« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Suppression et bann de Kopa S. Eternal
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Suppression et bann de Kopa S. Eternal

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Absences :: Absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
29/11/2012, 15:16
Messages : 273
Bonjour à tous, je viens juste vous informer que 'Less et moi avons pris la décision de bannir Kopa S. Eternal en raison d'arrogance, irrespect et qu'il faut pas non plus nous prendre pour des cons. Je prends la peine d'écrire ce message non en guise d'avertissement mais pour nous excuser auprès de ses partenaires de RPs et expliquer la raison ayant mené à cette décision peut-être un peu radicale mais j'estime qu'on fourni un service gratuit, on s'investit dans le forum pour que l'évolution de vos personnages dans l'univers se déroule au mieux, je passe beaucoup de temps ici et je suis toujours prête à accueillir vos suggestions et remarques voire critiques destinées à améliorer le forum en ne vous demandant que quelques petites choses, le respect des règles et le respect des autres membres et pour notre travail.

Face à certaines remarques désagréables du membre à mon égard j'ai laissé couler alors que je ne l'aurais pas fait si elles étaient adressées à un autre membre. Cependant en tant que fondatrice j'estime que je dois me mettre de coté et ne pas agir en fonction de moi. Étant donné qu'il n'avait manqué de respect à aucun membre et ne posais pas de soucis majeurs j'ai laissé couler étant donné que c'était personnel et l'écart était mineur. Nous lui avons refusé Red Queen étant donné que le personnage est un semi-PNJ très puissant et que nous avions déjà eut un soucis concernant un recadrement, donc si nous étions ménés à le limiter voire lui retirer le perso il présageait de poser problème. Suite à ce refus le membre à insisté en venant ouvertement à prendre Less pour un con et lui manquer ouvertement de respect. On a laissé passer cependant Less l'a prévenu. Comme vous l'avez constaté ni Less, ni moi ne passions que rarement sur la box notamment lorsque le membre était connecté pour éviter tout conflit inutile qui déboucherait sur un bannissement. Cependant, nous sommes tout de même sur notre forum et je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas en profiter à cause d'un membre nous créant des soucis. Puis par la suite Less a décidé de renvoyer un message pour recadrer le membre concernant son comportement irrespectueux à notre égard. En nous prenant pour des cons il a prétexté qu'il n'avait eut des problèmes qu'avec nous deux... bien sur ^^ nous sommes les seuls à nous occuper des recadrements destinés à ce que la vie sur le forum se déroule au mieux. Il a donc décidé de nous ignorer... encore du foutage de gueule étant donné que ça ne sert à rien de le recadrer si il ne veut faire aucun effort et se contente de nous ignorer lorsqu'on lui fait une remarque et en plus il créait des conflits sur la box alors que nous parlions déjà par MP donc dérangeait les membres et les mêlait à un conflit qui ne les regardait pas... De plus ça ne fait pas bien longtemps qu'il est ici et il nous pose déjà des problèmes ^^" Ainsi nous avons décidé que nous n'avions pas à supporter ça, nous lui avions dit que si la manière de gérer notre forum ne lui convenait pas il y a de nombreux autres forums.

Par ce que tout de même... je n'ai pas crée ce forum pour qu'il devienne un gros forum de RP intensif, une boite à RP impersonnelle où chacun évoluerait de son côté. Nous avons des membres qui nous ont suivit depuis nos débuts et qui sont encore présents, il a eut des départs et des disparitions que j'ai vécues comme un échec étant donné que GOM n'a pas été en mesure de les séduire suffisamment pour qu'ils restent. Nous avons des fiches qui attendent depuis l'ouverture du forum, nous n'avons pas supprimé les comptes des inactifs car nous estimons que chacun peut avoir des imprévus et une vie à côté, nous n'avons pas imposé de rythme pour une simple raison, pour que chacun puisse y trouver son compte et évoluer à sa façon. Lorsque certains membres avaient des soucis ma boite à Mp à toujours été ouverte bien que parfois je me suis laissé moi même déborder par ma vie IRL et j'ai oublié de répondre ou mit longtemps j'ai été à l'écoute dans le cadre de mes disponibilités et je le suis toujours. GOM est un projet me tenant à coeur tout comme mes membres, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'avant de prendre des décisions j'ai toujours fait des sondages. Certains m'ayant menée à réecrire le contexte, lhistoire etc... à revoir certains points concernant le forum, à repréciser des choses... Par ce que le forum est quand même essentiellement destiné à ses membres et j'estime qu'il est inutile de prendre des décisions qui pourraient leur déplaire et faire évoluer le forum de manière à ce qu'il perde son charme pour les membres déjà présents. Mais de la même façon, je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne et encore moins Less, nous ne sommes pas là pour alimenter l'égo de personnes qui trouvent satisfaction dans le fait d'aller à l'encontre de ce que lui disent les admins. Nous ne sommes pas là pour vous faire chier, on bosse dur comme on peut en prenant sur notre temps de RP et notre temps libre pour vous... donc j'estime que demander un peu de respect n'est pas excessif. Surtout que toute la team affectionne ce forum au point que nous avons tous de nombreux personnages et hantions en permanence la box xD

Cependant si vous voulez protester ma boite MP tout comme celle de Less sont ouverte et nous sommes prêts à accueillir toutes les remarques. Désolée pour les fautes et répétitions je suis malade, crevée etc... mais bon je prends tout de même un petit moment pour vous laisser ce message histoire de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/11/2012, 15:27
Voilà, je tiens à rajouter que j'ai été patient et je suis plutôt sympas, il faut vraiment me poussé pour que j'agisse de la sorte. Je ne banni ni ne sanctionne à la légère vu les conséquences néfastes que cela implique, cependant vous n'êtes pas sans savoir que les règles sont là dans le seul et unique but de les respecter. Malgré quelques avertissements amicaux, il a continuer et ça a même carrément dégénéré... c'est dommage, vu qu'il été actif.

J'estime avoir été totalement honnête avec lui comme avec vous tous et le plus transparent possible, dans la mesure ou l'histoire devait resté interne vu qu'elle ne concernée qu'un membre, mais du moment qu'une décision est prise, elle concerne tous le monde.

Donc voilà, j'espère que l'ambiance n'en sera pas affectée et on reste toujours disponible par MP/ChatBox pour vos suggestions et critiques. Cependant je précise que le ban est définitif et je ne reviendrai pas sur cette décision. Mais je prend toute les remarques constructives à coeur et je ferais en sorte de les appliquées =).

Edit de March: Première remarque constructive... t'écris mal! XD Moi j'ai eu la décence de m'excuser et d'attendre d'être malade pour oser poster un message bourré de fautes ><"

Edit de Less : Oui désolé si mon orthographe est déplorable, promis je fais des efforts ><. Il faudrait que je réduise la vitesse à laquelle j'écris ça m'aiderai à mieux réfléchir je pense, bref, j'ai dis par mp ou chatbox les remarques ><.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/11/2012, 16:07
Marchychychou, si t'es crevé et malade, vas te reposer grosse banane! è.é Ou vas répondre à notre rp *Sort*
C'est mon humble avis, mais je le trouvais un immature quand je le voyais sur la cb, mais bon, comme je n'ai pas eu spécialement de problème avec lui et je n'ai pas été témoin, ce n'est pas un sujet qui me concerne vraiment. parfois il m'énervait, mais niveau gaminerie je ne suis pas mieux XD. Au moins une prévention! C'est plus que ces satanés admin de ISIH ==
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
29/11/2012, 16:13
Messages : 273
Horny <3 J'ai tout notre RP je dois juste retaper... il va faire plus de 2000 mots jcrois xD Mais voui je vais me reposer après m'être occupée de la fiche de Sirius :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/11/2012, 16:15
J'ai rajouté un petit truc dans ma phrase petite, mais bon XDDD.

WTF presque le double de ma réponse o.o *Se sent nulle du coup avec son maigre 848 mots T.T* et tu me donnes envie de le lire, michante! T.T
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
29/11/2012, 16:24
Messages : 273
HOOOooo j'avais pas vu l’édit, non mais bon chacun à son caractère et je ne juge pas sur ça mais à un moment faut pas déconner -w-

Et juste XD concernant le petit commentaire, c'est sur au moins on tente de régler le soucis mais après j'ai envie de dire si ça bouge pas et on est pas prêt à accepter les critiques ça sert a rien d'insister je suis déjà assez toquée comme ça sans avoir à foncer dans un mur 8D

Et la qualité d'un post ne se juge pas au nombre de mots ton post m'a inspirée pour écrire le mien au point de te faire un roman xDD du coup t'as vraiment pas à te sentir nulle. Tu liras, un jour... peut etre bwahahaha!! (Ma foi on a beau être admins mais on est ceux qui floodent le plus la ou il faut pas xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/11/2012, 17:22
Tout est parfaitement clair. Merci à vous.

Il est en effet dommage pour Kopa, mais c'est cela le fonctionnement d'un forum. J'apprécie la transparence, le tact et la compréhension, de notre chère fondatrice et de son staff.

Je ne suis pas un fayot, le genre d'élève hypocrite qui siège devant le bureau du professeur une balance qui dénonce,rapporte et cire les pompes du professorat vénéré.
Un fayot nous fait du tort
mais en agissant ainsi,en vil collaborateur,
Il creuse sa propre tombe,se blessant à mort
Laissant de lui une image peu flatteuse d'homme sans coeur.

Néanmoins, j'ai suffisamment cerné la pychologie général du staff pour me faire un avis clair et même si vous êtes le staff, je n'ai aucun problème à ne pas vous aimer. Bref, ce genre d'incident est toujours regrettables pour tout le monde.

Enfin bon, on ne vas pas en faire un drame et se morfondre sur notre sort. Pleins de gens se font bannir tous les jours, j'en ai moi même eu la jouissance d'en bannir une bonne dizaine. Certains me reconnaîtront ici *sourire sadique*

Bon ben merci pour les éclaircissements. On ne peut qu'espérer de la maturité responsable des membres (et de la mienne) pour que tout se passe bien.


@Kopa, on ne vas pas dire qu'on a pas essayé. Peace & love.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/11/2012, 17:59
Ne me fais pas languir méchante et vas me pondre ce rp! èé *Sort* Et ton commentaire me flatte, je ne savais pas que ma réponse aurait été aussi inspirante XD!
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
30/11/2012, 17:43
Messages : 273
Prince> Mais tu te dois de nous aimer voyons! èoé Fais gaffe ça sent le bann! /chèvre/ XD

Comme tu dis c'est regrettable mais il est inutile de pleurer sur le lait versé, merci de nous avoir fait part de ton avis. En ce qui concerne la transparence vis à vis de nos décisions c'est surtout que nous sommes prêts à assumer nos décisions et n'aimons pas faire les choses en douce, les membres ont parfaitement le droit de s'exprimer mais comme tu l'as si bien souligné, nous ne pouvons qu'espérer en la maturité de nos petits membres et que les choses se déroulent pour le mieux ^^

Horny> C'est pas de la flatterie tu en as la preuve vu la longueur de mon post :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
30/11/2012, 21:04
Etton poste me donne l'atroce envie d'y répondreuuuhhh!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: