I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   1/7/2013, 17:49



avatar
Invité
Invité

I'm a free girl, darling ~

● Pseudo

" You never can kill my freedom, baby ~ Do you know why ? Because I know I'm free... "

.: Nom civil: Takahashi, the same.
.: Age : 21 years old.
.: Orientation sexuelle : Bisexual.
.: Groupe : Angels ~
.: Origine : Japan.
.: Fonction : White Queen's Personnal Spy
.: Particularités / Pouvoirs : Ses os sont semblables à du plastique - métaphore -, et elle est d'une souplesse incroyable. Elle est également d'une grande rapidité... Et ainsi d'une agilité hors du commun. C'est une gymnaste, contorsionniste et combattante invétérée. Petite précision. Elle manipule très bien les armes blanches et à distance, ainsi que son Beretta 92 (arme à feu) lui et seulement lui.
.: Classe sociale : Royauté Indonésienne, Noblesse japonaise. Les riches terriens, quoi.
.: Habitation : Un Pavillon digne de son statut sur terre, fortement inspiré des maisons traditionnelles japonaises, avec leurs jardins, rivières et lacs, naturellement. Dans les Beaux Quartiers de la cité des Anges.
La Poupée de Porcelaine


Malgré les origines japonaises de Yuri, quelque chose l'a vite distinguée des autres habitants du Japon. Ses yeux. Ses yeux qui étaient bleus, nous pourrons même aller jusqu'à dire qu'ils sont presque cyans. Voilà une chose qui n'est passée inaperçue.

Yuri resssemble à une poupée de porcelaine fragile. La blancheur de sa peau ainsi que sa douceur vous l'attesteront, et de loin. C'est surtout son visage qui ressemble tant à une poupée de porcelaine. Très fin, dessiné méticuleusement et minutieusement, les traits de son visage sont, pour ainsi dire, dans de parfaites finesse et douceur. Ses jambes sont fines, tout comme ses bras et ses doigts, et ses gestes sont toujours épreints de grâce et de lenteur.

Sa chevelure brune foncée au soleil, tirant sur un noir profond à l'ombre est tout à fait splendide, et lui arrive entre les fesses et les genoux. Deux de ses mèches qu'elle garde toujours à l'avant s'arrêtent en-dessous de sa poitrine. Le reste de sa chevelure brune prolixe est toujours dans son dos. A part pour les festivités, Yuri n'attache jamais ses cheveux, préférant laisser ses cheveux rythmer ses pas lents.

C'est lorsqu'elle se déplacera que vous remarquerez aussitôt sa souplesse, une souplesse qui saute aux yeux, accompagnée d'une agilité non-négligeable. Non seulement son corps est très bien dessiné, sa peau est blanche comme de la porcelaine, mais en plus, son corps est pire qu'élastique. Ah, vous l'avez enfin reconnue... Et oui, vous avez devant vous une Championne de Gymnastique Artistique, Synchronique et une Contorsionniste qui s'est jamais laissé détrônée.

Quant à ses vêtements, très aisé de vite les reconnaître. Elle ne porte que des kimonos, et privilégie grandemment les couleurs claires ; autant dire que tous les kimonos avec lesquels elle s'habille sont tous clairs. Des kimonos non seulement clairs... Mais cette fois-ci, sans exception, ils sont tous fleuris. Celui qu'elle porte le plus souvent est blanc, aux magnifiques motifs fleuris, dont la manche gauche est violacée par endroits. Kimono de soie... ? Naturellement, quelle question !

Lors de festivités, ou de ses escapades pour son travail, Yuri prend plaisir à changer le quotidien et sortir le kimono rouge qu'elle a fait elle-même, avec l'aide - ô grand merci ! - de sa grande-tante... Et bien, le blanc c'est bien... Un peu de rouge de temps à autre, c'est bien aussi, non ?




I'm a free girl, baby ~


Yuri n'est peut-être pas très forte physiquement, mais sa force mentale et sa vivace intelligente font facilement pencher la balance. La jeune fille est très cultivée et n'est pas du tout facilement impressionnable. Vous pouvez la placer devant la personne la plus important de l'Univers, elle ne flanchera pas et restera elle-même. Elle est d'une perspicacité impressionnante, et s'est toujours révélé une excellente steatège. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien. De plus, elle n'a qu'une parole ; quand elle dit quelque chose, elle le fait. Et lorsqu'elle fait une promesse, vous pourrez toujours avoir confiance elle. Yuri est une jeune femme d'honneur, qui agit plus qu'elle ne parle.

Avec cela, notre jeune poupée de porcelaine évite de se montrer au grand jour. Elle est d'un naturel discret et humble, et ne cherchera pas à affirmer ses connaissances. Par ailleurs, c'est grâce à cela qu'elle est rapidement devenue la principale informatrice de White Queen, bien que personne ne sache dans quel camp elle est véritablement. Elle est stratège, et a donc plus qu'un tour dans son sac... Après tout, elle n'a rien promis à la Reine Blanche. Non que la jeune fille soit opportuniste, au contraire ; elle préfère simplement anticiper à l'avance les éventuels coups qui pourraient frapper. Et elle ne le fera jamais dans la panique, Yuri est quelqu'un qui possède un réel calme olympien.

De plus, ce n'est pas tout. En plus de cela, Yuri est pleine de secrets et de mystères, cela est renforcé par deux points. Trois points qui, dit-on, sont ses principaux défauts. Premièrement, son inexpression naturelle. Il n'y a rien sur son visage. Pas une seule minuscule esquisse de sourire, même son regard est inexpressif ! Ah si... Parfois, elle pourra porter sur vous un maigre sourire indifférent presque identique à ses yeux constamment inexpressifs. Bref... Son inexpression en agace certains, en déboussole d'autres. Ensuite, son silence. Si, il lui arrive de parler, mais elle ne dira que très peu de longues tirades ( cinq phrases à la suite), et uniquement si cela est nécessaire. Comme elle le dit " je parle quand j'ai quelque chose à dire ", autant dire qu'elle parle peu.

D'ailleurs, sa voix vous déboussolera grandemment vis-à-vis du troisième point. Parce qu'elle a gardé sa voix enfantine de quatre ans. De ce fait, sa voix est un délicieux soprano, mélodieux et sa voix est également cristalline. Comment ça, si elle chante bien ? On s'en fiche - mais oui, c'est le cas. Le troisième point, donc ? Son visage est toujours froid. Toujours. Son visage est froid comme la mort, et son regard est inexpressif. Et ceci n'est pas une apparence, elle est naturellement ainsi. Oh, le dernier point, le plus important, qui n'est ni un défaut ou une qualité, mais une valeur. Elle est libre, encore plus libre que l'air. La liberté est l'élément qu'elle contrôle, la liberté est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Et je précise une chose ; jamais il n'a été dit que Yuri est respectueuse ou courtoise. Prenez-en note.




The Story of a Spy ~


Yuri Akina Takahashi est née dans l'une des cinq familles les plus réputées du Japon, et des plus riches également. Elle a commencé très tôt la gymnastique, vers le début de ses trois ans, pour enchaîner et enrichir sa route avec le contorsionnisme une année plus tard, à ses quatre ans. Dès le début, Yuri était totalement passionnée par la gymnastique et ses contorsions, et s'est d'ailleurs rapidement distinguée dans ces deux arts.

En plus d'être née dans une des familles les plus réputées, les Takahashi étaient des aristocrates. Et c'est grâce à la grande tante de Yuri ( soeur de la grand-mère paternel, quoi ), que la petite héritière laissa les robes de côté et préféra les kimonos. Cela avait fait naître des sourires dans beaucoup de personnes de la famille, mais tous l'encouragèrent dans ses passions.

Akina apprit par la suite à coudre, voulant elle-même créer ses kimonos. Son préféré, et bien, elle le fit bien tardivement, et d'ailleurs elle porte toujours actuellement. Non, ne sautez pas en conclusions : elle a fait plusieurs fois le même kimono. En soie batik directement importée de la fabrique royale d'Indonésie.

Yuri s'entraînait très souvent dans ses enchaînements de gymnastique et de contorsions dans l'immense propriété principale de la famille. Une propriété très grande qui était bordée par un bois de quelques kilomètres, et dont le reste n'étaient que collines fleuries, zones de plats, rivières surmontées des fameux ponts rouges... Il y avait en tout cinq Pavillons, pavillons immensément grands.

Les quatre premiers formaient un carré, dont le centre était un lac. Plutôt grand. Autour de ces pavillons, il y avait des jardins, et au-delà, les fameuses collines fleuries, avec quelques arbres de cerisier ou autres par-ci par-là. Au milieu des quatre Pavillons se trouvait le cinquième, beaucoup plus imposant que ceux qui l'entouraient. Le Cinquième Pavillon n'était pas construit sur le lac, il y avait une assez grande étendue de terre, cachée par le Pavillon Central qui était construit dessus.

Contrairement aux autres, ce Pavillon avait plusieurs étages, et depuis le dernier, on pouvait observer toute la propriété, jusqu'aux petit bois qui encerclait le tout, protecteur. C'est ici que vivait Yuri. C'est dans le Pavillon du Milieu, ou Doré de part la couleur de ses façades extérieures, que Yuri Akina s'était perfectionnée.

Grâce à sa grande-tante, Yuri passait aussi du temps dans les livres et dans les livres, et c'est à cinq ans qu'elle visionna le célèbre Memoirs of a Geisha, qui restera à jamais l'un des préférés de Yuri. Sa grande-tante pleurait à chaque fois qu'elle voyait ce film, de douces larmes perlant ses yeux, pas nombreuses. La grande-tante de Yuri avait vécu cette époque-là.

Et d'ailleurs, c'est la grande-tante qui s'occupait majoritairement de l'héritière, les parents étant très occupés mais malgré tout présents pour leur fille. Malgré la personnalité de cette dernière, tout allait pour le mieux au sein des Takahashi. Enfin... Jusqu'à cet évenement.

Yuri Akina s'était mise aux Arts Martiaux. Beaucoup plus rapide, souple et agile que les autres, mais en revanche dotée de beaucoup moins de force musculaire. Détail qu'elle n'a toujours pas réussi à enlever, mais qu'elle compense bien avec son agilité, sa souplesse et sa vivacité. Bref, un soir, en rentrant de son entraînement, alors qu'elle marchait sur les collines fleuries, et qu'elle avait l'esprit beaucoup trop en alerte.

Chose normale, il faisait froid, et il y avait des bruits étranges. Et il allait pleuvoir, mais cela n'était qu'un détail, elle avait son ombrelle. Le point anormal était plus qu'au moindre bruit suspect, elle tenait son ombrelle comme une arme, experte, alors qu'elle... n'était pas censée maîtriser les Arts Martiaux comme une experte. C'est le majordome qui ne fit que sourire, et la raccompagner plus vite dans le Pavillon du Milieu.

La pluie battait son plein, et à peine arrivée dans le salon, elle s'apprêta à repartir, mais au vu des expressions des visages face à elle... Elle prit sa place sur un coussin, assise en seiza, et les décisions se prirent très rapidement sur quelque chose qui la dépassait. S'entraîner pour exceller en Arts Martiaux, mais interdiction d'utiliser les techniques familiales secrètes au-dehors. Yuri avait compris, et sa vie continua comme avant.. Enfin, presque comme avant. Yuri avait dès lors 7 ans.

Sa famille paternelle était dans le gouvernement japonais. Sa famille maternelle, dans le gouvernement indonésien. Et malgré son âge plus que jeune, elle dut s'y mettre également. Elle avait depuis toujours été éduquée comme une surdouée, et elle avait plus d'une grainde de génie dans la tête pour arriver à suivre ce rythme élevé. Plus elle grandissait, plus ses qualités se faisaient voir, mais plus sa discrétion, son silence, son inexpression et sa froideur naturels se faisaient ressentir. Cela ne gêna personne.

Un jour de pluie, à 17 ans, Yuri Akina Takahashi vit un lapin noir... sauter dans son miroir. Alors qu'elle faisait ses valises pour son séjour quotidien en Indonésie. Sans perdre de temps, elle prit ses valises et suivit ledit lapin noir jusqu'à un endroit... Argenté... Gigantesque. Que s'est-il passé cette semaine ? Rien de bien précis. Toujours est-il que cela lui a servi d'être une espionne de deux gouvernements. Elle s'est en tous cas retrouvée protégée par la Reine Blanche, en échange des services d'espionnage de Yuri. Tout cela restait secret, pour sûr.

A présent, voilà quatre ans qu'elle sert the White Queen, en tant que sa principale informatrice. Mais vous voulez-vous savoir... ? Au fond d'elle, Yuri n'aspire qu'à une chose, une seule et unique. Faire en sorte que les Wonderlandiens et les Terriens puissent aller d'un monde à l'autre à leur guise, et qu'ils puissent se côtoyer. Pour elle, cela ferait évoluer l'espèce humaine, comme les espèces Wonderlandiennes. Une aspiration qui ne s'est jamais sue.




I'm your nightmare... Or you dream, you have to make a choice.

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : I'm a DC, little rabbit.
.: Quelque chose à nous dire? : Yeah. Put the other design, whith the tentacles *-* ( The New Theme, so )
.: Avatar : An image of a Geisha ~ I don't know where this image come from, sorry.
.: Rang désiré : The freedom has got a name ~



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   2/7/2013, 09:20

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bonjour et bienvenue!! Enfin rebienvenue Noxy x3 J'aime beaucoup ton vava et... UNE ALICE QUOI!!! °Q°

Désolée pour le temps ^^" Je dois discuter avec 'Less de ta fiche, je te dirais dès que possible si tu es validée ou s'il y a des éléments à modifier.



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   2/7/2013, 19:25



avatar
Invité
Invité
Owiiii, tu m'as reconnue *-* Snowy, je t'aime *o* *out*

D'accord d'accord :3 Bon, j'ai fait une surdouée inexpressive, mais j'avais trop envie de la jouer quand elle se prendra les tartes des Acteurs et autres XD

Bonne entrevue avec Less, Snowynou ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   3/7/2013, 16:59



avatar
Invité
Invité
Re-bienvenue Noxy o/

woah! Déjà une fiche terminer! Bonne chance pour la validation (si je ne me trompes pas :'D)/BUS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   11/7/2013, 13:36



avatar
Invité
Invité
Merchi merchi :3 Oui, oui, mes fiches je les fais toujours en un seul round \o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   4/8/2013, 20:21



avatar
Invité
Invité
Ding ding ding! èwé

Ouai c'est bien ça o/ moi aussi en générale c'est ce que je fais... du moins j'essais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   8/8/2013, 12:44

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Juste pour te dire que je ne t'oublies pas mais j'ai du mal à contacter Less... ><" si je n'y arrive pas d'ici la fin de semaine je ferais comme je le sens et tant pis s'il râle xD



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just girl, baby ~ Just... A.. Normal... Girl..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-