien ce qui m'entourait. Je viva s dans mon appartement, vivant une vie de prince, je pouvais aller à ma guise dans la bibliothéque pour aller lire mes livres dans le calme, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? C'est vrai que je n'avais pas la perfection mais il y avait les mots indispensables: Sécurité, plaisir et confort. Est-ce qu'il y avait un constraste avec l'environnement extérieur à ce chateau ? Certainement, je ne pouvais pas dire que j'étais en sécurité dans ce monde lorsque je mettais un pied dehors, mais je m'y plaisais quand même, c'était bien tout ce qui comptait pour moi... Pouvoir vivre une autre vie, plongé dans la folie, l'action, et le mouvement et non la routine de toutes les vies humaines.

    J'étais déjà rentré dans le lieu de lecture depuis un petit moment pour continuer mon bouquin que je devais finir... La guerre des clans Cycle 2 Tome 6, c'était bien la meilleure des solutions, passer des heures au travail pour finir un long livre de 400 pages. C'est alors qu'il voit attira mon attention lorsque j'étais assis, plongé dans l'histoire, je levais doucement le regard... Cet homme m'avait fait perdre ma ligne... Mais tant que j'y étais, autant lui parler puisqu'il faudrait quelques secondes pour que je puisse savoir la ligne de mon histoire que je venais de rater. Celui-çi avait les cheveux blancs, depuis le temps que j'étais là, j'avais pu connaitre les personnes importantes dont celui-çi qui était le roi du royaume Blanc, cependant je le connaissais que de nom alors j'allais bien avoir l'occasion de mieux le connaitre, c'est alors que je reposais mon livre ouvert sur la table afin de répondre à ses questions.

    - Non, vous ne vous trompez pas.. J'adore ce livre, il s'appelle "La guerre des clans"... Je ne pense pas que ça plairait à quelque de votre genre, Monsieur White., il y a quand même des guerres dans l'histoire... Je m'appelle Kopa... Kopa Eternal... Enchanté de vous connaître.

    Tant de politesse ? Oh voyons, je n'étais pas fou, je savais très bien qu'il fallait rester respectueux avec un roi, c'était la moindre des choses que je pouvais faire... C'est ainsi que je gardais mon regard vers lui en gardant mes mains sur mon ouvrage ouvert, est-ce que je devais continuer la lecture ? Je ne pensais pas que ce serait utile puisque j'étais déjà en pleine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: