Beetle ~




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Beetle ~   10/9/2014, 20:00

Voir le profil de l'utilisateur
cAfArd


Messages :
14
avatar

Who am I ?

●Beetlejuice

 I'll eat anything you want me to eat, I'll swallow anything you want me to swallow, So, come on down and I'll chew on a dog!

.: Nom civil: Beetle
.: Age : 35 ans dans les années soixante, mais à connu la peste alors faisons le compte..une petite centaine d’année multipliée..! Tout cela passé sous cet aspect ravissant de trentenaire déglingué !
Existe à Wonderland depuis : qu’il a vu le jour par le crâne
.: Orientation sexuelle : Adore les tentacules mais sied à les commander de lui même
.: Groupe : autre que les tentacle'lovers ? neh.
.: Race : ombre
.: Origine : Beetlejuice !
.: Fonction : bio exorciste au chômage et psycho
.: Âme : non
.: Particularité : "cap ou pas cap ?"...ou comment apprendre à ne pas se surestimer..
.: Pouvoir : Transforme son corps à sa guise
.: Classe sociale : pauvre et dépenaillé mais riche de sa connerie
.: Participant au Game of Madness : Non

Description Physique


Atypique, on le sent plus avant de le voir, d’une odeur corporelle forte,envahie par le stupre, la sueur et l’alcool bon marché..sans oublier le parfum, de temps en temps, entêtant de quelques prostituées de ruelles..charmant mélange, n’est ce pas ? Un petit avant goût de son odeur de cadavre, quand à son tour il sera sur le sol, se faisant bouffer les intestins de vers grouillants qu’il appelera avec affection ses bébés...Après tout, il se dit lui-même déjà mort ! Et ce n’est sans doute pas avec un profond fond de vérité, ne serait-ce que visuelle. Cheveux gris et filasses avec une implantation haute ,en ‘corne’,qu'il ne faut surtout pas appeler 'calvitie'.., visage émacié , comme un squelette viril qui étire une peau fraichement arrachée sur son visage en masque d’Halloween..le film comme dans la fête, toute comparaison convient ! Des yeux profonds et toujours brulant d’une fièvre immortelle,jaunâtre à cause du foie déraillant, soulignés de larges et marquées cernes d’un noir abyssal, les transformant en puits tueurs d’enfant et de rêve..Sourire cynique, maquillage de clown morbide sous rayons X..tout pour la bar mittsvah de votre gamin, amusement garantit..et si vous n’en voulez pas ? Et bien, vous ne serez que d’autant plus satisfait du résultat !

Vestimentairement, sans doute n’est-il pas mieu, mais il valide sa théorie, chemise, gilet, pantalon, cravate..tout y est, et dans l’ordre, vous dis-je ! Et ce avec un sens du bon goût et du fashion indiscutable..rayures noires et blanches, verticales pour amincir sa silhouette, gilet rouge bordeau d’un sexy indéfinissable, chemise blanche et cravate à motif. Un vrai mannequin aux dents jaunies par la chique..il vous gratifie d’un rire guttural, et entre les boyaux et les amygdales, vous verrez briller un ou deux plombs en or, si vous ne vous évanouissez pas sous les vapeurs d’alcool rance qui s’échappent de ses lèvres craquelées et peinturées d’un blanc de plombs , suicide des artistes ratés du siècle dernier.
Pour en revenir au plus général, avouons le, il est cependant bien foutu pour ceux qui pourrait penser un instant à le décrasser, ou qui sont totalement désesperés,ou niais à esperer pouvoir le changer. Des membres longs et musclés, de larges épaules prometeuses, un motif de peau étrange mais fort original et acceptable. Tout à fait baisable, sans compte sa voix grave et rauque, fantasme de ces jeunes bourgeoises en désir d’exotisme de poubelle.




Etat mental


Arroguant, vantard et connard. Beetle est comme le jus des cafards, puant et résistant. Ne jamais savoir s’il est sérieux ou non, s’il plaisante ou non. Voyez le ? Fuyez le. Taré, sur les bords, il passe du gentil paternaliste à l’enfoiré pervers. Non pas sans manière, il est courtois et poli, mais possède des mains par trop baladeuses, sans parler de ses yeux..fixez donc les deux quand il est en face de vous, histoire de vérifier qu’ils sont toujours à leur place,au fond des orbites. Ce qu’il adore ? Terroriser. Se cacher dans les coins, faire les plans les plus foireux et les plus dangereux pour les autres..Intelligent, mais complètement répugnant et démoniaque, inconscient de ce qu’il fait, et ne voyant pretexte qu’a rire. Il vous le dira lui-même si vous causez cinéma...  « J’ai vu The Exorciste environs 127 fois, et chaque fois que je le vois, c’est encore plus marrant !!! » Tout ça en ricanant avec son rire gras. Loufoque, malsain, pour lui , « l’âge n’est qu’un chiffre », avec une voix doucereuse...

Aussi décousu fut-il, une description exacte ne peut-être faite sans demi tour et impasse, c’est un cerveau pressé, confiné dans le coffre d’un cirque qui n’attend qu’une chose, venir faire son spectacle en foutant le feu au publique avec un lance-flamme, et attendant des applaudissements des survivants..IT’S SHOWTIME ! Il se trouve normal, voyez-vous, pour lui la vie est si légère, qui plus est..vous parlez à un mort, alors preuve est faite que le decès n’est qu’une occasion de plus de rigoler , et ce au dépents des autres...Il ne sait pas qui il fut ? Quelle importance ! Il s’est recrée d’autre souvenirs, d’autre occasions de se graver la cervelle d’images inoubliables et d’émotions marquantes ! De toute façons, il est toujours aussi malsain que lorsqu’il était déjanthé.

I guess I’m good for ya.




Let's turn on the juice and see what shakes loose.


Beetlejuice, ou l’histoire d’un fonctionnaire du coté administratif et chiant de Wonderland au “tri des âmes » qui fut renvoyé car trop taré. De lui-même, il ne s’en rappelle pas, accident de cheminée il y a de cela quelques années.

Il a toujours été trouble fête, mais depuis qu’il s’est mis à boire, il est passé de doux dingue à fou furieux. Pourquoi il s’est mis à boire ? Ahaha, si facile et si con. Vous voyez les ados trop débiles  de 15 ans ? Bah c’était pareil, il trouvait ça drôle d’être ivre, alors il buvait de plus en plus en se torchant à l’acide de poney ville, jusque devenir complètement psycho et se faire un délire avec bloody mary. Vous savez, le truc du miroir, où en tournant trois fois sur vous-même en prononçant « bloody Mary, bloody Mary, Bloody mary » BAM...Beetlejuice dans votre dos, à balancer un hurlement strident en fracassant l’ampoule du poing, et votre tête contre le miroir. Cependant, si vous voulez vous débarrasser de quelques personnages gênants, appelez le, et il se fera un plaisir de vous aider, avec des tarifs personnalisés, comme votre fille, votre premier né, ou des conneries du genre. Voir même votre chien enrobé dans du popcorn..du corndog..Et il le bouffera avec plaisir, la bouche ouverte, plantant ses dents jaunies dans la chaire croustillante de votre EX-compagnon. En esperant que ce soit le chien et pas l’amant...

Il est ici et là, se balladant comme il peut et comme il veut, dormant au pas des maisons, dans les puits, les appendices , n’importe où..et à force de voyage, il y a eu la diffusion d’une sorte de légende urbaine..Il y a un moyen de faire apparaitre un fantôme qui te débarrassera des gens gênants de façons bio. Tu fermes les yeux, et tu apelle son nom. Beetlejuice.Beetlejuice.Beetlejuice.
Si vous êtes assez stupides, ignorants ou radicaux pour l’employer, il va commencer avec gentillesse..blague potache, apparition dans la baignoire face à ses occupants, en etalant ses orteils sales sous leurs nez, transformant ses membres en serpents tricot rayé..des douceurs, face à ce que peut causer son impatience. Le meurtre en spectacle ! Et quel spectacle ! Illusion, lancer de couteau, jonglage et dressage ! Le tout mené par le clown, monsieurs loyal en puissance du monde « des morts » comme il se plait à l’entendre de sa propre voix, scandant ses numéros face au miroir en se complimentant cyniquement. C’est d’ailleurs lors d’un spectacle mettant en scène un cracheur de feu, dragon de pierre rectangulaire, qu’il perdit son âme gangrenée de folie meurtière. Le Beetle ria comme un dément et dansant la valse du diable en multipliant les temps et accelerant les pas, il finit par tournoyer lui-même dans les flammes en etreignant la personne à exorciser du règne du vivant ! Un feu de joie qui ne le changea pas ...

Et là rôde l’ombre du clown, à la pestilence alcoolisée et au rire d’hurlement le plus flippant de Wonderland. Mais il se montre gentil, si vous faites mine de le comprendre...




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : le monsieurs chelou
.: Quelque chose à nous dire? : corndog
.: Avatar : Beetlejuice by fetalNIGHTMARE
.: Rang désiré : cAfArd



Dernière édition par Beetlejuice le 10/9/2014, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beetle ~   10/9/2014, 21:05

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Fufufufu ~ Bon, tu sais déjà ce que je pense du perso et de la fiche, du coup je n'ai qu'une chose à te dire, amuse-toi bien avec ce nouveau perso! \o/

Pour la particularité je dirais bien un truc du genre cap ou pas cap : Beetle poserait une question par exemple "Cap ou pas cap de sauter par la fenêtre?" et si la personne répond cap elle se retrouve obligée d'exécuter l'action. °^°

   
Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
   Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
   Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!


Même si tu connais le chemin :3



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
 

Beetle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-