May the bless of the moon touch your heart




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: May the bless of the moon touch your heart   24/3/2015, 15:33

Voir le profil de l'utilisateur
Général des Witchers


Messages :
25
avatar
Moon
Général des Witchers

Who am I ?

● Moon

"You're my weapons"

.: Age : 27 ans apparent
.: Existe à Wonderland depuis : Inconnu
.: Orientation sexuelle : Homosexuelle
.: Groupe : Nains-Crevables
.: Race : Déjan'thé
.: Origine : La Lune :)
.: Fonction : Général du corps des Witchers
.: Âme : En possession de l'Ombre
.: Particularité : Elle perçoit l'âme des individus l'entourant, percevant leurs pouvoirs, particularités et le rythme de celle-ci, ce dernier point étant un vague ressenti de leurs actions immédiates à venir.
.: Pouvoir : Telle la pleine lune influence la marée, Moon peut augmenter ou réduire à néant la puissance des particularités/pouvoirs de ses cibles tant qu'elle se concentre dessus (et qu'elles sont dans son champs de vision).
.: Classe sociale : Riche
.: Participant au Game of Madness : Non

Description Physique


Moon a la peau blanche aux reflets bleutés venant évoquer la lumière de la lune dans le ciel nocturne. Ses cheveux d'un blanc laiteux viennent toujours reposer contre sa nuque, attachés strictement pour ne jamais la gêner au combat. Elle arbore le symbole d'une lune, d'un blanc pur, sur le front, ses yeux étant eux-mêmes d'un blanc brillant semblant regarder jusqu'aux fonds de vos pensées les plus reculées.
Ses lèvres sont d'un bleu nuit profond et saisissant, pleines et aguicheuses. Elle arbore en permanence une armure d'un acier du même bleu nuit recouvrant totalement son corps et venant cacher les éventuelles formes pouvant se dissimuler dessous.
Elle ne quitte jamais, en public, cette armure complète, s'accompagnant toujours de son épée en croissant de lune. Celle-ci laisse apparaitre des reflets d'un blanc éclatant lorsqu'elle la manie, une trainée évoquant celle des étoiles filantes suivant chacun des mouvements de l'arme.
Elle est fine, bien que sa gestuelle laisse présager une musculature bien bâtie sous l'armure. Elle évoque l'harmonie, la paix intérieure, et toute sa gestuelle s'y enjoint. Sa démarche est toujours féline, comme si son armure ne pesait rien, parcourant le monde avec légèreté et vivacité, semblant toujours à la fois très vive et très lente, chaque geste se faisant avec douceur et pourtant parfois si vite que l'on peine à les distinguer.
Dans son attitude elle est toujours respectueuse, très autoritaire mais sans jamais être en colère. Même les railleries des autres corps d'armée à l'encontre de ses hommes lui font répondre avec sévérité et autorité mais jamais avec emportement. Il y a beaucoup de rumeurs quant à l'origine de la guerrière au croissant, mais personne n'a jamais su percer cette carapace qui semble l'entourer en permanence.



Etat mental


Moon est une personne qui se laisse dicter par ses instincts primaires. Lorsqu'elle emprunte une voie elle ne doute pas, elle l'arpente, car il y a surement une raison pour laquelle elle y est parvenue. Elle a une façon bien à elle de voir le monde, comme un entrelas de liens et de connexions, comme un métier à tisser que l'on peut tirer en certains points pour tirer les réactions que l'on espère atteindre.
Ses rapports avec les autres sont toujours calmes et posés. Elle n'est pas moralisatrice mais elle aime à aider les autres à se développer, que ce soit dans l'exploitation de leurs capacités ou dans leur aspect personnel.
C'est une personne réservée, qu'il est difficile d'atteindre personnellement. Toujours tournée vers les autres, jamais tournée vers elle-même elle semble ne pas exister pour elle seule, se dévouant tout simplement aux autres et à son devoir. Elle apparait comme en souffrance permanence de cette solitude mais sans pour autant sembler rechercher à la combler, comme en attente de quelqu'un qui viendrait tout naturellement combler ce vide.
Son assurance calme aide à rassurer, sa danse a un effet très différent sur chacun qui y pose les yeux, pouvant apaiser les tourments de certains, rassurer et encourager d'autres, tel l'éclat de la lune elle vient enrober et éclairer ceux et celles sur lesquels il se pose.
C'est un être dépourvu de toute fourberie, roublardise, ses intentions étant toujours pures et claires, sans zone d'ombre. Elle pourrait paraitre pour un être très sûr de lui, dur comme le roc, pour ceux qui la connaissent de loin. Pour ceux qui sauraient l'approcher ils sentiront une "rupture" en elle, comme si elle avait été arrachée à un "tout" qui la définissait. C'est ce manque qui la pousse en avant, toujours fidèle à elle-même, cherchant à reconstituer ce tout qui lui permettra de retrouver sa joie d'antan.



Il était une fois...


Je te décrocherai la lune.
Vous avez souvent entendu cela n'est-ce pas? Mais si la lune était sur terre, à quoi ressemblerait-elle?

Moon apparut une nuit de pleine lune, sur un rocher au centre du lac de la forêt désenchanté. Les yeux fermés, en tailleur, le lune se reflétait sur son corps, s'illuminant d'une aura blanche sous sa caresse. Elle ouvrit les yeux sous la blanche lueur s'étendant sur le lac autour d'elle. S'éveillant au monde ses sens s'étendirent, le doux clapotis de l'eau venant bercer les résonances intérieures de cet être en paix. Elle se releva, descendant du rocher. La lueur engloba celui ci, une épée reposant à sa place. C'était un arc de lune, une épée terminée par un demi-cercle tranchant servant à faucher avec de grands arcs de bras. Saisissant la poignée semblant presque se fondre dans son bras, elle se mit en route.

Ses pas la menèrent là où le destin la guidait, elle ne chercha ni à se repérer ni à se diriger dans une direction précise, elle se contenta d'avancer de sa démarche féline, ses yeux analysant ce qu'ils croisaient, recueillant des renseignements sur ce pays étrange où elle venait d'atterrir. Elle ne connaissait pas son passé mais cela n'était pas fait pour la déranger d'une quelconque manière, elle ne se préoccupait que d'une chose : ce qu'il y avait devant elle, non derrière.

Ses sens étaient en éveil, et lorsqu'elle croisait d'autres individus elle "sentait" dans le sens de percevoir une aura autour d'eux, certaines étaient blanches, plutôt très rares, comme si l'être était "complet". Elle réaliserait plus tard que ceux-là disposaient encore de leur âme. Les autres avaient une aura étrange qu'elle apprit à détecter comme étant la caractérisation de leur pouvoir, accordé lors de la perte ou du don de leur âme.

Il ne fallut pas très longtemps à la jeune femme pour qu'elle arrive en vue d'une cité. S'y dirigeant, elle y pénétra, laissant son instinct guider sa route comme jusqu'alors. Arrivée à l'entrée de la cime d'onyx, une personne lui demanda si elle venait donner son âme. Comment la personne avait-elle su qu'elle la possédait? Aucune idée. Moon ne fit qu'acquiescer, comprenant que sa voie s'étendait de ce côté. Elle devait découvrir son but, et c'était sans nulle doute dans cette ville barbare qu'elle allait le trouver. L'ascension fut rapide, et peu de temps plus tard elle fut ramenée en ville, son âme en possession de l'Ombre.

Elle sentait en elle cette aura qu'elle avait vu chez ceux et celles qui avaient perdu leur âme, sentait vibrer en elle cette nouvelle puissance. Ses pas la conduisirent jusqu'aux battle field. Commençant à exécuter la danse macabre de ceux qui sont destinés à prendre la vie, son épée décrivait de longs arc de cercle, déclenchant un léger arc de lumière à chaque mouvement, attirant sans mal l'attention sur cette jeune femme en robe si étrange. La vitesse et la précision de ses enchainements était épatante, une façon de se battre que personne ici n'avait vu. Elle était impressionnante et bientôt plusieurs personnes se présentèrent pour l'affronter.

Dansant autour d'elles comme si de rien n'était, son épée si atypique les désarmait sans mal avant de se déposer une seconde contre leurs gorges avant de se retirer, en quête d'une autre cible. Jamais elle n'ouvrit les yeux. Pourquoi regarder sa cible? Réfléchir à une stratégie? Son destin était de perdre ou de gagner mais quoi qu'il en fut elle n'y pouvait rien, elle se laissait guider par cette résonance en elle qui dictait ses mouvements.

A mesure que sa danse venait à bout de ses concurrents des combattants plus habiles vinrent les supplanter, utilisant leur pouvoir au combat. Ceux-ci se retrouvèrent complètement maladroit, ces pouvoirs soudains complètement erratiques, tantôt beaucoup trop fort tel le soldat qui s’immola lui-même ou l'homme qui savait se transformer en acier qui se trouva avec un bras tranché alors qu'il tentait de parer le coup avec son bras.

La danse de Moon semblait atteindre les gens au fond d'eux-mêmes, altérant leur structure et par là-même leur pouvoir. Plus d'un tombèrent sans qu'elle les touche à un seul instant, leur pouvoir devenant leur faiblesse et non leur puissance. La danse attira alors l'attention de plus hauts gradés encore et il fallut peu de temps pour que Moon monte les échelons, sa danse émerveillant et apaisant ceux et celles qui l'observaient, ses adversaires complètement déconcertés. Comment établirent une stratégie devant une personne qui parait, fendait sans même ouvrir les yeux? Nulle stratégie, nul enchainement, simplement une fluidité qui s'adaptait automatiquement aux stratagèmes employés. Elle lisait en eux avant même qu'eux-mêmes sachent ce qu'ils allaient entreprendre. Elle n'ouvrait les yeux que devant les "chaotiques" comme elle les appelait. En effet, certains, et curieusement ils étaient de plus en plus présents à mesure que les grades montaient, avait une âme qui résonnait erratiquement, comme altérée par leur noirceur ou leur folie, empêchant Moon de lire leurs actions. Elle ouvrait alors les yeux, et seules ses qualités de bretteuses prenaient le relais face aux armes, son propre pouvoir causant suffisamment le trouble chez l'adversaire pour créer les opportunités nécessaires à sa victoire.

La dévotion de Moon fut bientôt connue des rangs des nains-crevables, une dévotion complète et inconditionnelle à l'ombre sans jamais une défaillance ou un écart à sa ligne de conduite, rapidement suffisante à attirer son regard. Plusieurs recrues jugées "inaptes au combat" se faisaient rejeter des rangs, et ce, fréquemment. Moon en récupéra une poignée sous sa coupe, toutes des personnes jugées "faibles" et monta rapidement une équipe avec eux. Il s'avérait que leurs dons de combat étaient effectivement dignes de leur titre de "pitoyable" mais ils avaient chacun un pouvoir une particularité qui les rendaient spéciaux. Trou dans un mur, augmentation de la gravité... Chacun avait une aptitude très particulière et très vite cette équipe suivit la lignée de Moon, chacun développant sa "spécialité" plus que sa capacité à combattre.

Ce fut par une nuit de pleine lune identique à celle de l'apparition de Moon que l'Ombre fut la cible d'une tentative d'assassinat. Patrouillant de leur propre chef dans le périmètre, l'une des recrues de Moon perçut cette attaque à venir, tout le groupe se coordonnant et utilisant ses aptitudes pour pénétrer dans la cime d'onyx et intercepter l'individu avant son forfait. Cela finit de convaincre l'Ombre que Moon avait une "autre façon de voir les choses" qui pourrait bien être utile à Nain Crevable. L'encourageant à poursuivre dans son entreprise, il la promut générale et lui confia le corps des "Witchers" qu'elle devait constituer en trouvant d'autres de ces profils particuliers afin de devenir un soutien aux autres corps d'armée.

Ainsi Moon s' "arma" comme elle dit, car elle pouvait ainsi booster ces pouvoirs étranges pour créer des stratégies de combat totalement imprévisibles.

Décriés comme des bouffons par les autres corps armés, personne ne s'attirait réellement leurs foudres, se contentant de raillerie. On ne se met jamais totalement à dos une personne dont on ne connait ni les limites ni les réactions.

Ainsi Moon tailla sa place, patientant tranquillement dans l'attente de trouver la raison de sa venue.




Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Par un magnifique arc-en-ciel chevauchant un poney magique.
.: Avatar : Diana, league of legends
.: Rang désiré : Général des Witchers



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: May the bless of the moon touch your heart   28/3/2015, 11:04

Voir le profil de l'utilisateur
Général des Witchers


Messages :
25
avatar
Moon
Général des Witchers
Fiche finie !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: May the bless of the moon touch your heart   28/3/2015, 12:43

Voir le profil de l'utilisateur
Veuve noire


Messages :
29
Masculin
Age du personnage :
24
Pouvoirs / Particularités :
spidey - spidey sense
Origine :
spoderpman
avatar
Peter Parker
Veuve noire
Zoupla, hello, hello
Bon, meme commentaires que d'habitude, j'aime bien la fiche, l'ambiance, tout ça. Au début, j'ai un peu bugé avec "se laisse guider par son instinct primaire", et le fait qu'elle soit calme et réfléchie, a s'occuper des autres plus que d'elle, mais en lisant, je peut admettre que c'est son instinct primaire qui est comme ça (je suppose que la surrutilisation de l'expression pour des personnages berserk m'implique en erreur)
Ca m'intrigue pas mal, le fait qu'elle ai popé de la lune comme ça , il y a une raison , ou c'est juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: May the bless of the moon touch your heart   28/3/2015, 16:32

Voir le profil de l'utilisateur
Général des Witchers


Messages :
25
avatar
Moon
Général des Witchers
En fait le concept c'est que c'est quelqu'un qui, pour son équilibre, a besoin de croire que son existence a une "raison". Ainsi, elle attend de savoir à quoi son existence est due, lorsqu'elle croisera une "cause" qui lui semble importante, elle va considérer que c'est effectivement son destin d'agir sur celle-ci. Elle peut même avoir plusieurs raisons, cela peut être le fait d'aider quelqu'un a se développer, protéger d'autres personnes etc...
Sinon la raison de son "pop" en dehors du fait que c'est un personnage que j'aime bien, je ne sais pas, ça peut être une raison plus tard qui interviendra ou rester quelque chose qu'on ne saura jamais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: May the bless of the moon touch your heart   2/4/2015, 01:03

Voir le profil de l'utilisateur
Déjan'thé


Messages :
49
avatar
The Grim Reaper
Déjan'thé
Encore une jolie fiche et un personnage intéressant. Te voilà donc validé! Félicitations!



Tu es validé!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar et ton personnage, ton pouvoir. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: May the bless of the moon touch your heart   2/4/2015, 09:58

Voir le profil de l'utilisateur
Général des Witchers


Messages :
25
avatar
Moon
Général des Witchers
Marchi !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: May the bless of the moon touch your heart   



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

May the bless of the moon touch your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of madness :: Through the looking glass :: Et toi, t'es qui? :: Présentations en cours :: Présentations terminées-