« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Trough the looking glass, a queen awaits...
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trough the looking glass, a queen awaits...

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/11/2014, 01:31

Who am I ?

● White Queen ●

"Serene peace, Quiet greatness."

.: Nom civil: Aziel White (Mignon, n'est-ce pas? *.*)
.: Age : 25 ans d'âge physique, mais plus de soixante-dix ans d'âge.
Existe à Wonderland depuis : Sa naissance.
.: Orientation sexuelle : Homosexuel *fhufhufhu*
.: Groupe : Crooked Men
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : Alice in Wonderland
.: Fonction : Pour le moment, esclave de Snow White.
.: Âme : Détenue par Snow White D:
.: Particularité : Peut se transformer en colombe et sortir de sa prison, mais comme Snow détiens son âme, il est obligé de revenir.
.: Pouvoir : Maîtriser la glace.
.: Classe sociale : Prisonnier et esclave royal.
.: Participant au Game of Madness : Nooonnn, bien sûr que non xD

Description Physique


Matin d'hiver, vents fouettants et sifflants, blancheur immaculée.

           Dans une prison de cristal, une reine solitaire regarde ce mur blanc teinté de bleu, ce froid infini, cette lumière éclatante. Telle une étoile emprisonnée dans sa chute, la blanche reine attends, pensive et immobile. Tu la regarde depuis la petite fenêtre de la porte, tu la trouves magnifique. Magnifique et intouchable. Elle appartiens à quelqu'un d'autre. Tu pose ta main sur la poignée, le cliquetis de ta clé résonne dans la pièce. Elle t'entends, mais n'en laisse rien paraître. Tu ouvre le battant sans bruit et traverse l'embrasure, pour la refermer derrière toi.Tu t'emprisonne avec elle. Mais tu ne t'inquiète pas.

           La lumière du jour qui tombe sur elle lui donne l'effet d'un halo lumineux, comme un ange aux ailes brisées. Un oiseau, auquel on a coupé les ailes. Tu la regardes. Elle est assise sur un banc, les mains jointes tenant une fleur d'un bleu intense et te tourne le dos. Sa blanche chevelure est plus courte que la dernière fois que tu l'a vue. On dit qu'elle se l'est coupée elle-même. C'est visible; elle a des mèches inégales, quelques-unes plus rebelles que d'autres. Mais ça ne change rien pour toi.

           Ton regard descends vers ses épaules, deux lignes droites qui se réunissent à la base d'un cou fin, tombant négligemment, preuve de son détachement. Elle t'ignore complètement. tu poursuis ton exploration sur la ligne de son dos, parfaitement droit mais aux courbes irrésistibles. Elle porte Une robe. Elle n'a rien d'autre à porter, ce sont les seuls vêtements qu'elle a toujours possédé. Même en l'absence de sa longue chevelure, ça ne change rien à l'effet qu'elle fait sur toi. La robe qu'elle porte est simple. Pas de celles qu'une reine porte lors de réceptions ou d'apparitions publiques, qui comportent majoritairement beaucoup d'ornements et de parures, de joyaux et dont la fonction première n'est pas le confort de son hôte. La dame que tu a sous tes yeux, en contrepartie, porte une tenue blanche, aux manches amples et une retombée de jupe simple qui s'étends en une petite traînée, comme l'ombre de ses ailes volées. Son col bordé de motifs brodés dévoile entièrement ses épaules. Ce même motif se répète aux extrémités de la robes, ainsi que sur le mince corset, joliment mais peu décoré. Les quelques accents de couleurs sont d'un bleu de glace clair.

           Tu t'approche d'elle par le côté gauche, tes pas résonnent sur le plancher de marbre blanc. Alors que tu t'approche d'elle, cependant à une distance respectueuse; Elle se lève lentement; Elle est grande, féminine, plutôt androgyne, mais pas autant que son frère. Mais ça n'enlève rien aux charmes naturels qu'elle dégage. De minces jambes, Une découpe de hanches nette, une taille attrayante et un ventre plat, dénudé de muscles, mais l'on devine sous sa peau des possibilités masculines, bien dissimulées par ses vêtements trompeurs. Un torse ferme et droit, dans une découpe gracieuse et légère. Tu vois la fleur tomber, glacée, sur le sol, qui se casse en de milliers de pointes diamantées, dans un éclat sonore aigu et cristallin. Ton regard glisse vers la découpe du cou gracile et de la mâchoire droite et mince surmontée d'une bouche aux lèvres fines à la courbe invitante, puis d'un nez svelte et droit. À l'instant où chaque fragment cesse de tinter, tu vois la reine lever son regard vers toi. Un regard froid et glacial, détaché, presque dans une expression de défi. Mais c'est sa dignité qu'elle veut préserver.
Tu observe l'incommensurable profondeur du bleu irisé, grand et lumineux regard qui semble percer les mystères de l'âme. Des voiles de cils blancs viennent encadrer ce regard perçant et pur, le rendant plus intense encore. La ligne de ses sourcils, courbe harmonieuse et plus foncée que sa chevelure, viennent compléter le plus magnifique des tableaux.

Dans cette image se fige le temps, tel un souvenir permanent qui, de désir, hante ton esprit.




Etat mental


Expliquez-nous les réactions de votre personnage, sa façon de penser, décrivez-nous ses traits de caractère pour qu'on puisse le cerner. ( 15 lignes pleines minimum )




Il était une fois...


Racontez-nous l'histoire de votre personnage. ( 25 lignes pleines minimum )





Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : J'ai cherché longtemps un forum de Wonderland, pour finir par vous trouver comme la providence, sur l'annuaire des forums de forumactif :)
.: Quelque chose à nous dire? : Hmmmm...... j'ai hâte de jouer mon perso, j'écris actuellement le reste de ma fiche, j'ai hâte de vous connaître tous, eeeeetttt..... j'adore les renards? p.s. le bleu et blanc de mon avatar sur le fond vert à côté du texte est pas magnifique °°
.: Avatar : Salo-mon de Wands of fortune :D *trôbô!*
.: Rang désiré : finalement je change d'idée. je prends: ▪¤*Colombe royale*¤▪

Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
27/11/2014, 13:44
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Bienvenue cher frère! *w*

Bon courage pour ta fiche! (Aziel c'est trop joli comme prénom en effet xD, et voui au final le vava transparent sur le vert caca du forum c'est pas ce qu'il y a de mieux x3)

J'ai hâte de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/11/2014, 14:59
hhmmmmm <3 merci, cher frère >:3 fhu fhu fhu et d'ailleurs, merci, mais je dois te dire que ta fiche m'a aidée à viser un bon niveau d'écriture ;) même que ma description physique est plus longue que la tienne!!

et c'est pas caca, plus kaki, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/11/2014, 19:07
En effet c'est kaki et c'est très bien comme ça Snow chiale encore et je te fouette! >:D Ou préfères-tu que je te morde? (Comme Koh n'as pas de fouet mais de sacré bonne dents)

Bienvenue sur le forum White Queen qui a d'Ailleurs un très beau prénom  :lunettes: normalement sur la fiche de prédéfini et dans les pouvoirs réservé, il a le pouvoir de la  "cryokinésie" bien que au final nous auront deux cryokinésistes? Bah au pire ça fera comme Cheshire Cat et Pandora. Et la métamorphose en colombe c'est très bien :3

Bonne continuation de ta fiche en espérant la voir celle-ci terminé *W* (Enfin, ça avantage plus notre Reine que moi mais soit)
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
27/11/2014, 19:46
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Koh > White à deux pouvoirs x) lis les fiches avant de parler PATATE! ... DOUBLE PATATE MÊME car la cryokinésie réservée dans les pouvoirs pris est pour White! xD Et puis même s'pas grave si le pouvoir est en double ^^


White > Ravie que ma fiche t'aie aidé à te motiver pour écrire plus :P (Tu veux vraiment jouer à qui à la plus longue? *sort*
Pfeuh pour la peine je ne lirais qu'en rentrant *boude*

Et si c'est un semi kaki-clair... Mais il est caca ce vert xD
(Owi Koh mords moi donc! *w* Puis si t'as pas de fouet s'pas un souci tu as ta... **** 8))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/11/2014, 19:56
*Lui mâche un bout d'épaule sanguinolent*

Je crois pas qu'il pensera un jour à se servir de sa **** surtout que juste de le toucher le traumatise. Donc un Koh pervers sera jamais possible ou peut-être sous influence de drogue puissante mais ce sera hors perso /TRAIN

Ok j'ai un peux parler à travers mon chapeau, mais je pensais que c'était son invention on peut se tromper, bon! X'DDDDD Puis bon très bien je peux toujours me tapé le roman et en faire un résumé /BUS C'est pas comme si j'avais du temps en perdre surtout pas voyons! /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/11/2014, 20:27
Mon dieu xD ne vous entre-tuez pas! (ou ne vous violez pas, c'est à votre guise) donc oui, mon perso était déjà comme ça pour ses pouvoirs, merci koh pour les compliments, et oui, Snow, si tu veut on peut se mesurer l'un à l'autre èwé c'est moi le GRAND frère, après tout, nan? >:P jsuis en train d'écrire le mental, mais j'ai juste l'impression d'écrire du gros n'importe quoi xDDD l'histoire prends le bord un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/11/2014, 21:54
Il y a pas de quoi et sur ce bon défi *W*

PAs de sushis je la tuerais pas, c'est interdit et on l'aime notre Snow :3 :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
29/11/2014, 14:59
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

Bienvenue quoi qu'il en soit White Queen. Pour le petit duel Koh Snow, ma foi, il suffit de regarder et d'applaudir de temps en temps.
J'ai hâte de voir ta ficher terminée en tout cas et te souhaite encore une fois un "bienvenue \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
1/12/2014, 23:46
Alice: de quoi parles-tu, d'applaudir de temps en temps? =O
Sur ce, merci beaucoup, ça continue de s'écrire, dans mon cahier de notes :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
30/12/2014, 05:40
Bonjour!! Je fais juste poster pour prévenir que c'est normal si je n'ai pas encore terminé ma fiche, car je me suis mise dans la mouise en décidant de peindre des toiles comme cadeaux de noel alors j'avais plus de temps pour rien d'autre que ça dans mes temps libres xD après le jour de l'an ce sera passé et je vous reviens tout à vous!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: