« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Blue Zone
RSS
RSS



 

Blue Zone

 :: Floodland :: Friendship's magic! :: Nos invi'thés :: Z.A.P Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
avatar
21/1/2013, 18:08
Messages : 1550
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Voir le profil de l'utilisateur





Rêver jusqu'à l'impossible







PRÉSENTATION



Description

B
ienvenue dans un univers fantastique peuplé de gens incroyables et parfaits qui vivent ensemble en harmonie et mangent des cookies à longueur de journée...

C'est un petit paradis et et un monde merveilleux, mais...

Arrête de fantasmer !


Faudra garder les pieds sur terre, car dans le monde de Möbius, il n'y a rien de tout cela. Nous sommes a une époque bien sombre de l'histoire, en grande partie a cause du Dr. Eggman et de son rêve de bâtir un monde entièrement robotisé, avec des habitants entièrement dévoués a sa cause. Et il compte se terrer dans sa forteresse, Eggmanland ! Non mais j'vous jure...Et encore, il est pas le seul a avoir des objectifs complètement dingues !

Heureusement, il nous reste un groupe géré par Sonic et ses amis, les Freedom Fighters, mais ils ont besoin d'aide...Tiens, pourquoi vous iriez pas les aider ? Ça vous tente pas de rejoindre un monde qui peut se révéler très beau comme très cruel ? Le nombre lignes minimum, c'est 7, c'est pas si difficile que ça, et ils embauchent tous les gens motivés !

Le choix des persos ? Et bien t'as les mobiens, les êtres qui ressemblent a Sonic et ses amis en somme, les humains...pas besoin de te faire un dessin normalement...Mais aussi des robots, si ça te chante ! Il paraît même qu'ils prennent des aliens....dingue, non ?


Le staff







Protected by Copyscape Unique Content Check

_______________________

« Queen of the broken hearts »
I crave excess, turning wine into sweat, dripping down my neck. I can’t deny, I’d die without this, make me feel like a god adrenaline and sex. Get a little bit higher, so we can fall 'til we bleed. Push a little bit harder, pull me into the speed. So tell me, can you feel this, come into my dream.   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: