Mihël




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mihël   20/3/2015, 10:19

Voir le profil de l'utilisateur
Ménestrel


Messages :
16
avatar
Mihël
Ménestrel

Who am I ?

● Mihël

"La mort est bien douce, comparée à la souffrance éternelle, mais la souffrance, elle, peut trouver une source d'apaisement."

.: Age : 27 ans
.: Existe à Wonderland depuis : Depuis 10 ans
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle
.: Groupe : FTWhatters
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : Monde imaginaire, proche du nôtre, un poil plus mystique, sortie d'un livre.
.: Fonction : Ménestrelle/Chamane
.: Âme : Non
.: Particularité : Lors de son arrivée à Wonderland, l'apparition de son pouvoir a créé un chat de flammes, la seule de ses créations qui n'ait pas disparu, l'accompagnant partout.
.: Pouvoir : Le feu vivant. Mihël peut invoquer du feu pour créer (bien qu'elle ne puisse jamais créer définitivement, tout est temporaire) des formes, prenant corps dans la réalité, ou pour l'insuffler directement dans un objet ou un être vivant. Elle peut ainsi blesser, soigner ou charmer.
.: Classe sociale : Pauvre
.: Participant au Game of Madness : Non


Description Physique



Mihël est une jeune femme dans la fleur de l'âge. Brune, elle porte le teint très légèrement hâlé. Très fine de taille elle n'arbore que peu de formes, image faite d'une grâce éthérée, toujours distante.

Elle a les yeux changeant, tantôt vert, tantôt ambre, tantôt tout autre chose. Ses yeux sont tels la fenêtre de sa souffrance, évoluant à mesure que celle-ci grandit ou décroit en elle, suivant ses humeurs comme ses chagrins, vibrant écho à une âme perdue au milieu de chaotiques tourments.

Mihël ne sait tenir en place un instant, le feu en elle semblant lui intimer d'être toujours en mouvement, en action. Elle ne saura guère rester au même endroit durant une longue période, de même que dans sa vie de tous les jours elle s'affère en permanence, jouant, composant, étudiant, expérimentant. Elle garde son esprit toujours occupé pour garder loin, loin, cette douleur, lui intimant d'attendre, occupée à autre chose. C'est un combat permanent qu'elle mène avec l'ardeur que seule la jeunesse sait préserver.

C'est une jeune femme également très expressive, son visage étant comme un livre ouvert sur ses sentiments, son corps venant appuyer chacune de ses paroles, chacune de ses émotions. Sa gestuelle en serait presque exagérée si elle ne restait pas douce et harmonieuse. Elle est captivante, tel un animal exotique dans un zoo, le regard s'arrêtant sur elle pour tenter d'en comprendre la teneur.

Elle n'est pas méfiante, faisant aisément confiance pour peu que la parole ou le geste lui semble sincère. Elle arbore en permanence une tenue des plus atypiques, la plupart lui servant lors de ses prestations elle aime à être coquette, laissant apparaître beaucoup de peau pour, toujours, se montrer dans des vêtements originaux, voyants, provocants. Elle aime être joueuse et venir taquiner, toujours sans méchanceté, son cœur aimant tout ce qui lui permet de s'émerveiller et de s'amuser. Elle porte toujours son violon avec elle, prêt à faire prendre vie à ses notes de musique, ses cordes servant de portail vers un autre monde, où tout n'est que magie et beauté.

Très souvent, les flammes en elles sont visibles à l'extérieur. Parfois des mèches de cheveux rouges font leur apparition, ou un reflet dans son regard vient créer l'illusion d'une flamme vous fixant.

Son corps est désirable, oh oui, comme une frêle porcelaine, fragile et magnifique à la fois, ses douces lèvres semblant immaculées, d'une innocence si pure qu'elle en semble obscène. C'est un être que l'on veut posséder et non seulement aimer, que l'on veut imprégner et non seulement toucher.

Toujours finement maquillée, elle jouera de cette apparence pour mieux vous charmer, après tout, c'est aussi son métier.




Etat mental




Mihël est une jeune femme douce, attentionnée. Elle aime à être en contact avec les gens, pleine d'empathie, apportant quelque gaieté dans leurs mornes journées. La musique est sa compagne la plus chère, c'est en elle qu'elle trouve la paix, apaisant quelque peu la souffrance que le feu lui cause. Jouant pour un simple repas et un logis, elle aime tout simplement le regard émerveillé qu'ont les gens lorsqu'elle joue, sa musique venant bercer leur âme telle la caresse aimant d'une mère apaisant son enfant.

Elle vit telle la musique, forte, claire, libre, voguant sous le ciel éternel d'un art qui ne disparaîtra jamais vraiment, tel l'échos d'une flamme sachant réchauffer les cœurs.

La nuit, elle poursuit ses "expérimentations" comme elle aime à les appeler. Ayant découvert sa capacité à contrôler et appeler les flammes, elle tente de percer toutes les possibilités que cela lui procure. Ayant déjà pu charmer, soigner et blesser avec les flammes, elle a compris également comment laisser libre cours aux flammes en elle, pour les faire apparaître sur elle, voire se transformer entièrement en flammes. Elle comprit également que les flammes pouvaient ne pas blesser, n'étant alors qu'apparence et lumière.

C'est ainsi qu'elle incorpora ce contrôle des flammes à ses prestations sur scène, dansant au fil de la musique, les flammes, vieilles amies l'accompagnant à chaque instant. Elles lui procurèrent également de la compagnie, venant apaiser sa vie invariablement solitaire, les animaux devenant doux et dociles lorsqu'elle les imprégnait de sa flamme. Toujours, ses flammes s'éteignent au bout d'un temps, et cette solitude revient, mais ces courts moments aident à apaiser son âme en éternelle souffrance.

Elle chérit par dessus tout son compagnon, ce petit chat qui la suit partout, tel un reflet de la flamme qu'elle porte en elle.

Découvrant peu à peu que la flamme était un outil dans les arts chamaniques, elle commença à lire en elle, faisant de la divination, bien qu'étant tout à fait débutante en la matière. Menant ainsi une double-vie, elle poursuit sa route innocente jusqu'à la prochaine personne qu'elle rencontrera, nouveau bref moment lui permettant de briser sa solitude, ayant compris que chaque chose n'est pas destinée à durer, et qu'il est vain d'espérer obtenir plus que cela.



Il était une fois...




Mihël vivait dans un pays étrange. Entouré d'un océan sans limite, ce petit pays était isolé de toute autre sorte de civilisation. Ses habitants l'appelaient "Sha'o'san", la terre des exilées dans leur langue.

Une sorte de magie existait en ce lieu, ancestrale, tenant plus du mysticisme qu'autre chose. C'était un savoir vénérable relayé de générations en générations, permettant un lien vers les esprits de la terre et ceux des ancêtres. Au fil des années, le Sha'o'san évolua, la communauté développant de nombreux savoir faire, le niveau de vie augmentant pour devenir plus que confortable bien que toute notion de technologie dans le sens où nous l'entendons en était absent.

Comme dans bien des situations le progrès vint comme la vague d'un Tsunami et balaya coutumes et traditions, la population devenant pragmatique. Anciennement respectés, voir adulés, les pratiquant de l'art ancestral furent bien vite décriminés, le même genre de on-dit que nous avons pu connaitre dans le monde réel. Un enfant mort-né, une récolte gâchée, et bien vite les regards se tournaient vers ceux et celles dont on ne comprenait pas vraiment les pouvoirs.

Un réseau de grottes s'étendaient sous l'île, repère de ceux et celles pratiquant le chamanisme et la sorcellerie. Ce fut lors d'une année particulièrement dure où les récoltes avaient été gâchées par un hiver rude que la population s'emballa. Un nouveau dirigeant était arrivé sous peu au pouvoir et avait bien décidé de consolider sa place. Haranguant la foule, celle-ci s'en fut, vengeresse, dans les cavernes pour punir les responsables de leur fléau. Plusieurs tombèrent avant que la magie réponde, balayant plusieurs rangs de protestants.

Tous fuirent mais la colère grondait désormais et les communautés se trouvèrent séparées. Ce fut quelques mois plus tard que des assassins descendirent dans les cavernes, en silence, coupant gorge sur gorge, décimant tous les pratiquants. Cette même nuit, un couple était monté en ville pour rendre visite à une branche éloignée de leur famille. Des cris montèrent de la ville, les assassins revenant en ville et annonçant à tous et toutes leur triomphe. Le couple se précipita alors vers les cavernes, découvrant leurs frères et sœurs, à terre, morts. Brûlant de rage, ils remontèrent, attaquant la ville qui subit alors un déluge de feu, de glace, de roche, de foudre. Mais la magie ne pouvait tout affronter et quelques flèches plus tard le couple s'en fut dans l'au-delà, enlacés dans la mort, des larmes souillant encore leurs visages dévastés.

Hormis ceux qui l'accueillirent, personne ne sut que ce couple laissa cette nuit-là un enfant, tout nouvellement né, dans la maison qu'ils visitaient.

Vingt-sept ans plus tard, une jeune femme dansait dans une taverne, jouant du violon en se balançant, tout son corps "vivant" la musique qu'elle jouait. Mihël avait vécu toutes ces années sans savoir ce qu'était son passé, sa "famille" pensant que si elle ignorait tout de son passé, ne recevant aucune éducation magique, cette magie ne ferait pas de nouveau son apparition. Ce fut cependant ce jour là, alors que son coeur résonnait de félicité que les flammes firent leur apparition, tournant et dansant autour d'elle au rythme de sa musique. Les clients hurlèrent alors, terrifiés, en appelant à la garde qui ne mit pas bien longtemps à arriver.

Sous peu voilà la jeune femme attachée à un bûcher, prête à rejoindre sa famille. Elle criait son innocence, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, jurant qu'elle était normale. Rien n'en fit, le brasier fut allumé et la souffrance s'empara de son corps. Elle mourût sur un dernier hurlement, la famille l'ayant accueillie lui tournant le dos, n'essayant pas même une seconde de lui porter secours.

Cette souffrance la suivit lorsqu'elle sortit du livre d'où elle avait été appelée, de même qu'à Wonderland, devenant comme une vieille amie lors des années qu'elle y passa. Elle découvrit bien vite que ces flammes s'étaient mélangées à son essence, imprégnant jusqu'à son âme. Découvrant peu à peu ses pouvoirs, elle était en permanence accompagnée d'un chaton de flamme, éternelle trace de la première fois qu'elle avait découvert son pouvoir, écho de cette danse d'une autre vie.

Qui la fit sortir, et pourquoi, jamais elle ne le sut, du moins jusqu'à maintenant...

Poursuivant sa vie de ménestrel, elle chanta, dansa, joua dans bien des tavernes, gagnant sa croûte, poursuivant son exploration des arts chamaniques la nuit. Fondamentalement bonne, cette flamme en elle grondait cependant en permanence, la brûlant de l'intérieur, la souffrance ne la quittant jamais vraiment.




Derrière l'écran



.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Top-site
.: Quelque chose à nous dire? : Un chaton de flammes... c'est cro meugnon !
.: Avatar : Aucune idée ^^'
.: Rang désiré : Ménestrel





Dernière édition par Mihël le 24/3/2015, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihël   20/3/2015, 13:56

Voir le profil de l'utilisateur
Please, call me beast...


Messages :
94
Pouvoirs / Particularités :
Transformation en renard et maîtrise des os et de la chair
Origine :
Lesbian vampire killer? *out*
Orientation sexuelle :
Momosexuelle
avatar
Naevhee F. Blake
Please, call me beast...
Bonjour et bienvenue sur le forum! \o/ *pluie de confettis sur la nouvelle fiche*

Ta fiche est vraiment chouette et agréable à lire. J'aime beaucoup l'univers que tu as créé d'ailleurs. Cependant il y a un soucis de cohérence avec l'univers, les déjan'thés naissent à Wonderland, le seul monde alternatif connu pour le moment est celui des humains. Mais ne t'en fais pas tu n'auras pas à tout refaire o/ Tu as deux possibilités pour conserver ton histoire, Mihël aurait pu vivre cette histoire dans l'un des nombreux livres disséminés dans Wonderland (contenant des univers fictifs de toutes sortes) et en avoir été libérée lors de sa mort. Ou, son histoire aurait tout simplement pu lui être implantée, une mémoire fictive en quelque sorte. Du coup il faudra juste le préciser dans ta fiche et je pourrais te valider, te laissant allègrement gambader sur nos terres \o/

Bon courage à toi pour la modification, n'hésites pas à m'indiquer quand tu l'auras effectuée pour que je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihël   20/3/2015, 15:19

Voir le profil de l'utilisateur
Dévot dégradé


Messages :
89
Masculin
Age du personnage :
19 ans.
Pouvoirs / Particularités :
Peut transmettre ses émotions à autrui.
Origine :
France du XVIe siècle.
Orientation sexuelle :
Indéfinie.
Habitation :
Difficile.
Fiche de personnage :
Je suis sale
avatar
Isidore
Dévot dégradé
Bienvenue =D


« Une langue adulatrice est plus acharnée qu’une main meurtrière. »
Quand pourrais-je renaître ? ✻  Ce monde est rempli de souillure. Je suis la pire de toutes. Pardonnez-moi, Dieu, de ce que je suis. Un jour, je pourrais revenir vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihël   1/4/2015, 19:01

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Modif's faites te voilà validée!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

Bon jeu avec ce nouveau perso!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihël   1/4/2015, 21:10

Voir le profil de l'utilisateur
Ménestrel


Messages :
16
avatar
Mihël
Ménestrel
Merci ! A moi les RP gnihihihi !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mihël   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mihël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-