Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   9/8/2014, 23:24



avatar
Invité
Invité

Who am I ?

● Halloween

"Welcome to the Dark Wood Circus, my dear ! Amuse-toi bien et, surtout, tente de ne pas mourir de rire ! Littéralement."

.: Nom civil : Halloween, c'est très bien, non ?
.: Age : 30 ans au compteur.
.: Existe à Wonderland depuis : Il y est né.
.: Orientation sexuelle : Ne se refuse rien.
.: Groupe : Silent Lambs.
.: Race : Déjan'thé.
.: Origine : Incarnation de la fête d'Halloween. Rien que ça.
.: Fonction : Dirigeant du Dark Wood Circus.
.: Âme : Non (A compléter)
.: Particularité : Se transforme en poupée animée lorsqu'il éternue. Au moins, pas besoin de mouchoirs. L'effet s'estompe au bout de quelques minutes. Les minutes les plus longues de sa vie, à son goût.
.: Pouvoir : Les gens venant dans son magasin sont parfois laids. Ou alors, leur physique ne correspond pas à leur personnalité. Ou alors, ils adoptent des expressions qui ne leur vont pas. Ou alors, ils sont juste moches. Ah, ça a déjà été dit ? Bref, Halloween a le pouvoir de réparer ces erreurs, ces incohérences. Ou juste de s'amuser, parfois. Souvent. Mais il ne l'avouera jamais. Si l'une de ces personnes vient à acheter l'un de ses masques, l'un de ses déguisements -suite à l'un de ses conseils avisés- et qu'elle le porte, elle n'est plus simplement déguisée : elle EST le personnage, incarné dans toute sa splendeur. Ou alors, son humeur s'accorde à celle de son masque, souriant, triste, colérique.
.: Classe sociale : Riche. Il faut dire que le Dark Wood Circus et certaines de ses... Attractions tournent plutôt bien.
.: Participant au Game of Madness : Oui ? Non ?

Description Physique


Rouge. Si l'on est normalement constitué, c'est la première chose que l'on pense quand on voit Halloween. Que ce soit par ses habits où cette teinte est toujours prédominante, généralement mariée avec du blanc et du noir, ou par sa longue et flamboyante chevelure soigneusement entretenue, difficile de le louper. Et si vous arrivez à accomplir cette prouesse, il fera tout pour se faire remarquer, de toute manière. Des bijoux sont souvent parsemés ci et là, sur ses vêtements et/ou contre sa peau : un collier, quelques bagues, une chaine tombant de la ceinture sur sa jambe, un bracelet, et ses tenues sont, de manière générale, assez sophistiquées, si bien que se travestir est devenu un véritable passe-temps pour lui. Sa garde-robe (essentiellement rouge, si vous suivez) aurait de quoi faire pâlir pas mal de personnes, tant elle est complète. Précisons qu'en plus de cela, c'est un adepte des noeuds papillons.

Naturellement, il dégage une odeur de sucrerie qui change à chaque individu, pour être celle que la personne préfère et lui donner l'eau à la bouche. Une paire de lunettes (rouge, s'il y a vraiment besoin de le préciser) toujours sur le nez cache bien mal une paire d'yeux émeraudes. En-dessous, des lèvres souvent étirées en un sourire découvrent des dents de carnassier. Et de cette bouche sort une voix que beaucoup trouvent insupportable. Pas tant à cause du son de celle-ci, mais plutôt à cause de son attitude, de ce qui est dit, raconté. Dans sa démarche et sa gestuelle, Halloween peut aussi bien provoquer l'amusement que la peur, si ce n'est pas l'agacement qui vous gagne de prime abord. Et pour peu que vous ayez de jolies petites fesses, il pourrait presque se montrer charmeur.

Du moins, si sa particularité de Déjan'thé ne s'invite pas à la fête.
Quand il éternue, l'horreur commence. Sa taille diminuant de manière singulière d'un seul coup (pour atteindre un demi-mètre environ), il se retrouve nu comme un ver. Et encore, si ce n'était que cela. Non, le problème, c'est qu'il ne porte plus de rouge. Les cheveux de la poupée sont d'un noir de jais et le reste est d'un tissu couleur beige terne ayant déjà bien vécu. Quelques boutons décorent son torse. Quand il est seul, il parvient à garder son calme, mais quand quelqu'un le voit -ce qui arrive souvent, d'ailleurs- sous cette forme, il devient complètement hystérique, son côté narcissique prenant une sacrée claque. En général, il pique un sprint monstrueux pour se planquer derrière la première cachette qui s'offre à lui.



Etat mental


Prenez le temps de réfléchir cinq secondes. Pensez à quelque chose de relativement agaçant. Voilà, vous avez la première impression que vous allez connaitre en voyant Halloween la première fois. Sauf s'il veut se montrer charmeur, éventuellement. Avec ses manières extravagantes, son égocentrisme teinté de narcissisme à peine voilé et son côté un tantinet hystérique -un tantinet, vraiment, on vous promet-, l'envie de lui envoyer la main dans le visage peut démanger la paume. Capricieux, émotif, il est surtout un personnage qui a longtemps vécu dans la solitude et qui a besoin du regard des autres pour se sentir épanoui. Peu importe que le regard en question soit noir et qu'on veuille lui faire subir mille supplices -il aimerait probablement ça, de toute façon- : dès le moment où on le remarque, il se sent pleinement épanoui. Obsédé par le rouge -et obsédé tout court, d'ailleurs-, il aime se travestir et entretenir l'ambiguité, l'androgynie dans son physique.

Pour autant, le bougre n'a pas forcément un mauvais fond, surtout envers les personnes qui ont la patience nécessaire pour passer outre ses manières et l'apprécier. Ou celles qui sont assez loufoques pour le suivre dans ses délires et ses manies. Sans le laisser paraitre, il fait par exemple attention à chacun des membres de son cirque, car chaque employé est une partie, une pièce du puzzle qu'est le Dark Wood Circus, sa création.

Ce sont principalement les dix premières années de sa vie qui ont forgé le personnage qu'il est aujourd'hui. Peu connaissent son passé, marqué par la couleur ocre du sang, et ses facettes les moins reluisantes. Si le Dark Wood Circus peut commencer à devenir effrayant pour un voyageur s'y attardant trop, c'est en partie à cause de lui. Car si ses employés, ses attractions, font partie de son bébé, les éléments étrangers sont conviés à ne pas s'attarder plus que nécessaire. Non pas que la vie de l'invité soit en danger (quoique, certains sont décidément trop téméraires), mais il risque bien d'avoir la frousse de sa vie.




Il était une fois...


Halloween vit le jour -enfin, le plafond de la grotte, plutôt- dans les souterrains de Wonderland, au milieu de ce qui semblait être un cimetière de poupées. Eventrées, décapitées, démembrées, un spectacle pas spécialement réjouissant à voir à la lueur des quelques pierres luminescentes du dôme dans lequel il prit sa première inspiration. Si les humains, et probablement d'autres créatures, ne se souviennent pas de leurs premiers instants, voire de leurs premières années, ce ne fut pas le cas d'Halloween. Conscient dès la première seconde, il lui fallut quelques heures pour comprendre comment fonctionnait son corps de bambin. La marche, l'agilité des doigts, la respiration, la déglutition, le clignement des paupières. Autant de gestes simples, mécaniques, qu'il dut intégrer en très peu de temps. Sans parents, sans famille, il observa les corps autour de lui. La plupart des gens auraient qualifié cet emplacement de glauque. Mais pas le gamin aux cheveux couleur ocre. Après tout, qui qualifierait le lieu de ses premiers instants d'effrayant ?

Les souterrains étaient constitués de lieux aussi étranges que sauvages, avec une seule règle : celle du plus fort. Dédale de couloirs, de cavités, de pièges meurtriers, de tanières, ils abritaient même les ruines d'un monde si vieux qu'il en devenait mystérieux, même dans un univers aussi loufoque et irrationnel que Wonderland. Halloween s'y aventura, plusieurs fois. Repartant presque aussi vite qu'il n'arrivait. Les entrailles de la terre étaient peut-être dangereueses, mais ce qui restait de l'ancien monde l'était encore plus. Pour survivre durant ses premières années, le jeune garçon, qui grandissait à une vitesse faramineuse, dut user de stratagèmes, d'alliances, de traitrises et de coups dans le dos. Plusieurs fois, le rouge de ses cheveux se mêla à celui du sang sur sa peau. Celui de ses proies ou le sien. Il garde encore quelques vilaines marques de ses ennemis les plus tenaces.

[En cours]





Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Conseil après une annonce.
.: Quelque chose à nous dire? : On s'en remet, un jour, du design ?
.: Avatar : Grell Sutcliff de Black Butler (Kuroshitsuji, pour les intimes) !
.: Rang désiré : Bouh !



Dernière édition par Halloween le 12/8/2014, 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   11/8/2014, 15:45

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bonjour et bienvenue sur le forum! J'espère que tu t'y plairas!

Alors déjà je suis ravie que le prédéfini t'aie plut et j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite! °^°



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   12/8/2014, 03:22



avatar
Invité
Invité
Je te souhaite également la bienvenu sur le forum Halloween-san :3 Bonne chance pour la suite ^^

(Peut-être que Koh aura besoin d'y faire un tour °° (tu sauras pourquoi quand j'aurais pondu ma fiche ^^'))



PS : Superbe vava de Greil *Q*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   12/8/2014, 16:39



avatar
Invité
Invité
Héhé, merci à vous deux ♥️

Alors, après une petite discussion avec Alice (qui se chargera d'enfermer l'âme d'Halloween dans un talisman), ze me suis posé une petite question : est-ce que, dans la fiche, je peux dire qu'Halloween a prétendu vouloir participer au Game Of Madness, dans le simple but de se procurer des plaques, pour ensuite les donner à Alice ?
Et d'ailleurs (je me rends compte que j'ai oublié de demander à Alice à propos de ça  :;...;: ), combien de plaques il devrait donner contre l'extraction de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   12/8/2014, 16:57

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Alors oui il pourrait le faire, cependant il se devra d'être discret dans la mesure où les gens savent qu'il est neutre étant donné qu'il est le dirigeant du Cirque et que c'est une âme à prendre! De plus, si es exécuteurs découvrent qu'il n'est inscrit que dans ce but ils risquent de mal le prendre et du coup de l'avoir dans leur ligne de mire (de même qu'Alice qui au final pousse les gens à utiliser le système)!

Concernant le nombre de plaques c'est à Alice d'en décider mais à priori il se doit d'être élevé (à moins qu'elle n'accepte de lui faire une ristourne étant donné qu'elle se cache dans son Cirque).



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   12/8/2014, 17:22



avatar
Invité
Invité
Halloween, discret ?
...
C'est foutu. /PAN/

En résumé, Halloween peut donner les plaques à Alice (car ce n'est pas considéré comme du vol, donc dans les règles, si j'ai bien capté le truc, corrige-moi si je me trompe ^^), mais doit au moins faire mine de continuer à participer au Game Of Madness pour ne pas se faire poursuivre par les Exécuteurs ?

Je vais lui demander, du coup !

Merci pour tes réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   12/8/2014, 18:29

Voir le profil de l'utilisateur
Matrice illusionée


Messages :
170
Age du personnage :
18
Pouvoirs / Particularités :
Talismante les âmes
Origine :
Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle :
nice ass
Habitation :
Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
avatar
Alice Liddell
Matrice illusionée
Mets moi dans le pétrin, je te tue !
Je t'ai envoyé mon tarif, et FRANCHEMENT, il est raisonnable. (j'ai décidé de faire des tarifs personnalisés, je suis généreuse.)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   13/8/2014, 14:10

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
En fait c'est surtout que les "organisateurs" du Game of Madness n'apprécient pas que le jeu soit utilisé comme un moyen pour récupérer des plaques, même s'il n'y a aucune règle l'interdisant (tout système à ses failles 8D). Du coup les exécuteurs risquent de lui tourner autour/le surveiller donc pour dissiper les doutes il vaut mieux sinon les vilains môssieux ne vont pas aimer et tenter de l'entuber en trouvant une excuse pour l'éliminer (sinon c'est pas marrant :P)



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   13/8/2014, 14:27



avatar
Invité
Invité
(Owi je sortirais bien Midona rien que pour t'éliminer, jeune Citrouille hinhin CCC: /PAN/)

Sinon rebienvenue, je me rends compte que je te l'ai même pas souhaitée... Je suis si malpolie, pauvre de moua... MAIS J'AIME BIEN CA, VOUALA 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   29/8/2014, 17:20



avatar
Invité
Invité
Sinon tout ce passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   9/10/2014, 09:54

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Bonjour, bonjour!

Comme ça fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles je viens juste signaler que si d'ici une semaine nous n'avons rien le compte sera supprimé, juste un petit mot pour nous indiquer que tu es toujours en vie nous suffira pour t'accorder un délais sur ta fiche :)



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Costumes, bonbons et punitions : Halloween est dans la place ♠ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» " Mes bonbons ! " [Gabriel]
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations refusées-