Caaaaarl (that kills people !)




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Caaaaarl (that kills people !)   22/7/2014, 16:42

Voir le profil de l'utilisateur
Garde du corps laineux


Messages :
16
avatar
Llam. A. Carl
Garde du corps laineux

Who am I ?

● Llam.A Carl

"Tu sais que c’est de la bonne quand tu réalises que tu t’es fais un llama."

.: Nom civil: Llama CarlMarx
.: Age : Malgrès sa petite taille, il approche de la quarantaine ! (l’acide fait fondre les rides)
Existe à Wonderland depuis : probablement une quarantaine d’année du coup..à brouter les prairie de PoneyVille, on oublie rapidement..
.: Orientation sexuelle : pansexuel, et pinâta roses
.: Groupe : crooked-men (ancien Ftwhatters)
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : « Llama with hats »
.: Fonction : garde du corps de Snow White
.: Âme : L’âme de Llam est passé entre plusieurs mains, la sienne..le chapelier, et désormais celles de  Snow White !
.: Particularité : De base, Llam est un llama, il peut donc en reprendre l’apparence comme bon lui chante. (Et cracher.)
.: Pouvoir : Grace à son épais pelage, il est capable de « créer » un épais bouclier de laine, douce, soyeuse et cotonneuse, plus solide que l’acier forgé par des dragons (certes, la comparaison ne fut jamais faites, mais voyez-vous, c’est une histoire de couches et de frottements..)
.: Classe sociale : riche,on ne protège pas une reine avec des clopinettes de chameau.
.: Participant au Game of Madness : Non

Description Physique


  De par sa nature, Llam a plusieurs apparences, alors nous dirons deux, pour se contenter de la base. C’est l’avantage des transformistes, après tout.
Ainsi vous pourrez admirer un charmant lama, animal fort gracieux, originaire de la cordillère des Andes et de la famille des Camelidae. Llama Silky de petite taille, 1m10 au garrot, ses douce oreilles poilues sont recourbées en banane au dessus de sa tête velue, aux yeux légèrement globuleux ourlés de cils, et parfois d’un rouge de myxomatosé. Museau court, corps robuste et pattes délicates, son pelage d’un argenté turquoise  flatte sa silhouette de mister Llama PoneyVille, sans oublier vos yeux ébahis...

Mais Llam n’est pas que cette délicieuse créature, et se décline sur une variante humaine. Il gagne quelques centimètres, atteignant péniblement le mètre soixante, mince, voir frêle, on peut lui donner une petite vingtaine d’année si l’on ne lui prête qu’un regard discret. Mais détrompez vous, cette petite chose souffre d’arthrose dans les genoux, et est un petit vieux de bientôt 40 ans (oui oui, félicitation, pour un lama, c’est un âge fort respectable !). A vrai dire, il parait que ce sont les vapeurs d’acide de PoneyVille qui lui ont permis de conserver une peau si lisse...même les ridules aux coins de son œil de biche d’un bleu aussi doux qu’un loukoum sont à peine visibles (le second œil aveuglé, il le couvre par coquetterie d’un patch brunis). Son adn mutant lui offre quand même une paire d’oreille plus lamidée qu’humanidé, qu’il orne d’anneaux et de poinçons dorés.

Une dernière chose pour le reconnaître, comme si là n’en était point encore assez, c’est le bruit d’un troisième pas, lorsque l’on tend l’oreille pour l’éviter dans les couloirs.  A force de se voir monter dans tout les sens, ses pauvres genoux le font tant souffrir sans le prévenir, qu’il se ballade désormais avec un canne, ponctuant tout ses pas , furieux ou non, d’un poc, plus ou moin précipité.


Etat mental



Pensez vous qu’il est chou, avec ces grandes oreilles ? Le trouvez-vous mignon, avec ce grand zoeil tout rond tout bleu ? Avez-vous envie de papouiller ces petites joues toutes douces, toutes velues ? Pauvre fou..Llam, en vérité, contraste incroyablement avec son apparence.C’est un psychopathe bipolaire, avec de légère tendance à l’hystérie, la grossièreté et au tirage de gueule. Un mot de travers ? Il vous crache à la figure, une remarque stupide, et vous aurez droit au « je déboîte mon cou pour te fixer avec insistance d’un regard exaspéré et blasé, parce que , oui, je te méprise vraiment. ».
En plus de ça, ajoutez lui une gourmandise suffisante pour manger le dernier muffin à la vanille sous votre regard, alors que vous êtes là, bavant d’envie (et de rage),vous pourrez apprécier  son regard vide, et une soudaine concentration sur le ruminement de pâte sucré.  Toujours aussi mignon ?
Bon, Admettons qu’il ai quelques bons cotés, ces derniers se révèlent surtout pratiques..loyal à son patron, Snow White, il n’hésitera pas à mettre sa propre vie en jeu, ou plus simplement, supporter ses incessant assauts avec une patience toute relative. Que Llam s’habitue à vous, et votre statut s’améliorera peut-être..non, il ne cessera pas de vous punir si votre attitude lui déplaît, et oui, vous aurez toujours à subir des sautes d’humeur assez flippantes, mais vous aurez peut-être la moitié, encore suintante de salive, de ce muffin.  C’est déjà mieux que rien...




Il était une fois...



Au tout début de son histoire, ce joyeux petit llama bleu vit le jour dans la Ville Moelleuse (il y a de cela presque 40 ans, déjà, sa maison originelle à eu le temps d’être recouvert de chewing-gum turquoise,rose..demandez-lui l’adresse, il ne saurait même pas vous répondre..), il y grandi paisiblement, se baladant avec sa théière dans l’un des paniers qui couvrait son dos. Mais un jour, à l’aube de son 18ème anniversaire, alors que les vapeurs de poneyvilles étaient remonté dans les rues, il se rendit compte avec drame qu’à cause de ses sautillements incessants,  tout le thé s’était égaré. Il sentit alors ses naseaux se dilater et...

Et il finit affalé dans la plaine, étalé comme une carpette bleue à mâchonner avec un regard bovin le chanvre qui couvrait le sol, se tortiller comme un lamasticot pour essayer d’atteindre de la langue un papillon posé non loin..et ce pendant 15 ans ! Il y a même perdu un œil, recevant une giclé d’acide en plein dans la rétine, mais il l’a léchée, alors il s’en fiche un peu désormais.
C’est d’ailleurs en ce lieu qu’il a rencontré la princesse Snow White. Son doux pelage de nuage et son regard vif et charmeur de camé(lidé) a tout de suite ravit le doux jeune homme qui s’empressa d’aller dealer avec le Chapelier (non point pour de la drogue, mais pour l’âme de Llam) et ce fut dans un galop triomphant qu’il entra au palais de Crimson Spook. Mais la souveraine, une fois remise dans le chemin de sa lucidité, réalisa son erreur. Llam, dans sa toute noble couche de chanvre, lui avait parut, fin, le port altier, la corne noble et bien dressée...alors qu’il n’était autre qu’un petit lama bleu complètement perché.
Horreur, tromperie et damnation, la Princesse aux ronces sombra dans un coma d’alcool et d’amnésie. Ce ne fut qu’au réveil que le sort de notre petit con cotonneux fut enfin fixé. Endormi dans sa nudité aux coté de la princesse, cette dernière se dit probablement qu’il pourrait avoir un quelconque intérêt après tout ..Et ce fut à partir de ce moment là que beaucoup de choses changèrent pour Llam. Déjà, son esprit retrouvait assez de lucidité pour réaliser plusieurs choses : il n’était plus exactement au même endroit, il n’était plus exactement habillé pareil, il avait eu le temps de changer de groupe, et surtout, il était devenu vieux. C’est d’ailleurs là que notre petit llama réalisa qu’il n’était pas fait pour être monté (et oui, un lama, c’est 20 kilos maximum sur le dos, alors un chemin en sautillant avec une princesse sur le dos, et probablement une nuit complète de chevauchée...). Ses jambes le tiraient, et il retrouvait son jovial caractère de lama-pas-licorne ! Cependant, il y gagna au moin le droit de garder, parfois de très près, le corps de Snow White.





Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Toujours le même coupable (c’est comme la Peste..)
.: Quelque chose à nous dire? :  llama faché, llama cracher /o/
.: Avatar : original, de Ramuramu (feat Trollinou ♥)
.: Rang désiré : garde du corps laineux



Dernière édition par Llam. A. Carl le 22/7/2014, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caaaaarl (that kills people !)   22/7/2014, 18:39

Voir le profil de l'utilisateur
The mad father


Messages :
148
Age du personnage :
Vieux comme le monde
avatar
Madness
The mad father
Re-bienvenue! XD Tu vas finir par me dépasser :O
Laaaama!!!! Mon Llam d'amouuur ~ <3 love you xD La fiche est géniale, j'aime mon vieux canasson! *w*
*copy/paste*

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Caaaaarl (that kills people !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-