Rumplestiltskin Rumplestiltskin Rumplestiltskin I call upon you




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Rumplestiltskin Rumplestiltskin Rumplestiltskin I call upon you   17/3/2015, 14:58

Voir le profil de l'utilisateur
Rumplestiltskin, what else?


Messages :
30
avatar
Rumplestiltskin
Rumplestiltskin, what else?
Who am I ?
Rumplestiltskin




.: Nom civil: Rumplestiltskin
.: Age : Inconnu
.: Existe à Wonderland depuis : Inconnu
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle
.: Groupe : Silent Lambs
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : Inconnue
.: Fonction : Rumplestiltskin
.: Âme : Talisman
.: Particularité : Rumplestiltskin a la possibilité de modifier son apparence à volonté, dissimulant sa nature, ce qui lui permet d'aborder ses victimes plus facilement.
.: Pouvoir : Le pouvoir du contrat. Lorsque l'on accepte un contrat avec Rumple, il n'est pas possible d'y contrevenir, contraints et forcés de le respecter. "C'est magique, dairy !"
.: Classe sociale : Cela se passera de commentaire... :)
.: Participant au Game of Madness : Laissons donc les enfants jouer en paix...

Etat Mental
"Signez là, je vous prie !"





Rumplestiltskin Rumplestiltskin Rumplestiltskin
Ainsi est la formule pour appeler le diablotin, le faiseur miracle, le démon aux mille pouvoirs & visages. Et ainsi, il apparait...


Rumple est un être singulier, en vérité, arborant autant de personnalités que de visages. Malicieux tant que sage, puissant tant que roublard, taquin tant qu'extrêmement dangereux, beaucoup cherchent à faire appel à lui, signant l'un de ces "marchés" l'ayant rendu si puissant.

Intéressé, voilà le premier qualificatif s'appliquant très bien à Rumple. C'est un être extrêmement puissant, auréolé de mystère. Sa principale puissance repose sur la pluralité de toutes les capacités, objets et pouvoirs qu'il a acquis au long du temps, ceux-là même auréolés de mystères de sorte à ce que l'on ne sache jamais très exactement de quoi il est capable.

Vous frotteriez-vous à un être magique sans, au préalable, savoir à quoi vous vous exposez?

Et ainsi le diablotin est redouté, de tout un chacun, sans que personne ne s'y frotte vraiment, la crainte de l'inconnu venant toujours semer la graine du doute. Armé du pouvoir des marchés, Rumple sera toujours prêt à aimablement vous aider... Tant que vous y mettez le prix, et rien de moins que son intérêt n'est à susciter.

Votre vie? Votre virginité? Un trésor ou un quelconque voeu, il y a bien des manières d'avoir de la valeur pour lui, mais cela n'est pas donné à tous, et pour peu que rien ne l'intéresse en vous, vous n'aurez guère d'intérêt pour lui.

Le diablotin.

Ainsi beaucoup l'ont appelé. C'est un farceur, en réalité. En dehors du gain de pouvoir, il aime à piéger les gens. Très taquin, il adore jouer. Est-ce bien votre femme qui se trouve dans votre lit? Votre patron qui a ouvert le magasin? Est-ce le reflet d'un miroir ou vous êtes vous véritablement vous-mêmes dans la rue ce matin? Un contrat, est un contrat, prenez garde à bien réfléchir avant de le signer, car il pourrait vous contraindre bien plus que vous ne le pensiez...

Le démon.

Ayant assis une puissance et une réputation propres à le satisfaire, Rumple aime à jouir de ce respect qu'il a réussi à asseoir. C'est ainsi un personnage que beaucoup chercheront à contacter, très utile pour "ouvrir des portes ou en fermer". Mais n'oubliez jamais, avant d'en appeler à lui... "Magic always come with a price..."



Physique
"A deal is a deal, dairy !"





Rrrrrumplestiltskin, pour vous servir !
Et une courbette accompagne la formule.


Vous avez très souvent entendu parler de Rumple comme étant un "il". C'est tout à fait normal. Rumple est un concept, une idée, un "être" dans le même sens qu'on pourrait l'entendre d'une bête sauvage. On ne dit pas "il" ou "elle" en apercevant un ours ou un dragon.
C'est le démon aux mille visages, aucun n'est vrai, personne ne sait réellement à quoi ressemble la bête. Malgré cela, plusieurs ont pu reconnaitre dans ses apparences certaines... ressemblances.

La plus grande partie du temps, le diablotin apparait sous la forme d'une femme, terriblement séduisante. Souvent, il vous apparaitra seul à seul, et ainsi arborera une forme, la plupart du temps, destinée à vous correspondre. Comment sait-il ce qui peut vous correspondre? Allons... Si vous commencez à vous poser des "Pourquoi" ou "Comment" concernant le faiseur de miracles, vous n'allez pas en finir !

Quoi qu'il en soit, vous pourrez sans doute l'apercevoir sous la forme d'une très belle femme, dans la fleur de l'âge, si cela sied à ses desseins. C'est un séducteur, il aime à vous tenter, vous tourmenter avec ses atouts outrageusement mis en évidence.

Il y a également un caractère... magique à sa présence. Comme si le trop plein de magie qu'il contenait tendait à apparaitre envers et contre tout, ou alors c'est qu'il aime bien à l'exposer... Qui peut savoir? Que ce soit dans le regard ou dans son aura, s'il ne cherche pas activement à le cacher, vous pourrez sentir quelque chose de... différent, d'irréel, en sa présence.

Très bon acteur, il saura cacher sa gestuelle, mais s'il ne désire pas le faire, elle sera toujours à l'identique, provocatrice, accompagnant par de grands gestes et de manière très expressive chacune de ses phrases. Parlant de manière noble et alambiquée, il aime à chercher la bonne tournure de phrase, tant pour jouer sur les mots que pour la beauté de ceux-ci.



Histoire
"I'm gonna make you feel crazy"





Magic is power, dairy !
And power is everything.


L'histoire de Rumple est emplie de tours et de détours afin d'emmêler le vrai avec le faux, que vous ne sachiez vraiment ce qu'il en est à ce jour. Une chose, pourtant, a émergé de ce mystère permanent. Entre poème et histoire, ce chaotique récit vient conter "une" histoire. A quel point est-elle proche de la réalité, seul Rumple saurait le dire, ce qu'il n'a nulle envie de faire, mais tout un chacun le connait, récité aux jeunes enfants durant leurs premières années.

Rumplestiltskin, le démon aux milles visages,
Apparaitra toujours lorsque par trois fois son nom sera cité,
Faiseur de miracles et pourtant roublard au long des âges,
Il voudra avec vous faire un marché.

Quoi que vous désiriez il peut vous l'apporter,
Rien ne lui est impossible, mais attention à vous,
Pouvoir, savoir, sacrifice, son aide a toujours a un coût,
D'un prix parfois immense, la magie vous fera aussi payer.

Du fond des âges, de toute mémoire il a toujours été là,
A jamais, du fond des souterrains, ses marchés il apportera,
Puissant parmi les puissants sans jamais s'en préoccuper,
Il ne vit que pour satisfaire sa malice et sa curiosité.

En lui apportant du pouvoir son intérêt vous attiserez,
Ses marchés, jamais ne pourront être brisés,
Rumplestiltskin il était et il sera à jamais,
Bien avant votre naissance ou après votre décès.

Ainsi, tout le monde connait la légende qui n'en est pas une, le démon hantant les nuits les plus noires, le diablotin taquin. Rumplestiltskin, au long des histoires et des âges a été bien des êtres, a joué bien des rôles, et nul ne sait celui qu'il joue, ici à Wonderland.

Ce que tout le monde sait, c'est que c'est un être avec lequel il faut compter, un être chaotique doté d'une puissance extrême, mais qui jamais ne s'implique dans la lutte des puissants. Spectateur narquois, il aime à traiter d'enfants ceux et celles qui jouent avec le pouvoir sur les vivants, lui-même emprisonné dans cette solitude perpétuelle qu'une part de lui espèrera, à jamais, briser un jour.



Derriere l'écran
"Mmmh... je te croquerai bien"




.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Mmmh... Et vous, comment êtes vous arrivés en Wonderland?
.: Quelque chose à nous dire? : Il a tardé, il fut mystérieux, mais le voici !
.: Avatar : Divers et variés <3
.: Rang désiré : Rumplestiltskin, what else?







Dernière édition par Rumplestiltskin le 17/3/2015, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rumplestiltskin Rumplestiltskin Rumplestiltskin I call upon you   17/3/2015, 15:34

Voir le profil de l'utilisateur
Please, call me beast...


Messages :
94
Pouvoirs / Particularités :
Transformation en renard et maîtrise des os et de la chair
Origine :
Lesbian vampire killer? *out*
Orientation sexuelle :
Momosexuelle
avatar
Naevhee F. Blake
Please, call me beast...
VOOOOOLEUSE DE FIIICHE! D: *out*
Ton personnage est... Flou! :O (Comme le pattern de ta fiche, nah!)

Sinon plus sérieusement j'aime beaucoup ton personnage... Et tu viens de battre Faust, t'as mis encore plus de temps que lui pour faire ta fiche xD (Je ferais la fiche de Trolli rien que pour te retirer le record *out*) Et j'ai bien aimé la formulation de l'histoire du coup je compterais les rimes en tant que lignes pleines va! (Tu t'en sors bien xD)
J'ai hâte de voir ce que Rumple donnera en jeu! o/ (Même si l'avatar avec le bandeau est mieux 8D) Du coup... *copy/paste!*

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!


File petit colibri! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Rumplestiltskin Rumplestiltskin Rumplestiltskin I call upon you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom d'une poupée [pv Rumplestiltskin]
» Mr.Gold ou devrais-je dire, Rumplestiltskin
» Rumplestiltskin - Quand on use de la magie, il y a toujours un prix à payer.
» rumplestiltskin ▽ oh, but i'm a villain, and villains don't get happy endings.
» Carnet de Monsieur Gold - Rumplestiltskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-