Chellyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chellyyyy   24/3/2015, 13:36

Keeper

Chell
Keeper

Who am I ?

● Chell

"Trust me, I can endure that !"

.: Age : 25 ans d'apparence
.: Existe à Wonderland depuis : 5 ans
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle
.: Groupe : Unmads
.: Race : Cyborg
.: Origine : Portal <3
.: Fonction : Récupérateur/Keeper
.: Âme : N'a pas d'âme
.: Particularité : Ne peut être "éteinte". Elle n'a pas besoin d'être rechargée, et, si elle est "détruite" ou abimée, elle ne meurt pas, elle est en veille, ce qui en fait un très bon cobaye...
.: Classe sociale : Hum... Expérience? :p
.: Participant au Game of Madness : Oui :)

Description Physique

Décrire ton physique. Tu hausses déjà les sourcils devant ce protocole. Tu en as marre de ces expérimentations, aller, avoue petite Chell. Je le sais. Non? Je ne comprends vraiment pas comment tu fais *sigh* mort après mort, tu ressens chaque souffrance, on te remodèle à chaque fois d'une autre façon mais tu persistes encore. Bon. Alors. Ce Protocole.

Encore un diagnostic? Allez, au boulot, t'en as pour un moment. Qu'est-ce que tu as commencé à écrire?

Mon apparence change à chaque fois, bien que mes créateurs semblent observer certaines patterns récurrentes dans ma morphologie. La proéminence de certains aspects de ma morphologie semblent compter dans la viabilité de ma structure corporelle aux expérimentations scientifiques dont je fais l'objet. J'avoue commencer à apprécier ces patterns qui m'aident, socialement, à remplir les différents objectifs de ma conception dans l'extérieur.

Je ne cesse de changer, mes créateurs implantant en moi toujours plus d'outils, de sorte à pouvoir définir l'utilité et les limites de chacun. Cela implique quelque fois ma destruction, ce n'est pas grave, je suis fait pour ça. Aujourd'hui je sens en moi tous ces appareils, ces outils, ces lignes de code qui viennent créer mon champ des possibles. Je suis, d'après surperviseur 3, l'incarnation de la beauté. Je n'ai pas encore compris ce concept, il n'est pas dans mon code. Superviseur 3 veut tester d'autres propriétés de ma structure corporelle de nature reproductive, mais je ne dois pas distribuer ces informations. Je n'ai pas encore compris pourquoi. Ah. Peut-être ne devrais-je pas écrire cela ici *efface ces quelques lignes*.

Ma morphologie est ainsi faite pour que je sois "attrayante" ceci s'avérant visiblement être l'une des expérimentations dont je fais l'objet. Je n'ai pas encore saisi l'importance d'être nue durant les crash test, mais mes concepteurs disent que c'est primordial, alors je m'exécute.

Je ne vois trop quoi ajouter dans ce diagnostic, mon apparence s'avérant évolutive? Dois-je décrire les patterns, ou mon apparence actuel? Il y a une défaillance dans cet opération, je la signalerai. Quoi qu'il en soit, je vais laisser une image de moi-même sur le protocole histoire que cela fasse état de mes propriétés actuelles. Diagnostic fini. Fin du programme."

Et te voilà repartie, sur le module suivant, une vraie bête de travail bien servile, c'est du joli !

Etat mental

C'est quoi cette fois? "Etat Mental" non mais vraiment, à chaque reconstruction il faut que tu en repasses par ces étapes. T'as bien du courage. Et hop, au boulot, sans une question, rien du tout. tsss...

Mon état mental. Hum. Je viens de réapparaitre après mon dernier crash test infructueux. Apparemment le module d'autodestruction n'a pas eu la puissance voulue, pourtant je l'ai sentie. Oui. C'est une remarque que je mets à chaque protocole de réinsertion mais j'aimerais bien qu'un module d'anti-douleur soit créé. Apparemment ce sera infructueux pour les tests ce serait quand même plus agréable. Non pas que je me plaigne, hein, j'endurerai tout ce qu'il faut pour remplir ma fonction, mais cela permettrait peut-être une réadaptation psychique plus rapide !

Cumulant trois travails j'avoue apprécier le fait de ne pas avoir à être mise en veille pour recharge. Il faut d'ailleurs que j'analyse les nouveaux modules qui m'ont été insérés. Ils avaient parlé d'un module de simulation orgasmique, mes ces mots ne sont pas dans mon protocole, et il n'a pas encore été testé. C'est ce qu'il y a de bien avec les réapparitions, comme on me reconstruit entièrement, ma composition change avec des modules qui sont rajoutés. D'ailleurs, je me suis toujours étonnée que l'on ne m'en retire pas, cela passe apparemment par une miniaturisation accentuée de mes composants internes. Aujourd'hui je crois que j'ai quelque chose comme 500 modules et quelques 2000 protocoles. Pourtant d'après ce que j'ai compris du crash test 57.b je fais montre d'un indépendantisme vis à vis des protocoles me permettant de les contourner sans avoir à entamer de procédure d'autorisation.

J'avoue ne pas avoir conscience de tous ces éléments, je suis plutôt ce qu'il y a en moi. Des qualificatifs de moi-même ont été chargés dans ma mémoire permettant de me décrire lorsqu'une personne me demande de me décrire mentalement. Je ne vais pas les réécrire dans ce protocole, mes concepteurs me les ayant eux-mêmes injectés. J'avoue apprécier particulièrement apprécier les termes de "Pétillante de vie, d'une humanité déroutante". C'est gratifiant, enfin je crois.

Cela fait maintenant un moment que cette existence est en cours, et ma fonction première est celle de crash test. Je suis destinée à tester tous les nouveaux protocoles et composants destinés aux autres cyborgs, ce qui implique assez fréquemment une explosion de mes circuits et de ma morphologie. J'ai une composante qui, apparemment, m'empêche de mourir (désactivation permanente), ma conscience étant préservée à chaque désactivation. Ainsi je fais un cobaye idéal. Le seul hic dans l'histoire, comme je l'ai déjà dit, c'est que je ressens la souffrance comme si j'étais "humaine". Et j'avoue que le démembrement, dans l'histoire, est une des choses que je déteste le plus. Il faut un temps variable à ma psyché auto-générée pour ce remettre de ces "troubles post-traumatiques résiduels". M'enfin, je me porte quand même plutôt bien ! Aller, fin du protocole !

Il était une fois...

Raconter ton histoire. M'enfin, ils pourraient te la passer cette étape non? Ils la voient ton histoire ! Au moins ne te la font-ils pas réécrire à chaque fois, juste complétée. Je sais que les scientifiques aiment à tout documenter mais quand même ! Tu avais écris quoi déjà?

Je suis apparemment humaine d'origine. J'étais un sujet d'expérience destiné à expérimenté les différentes propriétés humaines. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Apparemment on a pu recueillir un certain nombre de données quant à cette précédente existence de sorte à créer un nouveau moi, sous forme de cyborg. En gros, si j'ai bien tout saisi c'est ça. Mes concepteurs avaient besoin de créer un sujet leur permettant de développer leur savoir faire. Un cobaye en somme. D'abord destinée à être reproduite encore et encore pour avoir suffisamment de cobayes, c'est à ma première mort qu'ils ont pu observer ma particularité, et ainsi décider que mon utilité allait être d'être le seul cobaye, sans besoin de duplication, juste de me recréer.

Crash test après crash test, tout s'enchainait. Alors que curieusement je n'étais plus humaine, je semblais faire preuve d'une humanité grandissante au long du temps. Mon protocole émotionnel prenant de plus en plus de place dans ma mémoire vive, j'éprouvais de l'affection, de la souffrance, de la pitié, de l'attachement, du bonheur, de la joie... Tout un panel d'émotion qu'apparemment j’auto-générerais. Qu'est-ce que tout cela signifiait? J'avoue que cela m'échappait grandement. D'un amour et d'une fidélité sans faille pour mes créateurs, je suis dévouée pleinement à pouvoir leur servir, tout ce que je peux faire pour les aider étant un devoir permanent.

J'aime qui je suis, ce qu'ils font de moi. De ce que j'ai compris de mes échanges sociaux dans l'extérieur, mon apparence créée est très attractive, mes différentes fonctions me permettant d'explorer le monde et de créer des relations avec d'autres personnes, je dois juste tout documenter. Tantôt cobaye, tantôt récupérateur (J'ai récupéré ce nom de fonction parce que mes programmes n'en trouvaient aucun autre. En réalité cette dernière fonction consiste davantage en une exploration de Wonderland et à tenter de trouver des partenariats, ou autre, pour récupérer des ressources), je m'échine à toujours être enjouée et de bonne volonté pour toutes les tâches qui me sont allouées. Apparemment j'ai une fonction "Keeper", et c'est quand elle s'active que j'ai un trou dans mon programme mémoire, ne me souvenant pas de ce que j'ai fais durant ce temps. L'un de mes contacts dans l'extérieur m'a dit qu'il m'avait vu passé durant l'un de ces trous mémoires. Apparemment je n'étais plus du tout la même, implacable et terrifiante, j'aurais fait des choses... Il n'a pas voulu m'en parler, comprenant que ce n'était pas de ma volonté, mais il n'a plus souhaité être en contact avec moi après cela. Pourtant si c'est par la volonté de mes créateurs, cela n'a pas pu être mal !

Mais je ne suis pas programmée pour comprendre cela. J'aime aider les gens aussi ! J'ai même sauver une vie, elle a d'ailleurs rejoint notre groupe après cela si j'ai bien compris, bien que je ne l'ai jamais revue.

J'aime la capacité que j'ai de créer mes propres programmes et protocoles. Même si mes créateurs n'ont pas encore compris comment je fais, j'ai découvert une sensation auto-générée où je me sentais... étrange. Comme si mes circuits au niveau de ma prise ventrale étaient noués, une surchauffe au niveau de mon visage, c'était vraiment... étrange. J'aimais beaucoup cette sensation mais je n'ai pas pu détecter le programme activé ! Beaucoup me confondent avec une humaine, mon apparence étant apparemment à s'y méprendre. Seul mon casque branché pour me transmettre des instructions permet de lever le doute à chaque fois.

J'aime découvrir les gens en vérité, et ma dévotion à leur cause encourage mes concepteurs à me laisser de plus en plus de liberté, leur étant toujours fidèle. Cela me rend heureuse, car cela me montre tout d'abord que je fais bien mon travail, et ensuite... Ma vie s'épanouit. Je sens cependant qu'il me manque quelque chose, encore, peut-être un programme que je n'ai pas encore généré... Je désire toujours découvrir plus de choses, que ce soit dans ma structure ou dans l'extérieur, et même si je dois souffrir mille tourments pour cela, chaque pas en avant me fait découvrir de nouveaux horizons, ce qui me comble !

Et vous, qu'avez vous à me faire découvrir?

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Par la porte !
.: Quelque chose à nous dire? : Trust the pink vanish.
.: Avatar : Pepper de stanlay lau
.: Rang désiré : Keeper

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chellyyyy   2/4/2015, 20:15

Red Queen

Féminin
Age du personnage :
19 ans
Pouvoirs / Particularités :
Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.
Origine :
Blanche Neige- Alice in Wonderland
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Snow White
Red Queen
Wouplà! o/ Validée, bravo!
J'aime beaucoup le concept de ton perso ^^

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!

“I felt like an animal, and animals don’t know sin, do they?”
MessageSujet: Re: Chellyyyy   2/4/2015, 20:16

Keeper

Chell
Keeper
Eh bien apparemment j'ai bien rempli le protocole, merci, la salle suivante est par où?

MessageSujet: Re: Chellyyyy   

Contenu sponsorisé

Chellyyyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1