Pinocchio, hihihi ♥




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 00:31

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !

Who am I ?

● Pinocchio

"J'ai pas compris."

.: Nom civil: Pino, c'est mignon ♥
.: Age : Holala, comment ça se demande trop pas à une fille ! Mais quand elle fut créée, Wonderland, c'était joli et chantant. Sinon, son petit minois indique qu'elle a l'âge d'une ado. Son mental laisse plutôt sous-entendre qu'elle tient de la souche de bois décérébrées, hihi !♥ Mais elle a jamais compris ce que ça voulait dire. Le mental, c'est pas une espèce de fromage, ça ?
Existe à Wonderland depuis : sa création. Wonderland, c'est tout beau et tout choupi, elle aime beaucoup, elle voudrait le quitter pour rien au monde !
.: Orientation sexuelle : Par là, qu'elle indique du bout du doigts, c'est le nord. Mais elle comprend pas le mot d'après.
.: Groupe : Les Unmads, car son papa y est alors elle aussi ! Mais elle ne comprend pas cette histoire de groupe. C'est pour une balle au prisonnier ?
.: Race : Déjanthée (c't'une poupée quoi.)
.: Origine : Pinocchio
.: Fonction : être l'ado à son papa la plus géniale du monde ♥
.: Âme : Si on se demande bien comment elle a fait pour s'en chopper une, on se demande encore plus comment quelqu'un a pas réussit à la récolter. Peut-être parce que l'avoir dans son camp, c'est pas un cadeau.
.: Particularité : Elle est en bois. Et son nez s'allonge si elle ment volontairement.
.: Pouvoir : Autour d'elle, les gens auraient le nez allongé au moindre mensonges et se transformeraient en âne s'ils agissent mal. Mais comme elle possède son âme, on évite bien des cas de zoophilies.
.: Classe sociale : pauvre, tant que le petit bois ne sera pas monnaie officielle de Wonderland. Et si c'était le cas, Pauvre aussi. Elle ne comprendrait pas comment marchander.
.: Participant au Game of Madness : Ah ! Y'a bien une histoire de jeu ! Mais elle est pas sûr de comprendre celui-ci. Ça se joue avec des dés, c'est ça ?

Poupée de...


Papounet 1, c'était trop le roi du bois, tu vois ? Pino, elle continue à apprécier son travail, malgré tout et à lui chanter louanges, même si elle ne se souvient pas de tout. Il lui a sculpté un visage tout rond de poupon, avec au centre, un nez petit et bouboule. Il lui a fait une petite bouche rosée de cire, des petites pommettes teintées de craies chaude. Ses yeux d'un marron chaud voient la vie en rose, ah ça oui, et de fines paupières bordées de longs et épais cils viennent balayer les poussières comme de braves essuie-glace. Elle a aussi un grand front sur lequel se baladent joyeusement une paire de sourcils. Sous sa longue et lourde chevelure auburn, Pino grave ses expressions sur son faciès de bois. Comment du bois est-il expressif ?

Et bien… l'explication est bien simple… c'est… :
 

Papounet 1 lui a fait aussi une taille moyenne et une petite carrure très fifille. Ses membres sont tout fins et ses articulations visibles sont un trésors d'ingéniosité pour s'articuler dans les bons sens. Il lui a donné des formes aussi, mais semble ne pas avoir bien statué sur l'âge à prendre. Une taille marquée d'ado, une poitrine oubliée de petite fille, des jambes un peu formées, des épaules étriquées…

Papounet 1, il était aussi foutrement mauvais en anatomie et en physique. Les proportions de Pino trahissent vite son appartenance à la création et non la conception. Une tête un peu trop grosse, des yeux un peu trop ronds, des jambes un peu trop longues. Rien qui s'agitent sous les plis de ses vêtements, pas de muscles, le malaise grandit instantanément en sa présence. Et puis tout est si fragile ! Le bois, c'est mignon, mais ça tient pas avec le temps. Un simple mouvement peut lui coûter un bras, dans le sens littéral du terme. Et c'est même pas le seul problème ! Son centre de gravité, il est précaire, tenir debout, c'est la vraie galère. Pinocchio se casse la gueule, pour un oui ou pour un non, pour un vêtement coincé, pour un cheveux emmêlé, pour cacher ses articulations car parfois, c'est un peu la honte, tu vois.

Et y'a eut les améliorations. À son réveil, elle n'entendait plus rien, alors, elle a de gros écouteurs qui font office d'oreilles. Elle y a mit des étoiles, tu vois, ça fait plus Girly, plus swag. On l'a renforcée de quelques vis et écrous, pour plus qu'elle sème ses membres comme des p'tits cailloux. Ça fait un cliquetis quand elle se déplace. Ça accompagne celui de sa poitrine. Pinocchio n'a pas de cœur à proprement parlé, plutôt un vieux coucou recyclé. Des engrenages qui s'agitent avec malice, faisant chanter un petit choc. Tic, tac, tic tac. Comme un battement de cœur mécanique.

Elle est en bois, tu vois, si tu n'en peu plus de l'entendre parler, ça servira à rien de l’étouffer : elle respire pas. La noyer ? Elle flotte. La brûler ? Elle ne sent pas la douleur, pas plus que la douceur. L'affamer ? Elle ne mange pas. C'est une gamine à moindre coût en fait. L'écarteler ? Elle le fait bien toute seule.
Faut être plus imaginatif. Les termites sont ses pires ennemis, l'humidité la fait rouiller, un choc peut casser la fine mécanique qui l'anime. Oh, et elle fera un bon feu de bois quand l'hiver viendra.

Pinocchio est en bois, et ça, ça s'oublie pas.



Con comme....


Papounet 1 devait pas être bien riche. Il a du la faire avec les affaires qui lui restait. Alors, sa tête, elle fut sculptée dans la serpillière car nom de Dieu, elle est con comme un balais.

Pinocchio ne comprend souvent rien à rien. Et si elle comprend quelque chose, alors, il y a de bonne chance pour que ce soit à côté de la plaque. L'éduquer relève de l'impossible et de toute façon, elle dit que c'est pas trop la peine, elle est jolie, elle s'en sortira ♥ Ou non, un tel mode de pensée lui assure un instinct de survie proche de celui d'un poisson hydrophobe.
Parce que Pinocchio n'a pas compris que le monde a changé. Quelque chose lui voilent les yeux et lui fais voir mille paillettes là où volent de mille poussières. Pourtant, elle est curieuse -assommante même- avec ses pourquoi, comment, qu'est-ce que. Elle ne comprend rien aux explications, par contre et se contente de hausser les épaules en riant de la féerie des lieux qu'elle croit encore voir.

Elle en tire un caractère optimiste, joyeux, affectueux et collant auprès des gens qu'elle aime et totalement écervelée. D'ailleurs, en général, elle aime tout le monde, sauf les gens méchants. Mais personne n'est méchant à Wonderland, pas vrai ? Elle essaye de rester calme en toute circonstance, sinon, elle se met à répéter les mots, à bégayer, et c'est trop la honte, tu vois ?
On pourrait la dire très Girly aussi, à aimer les choses mignonnes, faire des petits nœuds avec tout ce qui s’emmêle, aimer les stars de Pop (haaan, comment elle chante trotrotrop bien la petite sirène !) et tout ce qui s'en suit. Elle peut sembler de mauvaise foi, susceptible parfois, pourtant, son nez ne s'allonge pas : Pinocchio pense vraiment ce qu'elle dit ou fait.

Elle est bête, elle ne réfléchit pas mais a l'honnêteté de l'avouer. Pinocchio, pour une étrange raison, est d'une farouche honnêteté, disant toutes vérités, même si elle n'est pas bonne à dire. Peut-être parce qu'elle trouve les hypocrites pas gentils… ou peut-être juste qu'elle trouve qu'un nez long comme un décamètre, c'est trop disgracieux mon.dieu. Elle en mourrai trop, quoi !
Sa franchise vient aussi d'un sérieux soucis à savoir juger. La tête de bois ne sait pas juger les gens : un tel sera sans doute gentil car il sait faire de jolis lacets de chaussures, un autre sans doute très pauvre car ses cheveux sont très longs. Elle ne sait pas juger l'instant, arrivant parfois avec la grâce d'un bulldozer dans un champs de pâquerette quand il ne faudrait pas. Elle sait à peine juger le bien du mal, ne comprenant que très peu certains concept comme la douleur, la sensibilité, les pleures. Et l'empathie. Ah, l'empathie ! Pinocchio n'en a aucune, ou très peu, ou très mauvaise. Comptez sur elle pour mettre les pieds dans le plats, briser les romances ou sortir la bêtise qu'il faudrait précisément taire.

Elle est bête, Pinocchio, et elle le fait avec un sens du détail sans cesse étonnant. Mais on sent qu'elle ne le fait pas exprès, qu'elle tente de bien faire quand même et qu'il lui manque, tout au plus…

Un cerveau, sans doute. Oui, c'est ça, il lui manque juste de la jugeote. Dommage que ça ne s'achète pas dans le supermarché du coin.



Un jour, je serais une vraie…!



« Alors, alors, que je raconte ! Il était une fois, dans un pays lointain… ah non, il était pas lointain puisque je vis encore dedans, hihi ! Alors, il était une fois, dans un pays magique et meeeerveilleux, un monsieur -mais alors !- vraiment très intelligent. Super méga supra intelligent, tu vois ? Mais il se sentait seul, alors, tadaaa ! Mon papa m'a crée ! »

Elle n'en sait plus rien en fait. Confond tout et mélange les genres. C'est flou dans sa tête, à Pinocchio. Est-ce que c'était un homme ou une femme ? Est-ce qu'il était seul ou étaient-ils deux ? Gepetto et la fée ? Ce n'est plus qu'une ombre dans sa tête. Elle y associe un homme car c'est un homme qui l'a réveillée de son long sommeil. Alors, c'est sans doute un homme qui l'a fabriquée. Logique ? Non.
Et ce n'est pas la solitude qui l'a poussé à agir, mais bel et bien l'ennui. L'ennui peut tuer, dit-on ; ici, l'ennui a créé. Ça a commencé par des petits pantins rigolos, pour amuser le temps qui passait si lentement dans ce monde où tout allait si bien. Puis il a fait, évolué, sculpté, c'était une personne géniale après tout. Il a voulu faire un automate qui le servirait et le suivrait. Peut-être aussi, qu'en plus de l'ennui, il y avait une histoire d'ego. Il y a eut des ratés. Il y a eut Pinocchio. Elle s'est agité. Et impensable, une âme s'y est logée, dans ce corps articulé.

« Et c'était troooop merveilleux, papounet 1, il était trop heureux de me voir et moi, je l'aimais trop trop trop ! Comme une fille qui aime son papa ! On s'est tout de suite adoré ! Et quand je me suis mise à parler, ça a été troptrop génial ! »

Car il fut fier de voir sa création s'animer de sa propre volonté. Peut-être un peu déçu qu'elle ne s'agite pas selon ses désirs à lui, mais hé ! Elle pourrait être sa création, perfection, le travail de sa vie ! Puis elle se mit à parler. Ah, ce fut bien dommage, ça. Ça gâcha sans doute tout, ça brisa sans doute sa fierté aussi. Un génie comme lui qui accouche d'une bêta comme elle ? Sans rire ?
L'ironie de la scène, il ne l'apprécia certainement pas et décida de l'éduquer comme il se doit. Il y arriverait, il en était certain.

Il disposait de tout le temps qu'il fallait pour y arriver. Et le temps passa, passa, passa. La dégénérescence gagna tout les esprits. La technologie évolua avec l'imagination et bientôt, l'enchantement se transforma en démence. Mais est-ce que Pinocchio le voyait ? Certainement pas. Son monde ne se composait que de papa.

« Il m'a apprit vachement de chose, mais -hihi !- je ne retenais rien du tout. C'est qu'il était génial mon Papounet 1, un peu trop génial, peut-être, il m'expliquait des trucs suuuper compliqués ! »

''Deux plus deux ?''

Il était à bout de nerfs, déjà, lui aussi, teinté d'une autre couleur que son original. Un peu moins merveilleux, tout aussi génial, un peu moins fier, tout autant d'ego. Il la regardait qui observait par la fenêtre, agitant ses jambes en rythme avec le tic tac de sa poitrine. Il claqua les mains devant la table pour rattraper son attention, elle le regardait alors, attentive. Il répèta la question. Elle posa son doigt sur ses lèvres, fronca les sourcils et leva les yeux. Il attendit, il espérait.

Elle haussa les épaules et se mit à sourire. ''Biiiiiin… Ça dépend deux et deux quoi !''

« Mais j'ai perdu mon papa, je sais pas pourquoi. Je sais plus-jesaisplus. Je me souviens pas qu'on se soit séparé-ré. J'espère qu'il va bien-bien-bien ! »

C'est ce qui fait que tout est si flou dans sa tête, plus elle cherche à se souvenir, plus elle bégaye. Il a baissé les bras, serré les dents, il a prit une arme et a mit fin à sa déchéance. Une balle qui passe par une oreille et sort par l'autre, comme tout les mots qu'il a prononcé, a-t-il pensé avec ironie. Elle s'est arrêté, est tombé, inerte, le regard vide et lui, il s'est débarrassé d'elle, s'est juré de refaire sa vie. Soulagé.

Il lui a épargné l'époque noire, vraiment, elle devrait lui être reconnaissante. Car sa vie à elle ne s'est pas envolée. Son âme s'est accroché, comme une moule à son rocher et de temps en temps, elle se réveillait, disait une absurdité.

''Ça dépend deux et deux quoi. Si c'est des hamsters, ça fait beaucoup beaucoup car les hamsters, ça fait plein d'autres hamsters, mais si c'est des hommes, ça fait rien du tout-rien du tout.''

Et elle se rendormait.

Et elle s'est réveillée, réparée, par Papounet 2. Lui, elle fera en sorte de pas le perdre, elle se le promet bien. C'est un homme, alors, elle assume que Papounet 1 en était un aussi. Mais tout est flou dans sa tête. Est-ce que ça ira mieux maintenant ? Vraiment ?

Touchons du bois.




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Comme au premier Jour, c'est à cause d'Alice !
.: Quelque chose à nous dire? : J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs dans cette fiche. J'espère aussi la faire survivre plus de deux jeux. Marchander pour qu'elle soit super protégée, ça marche ?
Que vous êtes grands, que vous êtes beaux, que vous êtes géniaux ! \o/
.: Avatar : Miki de Vocaloid. Elle a l'air bien cruche et a des articulations, alors voilà.
.: Rang désiré :En chêne et en Bios !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 10:43

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Et encore une fiche superbe! *w* Tu veux pas faire un troisième perso?! *sort*
Haha j'adore le perso, j'ai hâte de le voir en jeu! \o/ Du coup je te valide hein, amuses-toi bien avec ce deuxième compte!

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 14:58

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Wihiiii ! \o/
Je pensais pas que ça passerait aussi bien, merciiii ! \o/ J'vais aller faire tout le bazar qu'il faut maintenant !

(Et ne me tente pas.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 15:03

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Ahaha la fiche est vraiment bien *w*
Owi fous le bordel, entre elle est GLaDOS Shery va en avoir marre x)

(Et puis je pense que tu sais que je suis pas chiante avec les DCs si tu veux en faire un fais toi plaisir, faut juste avoir la foi de faire la fiche xD je suis même pas chiante au niveau de l'activité, un cadre propice au développement des multi-comptes n'est-ce pas? Oui, le forum est un piège!)



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 15:10

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
J'espère signer une close de non-agression avec GLaDOS 8D

Déjà que je sais pas comment je vais la faire survivre à Wonderland, alors, si entre frère et sœur (ou beau-papa et belle fille) on ne s'entend pas... ;-;

(Si j'ai une idée qui me vient, compte sur moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 15:13

Voir le profil de l'utilisateur
Red Queen


Messages :
1343
Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
avatar
Snow White
Red Queen
Ça va t'es pas humaine il devrait pas tenter de te bouffer °^°... Quoique...

(OWIII OWIII!!! °A°)



“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 15:17

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
ça pourra faire des cure-dents au cas où D:

Ou plein d'échardes. Nan, il aimera pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 16:47

Voir le profil de l'utilisateur
Le type du wagon 6


Messages :
149
Age du personnage :
22
Pouvoirs / Particularités :
torde le métal/ vision x sur androïde
Origine :
ma tête; Ecosse
Orientation sexuelle :
Androïdophile
Habitation :
Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads
avatar
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
...
bande de fourbes.


Spoiler:
 


Love the machine, hate the factory
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   11/10/2014, 17:52

Voir le profil de l'utilisateur
En chêne et en Bios !


Messages :
374
Age du personnage :
attardé.
Pouvoirs / Particularités :
Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.
Origine :
Pinocchio
Orientation sexuelle :
Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.
Habitation :
Dans le bordel de Papa-Shery ♥️
avatar
Pinocchio
En chêne et en Bios !
Tu as signé pour ça, Papounet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pinocchio, hihihi ♥   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pinocchio, hihihi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un jeu marrent hihihi
» Pinocchio
» Figaro (Pinocchio) [Réservée]
» Diego - Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
» ANNA (+) Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-