« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Douce mélancolie abyssale (Pv The Great Witch)
RSS
RSS



 

Douce mélancolie abyssale (Pv The Great Witch)

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: The Abyss Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
6/12/2012, 19:27
Douce mélancolie abyssale






Le capitaine Hook, s'était trouvé dans la planque la plus sûre et la plus lugubre de tout wonderland. C'était un criminel recherché, mais lui et sa bande de pirates avaient élu domicile dans les longs souterrains des Abyss. Sa bande de pirates n'était pas composée que d'humain sanguinaire et de violeurs de petites peluches, mais de toute sorte d'individu aussi étrange les uns comme les autres. D'ailleurs même des créatures des environs on rejoint les pirates du tristement célèbre Captain Hook. C'est donc sans difficulté que ce groupe de malades mentaux ont pris le contrôle des égouts. Alors que cette garce de reine Blanche ne se doute même pas sur qui se trame juste en-dessous de ses royal pieds...Quelle imbécile ! Au fin fond de la plus profonde salle des Abyss, là ou la pluie termine sa course pour formé une rivière d'eaux usés, dans un endroit où seul la mousse et des champignons vénéneux peuvent pousser dans une extrême humidité, se trouvait une base luxueusement aménagée. Le chef des pirates et connu pour aimer le confort et n'hésite en rien sur les moyens utilisés pour obtenir tout ce qu'il souhaite. Enfin presque tout...

Le capitaine Crochet est l'homme le plus cruel de Wonderland et il inspire naturellement la peur et l'intimidation à tous ceux qui ose lui faire face, sans parler de son immense crochet en or qui remplace sa main gauche, dont il ne vos mieux pas imaginer comment il peut s'amuser avec. C'est alors qu'une nuit relativement calme, Crochet se rasé tranquillement la barbe et s'admirait devant un vieux miroir fissuré. L'homme s'aimait regardé durant des heures, on peut dire qu'il aime son style et son portrait et il ne supporte surtout pas qu'on vienne l'ennuyer dans ses moments d'intimité. C'est alors que son fidèle bras droit, ou plutôt son homme à tout faire, 'L'increvable Monsieur Mouche' entre par surprise dans la pièce, ou comme crochet le dit : "sa cabine".

- Bonsoir capitaine... Dit Monsieur Mouche.

Brusquement le capitaine retire directement son flingue à plomb de sa ceinture et tire sur Monsieur Mouche d'un seul coup de balle! La balle de plomb a traversé son orifice pour aller s'incruster dans le cerveau, puis du sang jailli comme une fontaine, ce qui a pour effet de tuer le bonhomme qui tombe à terre comme une mouche. Le capitaine satisfait range son flingue et continue à se maquiller... Heuu... se rasé... puis il parle d'un ton macabre.

- Que-ce qu'il y a Monsieur Mouche ? Soudain, le bonhomme se réveille en sursaut et crache la belle de plomb par la bouche avec son sang.

Heureusement, Monsieur Mouche possède le pouvoir de l'immortalité, dont on le surnomme "l'increvable". De plus son pouvoir a le don d'amuser son capitaine qui le tue autant de fois que possible.

- Ca...ca...capitaine... Il y a une... une... une UNE FEMME ! AVEC DES LOCHES (gros seins) a..av.. AVEC un IMMENSE DERCHE (grosse fesse) ! En faite tous les trucs des femmes quoi !!!

Monsieur Mouche avait vu des femmes que dans des livres et il ne vos mieux pas préciser lesquelles. Néanmoins, voilà une information qui inspire le terrible chef des pirates ! On ne peut pas dire que c'est un coin où l'on voit souvent la représentation du genre féminin. Après tout c'est compréhensible, l'endroit est humide, sombre et ça pue le troue du cul ici. Enfin, voilà quelque chose qui animera un peu la soirée d'Hook. Soudain il allume son cigare et prend une grande aspiration et parle de sa voix rocailleuse.


Spoiler:
 

- Ou...OUI CAPTAINE HOOK !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/12/2012, 22:03
Si il y avait bien quelque chose que Witch détestait, c'était les eaux usées, mais il fallait qu'elle aille à la rencontre de ce Captain Hook ? Pourquoi? Elle détenait la magie, le pouvoir et les Forces du malin. Lui détenait la force armée, le matériel et les armes blanches, quoi de mieux d'allier la force physique et la force magique pour prendre le contrôle de Wonderland? Puis Hook est un personnage charismatique, il saurait bien captiver les foules... Ou pas d'ailleurs, c'était un peu son travail à la Witch.

Par précaution, la femme avait prit une apparence de vieille femme décharnée, laide et repoussante. Elle savait pertinemment que les équipages pirates contenaient rarement des femmes, et que ces hommes là étaient souvent des bêtes assoiffés de sexe. Et Witch n'avait pas envie de passer sous les mains de ces hommes sales et puants aux chicots et a la langue souillés... Oui, pas question d'arriver dans cet endroit débordant de virilité absurde avec son apparence de jeune femme belle et fraîche.

Vêtu d'un manteau en lambeau pour se protéger du froid et de l'odeur, Witch avançait avec fierté malgré son apparence flétrie qui attirait que les dégoûts des soldats, ou la convoitise chez les grands désespérés. Ces pauvres là ne devaient avoir violé une femme que depuis de longues années... C'est désespérant, dire que ces moisissures devaient forcer une femme à avoir un rapport sexuel. Et il n'y a rien de plus dégradant que le viol, pas que ce soit moralement condamnable, mais qu'user de violence sur un individu est la preuve que le violeur est un rustre manquant de délicatesse.

Un petit homme la fit venir, l'invitant a rentrer dans les appartement du chef. Un grand type musclé avec un crochet à la main. Witch paraissait bien frêle à côté de ce mastodonte de muscle et de poil. De plus avec son apparence frêle de petite vieille. Le petit homme fit venir une bouteille de vin. Witch pris la parole.


Bonsoir Maître Hook. Seriez vous le pirate le plus méchant et le plus fort de Wonderland. En tout cas je dois avouer que malgré l'environnement poisseux ou vous vous êtes installé, vous avez une belle flotte et un beau mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: