Lynn




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Lynn   24/3/2015, 15:04

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
4
avatar
Lynn
Déjan'thé

Who am I ?

● Lynn

"Dive into my head"

.: Age : 18 ans apparent
.: Existe à Wonderland depuis : Inconnu
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle
.: Groupe : Silent Lambs
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : Bibliothèque de Wonderland
.: Fonction : Exploratrice
.: Âme : En elle
.: Particularité : Elle peut choisir des souvenirs, plonger dans sa mémoire, et y plonger une personne pour lui y donner accès, lui permettant de les vivre comme elle les a vécu.
.: Classe sociale : Pauvre
.: Participant au Game of Madness : Non

Description Physique


Lynn est une jeune femme, même pourrions-nous dire très jeune d'apparence, semblant tout juste avoir atteint la majorité. Elle est "brute". Non, pas brutale, mais brute, non altérée, comme figée dans le temps. Ses cheveux d'un blanc parfait s'étendent contre son corps en de longues mèches élégantes sans aucun reflet, sans aucune nuance, un blanc sans défaut. Il faut vous représenter l'aspect irréel de la chose. Son visage est harmonieux, ses yeux d'un noir complet, apparaissant tels des puits sans fond. Son corps est très mince, sans aucun muscle, visiblement même sans aucune force, la fragilité incarnée. Pour autant ses formes ne sont pas absentes, bien au contraire, déformant presque le tableau.
C'est une œuvre et non une personne, un espèce de collage où l'on a pris des morceaux chez plein de personnes différentes, prenant le meilleur chez eux pour les y rassembler comme sur un patchwork.
Elle est telle la brebis pour le loup, son corps est désirable, plus que désirable même, et sa fragilité, sa vulnérabilité est un véritable appel aux prédateurs comme aux grandeurs d'âme désireuses de la protéger.
Elle se contente bien souvent d'un habillement plutôt... hum... Léger. Un mini-short de cuir noir, des gants d'un même cuir, sertis de chaines venant enserrer ses poignets. Voilà l'habillement qui ne la quitte jamais, ceci et un pendentif, noir comme la nuit, pendant contre son torse.
Vous pensez qu'il manque des éléments à ce tableau? Nullement. Prenez ainsi pour acquis cette image de vulnérabilité, elle ne porte aucun haut, aucunes chaussures, elle avance ainsi, ses yeux comme seule interface avec le monde.
Enfin, deux ailes noires viennent prendre place dans son dos, couverte de plumes d'obsidiennes, venant ajouter un poil encore de décalage chez cet être singulier.
Ainsi les prédateurs voient cette image de vulnérabilité extrême, mais voyez-vous cet espèce de... Décalage. Le mirage dans le désert, un poulet dans un donjon, vous avez ce pressentiment que l'être qui se tient devant vous n'est pas ce qu'il y parait, peut-être n'est-ce pas une bonne idée après tout... Qui sait?



Etat mental


Lynn est une personne très curieuse. En effet, pour peu que vous croisiez son chemin vous vous apercevrez que tant à la fois c'est une mine de connaissance mais également qu'elle semble ne rien savoir. Se balader la poitrine à l'air n'est pas "normal"? C'est étrange créature se mouvant sur son ventre peut être dangereuse? Il ne faut pas provoquer les messieurs avec la grande armure? Totalement étrangère aux "choses" de la vie, tout ce qu'elle sait a été sélectionné au travers des livres qui l'ont créée, et, majoritairement, toute notion de morale, de danger, ou de convenance n'y est pas présent.
Elle n'aime pas rester bien longtemps au même endroit, une fois qu'elle a vu tout ce qu'elle pense avoir à voir, elle se remet en route, toujours en quête de davantage de savoir, telle une soif inextinguible qui l'étreint en permanence. Elle a aussi cette capacité, par là même, de s'émerveiller d'un rien, bien souvent avec exubérance.
Franche, naturelle, directe, le tact n'est pour elle qu'une perte de temps, quand on a quelque chose à dire autant le dire, après tout quel mal y a-t-il à cela? Vous avez un guerrier de deux mètres de haut en armure complète avec une épée à deux mains plus large que votre torse devant vous. Si vous ne considérez pas le danger qu'il représente quel mal y a-t-il à lui dire que sa tête lui fait penser au royal fessier de quelque chimpanzé? Et vous obtenez un panel de situations pour le moins... périlleuses.
Elle a conscience de la particularité liée à sa mémoire, et du coup considère ce qu'elle "voit" comme un bien précieux. Elle se remémore ainsi chaque chose, l'ancrant dans son cerveau de sorte à ne jamais l'oublier et à toujours pouvoir se rappeler n'importe quel moment de son existence selon l'utilité qu'il peut avoir sur le moment.
Ses ailes pourraient être un complexe si elle les considérait, mais elle ne comprend pas ce qu'il y a d' "anormal" là-dedans, les voyant comme un détail, celles-ci n'ayant aucune utilité dans sa vie de tous les jours, simple héritage de son créateur qui voulait tendre à ce qu'elle lui ressemble.



Il était une fois...


Qui est Lynn? Au départ Lynn n'existait pas. C'est un patchwork? Qu'est-ce que j'entends par là? C'est plutôt simple. L'Auteur, solitaire dans son immense bibliothèque souhaitait avoir une fille, et ce depuis l'éternité qu'il y avait dors et déjà passé. Il décida alors de la concevoir, non pas au sens de l'accouplement dont vous avez coutume mais il fit des recherches, dans des monceaux de livre, cherchant des bouts de personnages, de personnalité qui correspondaient à l'image qu'il se faisait de cet être. Réécrivant tous ces bouts d'histoire il les réunit ensemble, mettant bout à bout tous ces éléments pourtant complètement dissociés. Cela vous fait penser à Frankenstein? Un peu, oui, je dois l'avouer.
Ainsi, lorsqu'il fut satisfait de son oeuvre, visualisant au travers de ces lignes la fille qu'il concevait il finit par l'extraire, lui donnant vie selon la vision qu'il en avait vu. Lynn naquit.
L'Auteur en pleura de joie. Elle était parfaite, immaculée, l'image de la perfection qu'il cherchait à atteindre, tout simplement splendide. Elle battit des paupières, découvrant le monde, s'émerveillant de ce qui bouleversait son être, se levant, ses jambes frêles peinant encore à la porter. L'Auteur l'avait conçu pour qu'elle ne sache rien, qu'elle ait tout à découvrir, qu'elle ait cette capacité de s'émerveiller de tout, toujours. Il voulait lui faire arpenter une multitude de mondes au travers de ces livres, une infinité de connaissance sensées la maintenir à jamais avec lui.
Il lui montra son premier livre, pressé de découvrir cette nouvelle vie, brûlant les étapes. Lynn observa, s'émerveilla, puis, une fois en ayant compris le fonctionnement, le reposa. Brandissant le regard vers l'une des fenêtres, sa curiosité fut attirée bien davantage par cette magnifique lumière aperçue à l'extérieure. L'Auteur tenta de la retenir, mais elle était ainsi conçue, ne vivant que pour découvrir et s'émerveiller. Elle quitta alors la bibliothèque, brisant par là-même son créateur, restant sur le seuil, les larmes coulant une fois de plus, mais ceci est une autre histoire.
Elle entreprit alors un long voyage, destiné à lui faire découvrir le monde, découvrant le soleil, le ciel, découvrant la nature et les hommes. Parfaite image de l'immaculée elle parcourt Wonderland jusqu'à la prochaine chose qu'elle ne connait pas. L'Auteur ne l'avait pour autant pas conçue pour faire face au monde extérieur, et ainsi elle parcourt le monde sans avoir en sa possession les outils fondamentaux lui permettant de se protéger contre les malveillants, évitant de s'attirer les foudres ou le désir de ceux qui pourraient la briser à leur tour. Serez-vous l'un d'eux, ou le contraire?




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Par un livre, apparemment !
.: Quelque chose à nous dire? : Mpfmf.
.: Avatar : Euuh...? Sais plus.
.: Rang désiré : Aucun



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynn   28/3/2015, 09:04

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
4
avatar
Lynn
Déjan'thé
Pres' finie <3


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynn   28/3/2015, 13:04

Voir le profil de l'utilisateur
Veuve noire


Messages :
29
Masculin
Age du personnage :
24
Pouvoirs / Particularités :
spidey - spidey sense
Origine :
spoderpman
avatar
Peter Parker
Veuve noire
fiou, dernière lecture
Alors, comme toujours, j'aime bien, personnage poétique, doux (dans un monde un peu barbare, ils font toujours taches haha)
Après, je ne pense pas que ses ailes soient anormales de n'importe quelle considération que ce soit dans Wonderland, vu tout le bazars qui y est présent.
Mais voilà, je n'ai rien relevé d'ignoble et atroce :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynn   28/3/2015, 16:34

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
4
avatar
Lynn
Déjan'thé
Disons que c'est plutôt par rapport à la vision d'elle-même qu'elle peut avoir, si elle avait fait ce pour quoi elle était conçue (lire des livres, wouhou), elle aurait pu repérer que les ailes sont très rares et que donc c'était atypique.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynn   28/3/2015, 22:27

Voir le profil de l'utilisateur
AMMA ROBOT UNIKOЯN!


Messages :
100
avatar
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
Hoplà, c'est une jolie histoire, pauvre petit auteur x) Encore une fois une jolie fiche, je te valide o/


Félicitation, ta fiche est validée!


Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction ou ayant existé. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynn   28/3/2015, 22:44

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
4
avatar
Lynn
Déjan'thé
Merci !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynn   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ♦ àlarecherched'untitre
» Lynn Wolfen [Finish '^']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-