Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BHUUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BHUUM !   24/3/2015, 14:50

Smile maker

Kaa Bhuum
Smile maker

Who am I ?

● Kaa Bhuum

"Ne fuyez pas, je suis votre amie !"

.: Age : 18 ans d'apparence
.: Existe à Wonderland depuis : 6 ans
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle
.: Groupe : Crooked Men
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : Kaa, le livre de la Jungle
.: Fonction : Fouteuse de merde
.: Âme : En possession de Snow
.: Particularité : Les dégâts provoqués par les "modifications" de Kaa ne lui font aucun mal. Exemple : elle transforme un bidon d'eau en bombe, ça va la projeter en l'air mais sans que le souffle de l'explosion ne la blesse.
.: Pouvoir : Kaa peut transformer n'importe quel objet en une version plus... mortelle. De même, elle peut pendant un court instant (1 minute) influencer une personne pour lui donner des instincts meurtriers.
.: Classe sociale : Terroriste
.: Participant au Game of Madness : Owi !

Description Physique

Cute, isn't it?

Kaa Bhuum... Comment la décrire? Je dirais que c'est extrêmement simple. Une fille-femme. Un contrepoint ironique entre le diabolisme que l'on peut trouver dans les traits de la jeunesse et l'érotisme ostentatoire de la maturité sexuelle.

Elle n'est pas bien grande, accentuant encore l'effet. Deux couettes, un blond pétant, jeune, vif, explosif. Explosif. Oui ce terme est particulièrement correspondant. Ses deux couettes sont rarement immaculées, très souvent trempées dans quelques teintures douteuses, venant déjà entachée l'image enfantine que nous pourrions voir chez la jeune femme. Son corps est fin, presque frêle d'apparence, évoquant la vulnérabilité et le besoin de protection typiquement enfantin. Son minoi est adorable d'apparence, vraiment l'incarnation du "choupi", complètement adorable.

Là s'arrête la vision de l'enfant.

Un sourire diabolique, c'est la première chose qui vient déchirer le dessin mental que vous venez de vous faire. Un sourire entre la folie et le sadisme, un sourire que l'on pourrait juger malsain s'il n'était pas fait avec ces lèvres pulpeuses, terriblement attirantes, malsaines d'une façon qui fait oublier leur corruption pour se concentrer uniquement sur leur érotisme. Un sourire dévoilant des dents blanches, immaculées, on aurait pu les voir pointues mais ce serait trop évident, vous devez vous jeter dans la gueule du loup mais sans vous apercevoir que c'est un loup avant d'y être !

Ses yeux sont des braises. Non, ils ne sont pas rouges, mais blancs. Je ne parle même pas d'un reflet, d'une lueur, simplement ce que vous ressentez en plongeant votre regard dans le sien. Puits sans fond empli de malice, ils sont hypnotiques, le gant de velours dissimulant les griffes destinées à vous égorger. Gant de velours dont vous ne pouvez souhaitez que d'expérimenter sa douceur, sa tendresse. Vous savez qu'il vous blessera, mais après tout cela n'en vaut-il pas la peine?

Son corps est celui d'un cyborg. Hein? Non. Je ne veux pas dire qu'elle est un cyborg, Ttt, Ttt, calmez vous. Non, quand vous voyez un cyborg il y a une irréalité derrière son apparence, comme si elle avait été conçu dans le but de correspondre à cet idéal érotique. Obscène, des formes irréelles pour sa fine corpulence, l'incarnation de la succube sans en être, créée pour séduire, elle n'a pas besoin de puiser votre essence pour causer votre perte...

Rouge et Noir, ce sont ses couleurs fétiches, toujours habillées dans un alliage obscène des deux, découvrant le maximum de peau possible, toujours maquillée de sorte à accentuer encore l'attraction de son regard et de ses lèvres.

Observer Kaa c'est observer la liberté elle-même, vous sentez chez elle une joie immuable, un plaisir de vivre, une liberté de soi-même qui malgré sa nature fait plaisir à voir et est attractif. Toute son attitude, de sa démarche à sa façon de parler est dans toute cette dynamique d'enfant poussant au vice, venez saisir votre cadeau, vous en profiterez bien avant de perdre vos organe génitaux !

Etat mental

Smile, smile, or my knife will make it for you !

Kaa est une psychopathe. Non. C'est trop réducteur. Sociopathe? Non plus. Elle a pour but premier et en tout point de s'amuser, et sa vision de l' "amusement" peut quelque peu différer de la vision que peuvent en avoir ses concitoyens.

Explosions, découpages de masse, empoisonnement, découvrir tout une nouvelle variété de destruction est un hobby dont elle ne saurait guère aujourd'hui se passer. Tuer? Pas nécessairement, ce qui l'intéresse c'est ce que vous ressentez, la manière dont votre comportement, vos expressions varient lorsque vous sentez la mort approcher. Oui, oui, juste ça ! ENCORE ! Elle aime la surprise lue sur votre visage, la panique parcourant le temps d'un frisson votre corps. Oui, partage moi ton émotion, communique moi tout ce que tu ressens, VIENS A MOI !

Oui, on dirait de l'érotisme et c'en est, en un sens, pour Kaa.

En un sens ce qui est étrange avec elle c'est que cette vision du monde n'es qu'une part de sa personnalité. Ce qui l'intéresse ce sont les gens, ce n'est pourtant pas sa faute si les gens aujourd'hui ne sont pas naturellement intéressants ! Elle peut ainsi tout à fait ne pas être dans cette veine avec quelqu'un qu'elle jugera "intéressant" selon ses critères (ne tentez pas de les comprendre !).

Ce qui a créé chez elle cette façon détraquée de s'amuser? Bonne question. Peut-être était-elle comme ça à la base? Peut-être cherche-t-elle à attirer l'attention mais si par malheur nous nous perdons en suppositions infinies quant à la raison du pourquoi nous pourrions bien nous perdre alors restons-en là !

Elle aime à être considérée, cela est sûr tout du moins, ses instincts de petite fille toujours présents, une part d'elle aime à observer ces regards sur elle, apprécie pour ce que c'est la phase où elle se fait passer pour une victime innocente avant de faire tout péter. Ces moments de considération et de protection la touchent également, jusqu'à la fatidique explosion tout du moins.

Il était une fois...

BOUH ! Ah... t'as eu peur hein? BOOM ! A pu peur, maintenant.

Tuer les gens c'est marrant, mais pourquoi le fun devrait avoir des limites? Mon imagination est infinie et je compte bien tenter d'aller plus loin que ça. Voilà six ans que je suis à Wonderland, et je suis toujours frustrée qu'autour de ma trentième victime, environ, j'ai arrêté de les compter. J'aimerais bien savoir où j'en suis mais bref, c'est ainsi. A chaque fois je m'échine à tuer d'une façon différente que les autres, et là réside le défi. Poison, explosion, découpe, tout cela est facile. Créer un lapin en peluche qui va étouffer la personne avec son câlin ça c'est fun ! Vous trouvez pas?

Pourquoi, alors, faîtes vous appel à moi? Je vous le demande ! Arrêtez de faire genre que vous ne comprenez pas ! Kaa Bhuum, Blondie, appelez moi comme vous voulez mais vous savez très bien qu'avec le paiement adéquat l'accompagnant un petit billet me donnant le nom d'une personne me la désignera comme ma prochaine cible. Vous trouvez que ça fait de moi un tueur à gage. Ttt, Ttt. Point du tout cher ami. J'aime à m'amuser, et si je peux me faire payer pour cela, ce serait un crime que de ne pas le faire, ne trouvez-vous pas? Moi, en tout cas, si. Il faut bien gagner sa croûte après tout.

Bon, j'ai mis du temps quand même avant d'en arriver là. Fillette de douze ans perdue dans crimson spook, je peux vous dire que mon pouvoir m'a été utile plus d'une fois pour éviter tout un tas de "désagréments fâcheux" que j'ai pu du coup avec plaisir retourner à l'envoyeur. Un viol? Oh, ta bringuette vient de te bouffer la... Youps. Tu veux me tuer? Étrangle toi donc avec ta cravate ! Ah tu veux m'enfermer?! Désolé mais ta sacoche vient de te bouffer la jambe.

Ca, c'est drôle, voyez-vous ! Depuis, c'est marrant, personne ne s'est réellement donné pour objectif de m'attaquer. Oh... Ils se défendent, ça oui, pour sûr, mais encore faut-il qu'ils sachent que c'est moi ! J'aime à me dissimuler, passer pour une jeune innocente et... PAF ! Désolé, plus d'tête !

Arrêtez, je sais que vous aimeriez en faire autant, pas d'ça entre nous. Oh, certains ont voulu me piéger, c'est sûr. J'ai tué un de vos proches? Ne pensez donc pas à recruter une armée de mercenaires et à écrire votre propre nom sur un billet. Car les deux-trois qui s'y sont risqués ne sont malheureusement plus là pour vous expliquer en quoi c'était une idée... infructueuse.

J'aurais pu choisir une autre voie, il y a longtemps. J'étais jeune, je ne faisais que me défendre, on m'a tendu la main pour m'aider. Vous croyez que j'ai refusé? Que j'ai tué cette personne? Et non, je n'en étais pas encore là. Ce n'est pourtant pas ma faute si c'était un piège. Je me suis contenté de tuer son fils, et à moi de nouveau la liberté. Ca a fini de me faire comprendre que non, ma façon de vivre est la meilleure et que les quelques portes de sortie que j'entrevois ne sont que des leurres destinés à attraper le papillon de nuit que je suis.

Vous aussi vous voulez vous y frotter? Oh mon petit... Comme cela sera amusant...

Venez jouer avec moi !

Chapitre 2

Ruelle sombre, je me prépare, j'ai un contrat. C'est une nuit comme une autre et mon amusement commence à poindre à mesure que je m'approche de l'heure fatidique. Alors que je m'élance, attrapant une première tuile pour grimper sur les toits, une main passe devant mes yeux. Perte de conscience.

Qu'est-ce qui a pu se passer? J'aimerais le savoir. Quoi qu'il en soit, jamais plus je n'ai été la même. Lorsque je me suis réveillée, dans la ruelle, je n'avais plus aucun souvenir, je n'avais plus la personnalité de la Kaa Bhuum d'avant. Petite fille effrayée, je me suis enfuie. Où? Où vouliez-vous que j'aille? Nulle part.

J'ai découvert, ou devrais-je dire redécouvert, mon pouvoir, par la suite. Pauvre petite chose, je me retrouvais à transformer les gens, transformer les objets, rendant dangereux mon environnement pour des personnes auxquelles je ne voulais aucun mal. Au revoir la malice, au revoir les envies de meurtre. J'étais alors la victime de ce qui faisait autrefois ma joie, fuyant les personnes auxquelles je tenais pour ne pas les blesser.

Perdue dans Crimson Spook, je changeais toujours de lieu, en permanence effrayée par moi-même. Puis revint l'ancienne Kaa. Non plus dans le contrôle de mon corps, mais dans mon reflet.

Dès que je croisais un miroir, un récipient d'eau, ce n'était pas mon reflet que je voyais, mais l'ancienne Kaa, me poussant aux vices dont elle avait autrefois coutume, me martyrisant, sa cruauté n'ayant plus que moi sur laquelle se focaliser, se déchainant ainsi avec une malice sans cesse renouvelée.

Pauvre hère, je tentais de trouver un équilibre dans une vie qui n'était pas destinée à en avoir, patientant dans l'expectative d'un éventuel changement à venir, me tirant de cette situation digne des plus grands dramas.

Derrière l'écran

.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Euh... par le mur... là... désolé...
.: Quelque chose à nous dire? : Je vais lancer une bombe qui va changer tout le design du forum, ça va être magique !
.: Avatar : harley quinn
.: Rang désiré : Smile maker

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BHUUM !   2/4/2015, 18:53

✖ The Oogie Boogie Fairy ♥

Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Elle est chou Kaa *w* Encore une fois, une jolie fiche, te voilà donc validée! (Ton rang m'a fait penser à "Smile" avec Pinkie Pie... > https://www.youtube.com/watch?v=5ls_x14_Pbg <) Bon jeu!

Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
MessageSujet: Re: Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BHUUM !   2/4/2015, 20:15

Smile maker

Kaa Bhuum
Smile maker
Marci, la peste est en piste ! =D

MessageSujet: Re: Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BHUUM !   

Contenu sponsorisé

Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... BHUUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1