« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
J'aurais dû prévenir.
RSS
RSS



 

J'aurais dû prévenir.

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Absences :: Absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
21/10/2014, 17:58
Uh, j'admet avoir du mal à savoir par quoi commencer sur ce sujet.


Donc. Pour commencer, je tiens à dire que je suis particulièrement désolé pour l'absence non prévenue - et le fait que je n'ai en aucun cas posté la fiche de présentation de mon personnage. J'aurais dû commencer par là, surtout que cela doit faire pas mal de mois à présent.

Secondement: je ne suis pas actif pour plusieurs raisons, allant de raisons familiales aux cours et plus particulièrement, au fait que je n'ai presque plus l'envie de RP sur les forums. Cela doit faire 1-2 ans que cela dure: je m'inscris sur un forum dont l'univers m'intéresse, mais au final, je ne fous rien car écrire de long posts qui ne reçoivent pas de réponses avant un certain temps, cela fini par me décourager.

(Je ne critique pas hein, je sais comme c'est chiant de chercher l'inspiration pour répondre à un post et que cela peut mettre un certain temps, c'est juste qu'à ce stade, attendre pour une réponse et ensuite, attendre pour trouver l'inspiration pour une réponse à l'autre réponse, cela m'ennuie un peu)

J'aime bien les personnes sur ce forum: jusqu'à présent, l'interaction que j'avais eu avec vous était plaisante. Mais le RP sur forum, cela ne m'amuse plus autant qu'il y a 8-9 ans. J'hésite donc réellement à demander la suppression de mon compte pour faire de la place à d'autres personnes, ou bien demander à pouvoir rester pour interagir avec vous sur la CB et le flood. (Je me doute bien d'une réponse négative, après tout, c'est bien chier de ma part de demander cela)

Dans le cas-où mon compte est supprimé, je vous souhaite la bonne chance, à vous et à ce forum, et vous remercie pour votre patience. Désolé encore une fois pour le silence radio.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
avatar
21/10/2014, 18:11
Messages : 1600
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Voir le profil de l'utilisateur
Coucou! o/

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles merci d'avoir pris la peine de poster dans les absences! ^^ J'espère que tout va bien pour toi (d'ailleurs tu es parti dans quelle école au final?). Je comprend parfaitement pour ton envie de RP (quoique tu pourrais tenter de RP avec Alice c'est une vraie machine xD).

Concernant le fait de laisser la place à d'autres personnes, j'ai envie de dire que ta présence n'y changera rien, ça n'est pas comme si on limitais les inscriptions donc ne t'en fais pas pour ça. Si tu as envie de rester même juste pour la CB et le flood ça ne nous pose aucun soucis, ça fait vivre le forum et qui sait, peut-être qu'en errant sur le forum l'envie de RP reviendra!

Au passage si à l'occasion tu as envie de lancer un RP pour essayer sans faire de fiche et être limité par le nombre de lignes tu peux poster dans ce sujet il est destiné à accueillir un peu tous les types de RPs, même dans un contexte et avec des personnages différents que ceux du forum. Donc si à un moment l'envie de tenter te prend n'hésites pas et même si tu n'écris qu'un ou deux posts on ne s'en formalisera pas du moment que tu préviens tes partenaires que tu risques de ne pas poursuivre le RP (typiquement moi ça ne me dérangerai pas, mais je suis une vraie limace xD)

Voili, voilou! En espérant avoir de tes nouvelles!


« Queen of the broken hearts »
I crave excess, turning wine into sweat, dripping down my neck. I can’t deny, I’d die without this, make me feel like a god adrenaline and sex. Get a little bit higher, so we can fall 'til we bleed. Push a little bit harder, pull me into the speed. So tell me, can you feel this, come into my dream.   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Enfer, maggle
avatar
Prince des Enfer, maggle
21/10/2014, 19:14
Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, c'est Bird'
RESTE JE T'EN PRIE
on te redonnera le goût de rp, tu verras (et au pire, sur la cb, on continuera à se lancer des seau à la face)
mais s'il te plait ? *yeux de chaton*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
23/10/2014, 01:55
PS : J'ajoute que certains membre ici sont des mordus de RPCB eux aussi si ça peut te séduire fufufufuf (Koh le vilain tentateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: