Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   21/3/2015, 11:23

Déjan'thé

L'Auteur
Déjan'thé
Who am I ?

L'Auteur

.: Nom civil: Inconnu
.: Age : Inconnu
.: Existe à Wonderland depuis : Inconnu
.: Orientation sexuelle : Hétérosexuel
.: Groupe : Crownies
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : Once Upon a Time
.: Fonction : Gardien du Savoir
.: Âme : Talisman
.: Particularité : Du livre et de la plume commençons par la plume. L'Auteur a la capacité de changer l'histoire d'un livre. Non, pas seulement de la réécrire, mais de changer la nature même de l’œuvre, en modifiant l'essence et les personnages, réécrivant leurs histoires selon ses souhaits. C'est néanmoins une particularité qu'il abhorre, il ne fera cela qu'en cas d'extrême nécessité, détestant l'idée même de dénaturer une œuvre.
.: Pouvoir : Après la plume vient le livre. L'Auteur est la source spirituelle du conte de fée. Non pas de Wonderland, mais du concept même de conte de fée. C'est une idée, un concept, plus qu'une personne. Lorsqu'il a un livre entre les mains il peut "extraire" des choses de celui-ci. Par choses j'entends des objets, des personnes, du savoir. Il peut donner littéralement vie aux douces et poétiques lignes de quelque œuvre que ce soit.
.: Classe sociale : Le savoir est bien plus nourrissant que n'importe quelle fortune ou festin.
.: Participant au Game of Madness : Uhuh, j'ai bien assez d'aventures dans mes œuvres pour aller participer à votre jeu.

Physique

"De la plume et l'épée, la plume est la seule capable de guérir"

Rêve, rêve, petit être...
La magie la plus pure est celle qui est en nous, notre capacité à nous émerveiller, à aimer et à, chaque jour, garder cette étincelle en nous.

L'écriture parcourt le livre avec de longues arabesques. La personne qui a écrit ces mots les y a placer avec douceur et avec patience, sans empressement aucun.

Le corps qui m'a vu être confié dans cette vie est étrange. Je sens qu'il est mien, j'en contrôle chaque geste mais pour autant je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas totalement mien, comme si mon âme même avait été changée, altérée à jamais, et que mon corps en avait suivi la transformation. Je sens qu'il y a une puissance sous cette peau bien que j'ignore la raison de sa présence. Ma peau est de la couleur des parchemins sur lesquels j'étale mes pensées, et cet sensation de rugosité n'en est pas totalement absente non plus. Je porte des griffes au bout des doigts... Pourquoi? Suis-je sensé être amené à blesser autrui? Je n'en éprouve pourtant nul désir.

Je sens que je suis grand, le peu de personnes venant par ces jours à la bibliothèque continuant à me le confirmer. Je cherche encore à ce jour ce que signifient les tatouages parcourant mon torse, ces symboles rappelant ceux que je vois en songe sur la porte au fond de la bibliothèque, celle que malgré tous mes efforts je ne parviens pas à trouver. Mes cheveux sont de jais, rappelant autant de griffes qu'il y en a au bout de mes mains. Je ne les coupe jamais pourtant ils ne poussent pas, comme si le temps était arrêté pour moi. Je n'ai aucun poil aussi. C'est étrange. Je ne comprends pas les raisons du pourquoi de mon corps bien qu'ayant mieux à penser. Et que dire de mes ailes? Je ne parviens pas à voler pourtant ne devraient-elles pas servir à cela? Je suppose qu'il s'agit là d'autant de mystère qu'il me faudra percer avec le temps. Assez parler de moi, je dois partir en quête de savoir, à suivre.

Etat Mental

"Your real "you" is inside, not outside."

Close your eyes... and watch !
Tu es qui tu veux être, rien ne te définit hormis ta propre volonté de devenir qui tu es réellement, au fond de ton âme, loin de toute autre influence.

Une page plus loin l'écriture reprend comme si de rien n'était.

Je me sens brisé. Nonobstant le vide que je sens à chaque instant en moi, ce même vide est désormais brisé par la perte de ma fille. Je lui ai laissé une part de moi, elle l'ignore mais le pendentif qu'elle porte contient mon âme. Je ne pouvais supporter l'idée de la quitter à jamais. Par là même je lui ai menti mais avais-je vraiment le choix?

Chaque jour je me pose la question de ma présence ici. Quelle volonté s'impose à moi ? Autant de questions que j'ai pu voir au fil de tous les livres que j'ai parcouru mais bien que beaucoup aient été esquissées je ne trouve aucune réponse véritable à ces questions.

Je comprends que la solitude est mon fardeau mais j'aimerais connaitre la raison de celui-ci. Je lis bien des histoires qui parlent de bonheur, de famille, mais pourquoi celles-ci ne me sont pas destinées? J'ai tenté d'en écrire plusieurs, mais ma plume semble m'échapper, comme si je n'étais pas aujourd'hui complet, capable de mettre sur le papier ce qui m'est inaccessible dans la vie.

Je veux que ça change, mais ai-je seulement un espoir d'en trouver la clef au travers de mes livres?

Histoire

"Tu es toi-même la création de ton propre imaginaire."

Ton coeur n'est pas dans ta poitrine, il est au bout de tes doigts.
Un grand auteur a dit un jour "Si tu veux vivre, existe. Si tu veux mourir, plonge dans l'oubli. Mais à chaque instant de ta vie, sois fidèle à toi-même. Tu es le seul juge de ton existence."

Plusieurs pages sont griffonnées et barrées comme si on avait tenté d'écrire certaines choses mais que l'emportement avait décidé que c'était vain. Une page néanmoins au sein de ce chaos reste intacte.

Je ne me souviens plus de quand je suis arrivé dans ce lieu. C'était déjà il y a si longtemps, plusieurs rois se sont succédés depuis. Il y a de moins en moins de monde qui s'intéresse aux livres, personne ne passe plus à la bibliothèque et l'inutilité de mon existence devient de plus en plus évidente.

J'ai déjà sorti plusieurs personnes des livres et les requêtes de ce genre se font de plus en plus fréquentes. Les gens qui viennent ne s'intéressent plus à l'histoire et au savoir, simplement au pouvoir ou à la félicité personnelle.

J'apprends, j'apprends, au fil du temps. Je suppose que le savoir est la clef de la libération de ma fin heureuse, mais elle semble à jamais inaccessible. Je fais la même vision chaque nuit, celle d'une porte ronde au fond d'un rayonnage sur laquelle est présente les mêmes symboles que sur mes tatouages. Je tente chaque jour de la trouver mais alors que je découvre toujours de nouvelles pièces sous l'édifice elle reste toujours hors d'atteinte ce qui me fait exécuter une corrélation entre elle et ma fin heureuse, peut-être sont-elles liées?

Je ne sais si j'ai moi-même une histoire, mais je m'intéresse à présent plus à mon futur qu'à mon passé, aimant à croire que je peux avoir un impact positif sur ce monde livré au chaos.

J'espère qu'une personne viendra bientôt à la bibliothèque, je deviens fou à rester seul ainsi durant des années.

Plusieurs des personnes qui viennent me voir sont dans mes livres. Toutes ces personnes sont des auteurs, comme je le suis. Suis-je l'un d'eux? Suis-je tous les auteurs? Ma propre nature m'échappe, je ne trouve pas les mots malgré la présence de milliards d'entre eux en ce lieu. Comment se fait-ce également que je connaisse toutes ces langues, toutes ces écritures? Plus je fais des recherches plus je découvre que mes questions aboutissent à toujours plus de questions.

Ce que je tiens tombe en poussière, même ma fille qui est pourtant ma création, de toutes pièces, m'a tourné le dos, ultime hommage à la solitude à laquelle je suis condamné.

Les seules questions auxquelles je semble pouvoir répondre sont celles des autres, à vous qui lisez ceci, quelle question avez-vous donc à poser? En espérant que celle-ci puisse être identique à l'une de celles que je me pose moi-même...

Derriere l'écran

"Dépose donc ton âme au creux de ces lettres"

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Par le chemin qui est derrière moi pour suivre le chemin qui est devant moi.
.: Quelque chose à nous dire? : A dire... non. A écrire? Oui !
.: Rang désiré : Nul n'est besoin de rang lorsque l'on est soi-même.

Dernière édition par L'Auteur le 28/3/2015, 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   28/3/2015, 11:22

Déjan'thé

L'Auteur
Déjan'thé
That's Done !

MessageSujet: Re: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   28/3/2015, 12:34

Veuve noire

Masculin
Age du personnage :
24
Pouvoirs / Particularités :
spidey - spidey sense
Origine :
spoderpman
Peter Parker
Veuve noire
Hop là, une fois encore, c'est une jolie fiche et le personnage est choupinoupinet , j'aime beaucoup (il me rapelle l'horloger d'Alice au royaume de coeur mais en plus déprimant)
Juste une question, tu n'aurais pas intervertis physique et mental ?
MessageSujet: Re: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   28/3/2015, 16:36

Déjan'thé

L'Auteur
Déjan'thé
Si, en fait, carrément, merci >< XDDDD.

MessageSujet: Re: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   28/3/2015, 22:50

AMMA ROBOT UNIKOЯN!

GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Fufufufu, personnage très sympa, pour varier les commentaires hein!
Bon bah je te valide, bon jeu avec ton nouveau perso!

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

MessageSujet: Re: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   29/3/2015, 11:26

Déjan'thé

L'Auteur
Déjan'thé
owi varions les commentaires !
markiiiii ! =)

MessageSujet: Re: Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie   

Contenu sponsorisé

Les livres sont la preuve que l'homme est capable de créer sa propre magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1