« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Alvena (YAOI)
RSS
RSS



 

Alvena (YAOI)

 :: Floodland :: Friendship's magic! :: Nos invi'thés :: Z.A.P Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
avatar
20/8/2014, 22:41
Messages : 1595
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Voir le profil de l'utilisateur

           
ALVENA


            Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hm, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental saint… Bienvenue mon mignon, à Alvena ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici, ne sont enfermés que des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attend toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée, ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

         
     

           
           
           
           
Information

            Alvena est un jeune forum comptant déjà 44 membres inscrits dont un PNJ, avec déjà plusieurs RPs en route ! Il reste énormément de personnages à prendre et le staff, assez grand, vous permettra d'être vite validé ! Attention cependant, ce forum est un forum à tendance yaoi, qui peut donc être choquant pour les plus jeunes. A cause de cela, il est interdit aux moins de 13 ans et déconseillé aux moins de 15 ans. Le yaoi n'est pas que la relation sexuelle entre deux hommes, elle est aussi la construction de leur amour au fil du jeu. Nous ne voulons pas faire un forum destiné au sexe, mais plutôt sur les relations que peuvent avoir des prisonniers qui se trouvent tous être des garçons, coincés ensemble dans un lieu tel que la prison... Oserez-vous nous rejoindre ?
Le staff

            200,50.png

            200,50.png

            200,50.png

            200,50.png

          200,50.png

          200,50.png
           
           
Nous rejoindre

         
     

               
           


« Queen of the broken hearts »
I crave excess, turning wine into sweat, dripping down my neck. I can’t deny, I’d die without this, make me feel like a god adrenaline and sex. Get a little bit higher, so we can fall 'til we bleed. Push a little bit harder, pull me into the speed. So tell me, can you feel this, come into my dream.   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: