Le chasseur de têtes...




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le chasseur de têtes...   5/12/2012, 17:31



avatar
Invité
Invité


Who am I ?

●Nom & Prénom

"Le chasseur de têtes"

.: Nom civil: Less / Tête en l'air / l'intrépide dans mes bons jours, le lâche pour les autres jours..
.: Age : Inconnu.
.: Orientation sexuelle : Bof, un peu tout ce qui bouge, et ce qui ne bouge pas aussi...
.: Groupe : Acteurs
.: Origine : Sleepy hollow ou le cavalier sans tête
.: Fonction : Mercenaire.
.: Particularités / Pouvoirs : Il a la vu de son cheval quand il le monte (pas quand il le... monte, juste quand il le monte !!). Il parle mais on ne sait pas trop comment. Mon œil droit me permettait d'invoquer un poulet tueur, la dernière chose que j'ai vu avant de trouver la mort.
.: Classe sociale : Ermite, ancien pauvre, ancien noble, nouveau pauvre.
.: Habitation : Dans la forêt, les arbres sont ses amis les plus fidèle.


Description Physique





Je suis plutôt maigre, disons que je n'avais pas vraiment de quoi manger à ma faim. Bien qu'un peu chétif, le temps passé à servir ce putain de roi m'a permis d'acquérir quelques muscles bien qu'invisible, je ne suis pas non plus rambo. J'adore mon visage, assez fin, des oreilles plutôt timides cachées par ma chevelure. Les cheveux rouge et non pas roux, les roux, on les brûle... mi long, mais ne cachant pas mon si beau visage. J’ai de grands yeux, pour voir dans la nuit... ou pas. Mon œil droit cependant, à une teinte rouge sang, assez obscur. Ce n’est pas mon côté démoniaque qui ressort, juste le trophée d’un glorieux combat, que j’ai perdu. Bien que me donnant un air « cool » et démoniaque, ce que j’apprécie, c’est grâce à ce malheureux poulet et son bec que je dispose de mon pouvoir, bien qu’utile à l’époque où j’avais encore ma tête, aujourd’hui il est plutôt inutile là où il se trouve. Bien que cavalier, j’ai laissé aux oubliettes mon armure en fer pour adopter une tenue de sado-mazo en cuir, ou plutôt un style vestimentaire décontracter pour les jours de printemps. Je ne suis pas très grand, j’ai la peau assez pâle, surement du au fait que le sang ne circule plus très bien.



Etat mental





Je suis de nature calme, posée quand je suis seul. Je suis rêveur, souvent dans mes pensées, ce qui me pose souvent des ennuis. Bah oui, quand je suis dans mes pensées je ne suis pas comme vous autres, l’air complètement ébahi, le filet de bave et les yeux fixant on ne sait trop quoi. Non, moi je reste planté, du moins, mon corps reste planté, un peu comme… toujours en fait. J’ai la sale manie de vouloir toucher à tout, tripoter ce qui me passe sous la main, ne voyant pas, c’est un sens très développé chez moi. J’aime les longues promenades, la bonne nourriture (ne me demandez pas par où je l’avale… ça vous déplairez). Cependant, en présence d’autre-être humain ou créatures de l’au-delà, je deviens nerveux, maladroit, ne sachant pas quoi dire. C’est dû au fait d’avoir perdu les êtres avec qui je partageai ma vie, et avec qui je n’avais aucun mal à me confier et à partager. Depuis leur perte, depuis mon épopée chez le roi, je ne vois plus les humains comme avant, j’ai du mal à faire confiance et j’ai tendance à être froid, mais pas toujours… J’ai tout de même gardé mon sale caractère, je n’aime pas qu’on me donne des ordres ou que l’on me dérange intempestivement. Même si je me suis quelque peu calmé, je n’en reste pas moins facilement irritable. En clair, je ne suis pas facilement apprivoisable.




Il était une fois...





Maudit soit le roi, lui et ses décapitations maladives. Ma tête, oui, ma si belle tête s'est retrouvée sans corps, et depuis ce jour, je suis toujours à sa recherche. Une quête sans fin, sans elle ne n'y voit rien, difficile de retrouver la chose qui vous permet de voir. Mais pour comprendre ma haine envers ce personnage, il faut remonter à plus loin que ce soir...

Je suis arrivé assez tôt à Wonderland, ne sachant pas vraiment quoi y faire, ne trouvant pas ma place, j'ai décidé alors de faire cavalier seul. En parlant de ça, j’omets de vous dire que je suis un cavalier hors pair, celui de la garde rapprochée d'un grand roi. C'est vrai qu'il est mort avant mon départ, cependant les rumeurs comme quoi j'étais sous l'emprise d'opium quand le roi s'est fait assassiné... Il n'y en a aucune preuve. Le monde de folie dans lequel je me trouvais à laisser place à un autre monde de folie, plus fou encore, même mes pensées les plus obscures paraissent douces dans ce pays. Revenons-en à moi, je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour moi, enfin, du moins pour ma personne, j'ai quand même une assez bonne gueule non?! Je menais une vie tranquille, sans trop d'ennuis, une femme, des gosses... le schéma classique quoi. Cependant, la guerre éclata, je ne pourrais vous dire les raisons, peut-être était-ce pour conquérir d'autres terres, comme si les nôtres nous suffisaient pas... Et voilà qu'un beau jour, le bras droit du roi arriva et m'enleva à ma famille, à ma vie si monotone mais pourtant paisible et presque heureuse. On me nomma écuyer, mais je n'aime pas commencer en bas de l'échelle, je me démarquai par mon courage devenu plus que légendaire... Je ne vous raconte pas comment je suis devenu cavalier en peu de temps. Si? Eh bien, à vos risque et périls...

Ma première journée en tant qu'écuyer fut catastrophique, bien que je savais m'occuper et sceller des chevaux, il m'était plus difficile de communiquer avec d'autres hommes, qui plus est, me donnant des ordres. C'est ainsi qu'un chevalier du roi, plus précisément celui dont je m'occupe, est mort bêtement. C'était plutôt... un homme bien, je crois. On raconte que je l'ai défier dans le but de prendre sa place, c'est comme ça que j'obtenu en premier lieu le titre de chevalier. Moi j'aime plutôt entendre mon histoire. Je vous ai dit courageux? Disons plutôt... Lâche. N'aimant pas vraiment la compagnie, hormis celle de ma famille bien aimée, et n'amant pas recevoir d'ordre, j'ai omis d'attacher correctement la scelle de ce malheureux cavalier. Et sa chute, sur une sorte de... cailloux, un gros caillou, un peu comme une roche quoi... Bon, comme il n'était pas tout à fait mort, j'ai tout de même décidé de le laisser crever avant de prendre son cheval. Après tout, il ne lui servait plus à rien, et marcher ça fatigue. De retour au château, j'ai décidé dans un premier temps de prendre mon "courage" à deux mains et d'aller avoué ma faute, c'est pourquoi je me suis emparé des vêtements et me suis fait passer pour lui. Ça a marché jusqu'au jour où le roi fut assassiné et que sa garde personnelle fut accusée d'incompétence. C'est ce jour-là que je suis devenu simple cavalier, radier de l'ordre des chevaliers. Je n'ai pas bien comment ils ont pu m'en radier, n'en ayant jamais vraiment fais partie. Disons que l’administration de l’époque n’était pas terrible.

Je suis reparti auprès de ma famille qui avait disparu… Ah, oui, ça faisait tout de même 12 ans que je trainais dans les rangs du roi. Depuis ce jour, le jour où ce foutu roi m’a pris ma vie, mon bonheur, j’ai développé une haine envers n’importe quel souverain, roi, président, chef, autorité supérieur. Ne sachant plus vraiment quoi faire, j’étais simplement paumé. Ne pouvant plus approcher un château à plus de 20m pour haute trahison, étant un peu mal vue auprès de nombreux villageois, je décidai alors de vendre mes services. En 12 ans de bons et loyaux services auprès du roi, je n’ai… rien appris, je me bats comme une fille, en même temps, une épée c’est vachement lourd, si vous y rajouter l’armure qui n’est autre qu’une côte de mailles surplombée d’une épaisse cuirasse, ça laisse à peu près une dizaine de doigts mobiles et libre pour se battre. N’étant pas un homme très fort, j’ai vendu mon armure pour quelques sous, histoire de m’acheter deux ou trois bières dans des endroits pas très commodes. Je m’autoproclamai mercenaire, avec mon courage réputé légendaire, puis mon incompétence après l’assassinat du roi, j’avais la parfaite réputation. A ma première mission, qui consistait à chasser un poulet qui empiété sur le territoire des vaches, je me fis sauvagement agressé à coups de bec. Peinant à sortir mon arme, le poulet me frappa le premier, un coup de bec affuté tel un rasoir dans l’œil droit. J’ai voulu riposté d’un coup de poing qu’il esquiva avec une facilité déconcertante. Dans cette glorieuse bataille, je suis enfin parvenu à dégainer mon épée, trop lourde… J’ai à peine eu le temps de la soulever que le poulet m’a chargé, j’ai glissé sur ce qui semblait être une bouse, et je me suis fracassé le crâne sur ce qui semblait être… une sorte de caillou. Je n’ai pas eu le temps de sourire de l’ironie du sort, moi j’étais mort sur le coup, au moins.

Je me réveillai au pays des merveilles, où je fis cavalier seul, j’ai osé défier l’autorité du roi, on m’a décapité… Depuis je cherche ma tête avant de me lancer dans une guerre sans merci contre cet incompétent de roi. Vous me verrez souvent trainer autour de la fosse, vous savez, celle qui sent bon le cadavre… Ma tête s’y trouve surement.




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : On a menacé mon cochon d'inde...
.: Quelque chose à nous dire? : Oui !! Bonsoir :). Et aussi que j'accepte les RP mais j'ai un niveau très NUL en écriture, alors il faudra vous contentez de ça :/. En espérant m'améliorer, n'hésitez pas à faire des critiques constructives sur mes RP si vous avez la foi de les lire.
.: Avatar : Quel ou quels personnages utilisez-vous pour représenter votre personnage? Et d'où provient-il? Un peu partout, de mes films/séries préférées, c'est dur de choisir :).
.: Rang désiré : Indiquez nous si vous voulez un rang spécial pour votre personnage, celui-ci se trouvera en dessous de votre pseudo.

Pourquoi pas, mais lequel? Je ne sais pas...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   5/12/2012, 17:32



avatar
Invité
Invité
yop, petit double post pour ne pas polluer ma si belle fiche ^^'. Je ne m'auto-valide pas, je ne sais pas du tout si je respecte toutes les règles >< alors je préfère attendre l'avis des admins, j'ai fais ça entre deux TP et j'ai pas fais gaffe à quoi que se soit, donc tapez moi dessus fouet1 avant de me valider ^^'. Et dire que j'ai failli RP sans fiche >< J'avais complètement zappé mur1

Marchi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   5/12/2012, 23:14



avatar
Invité
Invité

mdr Less faire des RP alors que tu avais même pas fait de fiche x'DDDDD

Vilain! èwé *lui donne une fessé!*
Bon maintenant je vais lire ça ~ (comme j'ai lu les fiches de tous les admins °W°)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   6/12/2012, 09:42

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Bon, bon, bon pas mal de trucs a reprendre comme je t'ai dis xD Je t'enverrais le détail par MP par ce qu'en tant qu'admin, encore plus en tant que co-fonda tu te dois d'avoir une fiche irréprochable au moins sur la cohérence de l'univers! Namého! /chèvre/ Du coup je vais être beaucoup plus exigeante et te faire chier <3 :O

Dreamy> Bon courage pour le lire ^o^ /otarie/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   6/12/2012, 16:08



avatar
Invité
Invité
Faut pas me mettre des fessées sinon j'vais faire des fautes volontairement :p. Et je corrigerai ça dès que possible, je sais j'ai "bâclé" disons dû raccourcir la fin du coup ça colle plus du tout.
J'attend ton MP =).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   7/12/2012, 01:26



avatar
Invité
Invité

J'ai le droit de te coller des fessés si je veux fiston èé

x'DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   7/12/2012, 08:58



avatar
Invité
Invité
Owiiii des fessées <3. Bon je sis désolé j'ai vraiment un mauvais niveau, on m'a conditionné à écrire des dissertes et des comptes rendus, PROPAGANDE !!!!
Mais je ferais tout pour m'amélioré :p.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   7/12/2012, 10:58

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Déjà il vaudrait mieux que tu fasses tout pour t'améliorer et non pas t'amélioré ^^'



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   7/12/2012, 12:15



avatar
Invité
Invité
Ouais bah j'venais tout juste de me lever et j'étais pressé avant de partir en cours et puis y'avait de la neige partout et puis... voilà :p.
Mais j'ai mon auto-correcteur n'est-ce pas? fouet1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   18/12/2012, 11:10

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Voilà MP envoyé... tu vas avoir du boulot là, il y a énormément d'incohérences avec l'univers : (C'est pour aider les autres admins à se situer aussi, surtout que Dream voyait pas les incohérences ça devrait un peu aider)

1- Less apparaît deux fois à Wonderland, au début et à la fin.
2- Il n'y que deux royaumes, les Reds et les Whites, donc pas de royaume alternatif comme celui dont tu parles.
3- Les personnages de Wonderland naissent, vivent et meurent à Wonderland, ils apparaissent pas, ils acquièrent un rôle et c'est à ce moment que leur existence commence à changer de manière importante. Donc pour Less ça serait lorsqu'il se fait enlever pour servir la reine en fait. Pas de mort et de réveil dans un univers alternatif, seuls les humains changent de monde.
4- Expliquer ce qu'il à fait à Red pour qu'il le décapite.

Ce sont les gros points pour vous aider à voir où sont les soucis vis à vis du contexte mais par MP, concernant la cohérence de la fiche en soi et celle avec l'univers il y aussi pas mal de remarques x) Less... tu vas devenir mon exemple à ne pas suivre bordel, tu devrais avoir honte!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chasseur de têtes...   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur de têtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-