La légende de l'Enfant Boréale




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La légende de l'Enfant Boréale   28/8/2013, 06:45



avatar
Invité
Invité

Aurore, l'Enfant Boréal

● Pseudo

La mort peu être à la fois merveilleuse et effrayante...

.: Nom civil: Aurore, l'Enfant Boréal
.: Age : Son âge reste un mystère, mais il a l'apparence d'un enfant de 16 ans
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle Uke
.: Groupe : Il est pour le moment dans les Silent Lambs
.: Origine : Il est né de légendes, mythes, histoires et superstitions nordiques sur les aurores boréales
.: Fonction : Il est en quelque sorte un messager ou un guide pour tout âmes et êtres perdu dans wonderland
.: Particularités / Pouvoirs : Il a le pouvoir de guider et de purifier les morts (âme ou esprit qu'elle soit bonne ou mauvaise). Il puise son énergie à la fois du côter spirituelle pur et impur de l'homme. Il essai de garder son pouvoir dans la neutralité, mais il est très facile de la débalancer autant du côter bien que du mauvais côter. Son pouvoir est donc très faible et facilement influencable. Précission: S'il venait à penché du côter positif, son pouvoir est un peu plus puissant au point de purifier une personne ''non-morte'', mais s'il venait à penché du côter négatif, il pourrait retirer l'âme des êtres vivants, qu'ils soient une Alices ou un Ils ou un Chains ou une Ombre et vice-versa. Les âmes ou esprits purifiés deviennent des aurores boréales. Les aurores boréales permettent alors de guider les êtres (bon ou mauvais)de wonderland vers ce qu'ils cherches réellement.
.: Classe sociale : c'est une sorte d'hermite qui aime voyager et explorer wonderland, mais préfère encore plus les paysages nordiques d'où son énergie est la plus forte. Il n'est ni riche, ni pauvre, il gagne sa vie en guidant les gens la plupart du temps et dieu sait que beaucoup cherche des réponses et de l'espoir en cette triste époque.
.: Habitation : Il aurais l'habitude de se promener dans la forêt au murmure et de s'y réfugier.
Comme un gentlemen!


Aurore est un acteur qui à l'apparence d'un jeune garçon de 16 ans, cheveux court d'un blanc argenter, yeux rouge violatrer avec une peau assez pâle, voir un peu blanchâtre. Il est toujours habillé de façon victorien, mais tout en restant simple (veston et pantalon brun rougeâtre, chemise et longue bottes blanches, acompagné d'une grande boucle autour de son cou). Il lui arrive d'être acompagné d'un petit oiseau blanc et noir. Il mesure 1 mètre 70 environs et de carure fragile, mince et svelte.



Simple, mais fragile...


Aurore est un garçon au habitude simple d'esprit. Il n'aprécie pas beaucoup se compliquer la vie et donc, il va et viens sans se souciers nécessairement de l'avenir. Malgré que la plupart du temps, il essaie de rester neutre, il est quelqu'un tout de même fragile et donc, il pourrais avoir tendance à balancé d'un côter plus facilement que de l'autre. Il n'aprécie guère la couleur rouge, car selon-lui cette couleur est trops corompu. Il a l'habitude d'être un peu sur la défensive et de ne pas montrer ses vrais émotions, mais une fois sa confience bien gagné, il reste assez fidèle et ouvert d'esprit. Curieux, il aime explorer Wonderland, tout en restant sur ses garde constament. Il aime beaucoup les esprits, car selon-lui, elle fait de belle couleur à ses aurores boréales.... une fois celle-ci purifier et nettoyer. Il a un peu peur des chats. Bref, malgré son côter défensive, il a une innocence simple et fragile... c'est ce qui fait son charme! Mais attention: évitez de le mettre en colère (malgré qu'il ne se met pas en colère aussi facilement), une fois en colère, il est difficilement contrôlable et pourrais vider toute âme qui vive pour la longeur d'une forêt entière. À moins, que vous soyez un ami très très proche ou un amour de vie, il prendras un bon moment avant de se calmer.



Rien n'est pur...


Depuis longtemps qu'il se souvient, Wonderland n'a jamais été parfais comme bonne vieille rumeur qu'il a entendu par-ci, par-là entre deux murmures que les esprits lui ont confiés. Aurore aussi surnomé, l'Enfant boréal par les habitants de wonderland n'a pas eu un début de vie assez facile. Autrefois, il s'est lié d'amitié avec une Alice. Déjà à peine nouveaux en tant qu'acteur, il était curieux et avait envi de découverte. Mais comme la plupart des Alices qui arrivent dans ce monde, la folie s'empara de son compagnon de voyage et finis par le tuer. Dû à la noirceur qu'il avait cotoyer trops longtemps, il partipa à l'une de ses guerres qui étaient souvent de coutume à Wonderland et au côter de l'ancienne reine rouge. À cette époque, les aurores boréales n'était teinté que de rouge, tellement que l'horreur, la mort et la folie y règnait en grand maître. On surnomait ses aurores ''Les lumières de la mort'', car à chaque fois qu'on voyais s'est lumières rouges et inquiétantes danser dans le ciel, la mort n'arrivais pas à tarder. Il lui fallu par la suite plusieurs années recullées de tous avant de s'en remettre et d'être capable d'enlever tout le sang qu'il avait touché avec ses mains. Il dû demander suplice à la White Queen afin qu'il retrouve l'équilibre qu'il avait perdu autrefois. Aujourd'hui, malgré sa fragilité encore présente, il a décidé de se retirer plus en hermite et servire de simple messager ou guide lorsque l'occasion s'y donne sans n'y prendre partit à la guerre...du moins, pas pour le moment! Il n'a qu'un seul et unique souhait: Plus jamais, il ne voudrais revoir se rouge poupre dominer l'aurore.
Alors si vous êtes perdu dans Wonderland et que vous voyez des aurores boréales dominer le ciel, n'ayez pas peur, car Aurore n'est pas loin. Il vous guidera là où vous souhaiter le plus aller.




Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Un des admins de ce forum a réussi à me convaincre d'y participer malgré que je suis un peu newbies niveaux rpg ^^'...
.: Quelque chose à nous dire? : buhuuu!! :3!!
.: Avatar : J'utillise Iceland dans la série Hetalia
.: Rang désiré : Aucun en particulier


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   28/8/2013, 19:32



avatar
Invité
Invité
Salut à tout mouton influencer héhéhé ~ *W* je te souhaite la bienvenue Aurore :3 ... Dindonc t'habite pas loin de chez Dream toi 8D

Sinon ça m'a l'air bien, mais vaudrais mieux l'avis de Snow ;3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   28/8/2013, 19:51



avatar
Invité
Invité
J'avoue l'avoir croiser quelques fois haha ;P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   29/8/2013, 19:26

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Oh un copinou de Dream! *x* Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je lirais ta fiche et te dirais si cela convient plus tard je passe en coup de vent. Désolé on est un peu débordés IRL en ce moment et ne t'en fais pas si tu es encore inexpert niveau RP n'hésites surtout pas à poser des question ou demander de l'aide si tu en as besoin.

Par contre il y a juste un petit souci avec la dernière image XD elle déforme le code et le forum il faudrait réduire sa largeur :) Aussi le physique est un peu court on demande 6 lignes pleines il faudrait donc étoffer un petit peu! Aussi je vois pas mal de fautes, penses à te relire, le site bonpatron.com devrait pouvoir t'aider à en supprimer quelques unes déjà ^^ Si tu as besoin de précisions pour la correction tu n'as qu'à demander je prendrais le temps de t'indiquer les points qui dérangent lorsque j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   30/8/2013, 02:52



avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup :)
Oui, en effet au niveaux de coder je ne suis vraiment pas experte -_-'.... Et j'avais vu que j'avais réussi à déformer les codes, mais ne voulant pas empirer (je réussi toujours étrangement à créer de drôle de bug), j'avais décider de ne pas y retoucher...

Sinon, merci pour le site ça va m'aider énormément pour mes fautes d'orthographes (moi et l'orthographe ça fais deux -_-'...), j'essai de m'y appliquer du mieux que je le peux, mais il y en a pas mal qui réussissent à me faire des passe-droites.... J'ai le gros problème d'avoir de la difficulté à les reconnaître étant donné que je n'écris pas beaucoup...

J'essayerais de corriger en tant voulu de mon coter avec les études, c'est assez difficile :/... Si tu vois des fautes assez dérangeantes encore, juste me faire signe par mp sa me ferais plaisir >
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   30/8/2013, 04:07



avatar
Invité
Invité

T'inquiètes moi l'orthographe ça fait 4! 8D donc normal que j'ai rien vu côtés fautes
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   30/8/2013, 18:15



avatar
Invité
Invité
D'un seul coup... Je me sens moins seul haha XD!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La légende de l'Enfant Boréale   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La légende de l'Enfant Boréale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende des Kennedy
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-