« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Les objets enchantés
RSS
RSS



 

Les objets enchantés

 :: Trough the looking glass :: Curiouser and curiouser! :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The great old one
avatar
The great old one
16/6/2014, 23:30
Messages : 190
Voir le profil de l'utilisateur

Annexe - Les objets enchantés

Les petits gadgets
Les cartes ne sont pas les seuls éléments intéressants disséminés dans Wonderland. Ces objets pourront vous être utiles au cours de votre aventure.

Les fioles du chat
Le Cheshire Cat est joueur et il lui arrive de créer des mélanges grâce à sa source arc-en-ciel. Ces mélanges ont des propriétés aléatoires et pour se distraire, le chat a décidé de mettre ses concoctions dans de petites fioles ornées d'un billet portant l'inscription "Bois moi." et les a dispersées dans Wonderland. Une fiole correspond à deux doses et a son propre effet (nouveaux pouvoirs, transformation en fourmi etc...). Cependant ne vous fiez pas aux couleurs, il s'est aussi amusé à ajouter quelques colorants a ses potions.

Les tableaux parlants
Les tableaux parlants sont dispersés dans le monde et si les murs n'ont pas des oreilles à proprement parler, eux en ont. Chaque tableau a son propre caractère cependant ils ont souvent tendance à rester muets à moins que quelque chose ne les contrarie, ou simplement qu'ils s’ennuient. Ils connaissent beaucoup de choses sur Wonderland et ses habitants. Ils pourront vous livrer de nombreux secrets, mais encore faut-il réussir à les convaincre. Les tableaux peuvent uniquement communiquer avec leurs voisins.

Les portes du croquemitaine
Le croquemitaine distrait, oublie souvent de fermer les passages qu'il emploie pour se déplacer à travers Wonderland. Il pourrait arriver que vous trouviez un passage ouvert alors que vous cherchiez un pantalon, vous vous retrouvez donc brusquement dans les toilettes des femmes du train des unmads et qui plus est, défroqué.
Enfin, tout ça pour dire que vous pourriez trouver des passages dans des lieux improbables et qui mèneraient à des endroits aléatoires de Wonderland. Les portails peuvent se trouver dans l'encadrement d'une fenêtre, ou d'une porte, dans un placard, sous un lit, ou dans des endroits similaires. Pour rejoindre un endroit inaccessible vous pourrez tenter de convaincre le passeur de vous offrir un passage, mais cela dépendra de son humeur et surtout, pensez à lui préciser que vous désirez rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: