Va te faire cuire une bouse de dragon




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Va te faire cuire une bouse de dragon    30/11/2012, 03:34



avatar
Invité
Invité


Who am I ?

●Baba Yaga

"On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées."

.: Nom civil: Aucun
.: Age : Difficile à dire, on oulbie vite son âge quand on est là depuis presque une éternité.
.: Orientation sexuelle : Tout ce que vous voulez.
.: Groupe : Le groupe auquel votre personnage appartiendra, la liste des groupes se trouve dans le topic "We're all mad in here" sous l'intitulé "Who's mad?"
.: Origine : Folklore Russe
.: Fonction : Sorcière et retraitée
.: Particularités / Pouvoirs : Baba possède un grimoire magique lui donnant accès à tous les sort et les malédictions, elle peut de plus changer d'apparence à volonté. Ses pouvoirs ont la forme de flèche qui son en faite des serpents de l'ombre dissimulé par centaine dans son corps. En combat, elle est très agile et utilises des mouvements acrobatique pour placé des coups. Elle a aussi un balais volant pour voyager. Pour finir elles dévorent les Alices qui sont la source de ses pouvoirs extraordinaire et de sa longévité.
.: Classe sociale : Ermite
.: Habitation : Iron forest est une forêt hanté sauvage avec des marais. Au centre de celle si ce trouve une étrange cabane suspendu, qui est capable de littéralement marcher.


Description Physique




Baba a l'apparence d'une jeune femme à la peau pâle. Bon je pense que tout le monde peut le deviner, avec ses hanches large, avec ses seins négligés. on peut dire que la sorcière ne met jamais la bonne taille de soutiens gorges...Enfin bref, pour faire plus simple elle n'en porte pas voilà et elle laisses ses beaux petit seins respirer à l'air libre. Elle a les cheveux blonds et cours avec une longue tresse de chaque côté du visage quelle attache en noeud croisé à l'avant. Ses cheveux peuvent changer de couleur, oui vous avez bien lu, ils peuvent changer de couleur. Quand elle est de bonne humeur, elle à les cheveux blond cendré, mais quand elle s'énerve et commence à utiliser ses sorcelleries, ses cheveux deviennent aussi sombre que la nuit. Elle a les yeux or avec un regard aiguisé comme un rasoir qui se change parfois quand elle est en colère en ceux du serpent.

Elle donne l'impression que c'est une personne sadique. Cette jeune femme n'est pas très grande (1m69) et son poids, hum disons qu'elle n'est pas très lourde et peut se faire porter facilement, son poids exact ne vous regarde pas, bande de puceau ! Sa corpulence est du type athlétique. Son style vestimentaire varié celons les situations, mais son habit de sorcière est fait entièrement en noir. Elle porte une capuche avec un uniforme court, sans manche et un pantalon à mi-long. En bref, son style vestimentaire est très décontracté, elle a du vernit à ongles, mais elle ne porte aucune chaussure (sauf quand elle se déguise). Pour quoi s'habiller lourdement quand on vie dans une forêt. Ha oui, bien entendu elle possède tout l'armada des sorcières, comme un balais volant et un grimoire magique.

Elle possède une force et une agilité extraordinaire, elle peut se déplacer aussi fluide qu'un serpent comme l'escalade, les acrobaties et se déplacer silencieusement. Sa force physique pour une femme de son gabarit peut être considérée comme monstrueuse ou inhumaine. Elle possède des tatouage de serpents sur les bras, mais ne vous fiez pas aux apparences, car ils sont vivants et vénéneux. .



Etat mental




Baba possède un don d'actrice pour passer pour une personne sociale, charmante et souriante, toujours prête à aider son prochain. Oui, son tempérament posé, en fait une personne plus qu'intéressante à conversé ou à solliciter. Son beau visage vous donne envie de vous confier à elle, de l'aimer et bien entendu parce qu'elle évite de révéler qui elle est vraiment. Elle peut très bien se faire appeler Mademoiselle Sunshine une modeste couturière, Rosa Pearl une infirmière ou bien d'autre pseudo. La sorcière donne l'impression d'être psychologiquement saine dans se monde de fou. Comment est-ce possible ? Elle est donc très souvent demandé pour des conseilles sur divers sujet et sur ses qualités de sage-femme et d'herboristes pour soigner certaine maladie. Elle possède même des qualité de chirurgien, mais c'est normal après tout...

Car en vérité c'est une Ogresse. Cela ne veut pas dire qu'elle dévore tout le monde et n'importe qui, mais seulement ceux qui ont l'air jeune, en bonne santé, beau ou mignonne et qui sont complètement idiot de croire qu'elle ne les mangeras pas. En vérité, elle chasse ! Car si vous avez le malheur de découvrir sa véritable identité derrière son masque... C'est la Baba Yaga en personne et elle n'est pas un mythe !

Tout le monde sait que Baba Yaga, c'est la mère méchante, évidemment très laide de l'intérieure, qui ne répond pas aux désirs immédiats des individus qu'elle rencontre et inspire naturellement les interdits et des frustrations. La sorcière incarne la méchanceté, la cruauté; la personnalisation de ce que l'on n'aime pas, de ce que l'on rejette. Son pouvoir magique lui confère aussi une puissance à laquelle des gens "normaux" ou les autres sorcières n'ont pas accès, des forces qu'ils ne peuvent maîtriser... Elle est quelqu'un de sinistre qui cast spells in the Middle Ages –

Elle est en quelques sortes l'idole des sorcières, qu'elle considère comme ses petites soeurs, même si il lui arrive de mal les traiter et être insultante.

De plus, Baba est en réalité la plus psychologiquement instable de toutes les sorcières de Wonderland. Ses mots envoûtants qui cache un autre sens et son franc parlé et son caractère décollé, parce qu'elle se défonce à la bave de crapaud. Cela donne l'impression d'une personne qui observe le monde de manière merdique, psychédélique ou éphémère. Elle est sans foi ni loi, c'est à dire qu'elle a peut d'attache pour les choses matériel ou spirituel. Pour l'intéresser faudra vraiment vous montrez original et hors du cadre...

Baba Yaga est probablement émotionnellement perturbés dans son fond intérieur, il s'agit d'une femme peut sensible et inhumaine, c'est à dire qu'elle est énormément tordu, que ce soit dans le sadisme, la torture, l'arnaque, le sexe, l'infidélité pour causé le malheur ou le bonheur des gens qu'elle croise. Elle est pourtant du genre distante et peu tactile avec les autres. Essayé de la connaître en reviendrais à se mordre la queue, parce qu'elle est folle, ce sera la seul conclusion à retenir. Il lui arrive d'avoir des idées complètement barge et ne possède aucune limite, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne possède pas d'affection et des sentiments et si vous êtes sage elle vous sortira même une blague pourri. Il suffit juste qu'elle se lève du pieds droit, rien que ça ! Je vous l'ai dit qu'elle est dingue !

Pour finir son objectif principal concerne le père castor. L'animale ne vas pas voir venir ce qui va lui arriver Ze ha ha ha...




Il était une fois...



Racontez-nous l'histoire de votre personnage,




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? :
.: Quelque chose à nous dire? :
.: Avatar : Quel ou quels personnages utilisez-vous pour représenter votre personnage? Et d'où provient-il?
.: Rang désiré : Indiquez nous si vous voulez un rang spécial pour votre personnage, celui-ci se trouvera en dessous de votre pseudo.







Dernière édition par Baba Yaga le 7/12/2012, 01:01, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va te faire cuire une bouse de dragon    30/11/2012, 13:03

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
HOOoo Baba Yaga! *w* Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! En plus avec ce vava je ne peux qu'approuver <3 xD

Quand tu auras terminé ta fiche n'hésites pas à nous signaler ta fiche comme terminée!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va te faire cuire une bouse de dragon    30/11/2012, 18:07



avatar
Invité
Invité
Bienvenue Baba ^W^

Quoi encore une sorcière èOé /BALEINE

x'3 Oui le vava est PLUS qu'approprié huhu ~
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va te faire cuire une bouse de dragon    1/12/2012, 01:47



avatar
Invité
Invité
Bienvenue et vive les sorcières *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va te faire cuire une bouse de dragon    1/12/2012, 14:45



avatar
Invité
Invité
Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo =). Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à venir flooder sur la box en attendant de l'avoir faite :).

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va te faire cuire une bouse de dragon    5/1/2013, 11:01

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bonjour!

Comme la fiche est en cours depuis un certain temps et nous n'avons vu d'évolutions nous voulions savoir où en était la fiche et surtout si vous comptiez la terminer ou bien abandonner le personnage, si vous avez le moindre souci extérieur au forum il suffit de nous le communiquer et nous attendrons sans le moindre problème cependant il faut nous tenir informés pour qu'on ne supprime pas le compte ^^ merci pour votre attention.

Cordialement.



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Va te faire cuire une bouse de dragon    



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Va te faire cuire une bouse de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goltraige Glover et Dragon story
» oeuf de dragon
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» How train your dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-