C'est Jack Frost, pas Jackynou




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: C'est Jack Frost, pas Jackynou   1/12/2012, 16:10



avatar
Invité
Invité


Who am I ?

Jack Frost

"Un glaçon ambulant pour vous"

.: Nom civil: Jack Frost
.: Age :18 ans.
.: Orientation sexuelle : On peut dire qu'il n'aime pas grand monde et pas forcément plus l'un que l'autre. Mais on va dire qu'il est gay, okay?
.: Groupe : Acteur (C'est ça hein?)
.: Origine : Hé bien, le conte était en général très résumé et presque introuvable (Mais il existe hein!) alors on va appeler le conte Jack Frost. (C'est un conte du folklore anglais)
.: Fonction : Il faut un métier?! Disons sculpteur de glace quand on le veut bien.
.: Particularités / Pouvoirs : Hé bien, Jack peut créer de la glace et de la neige grâce à son bâton. Sans lui, il ne peut rien faire apparaître. Ça peut varier d'une tempête à une sculpture de glace et même à un simple bonhomme de neige. Il y a aussi le froid qui se dégage de lui, mais c'est aussi une particularité de son bâton. Par contre, il n'a pas une bonne maîtrise de ses pouvoirs et il a tendance à faire des erreurs ou à congeler les gens qui l'embêtent. Les gens congelés peuvent par contre être décongelé par une chaleur intense ou par un pouvoir qui annulerait celui de Jack, car il ne peut pas le faire lui-même. La chaleur est son pire ennemi et il ne supporte pas vraiment le soleil trop longtemps. Donc il ne sort pas vraiment l'été.
.: Classe sociale : Ermite!
.: Habitation : Je me demandais si je pouvais pas avoir un petit coin bien au froid et avec une petite cabane un peu délabré et entouré d'arbres et un jardin de statue de glace humaine!


Description Physique



Pour commencer quelque part, Jack a les cheveux blancs. Un beau blanc immaculé comme la neige. On peut parfois croire apercevoir un reflet de bleu comme de la glace, mais on est jamais sûr, car sa belle tignasse reste bien caché sous son capuchon qu'il garde constamment sur sa tête quand il y a quelqu'un. Sa peau aussi est blanche comparé aux autres, mais pas d'un blanc comme la neige. Non, sa peau est simplement très blanche comparé à la peau de pêche des autres. Ce n'est qu'en même pas un bonhomme de neige! Il a aussi des yeux bleus claires. Une des choses assez visible de Jack c'est qu'il est toujours pied nu. Les souliers, c'est encombrant et ça empêche les pieds d'être libre. En plus, c'est mieux pour sentir la neige entre ses orteils, c'est si agréable. Il porte toujours les mêmes vêtements ou du moins, le même genre. Vous savez les gens qui ont les mêmes vêtements, mais en plusieurs exemplaires dans leur penderie? Hé bien, c'est Jack. Bon, il n'en a pas autant, mais il est du genre à rester sur le même style. Le même polar à capuche bleu légèrement recouvert de glace et de neige à certains endroits et les mêmes pantalons beiges avec ces lacets sur le bas des pantalons. Il tient toujours à la main son fidèle sceptre aussi appelé plus communément, bâton. C'est un grand bâton de bois avec une espèce de grand C en haut et il est légèrement recouvert de glace. Il ne quitte jamais les mains de Jack ou alors ce n'est que pour quelques secondes. On peut parfois apercevoir de la vapeur glacé autour de Jack qui ne dégage visiblement aucune chaleur. On peut dire que son visage est aussi froid que son corps, mais ce n'est pas vrai. Il ne sourit tout simplement pas beaucoup, n'en ayant pas l'occasion. Non, il aborde plutôt un air un peu grognon et parfois énervé quand vous le déranger dans ses nombreuses siestes. Et la dernière chose que vous verrez de lui ce sera le rayon de glace qu'il vous enverra à la figure.




Etat mental



Jack est plutôt méfiant envers ceux qui l'abordent ou qui s'approchent de sa ''maison''. Comme plusieurs personnes n'aiment pas son côté glacial et le fait qu'il soit un acteur indépendant, il a affronté plusieurs méchancetés en plus du fait qu'il n'ait pas d'argent et qu'il doive voler de temps en temps. Il n'est pas méchant, mais il faut bien qu'il survive. C'est ainsi qu'il s'attire parfois des gens aux pensées dangereuses et même meurtrière ce qui le rend méfiant envers tous au début. Mais ne penser pas qu'il ne fera pas confiance à qui que ce soit, car c'est faux. Jack est un grand naïf qui peut facilement se faire embobiner par de gros mensonges s'ils sont bien rodés. Sa méfiance est donc facilement effaçable. Un idiot? Non, pas franchement, juste naïf et il est aussi très seul alors il a tendance à s'accrocher à ceux qui lui semblent honnête ce qui est rarement le cas. La première impression est souvent importante pour Jack alors on peut dire qu'il est un peu superficiel de ce côté. Pour bien se défendre contre ces présences nuisible, il se met dans un état grognon et méfiant et ainsi il peut sembler méchant. Il n'est pas méchant, au contraire, il est assez gentil, mais il y a des choses qu'il ne comprend pas forcément. Par exemple, le mensonge n'est pas quelque chose qu'il déteste, mais si vous lui montez sur quelque chose qui lui tient à coeur, il n'hésitera pas à vous congeler. On peut donc dire qu'il est rancunier, mais aussi qu'il a un caractère enfantin, car il lui arrive d'être comme un enfant. Il est donc assez expressif quand il ne fait pas attention ce qui lui arrive quand même assez souvent si vous le côtoyé plus qu'une semaine. Il n'est donc pas méchant, assez gentil et généreux envers ceux qu'il aime, mais avoir son amitié inestimable et son amour sans rancune peut être le prix de gros efforts parfois ou alors la simple acceptation de ce glaçon ambulant est-elle peut-être la clé. Après tout, le maladroit et très émotif qu'il est ne fait pas exprès de vous congeler un bras, le contrôle de ses pouvoirs ne vient pas en garanti avec son amitié.




Il était une fois...



Jack ne se souvient pas de grand chose. Non, autant dire qu'il ne se souvient de rien. Il n'y a pas de flashback, pas d'images, ni de sentiments, rien. Enfin, presque. Il n'y a qu'une sensation de froid soudain comme si le froid en lui-même était désagréable avant qu'il n'ouvre les yeux. Étendu dans la neige, les yeux grands ouverts, il n'avait pas froid. Non, pas du tout, le froid en lui-même était agréable, mais ce n'était pas la même sensation. Le froid était maintenant son réconfort, peu importe ce qu'il y avait eu avant, le froid était sa demeure jusqu'à sa mort et peut-être même après. Jack Frost. Il était Jack Frost et le froid, la neige et la glace le suivrait à travers toute sa vie.

Jack a commencé sa nouvelle vie en ermite parce qu'il n'a jamais vraiment bien contrôlé ses pouvoirs et que quand il essayait de s'intégrer à une ville, il finissait par créer un accident. Une maison abandonnée était devenue son refuge et après l'avoir bricolé un peu, il lui avait donné un air un peu moins lugubre. Sans le vouloir notre cher Jack avait attiré bien des gens à ses trousses autant à cause de ses gaffes qu'à cause de son statut d'acteur libre. La ville lui avait semblé bien effrayante pour ses premiers nouveaux pas dans ce monde de fou. Les gens étaient bruyants et le rendaient bien trop nerveux. Au final, il en avait congelé quelques-uns et blessé d'autre en les faisant accidentellement glissé sur la glace qu'il avait tout aussi accidentellement créé. Pour faire court, la ville l'avait effrayé et en plus les gens étaient méchants avec lui. Notre Jack vedette avait passé plusieurs jours dans sa nouvelle maison pour finalement essayer de s'adapter. La chasse et la cueillette l'avait empêché de mourir de faim et puis il savait faire assez de bonhomme de neige pour qu'il ne soit pas trop seul.

Ce chapitre de sa vie qui ne fut pas si éloigné du précédent était très important pour Jack. C'est là qu'il a rencontré Akyro. Mais qui est Akyro? C'est l'Alice que Jack a trouvé et récupéré dans le neige pendant une tempête. C'était bien le premier qu'il trouvait comme ça depuis le début et comme il ne savait pas trop quoi faire il l'avait mit dans son lit et il l'avait mis sous des tonnes de couvertures. Des couvertures trouées et délabrés venant avec la maison, mais des couvertures tout de même. Chance ou destin, Akyro fut miraculeusement sauvé par Jack qui avait agit plus par instinct qu'autre chose. Le reste? Ce fut Akyro qui guida Jack pour qu'il le soigne lui-même. Un peu de vol dans la ville la plus proche et voilà, des allumettes, du bois et un premier essaie dans la vieille cheminée. Un feu qui faillit bien tout réduire en cendre puis une soupe chaude et des soins ratés permirent à l'Alice de ne pas mourir d'une hypothermie. La suite passa en accéléré quand l'humain se mit à habité avec Jack. Autant dire que c'est lui qui appris la quasi totalité des choses que Jack connait maintenant. Du simple fait à manger avec des ustensiles convenablement aux choses plus... excitantes. Une espèce de parent et professeur en même temps. Mais les sentiments se développèrent bien plus que ça.




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Je me suis fait kidnapper...
.: Quelque chose à nous dire? : Je ne suis plus malade, YOUHOU!
.: Avatar : Jack Frost du film Le réveil des gardiens ou encore Les cinq légendes.
.: Rang désiré : Le glaçon ambulant







Dernière édition par Jack Frost le 9/1/2013, 05:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   1/12/2012, 17:00



avatar
Invité
Invité

MAAAAAAXXXXXOOOOUUUU!!! :D *désoler connait cette personne sous ce surnom*

Bienvenue ^^ nyark nyark nyark! On a enfin réussi à te kidnappé *W* /BALEINE
Mais bon quand tu aura terminer on te suggère d'aller signalée ta fiche comme terminée, mais comme mentionner et que tu es déborder IRL eh bien c'est un peu tôt. Cela dit bonne chance pour ta fiche o/

Et contente de te revoir ^W^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   1/12/2012, 17:09



avatar
Invité
Invité
Kyaaaaaah! DOOOOOOOON!

Je me suis pas trompé hein? Ou encore? Ah zut...

Yo! Merci de ce joyeux accueil, mais je devrais pouvoir le faire si je ne reçois pas de jeux vidéo pour mon anniversaire. Sinon... Vous ne me reverrez pas... avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   1/12/2012, 17:47



avatar
Invité
Invité

x'DDD non tu t'es pas tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   3/12/2012, 18:28



avatar
Invité
Invité
Bienvenue Frosties ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   3/12/2012, 22:45



avatar
Invité
Invité
J'adooooooore boire du thé glacé aussi !! tu seras mon glaçon officiel ! niahaha +____+ !!!

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   3/12/2012, 23:16



avatar
Invité
Invité
Yeah! Je me suis pas trompé! *Danse*

... Je crois que j'ai déjà des surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   4/12/2012, 01:59



avatar
Invité
Invité
je suis tellement aller voir le film hier au cinéma xDDD

sinon, Bonne chance pour ta fiche. J'ai déja hate de RP avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   12/12/2012, 04:20



avatar
Invité
Invité
Ça pousse... Ça pousse...

Et je suis plus malade!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   12/2/2013, 15:55



avatar
Invité
Invité
Léger up, pour dire que je ne suis pas morte, vous inquiétez pas. J'ai un peu perdu l'inspiration, mais... ça devrait revenir tranquillement! (Je le sens que ça revient, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   12/2/2013, 16:33



avatar
Invité
Invité
Je t'envoie des ondes d'inspiration ~~~ /o~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   24/2/2013, 19:35



avatar
Invité
Invité
Présentation en suspends
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Jack Frost, pas Jackynou   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Jack Frost, pas Jackynou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi, Jack Frost !! (en construction)
» Le Hijack (Jack Frost/Harold)
» RPs de l'Esprit de l'Hivers ♦ Jack Overland
» Gau' Relationships ♧ Asociability.
» Le jour où l'hiver s'abbattit sur l'académie [PV Reese] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-