Pierrot, le fils de la lune




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Pierrot, le fils de la lune    10/11/2012, 17:57



avatar
Invité
Invité


Who am I ?

●Pierrot

"Je vais te punir pour ton espèce... Impur!"


.: Age : 14 ans
.: Orientation sexuelle : Mhm... Je ne m’intéresse à personne sauf à mon objectif qui est de détruire le mal par mes meurtres... J'aime voir le corps inerte des gens... Oui, on peut dire que je suis Neeeeeeecrophile!
.: Groupe : Auteur
.: Origine : Pierrot, de la lune.
.: Fonction : Clown - Comédien
.: Particularités / Pouvoirs : Pierrot est un adolescent très spécial qui a comme pouvoir de pouvoir mettre la nuit quand il le souhaite, il peut simplement le souhaiter et la lune remplace le solei, plongeant les environs dans une nuit sombre pour que le psychopathe puisse agir puisque c'est un prédateur de nuit. Pierrot absorbe l'énergie des Alice en les exposant aux rayons de lune, se collant complètement à eux, un phénomène qu'il peut provoquer grâce à son pouvoir de nuit infini.
.: Classe sociale : Ermite, notre jeune assassin vit seul et ne souhaite être accompagné que des morts... les garder près de lui est déjà un réconfort pour lui, de pouvoir profiter du repos éternel.
.: Habitation : Je souhaite une cabane enchantée au Bay Harbor, situé en plein milieu des cadavres.
Qui peut imaginer qu'une cabane à l'allure paradisiaque peut se cacher derrière tant d'obscurité ? Notre hôte a du gout, et garde tout en couleur, que ce soit à l'intérieur ou à l’extérieur de sa grande cabane.


Description Physique



Tout commence par une simple base, Pierrot est un jeune adolescent de 14 ans, de taille moyenne de 1 mètre 60 et d'une masse corporelle moyenne de 50 kilogrammes, on peut dire qu'il est quand même assez mince. Son physique mince lui permet ainsi de courir plus vite afin de rattraper ses proies et de glisser discrètement dans l'obscurité de la nuit pour ne pas se faire repérer bien qu'il ait des vêtements de couleurs vives.

Passons à la tête, Pierrot a les cheveux blonds et mi-long allant même jusqu'à ses yeux quelques fois, et en parlant de regard, on peut en voir deux globes oculaires de couleur bleu. Ce qui peut sembler effrayant est qu'il a un regard et un visage pour ce qu'il n'est pas du tout intérieurement, il peut prêter la confusion ainsi.

En descendant, nous pouvons remarquer que Pierrot a un style vestimentaire qui change, celui d'un joker, allant d'une longue veste découpée d'un tissu rose et sans oublier un noeud papillon rose qu'il garde toujours autour du cou, et dans n'importe quelle situation. Nous continuons le visite, en n'oubliant pas son pantalon rayé bleu et rose, remonté très haut jusqu'au milieu de son torse, et de belles chaussures de la belle couleur du noir, et nous pouvons conclure par son chapeau de joker qu'il porte avec des grelots sur sa tête.



Etat mental



Par où commencer ? Je pense que nous pouvons aller voir dans le coté positif de son âme, le coté qui va faire que tout le monde pourra l'aimer... C'est vrai! Pierrot a quand même des qualités qui feront de lui un adolescent attachant et mignon. Il peut se montrer très affectueux et mignon devant ce beau monde, ce qui fait qu'on pourra lui faire un minimum confiance, il pourra vous attirer dans sa demeure dans le cimetière pour vous inviter à prendre une tasse de thé, que vous soyez quelqu'un de mauvais ou quelqu'un de bon, maintenant tout dépend de ce que vous serez.

Si vous êtes quelqu'un de pur, et de gentil, il sera un ange et s'occupera de vous comme si vous étiez son maître, et vous sera complètement amical, allant même à vous récompenser de votre pureté avec une petite chanson complètement mignonne.

Par contre, s'il voit que vous êtes quelqu'un de vilain et d'impur devant lui, il en profitera pour vous inviter dans sa demeure pour détourner votre attention afin de vous assassiner ou de voler votre énergie si vous êtes un Alice quand le moment sera venu. Mais s'il ne vous invite pas, il pourra très bien faire tomber la nuit très rapidement pour voir tuer à la minute qui arrive, refaire venir la pureté dans Wonderland, il y est prêt, et il tuera, faisant couler le sang pour détruire les mauvais.

On peut cependant avouer qu'il y prend un grand plaisir... Il a une fascination pour la mort, qui fait d'il attend qu'on puisse lui montrer son mauvais coté, et il attend avec impatience de tomber dessus, c'est tout ce q'il veut.



Il était une fois...




Avez-vous dit que Pierrot, le fils de la lune était quelqu'un de pur, et qu'il ne pouvait pas de faire de mal à une mouche juste parce qu'il a une belle apparence ? Vous tombez bien bas à penser tout le contraire de ce qu'il est...

Le personnage est né d'une femme et d'un rayon de lune, devant un des fils de la lune, serait-il à l'origine de la maladie des enfants de la lune ? Soyons sérieux! Il ne fait que vivre comme un enfant pour les autres! Et pourtant il n'était pas connu pour ça dans le monde des humains, qu'est-ce qui aurait pu le rendre ainsi dans le pays des merveilles, et bien c'est la folie! La folie du pays des merveilles!

C'est Pierrot, il vit aux pays des merveilles dans une sorte de cimetière dans une cabane enchantée où il travaille pour purifier ce monde, comment pouvait-il faire ça ? Il avait trouvé une solution qui était de tuer ce qui n'était pas gentil, c'était bien ce qu'il avait à faire avec sa petite dague. Et sans pouvoir, comment pouvait-il faire tout ça ? Oh si, le pouvoir de la lune et son air innocent pouvait tout faire marcher, c'est bien l'intelligence de l'humanité qui l'avait fait vivre dans l'imagination.

Lors des vraies ou fausses nuit qu'il pouvait provoquer, il sentait souvent de sa maison pour se mettre à la recherche de nouvelles victimes, pouvait-il faire ça comme il le voulait ? Bien sûr, c'est comme ça qu'on pouvait dire qu'il n'avait pas du tout d'âme, il adorait ce qu'il faisait, et il en profitait un maximum.

A t-il entendu qu'il allait y avoir un jeu ? Oh oui! On lui pose cette question ? Pourquoi pas ne pas profiter des humains pour prendre le contrôle du monde et devenir celui qui imposera la pureté ? Dans ce cas on peut avouer qu'il laisserait ce méchant élu vivre... par simple envie de pouvoir le tromper pour le tuer quand celui-là sera devenu l'unique Alice...

Le fils de la lune deviendra t-il le prochain Alice human sacrifice ? On verra par la suite si ça sera vrai.




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Je suis Kopa =P
.: Quelque chose à nous dire? : Rien à déclarer!
.: Avatar : Quel ou quels personnages utilisez-vous pour représenter votre personnage? Et d'où provient-il? Len, du groupe Vocaloid en tenue de Joker
.: Rang désiré : Petit clown psychopathe







Dernière édition par Pierrot le 11/11/2012, 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pierrot, le fils de la lune    11/11/2012, 14:31



avatar
Invité
Invité
Par contre, les personnages de type nécrophilie ou autre, si tu fais des rp "hot" avec faudra qu'il ait 18 ans et non 14. D'ailleurs le membre aussi doit avoir 18 ans ^^'.
Par contre si tu ne fais pas de rp "hot" ou qu'il n'y a pas d'allusion tout va bien ^^'.

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pierrot, le fils de la lune    11/11/2012, 14:36



avatar
Invité
Invité
Je ne voulais pas faire de sexe, alors ne t'inquiète pas =P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pierrot, le fils de la lune    11/11/2012, 17:41



avatar
Invité
Invité

Voilà je te valide ^W^

Et puisque Pierrot est un DC tu connais déjà le chemin comme étant un bon grand garçon que tu es bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pierrot, le fils de la lune    13/11/2012, 19:47

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
J'ai une petite remarque et il faudrait vraiment modifier ce passage dans l'histoire... un acteur ne peut pas devenir un Human sacrifice...



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pierrot, le fils de la lune    



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierrot, le fils de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Un soir de pleine lune
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-