Judas




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Judas    25/7/2014, 20:01

Voir le profil de l'utilisateur
Bonus pour clientèle


Messages :
14
avatar
Judas Iscariote
Bonus pour clientèle

Who am I ?

● Judas

" Ca sera trente deniers !"

.: Nom civil: Judas Iscariote / Trenta
.: Age : 22 ans
Existe à Wonderland depuis : 8 ans
.: Orientation sexuelle : homosexuel
.: Groupe : FTWhatters
.: Race : Alice
.: Origine : Bible
.: Fonction : vendeur au magasin des suicides
.: Âme : non, sous la propriété du Chapelier
.: Particularité : « Absolution ». S’il se trouve auprès d’un agonisant, il peut lui faire ressentir un bien-être et une paix intérieure avant la mort.
.: Pouvoir : Capable de modifier inconsciemment son apparence en fonction de ses obsessions (d'où son apparence inhumaine actuelle)
.: Classe sociale : moyenne basse
.: Participant au Game of Madness : Non

Description Physique


Tu étais fier. Ta posture était droite, et tu ne souffrais point du soleil qui tapais sur tes longs cheveux d’ébène aux reflet d’or rouge, ni sur ta peau de bronze. Tes pieds ne souffraient pas de la sécheresse du sol et de la rudesse du travail. Tu étais petit, mais tu te tenais avec orgueil, suffisamment pour que ton entourage te crois grand. Tes mains longues étaient asséchées par le travail mais fortes, sures d’elles et habiles. Tu rayonnais, un grand sourire malicieux ornant tes lèvres sombres , et tes yeux noirs luisant sous le soleil de feu de ces terres avares. Même lui te trouvait particulièrement beau, alors qu’à ces yeux, tout avait grâce.

Mais bien sur, tu lui a obéit, et tout à changé,finissant par t'ôter la vie..Tels l’ange déchu de l’ancien testament, tu as vu ton corps changer. Ta peau s’est grisée, satinée et lissée, perdant la noblesse du labeur dont tu étais fier, sa couleur de soleil et de chaleur..tes yeux ont pris la couleur des flammes et du mal, se gorgeant du jaune du venin, et de l’améthyste des sorciers, l’anneau du bœuf et les appendices du serpents ont percés ta peau...des griffes et des crocs ont remplacé tes attributs humains, puis finirent sur ton crâne, par pousser les cornes du diable, symbole de ton ignoble trahison.  Tu es seul coupable de ta transformation, mais tu l’ignores. Tu t’es enterré dans des images de culpabilité, de démons et de torts et travers. C’est l'apparence que t'as fait revêtir ta plus grande obsession, persuadé d'être un démon à ta place en Enfer ...pas celle à laquelle t'aurais condamné le jugement divin..




Etat mental


Oh que oui, tu étais fier, ne le diras t-on jamais assez..tu marchais à ses cotés en usant de jeux de mots et de pitreries pour lui arracher un sourire dont tu avais tant besoin. Et tu étais loyal, ce jusque suivre ses ordres aveuglément. Comme tu regrettes d’avoir suivi ce dernier. La naïveté t’a fais croire que tout se passerait bien, cet aspect de toi à toujours voir le positif partout, à aimer passionnément sans te soucier des risques, faire confiance, sans te soucier des à-priori et des quand diras-t’on.
Mais c’étais décidément un mauvais choix, et te voilà, emplis de psychose, à ressasser un passé dont tu ne te rappelles même plus. Ne reste en ta carcasse soumise qu’un long spectre de culpabilité et de compassion. Tu es doux, Trenta, sans doute trop pour rester sain dans le monde d’aujourd’hui. Désormais, tu te forces pour sortir tes plaisanteries, et tu as appris à réfléchir, mais tes défauts sont bien ancrés en toi. Tu es influençable, sombre, toujours à douter de ce qui se trouve autour de toi. L’Enfer où tu mérites ta place, où tout ceux autours de toi ne sont que des figurants là pour te faire bienheureusement souffrir, afin d’expier ta faute ? Ou encore des gens qui ont commis la même chose ? Tu ne sais plus, et tu ne le saura sans doute jamais..L’intelligence et ton don avec les chiffres sont sans doute la chose qui se rapproche le plus du rationnel qui flotte dans ton cerveau grisée, parmis ta paranoïa, ta soumission et ta gentille candeur compassionnelle. Tu es un idiot, Judas.



Il était une fois...


Ton histoire n’a jamais été accepté, ni par tes « amis », ni par les grands ordres, ni par ton esprit. Mais même s’il refuse de l’écouter, c’est ce qui s’est passé. C’est le soleil, qui t’as vu naître, humble, mais brillant, et intelligent, et c’est ce soleil qui t’a vu grandir. Tu n’as pas l’histoire, ni l’étoffe, d’un roi ou d’un empereur, ou la bourse d’un grand inventeur. Ton enfance était aussi sauvage que celle des chèvres que tu poursuivais , jusque le jour où tu l’a rencontré et fut aveuglé par son éclat. Vous étiez 13. Il parait que ce chiffre porte malheur, tu sais ? Pour toi en tout cas, ce ne fut pas le plus heureux des choix.

Miracle, bonté, discutions idylliques et idylle aventure, le bonheur parfait, non ? Même si vous provoquiez l’agitation, tu ne voyais que le coté euphorisant de la chose, jusqu’à sa demande. Enfin, plutôt après que tu ais obéit à cette demande,en serrant une bourse dans tes doigts tremblants.
Ça n’était pas le premier baiser, et celui-ci avait pour but de le montrer aux yeux de ceux contre qui vous le protégiez. Il voulait ainsi être présenté, puis être reconnu comme chef politique et religieux, ainsi, pensais-tu, il aurait sa légitimité et tout irait pour le mieux. Mais bien sur, rien n’en fût. Et tu ne pus jamais assister à son décès, puisqu’au même moment, tu choisis l’étreinte du chanvre sur ta gorge ensoleillé, t’arrachant toi-même ce souffle auquel il avait donné tant de vie.

Là, tu chus. Non pas en Enfer, comme ton esprit malade en est persuadé, mais à Wonderland. Comment le lapin a-t-il pu survivre à la suffocante chaleur qui a décomposé ton corps si rapidement que lorsqu’il s’est réveillé, tu n’étais déjà plus ,et la bourse tombée à tes pieds était déjà vide?
Aucune idée, mais à voir cet éclat blanc, tes yeux aveugles ont sans doute cru le revoir, lui, ou une colombe dont il s’était fait le symbole. Franchement, confondre un lapin et un oiseau, il faut vraiment être un idiot... Tu t’es retrouvé dans un bois,une forêt, dense, où toute ta vie s’est peu à peu inscrite sur la peau de ses arbres. C’est peut-être là que tu as oublié toute cette foutue histoire , non ? Avoue que ça t’arrange, de te persuader d’une damnation éternelle, tout en oubliant de souffrir de ce que tu as fais. Un genre de compromis en quelque sorte...

Tu marchais donc, toujours tout droit, ou en spirale, ou même en cercle, à te tenir la nuque, douloureuse à cause du kilos en plus qui se prenait dans les branches, ces cornes dont ta raison a essayé de t’affubler. Quand tu es arrivé dans cette espèce de ville pleine de..choses colorées..de créatures sans queue ni tête, ou trop de l’un et pas assez de l’autre, c’est une logique panique qui s’est emprise de ton esprit ralentie., te poussant à t’engouffrer dans la première porte venue, celle du magasin des suicides. Tu étais sans doute trop confus pour réaliser l’absurdité de la situation lorsque tes yeux ont accroché un papier parlant d’un poste à pourvoir, et tu t’es rappelé de ton talent avec les chiffres..alors quitte à vivre dans cet enfer, autant se rattacher du peu que l’on connait, toi, le premier pendu de l’histoire.





Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Un Miracle :o)
.: Quelque chose à nous dire? : meh
.: Avatar : Gamzee Makara / Homestuck
.: Rang désiré : Bonus pour clientèle

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Judas    26/7/2014, 00:36

Voir le profil de l'utilisateur
Please, call me beast...


Messages :
94
Pouvoirs / Particularités :
Transformation en renard et maîtrise des os et de la chair
Origine :
Lesbian vampire killer? *out*
Orientation sexuelle :
Momosexuelle
avatar
Naevhee F. Blake
Please, call me beast...
Très zolie fiche! Et un employé de plus pour Trolli, un! o/ *Et l'éternel Copy/Paste <3*

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judas La Corde
» Judas et Narcisse[Pv Narcisse]
» Maison Biscornue et Discussion Tordue... [PV Judas Iscariote]
» Judas, maître de la cage.
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-