« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Et encore des questions !
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et encore des questions !

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Questions/ Suggestions :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Sne
Sne
Invité
25/8/2014, 01:34
Bonjour/Bonsoir !

Encore une invitée qui n'ose pas s'inscrire avant d'avoir mené son enquête ! C'est fou comment les gens deviennent de plus en plus regardant ! *sbaff*

Alors, comme plusieurs je me suis penchée sur les prédéfinis. L'un d'entre eux m'a d'ailleurs tapé dans l’œil, de part son pouvoir et son histoire... Malheureusement, c'est un personnage trop soumis pour moi @.@ donc je risque de ne pas du tout bien le jouer. Je parle de : White Queen. Étant un personnage important dans le contexte, je préfère alors créer un autre personnage, plutôt que saccager le caractère dont vous l'avez doté et qui lui colle aussi bien.
Alors je me suis dit, tiens... Pourquoi est-ce-que je ne ferais pas la Reine de Neige, en plus c'est super mega trololo à la mode *sbaff²* Bien sûr ce serait une histoire plus proche d'Andersen que celui de Disney, même si le coup de la petite sœur (qui serait un jumeau pour le coup) à tyranniser est ultra sympas !

De là vous vous demandez : Mais pourquoi cette cruche nous raconte sa vie ? J'y arrive, j'y arrive ! Comme le pouvoir de White Queen est la maîtrise de la glace, est-ce-que la reine des neiges, pourrait également avoir ce pouvoir ? Ou mon personnage devra chanter en fabriquant des bonhomme de neige sans nez ? (parce que oui, les bras en bois apparaissent comme par magie, mais la carotte ! Ça c'est une autre histoire !) Bon si elle chante comme une casserole ça pourrait être sympas aussi XD
Tant qu'on y est, comme ce serait une Reine/Princesse et vue le caractère que je lui prévois, je postulerai bien pour devenir Princesse de Lumia ou Merova. Ça dépendrait de ma fiche et je devrais en parler certainement avec un admin/modo par mp. Mais d'abord, est-ce-que tout ceci est possible ?

Je pense que ce serait une Déjan'thé et Crooked Men. Et l'avatar serait certainement Prussia version fille. Ensuite au niveau du nom je pensais à Sneedronningen, le vrai nom du conte en danois.

Si tout ceci est impossible est-ce que ce bon vieux Jabberwocky serait jouable, où est-il réservé pour un possible évent' ? Je pense que niveau pouvoir je tenterai de la faire connaître les peur de chacun, de s'en nourrir et certainement de pouvoir les faire vivre à ses victimes. Mais ça risque d'être un peu trop GB. Encore une fois ce sera une Déjan'thé par contre pour le groupe je pense une Silent Lambs...

Et si les deux sont possibles, je commencerai avec la reine des neiges puis vous supplierai de m'accorder le Jabberwocky en DC ! Voilà ! Et si aucun n'est possible alors je déprimerai et chercherai un perso qui collera ! Et voilà è.é BREF Tout ça pour ça !

Sinon bonne nuit les futurs amis ~

[Désolée pour les possibles fautes @.@ je me suis pas relue à fond]
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
25/8/2014, 04:35
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Bonjchosemachinbidulesoir petit sucre d'orge! (Non, je ne suis pas un vieux machin flippant.)

Alors déjà, je tiens à te remercier pour l'intérêt porté au forum (même pas inscrit que tu veux déjà faire un DC, c'est le bon esprit! 8D) ça me touche (je ne dirais pas où... *out*) Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions cependant au vu de l'heure il se peut que j'en loupe certaines (et qu'il y ait des fautes xD)

Je suis ravie que White Queen t'aie plut. Des modifications peuvent être apportées au prédéfini étant donné qu'il n'a jamais été joué et les personnages ayant une histoire directement liée à la sienne ne sont pas encore pris, le seul étant le mien et tu as mon feu vert. Donc s'il t'intéresse nous pouvons toujours en discuter et voir comment modifier le prédéfini pour qu'il te convienne (même changer son sexe si besoin, comme je suis arrangeante! XD).

Pour la question concernant la reine des neiges, oui, tu peux prendre le même pouvoir que White Queen (Je modifierai celui de la reine si je n'ai pas trop la flemme et des idées). Et oui, ton personnage pourra être princesse de Lumia ou Merova, s'il a la tête de l'emploi bien entendu.

Et sinon le Jabberwookie est aussi disponible, je pourrais te le réserver si tu veux ^^ Le pouvoir est grosbill, cependant le Jabberwookie étant un personnage très puissant c'est normal, cependant si tu en abuses nous n'hésiterons pas à te donner des coups de fouet <3

Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer, et je serais heureuse de t'accueillir sur le forum, tu m'as l'air très motivée et prête à t'impliquer dans le forum, ça fait plaisir!

Bonne nuit et bah, à bientôt j'espère! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/8/2014, 04:21
*Se marre en en pleure x'DDDDDDDDD* Omg... l'idée que la reine des neige chante comme un casserole m'a tué! Et Snow ça, ça jamais été un secret bien garder "là où ça te touche" /PAN

Vous êtes fous, mais ça tombe c'est l'endroit rêver pour les fous!! C'est pas l'asile? TA GUEULE! /PAN

Sinon dépendamment quel est ton choix si c'est White Queen ou Snow Queen comme compte principale, on pourra également te réserver ton avatar à l'avance *pas de pression pour t'enchaîner au fo non! voyons d'où t'es venu cette idée >>* enfin c'est une proposition que l'homme de ménage ici présent t'offre :3 et comme tu es hyper motivé et gonfler d'inspiration à bloc, je penses pas que ça t'embêtes trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sne
Sne
Invité
29/8/2014, 21:26
Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai déjà commencé l'histoire. Je suis désolée pour mon temps de réponses... J'ai des soucis : break/rupture douloureuse, ma famille qui était en vacances vers chez moi et qui est partie... Bref, je pourrais remplir une piscine de larmes, tellement je pleure en ce moment. Essayons d'en rigoler ! Tiens, au lieu de déprimer je vais peut être continuer d'écrire ça me changera les idées !

En compte principale je prendrai la Reine des Neiges donc ! Et si je peux me faire réserver le Jabberwocky j'en serai très, très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
The mad father
Madness
Madness
Madness
The mad father
29/8/2014, 21:32
Messages : 149
Age du personnage : Vieux comme le monde
Parfait! Je m'occupe de réserver tes deux persos! ^^ Et ne t'en fais pas pour les temps de réponse, si tu veux déjà t'inscrire et passer sur la box n'hésites surtout pas on sera ravis de faire ta connaissance! (Même si on risque plus de t'empêcher d'écrire qu'autre chose xD)

Je comprend, prend ton temps et encore une fois si tu veux te changer les idées... Viens sur la box, nous nous ferons un plaisir de te harceler avec des vannes pourries! ^^ On est une petite famille ne demandant qu'à t'accueillir, rejoins-nous! *sort* (Et même si tu veux juste parler et qu'on déprime tous ensemble c'est tout aussi bien! :P On n'arrivera peut-être pas à te remonter le moral mais on tentera, je sais combien ça peut être dur ce genre de situations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sne
Sne
Invité
29/8/2014, 21:49
C'est ultra gentil en tout cas ! Je vais peut-être m'inscrire demain alors ! Mais ce soir je risque de pleurer pour tout et n'importe quoi, donc c'est pas vraiment sympas comme premier contact ♥~ En tout cas c'est l'ambiance et le type de membre que je cherche depuis longtemps que les forums ! J'ai trouvé le St Graal ! (oui j'essaye de me remonter le moral avec mes propres conneries)
Revenir en haut Aller en bas
The mad father
Madness
Madness
Madness
The mad father
29/8/2014, 22:07
Messages : 149
Age du personnage : Vieux comme le monde
*Met GOM en pagne sur une estrade, place un spot dessus et lance un petit : "haaaaaaa" pour imiter la lumière divine*

Cependant je tiens à te corriger, c'est le Greul! èwé (Références pourries, bonjour!) Je pars en Week-end à compter de demain mais dès mercredi je me ferais un plaisir de te harceler! 8D Et je comprends mais ne t'en fais pas pour ça on est habitués aux chouinements, même si d'habitude c'est nous qui les provoquons! *sort*

Mais quoiqu'il en soit les portes du forum te sont ouvertes! (*Pedo-cat on* Rejoins-nous mon enfant... /Lamaindaface/ *Pedo-cat off*) Voici un éléphant rose (cf.Dumbo) en attendant, pour te remonter le moral! 8) Pinkelephant Et bon courage pour te remettre sur pieds et reprendre du poil de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
29/8/2014, 23:28
JE T'OFFRE DES PELUCHES, DU LOVE, DES KEURS ET MOI. /PAN/

Comme dit Maddy, (même si je suis pas souvent sur la CB en ce moment mais c'est pas grave) on sera là sur la CB pour t'accueillir et faire smiiiiile *pinkie pie style*. Courage à toi à la fois pour l'IRL et pour ta fiche <3 Je suis impatiente de voir cette reine des neiges hinhin !

Je serais là à la place de Madness pour te harceler, t'en fais donc pas *pedo-psycho-smile*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
30/8/2014, 01:12
Bah même si tu pleurniche sur la box vaut toujours mieux pleurer de rire que pleurer de déprime (sisi on est tellement drôle que t'en pleurait ou des vanne tellement poche qu'elles en sont hilarantes!!! BWHAHAHA!!!) Bon sinon c'est moi que tu vas faire pleurer parce que je vous choppe jamais!!! T^T faudra que je change de décalage horaire moi! ToT

Tout comme Blanche moi aussi je suis ici pour te violer parce que je suis un pedo de 30 ans *tousse* t'harceler tout aussi gentiment ^^

Mad> C'est pas ça qu'il faut que tu lui dise il faut que tu lui chante le creepy hypno! /sort (voici un petit souvenir comme little children ~ ♫ click on me ~ ♫)

Oh non.... éléphant rose... *pouff de rire pour en mourrir!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
30/8/2014, 12:56
Me voilà donc inscrite !
Bonne vacances Madness !

HAN une peluche *O* j'adore ça ~

Harcelez moi tous ~ j'adore ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
30/8/2014, 14:03
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

Au vu de ce cas qui me touche, tu as même droit à l'un de mes messages (car je suis une garce en ce qui concerne message de bienvenue, je me reserve toujours pour la cb...)
Ceci pour te dire que personellement, je suis très souvent sur la cb, et bien que mon humour soit particulier (en général, situé sous la ceinture, et d'une finesse de boulevard de Whitechapel) je le mettrai à ton service avec plaisir, accompagné du reste de ma personne.

Je te souhaite donc la bienvenue ici, et ai hâte d'échanger quelques mots avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
30/8/2014, 16:27
Alyss> Je crois que tout le monde a perdu leur innocence et par ce fait est devenu impure et corrompu huhu ~


Post scriptum :: Hello I'm Sloth
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
30/8/2014, 16:53
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

C'est de famille chez moi, les choses sous la ceinture. *badum-tsumm*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
30/8/2014, 17:18
En tout cas vous êtes tous/toutes très gentils !! Ça me touche vraiment beaucoup ! Et encore merci ♥ Moi aussi j'ai hâte de finir ma présentation !
Il en faut beaucoup pour me choquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: