Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   15/9/2012, 14:13

Invité
Invité

Who I am?

●Nom & Prénom

Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir?

.: Nom civil: Mondai Mirass et Soryu Mirass
.: Age : 16 ans
.: Orientation sexuelle : Mondai est gay, Soryu bisexuel.
.: Groupe : White Alice.
.: Origine : Kornia, monde en guerre perpétuelle entre deux tyrans psychopathes.
.: Fonction :
.: Particularités / Pouvoirs : Mondai sait devenir intouchable et Soryu invisible, Mondai sait aspirer vers lui et Soryu répulser, Mondai sait frapper le corps et l'esprit de manière directe, et Soryu de manière lente. C'était pour les pouvoirs. Leur particularités, en revanche, sont qu'ils sont semblables et opposés à la fois, surtout mentalement. Soryu préfère la sensualité, Mondai le sexe, par exemple, et ce pour à peu près tout. Une dernière chose, ne vous fiez pas à leur air gentil, ils peuvent dire les choses les plus abominables avec ce visage.
.: Classe sociale : Moyenne
.: Habitation :

En savoir plus

●Description physique

Soryu et Mondai sont des jumeaux. Leur seule réelle différence sont leurs habits. Soryu est habillé en blanc par dessus, et noir par dessous, c'est l'inverse pour Mondai. Mondai porte des gants, pour une raison simple, il aime ça.
Soryu, lui, n'aime pas les gants. Il a même une tendance à paraître moins vêtu de Mondai, mais il ne faut pas exagérer non plus, c'est juste très légèrement, comme déboutonner sa veste, remonter ses manches, bref, ôtez de vos esprits tout ça, il n'est réellement nu qu'en privé, contrairement à son frère qui a plus tendance à se vêtir bien plus en privé, en cachette. Sinon, à part ça, ils ont leur physique identique en dessous de leurs vêtements. Et leur chevelure est presque identique, oui, presque. Mondai met parfois des chapeaux qui aplatissent forcément ses cheveux, contrairement à Soryu qui aime les laisser au vent, et ce qui donne un air moins coiffé.

●Description mentale
Ils s'entendent assez bien, très bien en fait. Leur but premier n'est pas forcément le pouvoir, la puissance ou la richesse, mais surtout être les plus connus de tous. N'importe quel moyen est bon, tant qu'il laisse la vie et donne la réputation. Ils ont l'air tellement gentils, et normaux. Mais l'apparence ne compte pas, ils peuvent dire des choses affreuses avec ce visage si gentil et adorable, comme "Tu sais que j'adore que tu me prenne la main? C'est bien normal, ce n'est pas le cas, et pour m'assurer que ça ne se reproduise plus, j'y ai mis un poison. Je peux dire que dans une demi-heure, tu ressentiras beaucoup de douleurs, achevées par une mort lente. C'était un plaisir!"
Alors, bien moins gentils, hein? D'ailleurs, c'est plutôt le genre de Soryu de faire des coups vicieux, Mondai est plus direct. Mais ils ne sont pas associables, ils apprécient la compagnie, c'est juste la compagnie qui ne les apprécie pas. Une alliance ne dure rarement plus de 2 heures avec eux, enfin, si la personne les croise fréquemment. Entre eux, ils parlent de choses vraiment bizarres à vos yeux, mais on ne peut plus normales pour eux, et éventuellement ceux qui ont appris à se faire à leur bizarrerie. Mais je vois une question qui vous brûle les lèvres, "Leur arrive-t'il d'avoir un comportement normal?", et bien la réponse est... Il leur arrive de sembler avoir l'air normal, mais c'est juste après analyse de la situation, pour se faire passer pour une proie, pour rassurer une proie ou un allier, ou bien pour s'entraîner. Sont-ils fous? Non, différents... Une dernière chose, Soryu, pour les choses dites "vulgaires" (pisse, chatte, cul), Soryu essaye de parler avec "tact", contrairement à son frère qui ne fait pas de détour. Là où Mondai dirait: "Tu vois, grosse pétasse, en voyant tes seins gonflé à l'hélium, j'ai juste envie de prendre une aiguille, te les faire péter et de te mettre les giclades dans ton cul!", Soryu dirait: "Voyez-vous, espèce de vulgaire fille de joie, à la vue de votre poitrine ridiculement gonflée, l'envie me prend de saisir une aiguille et d'augmenter la pression de manière à faire exploser votre poitrine, et, en passant, prendre les restes pour les placer dans votre anus."
Opposés, mais toujours d'accord

●Il était une fois...
"Mondai: Soryu, Soryu, lève-toi!
Soryu: quoi... ?"

Mondai montra une lettre avec le sceau de Fuyuga, le tyran qui régnait sur leurs terres. Il ouvrit la lettre, transpirant, car les mises à mort gratuite étaient fréquentes. Au pire, quand Fuyuga verrait que Mondai et Soryu étaient de vrais psychopathes, il aurait eu pitié d'eux.
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=yWCbGbIs87Y&feature=g-user-u
"Lettre: Mes chers amis, j'ai perdu mon lapin blanc adoré, et j'ai tout de suite pensé à vous.
Soryu: Fuyuga ne déteste-t'il pas les animaux?
Lettre: Silence! Si vous ne me le ramenez pas dans les 24 heures qui suivent la fin de lecture de la lettre, un sort terrible vous attendra.
Mondai: ...
Lettre: En revanche, si vous me le ramenez, vous aurez droit de vous servir de mes deux amis Tyrans comme monture, et vous pourrez les remplacer.
Mondai: Tentant, qu'en penses-tu?
Soryu: A-t'on vraiment le choix?
Lapin blanc: Hi hi hi! Par ici, et dépêchez vous, vous perdez des secondes!"

Le lapin blanc quitta leur chambre. Soryu sortit en ne prenant qu'un caleçon, tandis que Mondai vêtit son écharpe, et tous deux coururent dans les rues de la capitale, suivant ce lapin.

"Inconnu qui se fera tuer mais après la fin de l'histoire: Alors? On est superstitieux et on pense qu'avec une patte de lapin, le tyran mourra? Ha ha!"

Le lapin blanc courrait.

"Mondai: Hem, cette robe est gênante, mais si je la lève, on verrait mon pantalon... Brrr"

Soryu passa devant, volant un filet à un gamin qui pêchait l'écrevisse virtuelle à la mare virtuelle. En un geste, le lapin était dans le filet.

"Soryu: Ha ha!
Lapin blanc: Bieeeen, en m'attrapant, vous avez saisi... LA CHANCE DE VOTRE VIE!
Mondai: Pardon?
Lapin blanc: Oui, bien mieux qu'une promotion à la tour du tyran, un monde, rien qu'à vous, pour vous, comme vous, ça vous tente, n'est-ce pas?
Soryu: Hmmm...
Mondai: J'imagine de là les habits chics et l'hiver sans fin...
Soryu: Avec une plage nudiste?
Mondai: ... Avec une plage nudiste, si tu veux.
Lapin blanc: Suivez-moi, dans ce cas."

Le lapin sortit du filet, regardant encore sa montre et faisant signe de se dépêcher. En le suivant, ils croisèrent Fuyuga.

"Mondai: HA! Votre lapin, heu, on le poursuit toujours.
Fuyuga: La... LAPIN?! Un être vivant non-humain, ICI?"

Le lapin blanc ignora le tyran, et Mondai, confus, suivait toujours le lapin, avec Soryu.

"Fuyuga: HÉ TOI, EN CALEÇON! DEMAIN, TU MOURRAS!
Lapin blanc: Ne l'écoutez pas, demain, vous aurez un monde, à VOUS!"

Ils arrivèrent finalement devant un terrier.

"Lapin blanc: Entrez, après moi bien sûr!"

Le lapin blanc entra en riant.

"Lapin blanc: Je suis à l'heure, pour une fois..."

Mondai et Soryu se regardèrent, hésitants.

"Mondai: Heu...
Soryu: Croire un lapin blanc qui parle... Pourquoi faire?
Mondai: Au pire, on meurt, mais ce sera moins atroce que la peur d'être choisi aléatoirement.
Soryu: ... Le monde là-bas ne peut être que meilleur"

Une racine saisit le pied de Soryu, une autre le pied de Mondai, et ils tombèrent dans le trou... La suite de l'histoire? Patience, voyons, vous la verrez.

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Il se trouve que ma gentille keupine m'a fait venir ici. Merci boubouche ~
.: Quelque chose à nous dire? : Hem, voui voui, mais bon, ça ne vous intéressera sûrement pas, puis ça ne rentrera pas ~
À part que... Ha ha, vous vouliez savoir.
.: Avatar :
.: Rang désiré :
.: Demande de logement :

Dernière édition par Mondai le 17/9/2012, 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   15/9/2012, 15:36

Invité
Invité
Bienvenue !
Un duo c'est pratique pour faire face à toutes les situations.
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   15/9/2012, 17:55

Red Queen

Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Snow White
Red Queen
Re-bienvenue ^-^ Bon courage pour finir ta fiche!
L'idée du duo rassemblant des opposés est prometteuse, j'ai hate de voir ce que ça va donner -w-

“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   17/9/2012, 21:30

Invité
Invité
Je pense avoir fini... Dites que c'est bon, s'il vous plaît TwT
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   17/9/2012, 21:53

Red Queen

Féminin
Age du personnage :
19 ans
Origine :
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Snow White
Red Queen
Fufufu, alors globalement je ne vois pas de soucis au niveau de la cohérence avec le contexte mais il y a quelques points qui ne collent pas.

Pouvoirs: Les humains n'ont pas de pouvoirs seuls les acteurs/servants/chains en ont.

Description physique: Tu ne décris que les différences entre les deux jumeaux et non leur physique °-° du coup c'est un peu perturbant. Tu n'as même pas décrit la couleur de leurs yeux ou cheveux x) Pourrais-tu rajouter les points manquants s'il-te-plait?

Histoire : Tes deux persos sont des White Alices or, le lapin blanc est le passeur de la reine rouge. Donc soit tu rajoute un paragraphe où tu expliques que les jumeaux ont trahi la Red pour rejoindre les rangs de White Queen. Sinon tu changes simplement le lapin blanc avec le lapin noir ou encore tu peux changer le groupe auquel appartiennent tes persos pour le moment, donc ils commencent en Red Alices et trahiront la reine rouge au fil des RPs. A toi de choisir l'option que tu préfères ^^

Et j'aurais une autre question, tes personnages viennent du Japon ancien c'est ça? (Je préfères vérifier)

Voilà désolée de t’embêter mais ces petits éléments ne passent pas ^^'

MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   17/9/2012, 22:28

Invité
Invité
Nyuuu!! Trop mimi >w<
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   17/9/2012, 23:44

Invité
Invité

Je te souhaite la bienvenue ^^ (jumeaux *O*)
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   18/9/2012, 22:03

Invité
Invité
Bienvenue (re?) voilà on bosse 4 jours et on revient avec pleins de gens inconnus, je suis déjà perdu ><. C'est cool des jumeaux sinon =).
MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   18/9/2012, 22:12

Red Queen

Féminin
Age du personnage :
19 ans
Origine :
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Snow White
Red Queen
T'avais qu'à être chômeur èOé namého!

MessageSujet: Re: Mondai et Soryu, qui est sorti du miroir? [Finite!]   

Contenu sponsorisé