« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Partenariat du BB
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partenariat du BB

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: Réclamations et MAJ :: Sujets classés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Blue Boy
Blue Boy
Invité
19/3/2015, 13:55
Bonjour bonjour,

Je viens du Blue Boy club. J'ai bien lu votre message posté par une modo. Il semble que nous ayons un partenariat. Il se trouve qu'il y a eu un changement de staff et que tout as été remanipulé. Du coup votre partenariat a disparu (et milles excuses vraiment il y a du avoir une fausse manip. Merci de nous avoir fait part de ce problème).

Du coup je souhaiterais bien évidemment continuer le partenariat avec vous en vous donnant notre fiche mise à jour et en reprenant la votre avec votre bouton pour poster tout ça sur notre forum :)

Et encore vraiment toutes nos excuses en espérant que vous voudrez bien les accepter ^^

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
19/3/2015, 21:57
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Bonjour, j'ai répondu sur votre Forum =) Ce sera plus simple ^^ (Et je serais pas surveillée par la grande admin, mouhaha, je peux dire n'importe quoi comme ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: