Le Roi clochard sur son trône en Caillasse.




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le Roi clochard sur son trône en Caillasse.   8/10/2014, 00:10

Voir le profil de l'utilisateur
Overgrow Turtle


Messages :
34
Masculin
Age du personnage :
25-30
Pouvoirs / Particularités :
Possède une grande surpuissance/ Peut se faire obeir des reptiles plus petits que lui, ça va du lezard au crocodile
Origine :
Super Mario
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Habitation :
Cela dépend grandement, mais généralement à proximité de nourriture abondante et facile d'accès. (Du genre à fouiller les poubelles des restaurants, le garçon) Actuellement au château rouge
avatar
Bowser Koopa
Overgrow Turtle

Who am I ?

   
● Bowser Koopa

   
"Yawn..."

   .: Nom civil: Bowser Koopa
   .: Age : Il a 26 ans en années. Son temps s'est arrêté.
   Existe à Wonderland depuis : 29 ans
   .: Orientation sexuelle : Bisexuel
   .: Groupe : Pour l'instant c'est un Silent Lamb, à voir quel groupe il ira.
   .: Race : Déjan'thé
   .: Origine : Super Mario Bros
   .: Fonction :Ermite
   .: Âme : Il a encore son âme.
   .: Particularité : Je vous laisse dicter mon sort.
   .: Pouvoir : Superforce !
   .: Classe sociale : Il est pauvre
   .: Participant au Game of Madness : Pour le moment non.
   

   Description Physique
   


Que pouvons nous dire de Bowser? Que son apparence est hors du commun? Le genre d'apparence qu'on à tendance à rejeter un peu? C'est vrai que quand on voit Bowser, on a tendance à le regarder bizarrement? Après tout, c'est pas tout les jours qu'on voit une immense tortue, haute comme une grosse camionnette et large comme une armoire. Cependant Bowser est loin d'être le plus laid de tous, il a un certain charme d'ailleurs...Il est juste... Un peu étrange quoi... Et Il est bien doté niveau défensif... Et pas autrement bande de perv !

Ensuite la première chose qu'on se dit en voyant Bowser c'est...Chubby ! En effet, il est un peu rondouillard et aime pas vraiment qu'on le remarque... Il dit que c'est a cause de sa carapace mais bon tout le monde sait que c'est à cause des gros steaks avec lequel il s'empiffre sans arrêt. mais cela ne fait pas de lui un monticule de chair, car il n'est pas entièrement dénué de muscles. En effet, ses bras et ses jambes sont très musclés ! Son physique fait de lui, en plus du lit le plus confortable du monde, un bon combattant au corps a corps, bien qu'assez lent. Ses poings faibles sont sa tête et les membres, son ventre est invincible a des coups basiques (faut l'attaquer rapidement avec un objet pointu) et son dos aussi.

Il à toujours l'air un peu ronchon mais dès qu'il défronce les sourcils et qu'il sourit il peut être très mignon même si il a l'air un peu idiot.


   

   Etat mental
   


Bowser est un solitaire, un solitaire égoïste passant le principal de son temps libre à manger et à glander au soleil. C'est comme ça qu'on peut le décrire:  paresseux, goinfre, solo (ce qui n'est pas un défaut au fond, mais une marque de prudence, on sait jamais ce qu'il se passe dans ce monde de fou.) bourru, grognon, raleur ... Même quelque peu imbu de lui même? Et en plus il parle fort et fait beaucoup de bruit, et il est mal élevé... Et parfois même crasseux ! Quel portrait négatif...

On peut bien lui trouver quelques qualités, il n'est pas méchant au fond. Il peut être franchement sympathique au fond, si vous lui demandez gentiment, il peut très bien accomplir des choses pour vous. Il n’hésite pas non plus à mettre son incroyable force physique au service des plus faibles. Il a du mal à exprimer ses sentiments, mais n’oublie jamais une attention bienveillante à son écart. Au contraire, il essaye de la rendre du mieux qu’il peut au moment voulu.

C'est un peu en grattant la roche qu'on peut voir qui il est réellement, un garçon fort sympathique, timide et très sensible avec un bon sens de l'humour, qui n'hésitera pas à aider si on daigne à lui accorder un peu d'attention. C'est là aussi qu'on se rend compte qu'il est franchement limité au niveau de l'intellect. Il a également un tic d'emmener avec lui toutes les personnes qui lui plaise, mais ne les retient pas plus d'une heure contre leur gré.

   

   Il était une fois...
   


Bowser est né à Wonderland, dans un œuf... Et il fallait le dire, il était vraiment mignon quand il était petit ! Une véritable petite boule de picots avec des cornes toutes petites comme des oreilles de chaton et une mignonne touffe de poil en guise de cheveux. Nan pour le coup, c'était un adorable petit reptile, on aurait envie de lui faire des câlins tout le temps.

Bien qu'il volait de mains en mains, le petit Bowsy apprit la plupart du temps à se débrouiller seul, car il n'existait pas de "parents" attitrés pour lui. En grandissant, il devient fort, de plus en plus fort (et pas dans le sens de plus en plus gros... Quoique...) Et surement de plus en plus fuit à cause de son apparence, plus en plus fuit ou ...Convoité. Effectivement, sa force en faisait loucher plus d'un Royaume. Malheureusement pour eux, celui ci n'avait pas fini de vieillir.

De plus, Bowser voulait garder sa liberté, il ne voulait pas donner son âme à un Royaume quelconque... C'est pour ça qu'il choisis de s'isoler, vivre loin de tout et surtout loin de tout le monde. Il découvrit les joies d'une vie simple et loin de toute sociabilité, après tout, on connait tous le proverbe "mieux vaut vivre seul que mal accompagné." Même si néanmoins il aimerai bien un peu parler, surtout aux jeunes filles, même si il est bisexuel de base. C'est pour ça qu'il attrape les jeunes filles (et parfois les jeunes garçons) qui passent dans le coin et les force à venir chez lui... Mais pas plus d'une heure, et il se montre gentil et courtois envers ces personnes. Les violente pas, et si elles refusent de le suivre, il va les pourchasser, mais tournera vite les talons, n'aimant pas courir.

Mais voila... Le temps passe et même si sa grotte est confortable et bien amménagée et que la vie semble tourner comme un fleuve tranquille. Bowser s'est rendu compte qu'il ne vieillissait plus. Son temps venait de s'arrêter, et la peur l'envahit... Et si on venait lui demander de rejoindre un Royaume de gré ou de force? Quelques années passèrent et personne ne vint, car il faisait profil bas... Mais cela n'est qu'un sursit, il le sait...

Il est bien conscient que sa petite vie tranquille en solitaire allait bientôt se terminer...

Tôt ou tard...
   

   
Derrière l'écran
   

   .: Comment êtes-vous arrivés ici? : Je le connaissais bien avant ! J'y suis retombé dessus par hasard.
   .: Quelque chose à nous dire? : Je suis un chien !
   .: Avatar : C'est le magnifique Bowser himself
   .: Rang désiré : Overgrow Turtle
   



Dernière édition par Bowser Koopa le 9/10/2014, 00:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Roi clochard sur son trône en Caillasse.   8/10/2014, 00:30

Voir le profil de l'utilisateur
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥


Messages :
262
avatar
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Rebienvenue sur le forum! \o/ Et c'est avec plaisir que je te valide!

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi clochard sur son trône en Caillasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-