Hayaki, Haya-chan, Hayaki-chan ou même Docteur Satori, tout ça quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hayaki, Haya-chan, Hayaki-chan ou même Docteur Satori, tout ça quoi !    10/10/2014, 18:23

I'm a fucking cat!

Masculin
Age du personnage :
Pfeuh, encore cette question...
Pouvoirs / Particularités :
J'ai mon âme, bitches.
Origine :
lalalala ~
Orientation sexuelle :
... j'ferais comme si j'avais rien vu...
Habitation :
"In a laboratory, in the train, there lived a scientist."
Hayaki Satori
I'm a fucking cat!

Hayaki ! (Ouaip, juste moi! )

● Haya-chan pour les intimes.

« Et ben quoi, ça sert a quoi d’en faire autant ? »

.: Nom civil: Hayaki Satori. Premier du nom, si si !
.: Age : Hey ça se demande pas l’âge des gens !... Considérez que j’ai 25 ans, ok ?... Raaah et puis mince, j'en sais rien ok? J'ai arrêté de compter, je suis jeune. Nan mais. Où est ma seringue de botox déjà....
Existe à Wonderland depuis : Toujours!
.: Orientation sexuelle : Ah, du style qu’es-ce que je fais de mes organes reproducteurs ?... c’est privé !  
.: Groupe : Unmads.
.: Race : Dejan' the.
.: Origine : J’en ai pas !
.: Fonction : Quoi c’est obligé d’être utile à autrui ?
.: Âme : Qui voudrait d'une âme comme la mienne, évidemment que je l'ai pardi!  
.: Particularité : Sous mes aires de stupide chose, je suis un vrai génie ! Hey c’est vrai ok, arrêtez de me regarder comme ça !
.: Pouvoir : Je sais pas si la science est considéré comme un pouvoir pour vous, mais pour moi, ça fait des miracles !
.: Classe sociale : Riche.
.: Caractère : Passionné  –  Perfectionniste  –  Curieux  –  Fou  –  Consciencieux  –   Appliqué  –  Déjanté –  Fêtard  –  Psychopathe  –  Méticuleux

.: Passé : Ok ma vie est tellement pas intéressante que je vais vous la raconteur pour soulager votre curiosité, en gros, j’ai grandi à Eternia, c’était sympa, à part la guerre bon, mais c’est toujours tout le temps la guerre donc au pire. Mais grâce à ça j’ai pu commencer a bidouiller mes joujous, a recomposer mon premier humain, et aussi faire souvent la fête avec mes meilleurs potes de l’époque ! Après on a tous grandi, moi j’ai fini par partir puis j’ai rejoint les unmads, ils avaient l’air sympa.

Description Physique

J’ai les cheveux blancs qui bouclent un peu, « ondulés »  comme diraient les gens obsédés par leur physique, et les yeux bleu très clair, un peu comme si on avait versé la solution de sulfate de cuivre avec de l’hydroxyde de sodium, un précipité hétérogène dans les nuances de bleu. Vous voyez de quoi je parle? Si ce n'est pas le cas, ça vous fera une bonne raison de vous documenter!
J’ai la peau blanche, faut dire que vu mon exposition au soleil, ce n’est pas mes mélanocytes qui vont beaucoup travaillés, ils doivent être devenu tellement faignants que leur dendrites ont dû rétrécir. Mais j’irais vérifier, faire une petite coupe, pour vous dire. D'ailleurs, faut que je vérifie l’efficacité de mon nouveau produit sensationnel pour les tissus de la peau et les phanères, un truc révolutionnaire ! Avouez, vous êtes intéressés.
J’ai toujours ma blouse au cas où je me dois résoudre ce genre de questionnement intéressant. Parce que avoir un vêtement blanc c’est synonyme de propreté, et de pureté, et c’est tellement plus simple le matin en se levant d’enfiler ça plutôt que 3 milles tonnes de vêtements, qui plus est, ça rend tout plus marrant, surtout quand une expérience me gicle dessus. Et puis ça me protège. Non je pensais pas aux résidus en priorité hein, mais plutôt contre les rayons. Bah ouais, j’ai passé beaucoup de temps à améliorer l’efficacité de mes blouses. Elles ont une protection anti balles, anti chocs, anti brulures, anti électrocution, anti rayons donc, et anti enfants, parce que quand elle est taché de sang, en principe, ils fuient. Pourtant moi je les aime bien… Bon, plutôt silencieux et inerte, c’est vrai.
Je me tiens pas droit. Pour quoi faire, on est tellement mieux penché!.. Ouais bon, j'ai une scoliose. Enfaite c'est surtout le fait que mes discs intervertébraux sont usés, va falloir que je m'en procure d'autres, mais derrière c'est dur de s'opérer. Vous avez jamais essayé?... c'est comme tenter de fermer une fermeture éclaire en milieu du dos ou se gratter l'omoplate avec l'autre main. Sauf que là en plus je dois être précis parce que je peux y laisser une paralysie des jambes quand même... Ouais, ça se répare mais si on peut éviter.
Puis c'est pas comme si mon physique m'importait vraiment surtout...  

Etat mental

Je suis un passionné, un vrai. N'en doutez pas !

Me décrire d'un point de vue interne, j'commencerais par le plus important. L'amour de la connaissance. Il y a tant a savoir et vivre! Ça a commencé tout petit. A l'époque je me délectait de pouvoir satisfaire pleinement ma collection qui chaque jours était un peu plus grande. J'avais un mur entier de cœurs exposes, et des tas d'outils, de matières, avec le temps les corps même conservés dans l'alcool ou la résine se sont abîmés. De ce fait j'ai chercher a trouver un moyen d'empêcher le vieillissement et la putréfaction. J'ai tenté de crée pas mal de monstres qui n'ont pas marchés plus que ça... J'ai donc cherche a faire le mélange parfait entre machines et chaire. Il en résultat moult cyborg j'ai aussi tenté les humanoïdes étranges ou androïdes. Bref de tout. Parce que je m'intéresse à tout.
J'ai toujours été curieux. Faire des expériences sur ce qui me questionne m'est passionnant et j'aime la pertinence. Je réfléchis beaucoup peut-être même autant que je ne plaisante ce qui, vous l'aurez compris, est souvent.
J'ai d'ailleurs longtemps travaillé sur comment améliorer le corps humain sans avoir recourt à la magie, donc sans qu'on nous retire notre précieuse âme, parce que bon, je sais ce qu'est avoir quelqu'un qui fait tout pour avoir notre âme, et c'est franchement pas marrant. (Au moins les unmads sont cool pour ça.)
En faite je suis plus intéressé par ce qui a de normal, je me demande souvent comment le monde des Alice était avant qu'ils ne soient à Wonderland. Après tout, ceux qui vivent ici sont tellement obsédés par le pouvoir ou leur propre affaires qu'ils sont pas si curieux que ça d'en savoir plus. Pourquoi faisons-nous partit de ce monde, pourquoi les Alices se retrouvent-ils ici, y a t-il pleins d'autres humains comme eux là où ils étaient avant, et leur semblables sont-ils voués a devenir des Alices, seront-ils un jour plus en nombre que nous, comment le temps fonctionne t-il chez eux, quelle est leur définition de la normalité, quel fut été leur ressenti une fois à Wonderland, ou peut-être même, imaginons, pourrions nous envisager un voyage inverse vers leur monde, pour eux, pour nous?...
Autant de questions sans réponse aussi absurde et sans logique que ce monde, qui méritent d'être éclaircit! Si la curiosité et le désordre sont de grands défauts alors je suis probablement terrible.

Il était une fois... Mon histoire. Vous endormez pas maintenant.

Mon passé ? Personne ne s’est jamais penché sur la question !

Je suis né en pleine journée ensoleillé, histoire de récolter le plus de vitamines, en plein printemps, saison fleurissante, là où le cycle vivant qui s’était endormie bla bla bla les oiseaux bla bla bla les amoureux, bref, ma mère m’a mis au monde avec l’aide de mon père et de mon grand frère, tous médecins ou scientifiques bien sûr, ou du moins précurseurs.

J’ai grandi à Ethernia, mes parents se souciaient beaucoup de ma réussite, que ce soit sur le plan sociale ou mental. Bah ouais, ça les a pas empêcher de jamais me demander autre chose que ce que j’avais appris aujourd’hui. Faut le dire ils étaient super attirés par le fric et la connaissance, du coup, je fréquentait que des gens « socialement correctes » enfin, par devant du moins. Parmis eux, mon groupe de pote avec lequel j’ai grandi. Vous savez ces petits cons avec une coiffure trop sage pour être cru une seconde. Ouais bon, ok je peux parler j’étais pas mieux. Le pire d’entre nous c’était Kage. Enfin c’est comme ça que je l’appellais, même si c’était que le diminutif de son 2éme prénom. Mais vous le connaissez surement, c’est le roi rouge !... ‘Fin à l’époque c’était juste un prince noble péteux et narcissique, il parait que ça a pas trop changé. Il y avait aussi Klaus, qui était la définition de l’expression « tête d’ange, diable au corps ». C’était lui le cerveau des mauvaises idées. Faut le dire, moi et le petit prince on suivait vite, et le dernier d’entre nous, Elith, lui, essayait toujours d’être raisonnable.

Mais en vérité, on était juste en manque d’être remarqué pour qui nous étions vraiment. Je voulais oublier mon quotidien familiale comme eux, je préférais rire sur la guerre comme eux, et je ne pensais pas à mon avenir comme eux aussi. Nos destiné étaient déjà toutes tracés, c’était plus déprimant d’y penser que de jouer, d’inventer comment un corps mort pourrait revenir à la vie grâce à nous, on se serait senti héros, comme tous les gosses.

Ceci amène a cela, on a vite grandi, Klaus et Elith décédèrent et le prince a fini roi, après, vous connaissez plus ou moins la suite.
Le roi a tenté de me voler mon âme bien des fois, même si j'ignorais ses actions, mais j'ai finis par vite comprendre son petit jeu, à ce petit con. Qu'es-ce qu'il a cru, évidemment que je ne lui faisais pas confiance, je suis pas stupide moi. J'suis parti avant de me retrouver enchaîné par ses idées tordues, parce que si on me traite de fou, j'suis limite plus saint d'esprit que les 3/4 ici!... J'ai donc voyagé un peu, genre, ça m'a permis de récolté des plantes en chemin, mais avoir un toit c'est mieux. Ce qui m'amène chez les unmads, j'ai tout simplement attendu le train, au moins là personne allait chercher à me voler. J'ai demandé si je pouvais faire équipe avec eux, parce que si la plupart sont manuels, j'ai toujours excellé en connaissance médicale, et les 2 associés avec de bonnes machines, pouvaient ouvrir de nouveaux horizons à la science. Je souhaite faire progresser ce monde qui avance à l'envers, d'une certaine façon. On m'a regardé bizarrement au début. J'pense pas qu'ils devaient avoir l'habitude des nouveaux à bord. Mais bon ils m'ont acceptés...
RedKing m’a surement oublié, ou effacé de son coté. J’ai choisi ma voie, ce que je voulais vraiment et plus ce qu’on nous imposait, j’ai grandi, même si on dit que je gesticule comme un enfant, après tout il n’y a que ceux qui ne savent pas qui jugent.
Désormais je suis heureux. Vraiment, j’ai hérité de tous les biens de ma famille, je suis avec des gens qui partagent mes convictions et je peux bidouiller mes affaires tranquilles. Moi j’ai cette foutue Happy Ending que la plupart en bavent et n’ont jamais, et si je ris de tout, c’est parce que tout est plus simple quand on le prend avec ironie, n’en déplaise ceux qui ne plaisantent jamais ! Car un jour, j’espère accomplir mon but de mon existence, et prouver que le savoir et la conscience sont maitres et qu’il ne réside de mystères plus grands.

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Suivez le guide ! Faute à Alice encore une fois!
.: Quelque chose à nous dire? : « I’m a fuckin’ cat. »
.: Avatar : Lloyd ; Code Geass.  

Dernière édition par Hayaki Satori le 24/3/2015, 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hayaki, Haya-chan, Hayaki-chan ou même Docteur Satori, tout ça quoi !    12/10/2014, 19:07

Invité
Invité
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche. o/ et Alice on devrait t'appeller le lapin Blanc du fo x'DDDDD tu nous ramène tout un tas de gens!
MessageSujet: Re: Hayaki, Haya-chan, Hayaki-chan ou même Docteur Satori, tout ça quoi !    24/3/2015, 16:30

✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Hoplà! *copy/paste magique*

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

Rebienvenue du coup et bravo!
MessageSujet: Re: Hayaki, Haya-chan, Hayaki-chan ou même Docteur Satori, tout ça quoi !    

Contenu sponsorisé

Hayaki, Haya-chan, Hayaki-chan ou même Docteur Satori, tout ça quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1