Je cherche un peu de bon sens [Pv. King Trash !]




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Je cherche un peu de bon sens [Pv. King Trash !]   16/9/2014, 00:22



avatar
Invité
Invité



Je cherche un peu de bon sens !

Helda était réveillée depuis seulement deux heures et elle était déjà arrivée à Seven Mads, dans le quartier de Merova. Elle ne savait pas si il faisait jour ou nuit, mais ça n’avait pas d’importance. Partout où elle regardait, elle ne voyait que des choses effrayantes. Le sol, le ciel, les maisons… Il n’y avait pas la moindre chose qui aurait pu la rassurer ici. Malgré ça, elle ne semblait pas avoir peur, son visage neutre était caché dans l’ombre d’une écharpe en tissu, enroulée au-dessus de sa tête comme une capuche et pendant ensuite dans son dos.

Alors qu’elle allait marcher sur une bouche d’égout, une colonne de fumée sous pression s’en échappa en faisant voler le cercle de métal qui recouvrait le trou. Le souffle de la fumée découvrit le visage d’Helda, qui avait évidemment sursauté à cause de cela. Elle entendit quelques rires tout bas, mais elle n’y prêta pas attention et elle contourna tout simplement cette mauvaise farce.

Si elle se retrouvait ici, c’était pour trouver un homme. Elle l’avait rencontré deux fois déjà, une fois par hasard, loin d’ici, et elle était déjà venue chez lui. Cet homme, petit, maigrichon, avec de longs cheveux et quelques poils sur le menton, avait le don de forger des armes à partir de sa seule volonté. Il n’avait pas besoin de métal, de cuir ou d’autre chose, il avait juste besoin de savoir exactement comment une arme était constituée, à l'aide de plans ou de son imagination.

A leur première rencontre, Helda lui demanda s’il pouvait lui forger quelque chose, comme un arc ou un couteau. Il lui offrit quelques bricoles, ne pouvant refuser ça à une femme. Comme ses armes étaient vouées à se briser au bout d’un certain temps, sa volonté n’étant pas infinie, il lui proposa de venir le voir à chaque fois que ce qu’il faisait pour elle se brisait. C’est pour ça qu’elle était ici.

Seulement, les maisons de ce quartier avaient tendance à faire n’importe quoi. Helda devait donc, une nouvelle fois, chercher l'habitation de cet homme. Il lui restait encore quelques armes, mais elle n’en aurait pas pour longtemps, surtout que quelqu’un la suivait depuis quelques temps, elle n’était plus vraiment en sécurité. Malheureusement, même après plusieurs dizaines de minutes, elle ne trouva point l’endroit où il vivait. Il faut dire que l’ambiance du quartier était omniprésente, ce n’était pas vraiment simple de se concentrer…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je cherche un peu de bon sens [Pv. King Trash !]   16/9/2014, 20:49



avatar
Invité
Invité
Satané quartier. Encore une fois, il se frayait un chemin dans les rues pour retrouvé sa maison. Bien sûr, à quoi il s'attendait ? Évidemment que cet imbécile de bâtiment avait levé les feutres pour aller se coltiner entre deux autres immeubles inconnus ! Parfois, cet endroit le décourageait. Mais étrangement, l'idée de déménager ne lui avait toujours pas passer par la tête. À quoi bon de toute façons ? Il avait la paix. Les habitants du coin ne le tracassaient plus. Pas après ce qu'il avait fait en tout cas. Mais au final, c'était peine perdu que de chercher sa maison sous cette forme. Après tout, il ne sentait pas les odeurs comme sous sa forme d'Adjucha. Ce fut avec un soupire de découragement que le colosse a la tignasse bleu pris la forme d'une énorme Panthère Osseuse. Mais plutôt que de chercher sa propre demeure, il tilta. Ce devait être son nez qui lui jouait des tours.

Plutôt que de prendre la direction, maintenant définis, de cet idiot de bâtiment qui avait fichu le camp encore une fois, il tourna ses pattes pour bifurquer dans une autre direction. Il pourrait toujours trouver sa maison plus tard. La curiosité l'emportant, l'immense Adjucha se faufila dans l'ombre des bâtiments, manquant au passage de se faire écrasé entre deux. L'un d'entre eux avait décidé simplement de bouger, manquant le broyer contre l'autre immeuble à côté. Décidément, c'était vraiment dangereux de resté trop longtemps à se promener dans ces rues. Personne, outre lui, ne serait assez débile pour faire ça ! Jetant un coup d'oeil a un autre plus loin, celui-ci devait se balader depuis un certain temps déjà, comme il l'avait fréquemment croisé. L'énorme bête gronda tout bas. Mauvais. Mais son attention ne resta pas longtemps dirigé vers l'immense maison mouvante, se reportant sur l'odeur, tout près.

Ce fut au détour d'un bâtiment qu'il la vit. Une demoiselle à la tignasse d'or, qui semblait on-ne-peu-plus perdu. Pour fait, elle en semblait même pas avoir pris compte du bâtiment qui bougeait vers elle. Décidément, c'en était une conne. Les os entiers de son corps claquèrent alors que la bête bondissait, ramassant la femme au passage contre son poitrail, alors que ses crocs claquaient sur sa robe pour la traîner dans la ruelle la plus près, loin du bâtiment. S'y arrêtant, il la largua au sol, comme une vulgaire merde. S'asseyant, face à elle, il la fixait de son regard clair, sa queue de balançant dans son dos.

Une Alice. Sérieusement ? Avec son âme en plus ? C'était la première fois qu'il en croisait une, enfin, une encore vivante. Et avec une âme en plus. Sa journée n'était peut-être pas si mauvaise que ça, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je cherche un peu de bon sens [Pv. King Trash !]   16/9/2014, 21:25



avatar
Invité
Invité



Je cherche un peu de bon sens !

La jeune fille pensait enfin avoir trouvé la maison qui l’intéressait. Une façade délabrée avec de la peinture bleue qui s’était décrochée, une des deux fenêtres cassée et une porte qui semblait aussi fragile qu’un bout de carton. Elle s’approcha alors, s’apprêtant à toquer, persuadée que c’était le bâtiment qu’elle cherchait. Alors qu’elle levait sa main, elle entendit des gros claquements, ce qui lui fit tourner la tête sur le côté.

Elle constata alors qu’un énorme félin lui fonçait dessus. En temps normal, elle se serait cachée, ce n’est les « animaux » de cette taille qu’elle chassait. Pourtant, elle ne bougea pas et l’ignora, reportant son attention sur la porte. Depuis le début, les pièges qu’on lui avait entendu pour l’effrayer n’étaient pas dangereux, il n’y avait pas de raisons pour que cette sorte de panthère l’attaque vraiment. Seulement, pendant qu’elle approchait sa main de la porte, elle se sentit être soulevée dans les airs, tirée en arrière par le haut de sa robe. C’était une robe assez longue, qui s’étendait jusque sous ses genoux, et qui avait la même couleur que la terre, pour passer assez inaperçu.

Elle leva alors les yeux et remarqua que l’animal gigantesque l’avait attrapé et il l’éloignait maintenant de la maison qu’elle cherchait depuis de très longues minutes, elle était presque sûre que plus d’une heure était passée depuis qu’elle était entrée dans la ville. Heureusement, il ne la lâcha pas très loin, même si il la laissa tomber comme si elle n’était rien, la laissant rouler dans la poussière jusque dans une flaque d’eau.

Helda se releva doucement en grognant, fixant la bête avec un air très mécontent. Le bas de sa robe s’était légèrement déchiré, tout comme une partie du haut. Une déchirure verticale entre ses deux seins s’était faîte, à cause de la panthère qui avait tiré à l’arrière. En plus de ça, en passant ses doigts dans son dos, la fille sentit plusieurs petits trous, sûrement causés par les crocs du félin.

 « T’es vraiment chiant… »

Elle se demanda alors si cette chose était dotée d’intelligence. Si il ne pouvait pas la comprendre, pourquoi il l’avait emmenée ici ? Il aurait déjà pu la dévorer. Helda s’imagina alors qu’il voulait juste s’amuser. Avec sa taille, il empêchait totalement la jeune fille de sortir…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je cherche un peu de bon sens [Pv. King Trash !]   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un peu de bon sens [Pv. King Trash !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Ghanima
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Crimson Spook :: Seven Mads :: Merova-