La folie n'est que question de point de vue. Tu vois ? La vue te dira où tu devrais voir pour voir ce que je veux dire




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La folie n'est que question de point de vue. Tu vois ? La vue te dira où tu devrais voir pour voir ce que je veux dire   19/7/2014, 21:23



avatar
Invité
Invité

Who am I ?

● Mad Hatter

"Il n'y a que toi qui puisse t'aider. Moi, je vais te libérer."

.: Nom civil: Mad
.: Age : Plusieurs siècles de souvenirs, cependant les deux chapeliers n'existent à Wonderland que depuis l'Epoque Noire et ont 26 ans d'apparence physique.
Existe à Wonderland depuis : Longtemps en tant que chapelier, 58 ans en tant que Chapelier fou.
.: Orientation sexuelle : Hétéro
.: Groupe :  FTWhat.
.: Race : Déjan'thé.
.: Origine : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
.: Fonction : Dirigeant de FTWha
.: Âme : Votre personnage a-t-il encore son âme? Si non, par quel royaume est-elle détenue. Si votre âme est sous forme de talisman il faudra expliquer comme il l'a fait les deux seuls moyens connus étant en passant par Alice au cirque (en payant, expliquer comment le personnage a pu payer), ou par Rumple (en passant un marché, les termes seront décidés par Rumplestilskin lui-même).
.: Particularité : Si vous voulez nous suggérer une particularité magique pour votre personnage, cependant elle n'est pas du tout obligatoire, si vous nous laissez choisir pour vous indiquez-le dans ce champ par un "Je vous laisse dicter mon sort".
.: Pouvoir : L'aléatoire, invoque trois chapeaux ayant chacun une particularité propre, soit de contenir un objet ou une créature qu'il sortira de son chapeau, soit de conférer des pouvoirs lorsqu'il est porté. Lorsque le Chapelier touche un chapeau les deux autres disparaissent. Les chapeaux peuvent très bien être inutiles
.: Classe sociale : Très riche

Description Physique


Le physique de votre fabuleux Mad Hatter ? Et bien sachez déjà une chose qui est vraiment importante pour lui… C’est un homme ! Oui arrêtez de faire des peintures de lui en femme avec des poitrines exponentiels, à la rigueur si la peintre possède ceci comme taille de poitrine, le chapelier serait heureux de vous connaitre. Bref revenons sur le physique qu’est le premier chapelier, donc Mad car oui appelons-le comme ceci, est quelqu’un de très grand, voir trop grand ! Oui il tape quand même dans les deux mètres avec un chapeau haut de forme qui lui aussi peut faire aussi un mètre (oui Mad en possède plusieurs et de taille différente) donc imaginez cette personne devant vous avec ce chapeau lui permettant de faire 3 mètres de haut ! Sous ces grands chapeaux magique et non chimique… Enfin quoi que certain… Bref ! Sous ces grands chapeaux ce trouve sa longue chevelure blanche comme de la neige du Mad Hatter, cette dernière lui arrive jusqu’en bas des reins et fini par faire de légère boucle qui ne demande qu’à être coupé… Mais personne ne lui coupera ses cheveux ! Oh ça non ! Il y quelque mèche qui lui tombe par-dessus ses épaules et une frange qui cache ses yeux… D’une couleur plutôt magique, car oui, l’iris de ses yeux sont dorés, à la limite brillant de le noir. Nous continuons donc sur son apparence, car oui ! L’apparence est une chose que le chapelier soigne, vous ne verrez jamais sans un costume trois pièce une sans une carte sur son chapeau… Bon mesdames retenez vos ovaires car nous allons parler du dessous des habits du chef cinglé, sa peau blanche (moins que ces cheveux quand même) est aussi douce qu’une peau de bébé, on peut voir aussi des muscles qui sont bien tailler dans son corps au niveau du torse principalement, mais ne cherchez pas, ce dernier ne possède pas de cicatrice…




Etat mental


Expliquez-nous les réactions de votre personnage, sa façon de penser, décrivez-nous ses traits de caractère pour qu'on puisse le cerner. ( 15 lignes pleines minimum )




Il était une fois...


Racontez-nous l'histoire de votre personnage. ( 25 lignes pleines minimum )





Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Top-site
.: Quelque chose à nous dire? : Thé!
.: AVATAR :  Undertaker (Kuroshitsuji)
.: Rang désiré : ♥This is Madness♠



Dernière édition par Mad Hatter le 21/7/2014, 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La folie n'est que question de point de vue. Tu vois ? La vue te dira où tu devrais voir pour voir ce que je veux dire   20/7/2014, 06:36

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Bonjour et bienvenue sur le forum! En espérant que tu te plairas parmi nous!
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à poser des questions si besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie n'est que question de point de vue. Tu vois ? La vue te dira où tu devrais voir pour voir ce que je veux dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CI004] Une question de point de vue
» - Question de point de vue - PV
» question de point de vue (libre)
» L'Art est une question de point de vue ~
» {Fiche de Liens} ♛ Le Bien et le Mal n'est qu'une question de Point de Vue ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-